Sujet: L'hématite du temple Azer (déjà prise) (en cours) Sam 18 Aoû - 0:56
On dit qu'il existe une grotte sur Wild Dragon. Une grotte magique au de laquelle une pierre magique constituée à octante pour cent de'héùatite noire et à vingt pour cent de souffle des ténèbres se trouverait. Elle permettrait d'ouvrir une des dix serrures du temple Azer.
Ce temple renfermerait un trésor dépassant l'imagination. En effet, pour ouvrir les dix serrures il faut dix clefs. Mais pour trouver les dix clefs il faut un dragon de chacune des races suivantes :
Le Dragon Occidental Le Dragon Maléfique Le Dragon Asiatique La Vouivre Le Dragon des Glaces Le Dragon Métallique L'Amphiptère Le Dragon Marin Le Dragon Fée Le Dragon de Pierre
Chacune des races sera représentée par un seul dragon. Mais au moment d'ouvrir les portes du temple Azer, chaque dragon gagnera une partie du souffle de chaque autres dragons sans qu'auncun dragon présent en perde de son pouvoir.
Mais seul un dragon maléfique peut pénétrer jusqu'au fond de la grotte et trouver l'hématite car la grotte est imprégnée d'énérgie négative qui pourrait tuer tous dragons non maléfique entrant un peu trop loin dans la grotte. Et seul un dragon maléfique vivant dans la péninsule occidentale sait où est la grotte.
Votre mission est de trouver la grotte.
Plonger en son coeur et trouver l'hématite.
Vous en emparer et ressortir vivant.
Début : dés que le joueur est près il commence l'aventure.
Nombre de participant(s) : un dragon maléfique.
Apport d'aide d'autre dragon : non autorisé.
Récompense : vous ne gagnerez pas de point mais pourrez garder l'hématite.
Bonne chance à vous.
Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 18:06, édité 3 fois
La Rose noire Dragon Sentinelle
Nombre de messages : 690 Age : 29 Race : dragonne maléfique / dragonne metal Date d'inscription : 13/06/2007