Wild Dragon, version deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Dragon, version deux

Revivez l'aventure...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Suite du Voyage [Avec Zarkan, pas pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre
Maître des Dragons
Maître des Dragons
Ambre


Nombre de messages : 1357
Age : 30
Race : Dragonne occidentale
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 4

Suite du Voyage [Avec Zarkan,  pas pv] Empty
MessageSujet: Suite du Voyage [Avec Zarkan, pas pv]   Suite du Voyage [Avec Zarkan,  pas pv] Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:30

Ambre arriva la première, en volant agilement et gracieusement dans le ciel gris et nuageux, slalomant entre les pics enneigés des Monts du Griffon...
Elle se retourna pour vérifier que Zarkan la suivait bien, puis cria, pour couvrir le bruit du vent :
"Descendons, il fait un peu froid en hauteur !"

Elle exécuta un spectaculaire piqué, presque à angle droit, fonça comme un éclair vers le sol et à la dernière seconde, elle ouvrit ses ailes, ce qui la redressa. La dragonne fit un peu du rase motte puis se posa surune corniche, elle attendit Zarkan...
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddragontwo.actifforum.com
Zarkan
Dragonnet
Dragonnet
Zarkan


Nombre de messages : 69
Age : 30
Race : Dragon Occidentale
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

Suite du Voyage [Avec Zarkan,  pas pv] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Voyage [Avec Zarkan, pas pv]   Suite du Voyage [Avec Zarkan,  pas pv] Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:21

Zarkan la suivait de près. Il executa la même chose qu'Ambre. Il se retrouvèrent dans un climat plus chaud. Dés que Zarkan fut arriver il eut un frisson. Il regardait autour de lui pour voir ce qu'il y avait de nouveau à découvrir car quand il passait par dessus, il n'y voyait pas grand chose. Il se retourna ensuite vers Ambre et lui demanda:



-Bon, quatre chemins différents... Lequel veux tu prendre? Moi je m'en moque.



Il regardait Ambre et se dit qu'il avait peut être été vulgaire. Mais bon, ce n'était pas grave. Il redressa la tête vers Ambre attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Maître des Dragons
Maître des Dragons
Ambre


Nombre de messages : 1357
Age : 30
Race : Dragonne occidentale
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 4

Suite du Voyage [Avec Zarkan,  pas pv] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Voyage [Avec Zarkan, pas pv]   Suite du Voyage [Avec Zarkan,  pas pv] Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:39

Ambre haussa les épaules.
"N'importe lequel ! Attends..."

La dragonne occidentale qui faisait confiances aux rafales ramassa une feuille morte, et la lança dans le vide... La fut emportée par le vent vers le sud...
"Par là ! Nous volerons plus facilement."

Elle se jeta dans le vide et ouvrit ses grandes ailes...
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddragontwo.actifforum.com
Zarkan
Dragonnet
Dragonnet
Zarkan


Nombre de messages : 69
Age : 30
Race : Dragon Occidentale
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

Suite du Voyage [Avec Zarkan,  pas pv] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Voyage [Avec Zarkan, pas pv]   Suite du Voyage [Avec Zarkan,  pas pv] Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:31

Zarkan se demandait se qu'elle faisait avec une feuille dans sa main. Il vit ensuite qu'elle la lança. Elle parti vers le sud et comprit enfin le système d'Ambre. Il la suivait de prés mais il avait l'impression qu'ils auraient du passé par l'ouest. Zarkan resta figer un instant en l'air et prit l'air perplexe. Mais il se dit qu'Ambre savait surement ce qu'elle faisait. Il se remit donc en route vers le sud et prit une impulsion pour ratrapé Ambre. Il se mit à côté d'elle et tourna légérement la tête vers elle tout en regardant le chemin et lui lança:



- Je pense que l'on a pas pris la bonne route... Mais bon je ne pense pas qu'il y est beaucoup de souci à se faire car je ne vais pas dire que j'ai un très bon sens de l'orientation... Bon continuons notre route et admirons le paysage...


Zarkan regarda quelque instant Ambre pour voir sa réaction et il se remit ensuite en route et regarda le paysage autour d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite du Voyage [Avec Zarkan,  pas pv] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Voyage [Avec Zarkan, pas pv]   Suite du Voyage [Avec Zarkan,  pas pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du Voyage [Avec Zarkan, pas pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite du Voyage
» Le quotidien de Zarkan
» Vient laver l'affront (Shuriken Vs Zarkan)
» Voyage
» Voyage et solitude ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Dragon, version deux :: °o. Les Terres d'Est .o° :: Monts du Griffon-
Sauter vers: