Wild Dragon, version deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Dragon, version deux

Revivez l'aventure...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Suite du Voyage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre
Maître des Dragons
Maître des Dragons
Ambre


Nombre de messages : 1357
Age : 30
Race : Dragonne occidentale
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 4

Suite du Voyage Empty
MessageSujet: Suite du Voyage   Suite du Voyage Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:51

Ambre avait volé pendant quelques heures, après avoir quitté cet ilôt sur l'Océan Entreterres.
Elle se réjouissait au souvenir de cette dragonne métallique, Kridia, à laquelle elle avait accordé un quart d'heure de bonheur en l'immunisant contre la rouille, permettant à cette sympathique dragonne d'enfin pouvoir se baigner dans l'Océan...
Ambre souriait.

Mais elle était assez fatiguée, et comme elle avait viré au Nord Ouest, le temps se rafraîchissait. La dragonne occidentale n'aimait pas trop le froid, et grelottait.

Puis soudainement, la température remonta...
La dragonne aux yeux d'ambre approchait de la terre... Et pas n'importe quelle terre !
La Péninsule occidentale était réputée pour ses geysers bouillants...

Ambre vit enfin la côte, et accéléra.
Elle finit par se poser sur la terre brûnatre. De la vapeur flottait...La dragonne arrivait moins bien à respirer qu'ailleurs, mais cela ne la gênait pas trop. La terre était si chaude...

La dragonne se coucha au sol, soupirant d'aise, réchauffée par la chaleur...
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddragontwo.actifforum.com
Zarkan
Dragonnet
Dragonnet
Zarkan


Nombre de messages : 69
Age : 30
Race : Dragon Occidentale
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

Suite du Voyage Empty
MessageSujet: Re: Suite du Voyage   Suite du Voyage Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:39

Zarkan survolais la terre occidentale. Il sentait le vent lui arrivé sur la figure et l'air chaud lui réchauffé le ventre. Il vit au loin sur les terres chaudes, un dragon qu'il ne pouvait distingué à cette distance. Il se rapprocha et piqua en direction du dragon. Il vit que par la suite que c'était une dragonne, et encore plus tard il vit que c'était Ambre. Il se posa à côté d'elle et se demandait qu'est ce qu'elle faisait la. Il vit qu'elle n'était pas endormi, il lui demanda:



- Est ce que sa va Ambre? Que fait tu ici?



Il vit qu'elle était fatigué et qu'elle se reposait. Mais avant qu'elle puisse répondre aux questions qu'il lui avait posé, il lui proposa:



- L'air n'est pas très abondant ici, cela ne doit pas te mettre à l'aise... Veux tu que je te transporte à mon antre? Là bas il y a un bassin chaud qui la borde. C'est un vrai paradis! Et cela me ferait très plaisir d'avoir de la visite.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Maître des Dragons
Maître des Dragons
Ambre


Nombre de messages : 1357
Age : 30
Race : Dragonne occidentale
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 4

Suite du Voyage Empty
MessageSujet: Re: Suite du Voyage   Suite du Voyage Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:52

La dragonne occidentale sursauta.
Elle n'avait pas vu arriver le mâle, trop occupée à essayer de respirer convenablement...
"Bonjour Zarkan !"

Elle écouta alors sa proposition et se leva péniblement, et déclara :
"Je veux bien aller dans ton antre mais je peux voler seule, merci de ton aide !."

Ambre lit fit un sourire reconnaissant.
Elle était assez touchée par la délicate attention du dragon écarlate.
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddragontwo.actifforum.com
Zarkan
Dragonnet
Dragonnet
Zarkan


Nombre de messages : 69
Age : 30
Race : Dragon Occidentale
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

Suite du Voyage Empty
MessageSujet: Re: Suite du Voyage   Suite du Voyage Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:44

Zarkan vit qu'elle était contente d'accepter sa proposition. Mais il étouffait, et voulait quitter cette endroit au plus vite. Il dit à Ambre:



- Bon partons vite d'ici, on va étouffé à force...



Zarkan et Ambre se mirent en route. Ils étaient heureux de pouvoir respirer à nouveau. Par la suite Zarkan avait faim, il étaient midi. Il regardaient sur la terre s'il y avait des bovins à attraper, il scrutait les environs mais il ne trouvaient rien. Il trouvaient sa étrange. Il se dit:*Il y en a surement plus loin...*. Et il eu raison car cinq minutes plus tard, il vit au loin, un enorme troupeau de bovins (au moins 50). Pressé de tous les rôtir, il dit à Ambre:



- Je vais aller prendre ce troupeau, cela nous fera un bon repas!



Une fois cela dit, il partit à toute vitesse en piqué et se redressa avant de s'écrasé. Il frolait le sol pour ne pas que les bovins devant le detecte. Zarkan, avançait bien sur plus vite que le troupeau. Une fois à bonne distance de celui ci, il cracha un flamme qui fit rôtir tout le groupe. Mais un probléme se posa: comment transporté toutes ses vaches? Il pensait longuement et trouva une idée. Les transportés avec les pattes arrières et avants. Cela était dur mais c'était le seul moyen. Il pensait aussi à les faire transporté par Ambre, mais cela aurait été déplacé. Après qu'il est ramassé le troupeau, il prit une grande impulsion pour se remettre en l'air. Il cherchait Ambre, il l'a trouva derrière lui et revint le plus vite possible à sa hauteur. Il était beaucoup ralentit par le poids des bovins. Mais cela n'avait pas l'air de le dérangé plus que sa. Il se mit en route avec Ambre, et voyagèrent à moyenne vitesse. Au bout de quelques minutes, Zarkan remarqua une marque familière sur la terre qui lui rappellais des souvenirs de quand il est arrivé ici. Mais cela confirmait aussi autre chose:



- Bon on est bientôt arrivé, j'ai hâte de manger tout sa pas toi. Et tu as interêt à en mangé car il faut que tu reprenne des forces. Et saches que je ne te laisserais pas partir si tu n'est pas complètement rétabli.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Maître des Dragons
Maître des Dragons
Ambre


Nombre de messages : 1357
Age : 30
Race : Dragonne occidentale
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 4

Suite du Voyage Empty
MessageSujet: Re: Suite du Voyage   Suite du Voyage Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:32

La dragonne occidentale était assez impressionnée par la prouesse de Zarkan.
Tout de même, jamais elle n'avait vu un dragon attraper tout un troupeau de bovins !
Et qui plus est, pour le partager avec elle.

"Je suis très flattée !"
Elle sourit, puis se positionna sous le mâle, et prit quelques uns de ses boeufs pour alléger son poids, leur permettant de voler plus vite et d'arriver plus rapidement à destination.
Elle fit un tonneau et se remit à côté de Zarkan.

"Mais je pense que je ne mangerais guère plus qu'un boeuf."
En effet, elle avait mangé du poisson quelques heures auparavant, mais elle avait tout de même assez faim.
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddragontwo.actifforum.com
Zarkan
Dragonnet
Dragonnet
Zarkan


Nombre de messages : 69
Age : 30
Race : Dragon Occidentale
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

Suite du Voyage Empty
MessageSujet: Re: Suite du Voyage   Suite du Voyage Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:51

Zarkan regardait Ambre. Elle semblait épuisé. Il lui anonça:



- Tu à l'air fatigué! Il faut bien que tu reprennes des forces! Manges en au moins 5. Et sinon... Qu'est ce que tu doit faire après ta "pause"?



Zarkan attendait la réponse d'Ambre, et regardait en même temps l'horizon. Il vit son antre. Il avait un sourire très joyeux. Il allait pour la première fois inviter quelqu'un dans son antre. Il volait un peu plus vite mais restait quand même assez proche d'Ambre. Il rentrèrent dans l'antre, Zarkan montra le bassin chaud à Ambre qui s'y jeta aussitôt, elle fermait les yeux. Elle avait l'air soulagé d'être enfin arrivé et se reposé. Pour l'instant, Zarkan rechauffait les boeufs et en donna 5 à Ambre. Il lui retorqua:



- Pour récupérer manges au moins ceux ci, et s'y tu en redemande n'hésite pas il y en a encore de côté. Je pense que tu vas aimez, le rôti de boeuf est ma spécialité, je suis un vrai cordon bleu!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Maître des Dragons
Maître des Dragons
Ambre


Nombre de messages : 1357
Age : 30
Race : Dragonne occidentale
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 4

Suite du Voyage Empty
MessageSujet: Re: Suite du Voyage   Suite du Voyage Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:13

[fait gaffe à pas trop me jouer, c'est interdit ^^]

Ambre se jeta dans l'eau bouillante à son arrivée.
Que c'était agréable !
Puis lorsque le dragon occidental lui donna les boeufs, elle n'en prit que trois, et encore en se forçant manger le troisième
"Désolée, je ne peux manger autant de viande."
Puis elle sentit son estomac gargouiller pour autre chose...
Elle prit sa besace qu'elle n'avait pas quitter et sortit un panier assez grand pour y mettre un veau, qui était rempli de fruits divers, colorés et odorants.
Ambre avala une poignée de prunes violettes, et une pastèque.
Elle regarda Zarkan :
"Si tu en veux, sert toi."
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddragontwo.actifforum.com
Zarkan
Dragonnet
Dragonnet
Zarkan


Nombre de messages : 69
Age : 30
Race : Dragon Occidentale
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

Suite du Voyage Empty
MessageSujet: Re: Suite du Voyage   Suite du Voyage Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:51

( ah oui desolé...)

Zarkan vit que Ambre sorti son panier de fruits et autres. Même s'il avait l'autorisation d'en prendre, il se sentait gêner de profiter de sa nourriture. Mais d'une main douteuse il prit deux pommes vertes. Il les trouvait si délicieuse, mais ne voulait pas trop en prendre. Mais il lui demanda:



- Où as-tu trouvé ces fruits? Il sont succulents et les pommes sont juteuses à souhait, un pur bonheur.



Zarkan était ébloui devant ce panier de fruit. Il était parfait. Mais il voulait gouter autre chose, il pris 3 abricots. Encore une fois délicieux. Zarkan était impatient qu'Ambre lui dise où est ce qu'elle a trouvé ces fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Maître des Dragons
Maître des Dragons
Ambre


Nombre de messages : 1357
Age : 30
Race : Dragonne occidentale
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 4

Suite du Voyage Empty
MessageSujet: Re: Suite du Voyage   Suite du Voyage Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:44

Ambres sourit, heureuse que le dragon aime ses fruits.
"Eh bien, je les cultive. J'ai installé une serre dans mon antre, à la prairie d'Audulan."
Elle mordit à pleine dent dans une grosse mangue, et continua :
"Je récupère les graines et les pousses un peu partout, en voyageant."
Finissant sa mangue, elle s'étira, repue, et reprit :
"Cela me permet d'avoir toujours de la nourriture, même lorsque le gibier se fait rare."
Elle sourit.
"Si tu veux, tu pourras venir chez moi pour que je te montre, plus tard !"
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddragontwo.actifforum.com
Zarkan
Dragonnet
Dragonnet
Zarkan


Nombre de messages : 69
Age : 30
Race : Dragon Occidentale
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

Suite du Voyage Empty
MessageSujet: Re: Suite du Voyage   Suite du Voyage Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:00

Zarkan était ravi de la propositon d'Ambre. Il lui répondit:



- Je suis d'accord! J'aimerais beaucoup voir ces fruits splendides. Et si ça ne te dérange pas, je pourrais en prendre un peu, sans en abuser bien sur!



Zarkan regarda Ambre qui avait encore l'air faitigué. Alors il lui demanda:



- Repose toi un peu, cela te fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Maître des Dragons
Maître des Dragons
Ambre


Nombre de messages : 1357
Age : 30
Race : Dragonne occidentale
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 4

Suite du Voyage Empty
MessageSujet: Re: Suite du Voyage   Suite du Voyage Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:18

Ambre aquiesça, en effet la fatigue se lisait sur son visage.
Elle trouva un coin potable pour dormir, se roula en boule comme le font les chats, et se coucha dans une postition confortable.
"A tout à l'heure..."dit-elle d'une voix ensommeillée.

Puis doucement, le sommeil s'empara d'elle, tel une énorme vague faisant chavirer une barque solitaire...
Morphée l'appelait, et la dragonne y répondit par la positive... Elle sombra dans un sommeil paisible, ponctué de rêves agréables...
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddragontwo.actifforum.com
Zarkan
Dragonnet
Dragonnet
Zarkan


Nombre de messages : 69
Age : 30
Race : Dragon Occidentale
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

Suite du Voyage Empty
MessageSujet: Re: Suite du Voyage   Suite du Voyage Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:40

Zarkan regarda Ambre avec un sourire et lui répondit:



- Oui, à tout à l'heure et bon repos.



Zarkan partit ensuite vers la sortie de l'antre. Il s'asseya devant l'entrée. Il ne savait pas quoi faire et il n'avait pas sommeil. Il alla donc se jeté dans le bassin chaud. Il s'éffondra contre le bord et ce lessa aller. L'eau était brulante. Il ferma les yeux un petit moment et se reposa avec un sourire sur le visage. Il n'avait pas sommeil, mais c'était si tentant de rester dormir ici. Mais sa relaxation fut brève. Il pointa ses oreilles vers le haut et ouvrit ces yeux. Zarkan ce dirigea vers l'entrée à pas prudent. Il sortit en volant et se retourna immédiatement vers l'antre. Il regarda avec méfiance les alentours. Il était assurés de la présence de quelque chose. Ambre dormait à poings fermé et quelque chose les menaçait. Zarkan ne voulant pas réveiller Ambre pour cela, ce prépara au combat...

( Pendant ce temps décris un de tes rêves! Mais il ne faut pas te réveiller tout de suite, s'il te plait.)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Maître des Dragons
Maître des Dragons
Ambre


Nombre de messages : 1357
Age : 30
Race : Dragonne occidentale
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 4

Suite du Voyage Empty
MessageSujet: Re: Suite du Voyage   Suite du Voyage Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:41

Tandis que Zarkan montait la garde, Ambre faisait des rêves stupide, idiots ou étranges...

Une dracoliche coiffé d'un chapeau rose lui souriait d'un air bienveillant, avant de changer d'expression : son crâne se tordait en un rictus malfaisant et son chapeau devenait noir...
Il y eut un blanc...
Un dragon des glaces marchait sur les pattes de devant, et se cassait la figure... Elle éclatait de rire, et le dragon furieux disparut dans un bruit de tonnerre, remplacé par une toute petite vouivre qui paraissait teigneuse !
Il y eut un autre blanc...
Ambre se trouvait à la prairie d'Audulan et dormait dans une position idiote, et un dragon des glaces aux traits nobles et fin, un saphir incrusté dans le front, éclatait de rire...

La dragonne bougeait dans son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddragontwo.actifforum.com
Zarkan
Dragonnet
Dragonnet
Zarkan


Nombre de messages : 69
Age : 30
Race : Dragon Occidentale
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

Suite du Voyage Empty
MessageSujet: Re: Suite du Voyage   Suite du Voyage Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:59

Zarkan regarda dehors pour voir s'il y avait quelqu'un, et regarda ensuite à l'intérieur et vit Ambre bouger en dormant. Zarkan se retourna ensuite vers la plage (à quelque centimètres). Il vit ce qui avait fait ce bruit. Il regarda le monstre, c'était un Crorne. Apparement Zarkan l'avait tiré de son sommeil. Alors confu, Zarkan lui lança:



- Excusez-moi, je suis vraiment désolé de vous avoir tiré du sommeil, c'est que je croyais qu'un monstre rodait par ici.



Le Crorn regarda Zarkan d'un air sympathique et se rendormi après. Zarkan soulagé qu'il n'y est personne retourna tranquilement dans son antre en direction du bassin d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Maître des Dragons
Maître des Dragons
Ambre


Nombre de messages : 1357
Age : 30
Race : Dragonne occidentale
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 4

Suite du Voyage Empty
MessageSujet: Re: Suite du Voyage   Suite du Voyage Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:28

Une dragonne hilare volait droit vers elle, et la percuta de plein fouet en riant.
Ambre se réveilla en sursaut. Ce n'était pas agréable mais cela ne lui faisait pas mal...
La dragonne occidentale bailla longuement, se leva, et se demanda d'abord où était partit Zarkan, puis combien de temps elle avait dormi. Lorsqu'elle sortit de l'antre du dragon aux écailles flamboyantes, elle fut éblouie par la lumière et ferma les yeux.
Elle s'habitua progressivement au jour...
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddragontwo.actifforum.com
Zarkan
Dragonnet
Dragonnet
Zarkan


Nombre de messages : 69
Age : 30
Race : Dragon Occidentale
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

Suite du Voyage Empty
MessageSujet: Re: Suite du Voyage   Suite du Voyage Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:06

Zarkan retourna tranquillement vers son antre et il vit Ambre à la sortie. Il se demandait ce qu'elle faisait la, elle n'avait même pas dormi 30 min. Il vint vers elle et lui demanda:



- Tu es déjà levé! Pourquoi tu as dormi aussi peu.



Zarkan ouvri ses ailes et bailla un grand coup. Il restait ensuite devant Ambre pour qu'elle puissent lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Maître des Dragons
Maître des Dragons
Ambre


Nombre de messages : 1357
Age : 30
Race : Dragonne occidentale
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 4

Suite du Voyage Empty
MessageSujet: Re: Suite du Voyage   Suite du Voyage Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:24

Ambre était déconcertée.

"Je n'ai dormi qu'une demi-heure ? Il m'a semblé faire des rêves durant plusieures heures... Et je me sens reposée... C'est plutôt étrange...Mais tant mieux !"

La dragonne sourit, elle était à présent parfaitement habituée à la luminosité, son iris noir sur ses yeux ambrés réduit à une fente pour se protéger de la lumière...Comme les chats.
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddragontwo.actifforum.com
Zarkan
Dragonnet
Dragonnet
Zarkan


Nombre de messages : 69
Age : 30
Race : Dragon Occidentale
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

Suite du Voyage Empty
MessageSujet: Re: Suite du Voyage   Suite du Voyage Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:45

Zarkan vit que Ambre était reposée, Zarkan était triste quelle soit reposer car sa voulais dire quelle allait bientôt partir. Mais il repensait à la proposition d'Ambre tout à l'heure. Alors il lui lança:



- Tu vas bientôt partir? Je viens avec toi si sa ne te dérange pas, j'en profiterais pour regarder tes fruits chez toi.



Zarkan attendait la réponse d'Ambre et il se préparais à ce quelle disent non, pourquoi? car il n'ai jamais allé chez quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Maître des Dragons
Maître des Dragons
Ambre


Nombre de messages : 1357
Age : 30
Race : Dragonne occidentale
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 4

Suite du Voyage Empty
MessageSujet: Re: Suite du Voyage   Suite du Voyage Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:50

Ambre secoua la tête.
"Je ne retourne pas chez moi, j'explore ! Je suis venue ici pour cela, pour découvrir de nouveaux horizons. "

Elle regarda au loin, le regard dans le vague.
"Il y a des montagnes par là-bas, non ? Tu veux venir avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddragontwo.actifforum.com
Zarkan
Dragonnet
Dragonnet
Zarkan


Nombre de messages : 69
Age : 30
Race : Dragon Occidentale
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

Suite du Voyage Empty
MessageSujet: Re: Suite du Voyage   Suite du Voyage Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:02

Zarkan regarda Ambre d'un sourire amical. Cela lui faisait plaisir de se baladait alors il répondit à Ambre:



- Bien sur je veux bien t'accompagner, et je connais bien les environs.



Zarkan attendait le feu vert d'Ambre pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Maître des Dragons
Maître des Dragons
Ambre


Nombre de messages : 1357
Age : 30
Race : Dragonne occidentale
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 4

Suite du Voyage Empty
MessageSujet: Re: Suite du Voyage   Suite du Voyage Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:25

Ambre acquieça, elle était contente de ne pas être seule pour ce périple...
"Merci, Zarkan !"

Elle attendit quelques instants que le dragon occidental soit prêt, regarda le soleil pour savoir où s'orienter.
Puis elle décolla d'un puissant coup de patte, et se dirigea droit vers le sud, en direction des mystiques Monts des Griffons... Quelle excitante aventure en perspective !

(prochain topic aux monts du Griffons)
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddragontwo.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Suite du Voyage Empty
MessageSujet: Re: Suite du Voyage   Suite du Voyage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du Voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite du Voyage [Avec Zarkan, pas pv]
» Voyage
» Voyage et solitude ...
» apres un long voyage
» Suite de mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Dragon, version deux :: °o. Les Terres d'Est .o° :: Péninsule occidentale-
Sauter vers: