Brass Invité
| Sujet: Le saphir du temple Azer (déjà prise) Sam 18 Aoû - 1:09 | |
| On dit qu'il existe une grotte dans un glacieur sur Wild Dragon. Une grotte au coeur delaquelle une pierre magique constituée à octante pour cent de saphir et à vingt pour cent de souffle de glace se trouverait. Elle permettrait d'ouvrir une des dix serrures du temple Azer.
Ce temple renfermerait un trésor dépassant l'imagination. En effet, pour ouvrir les dix serrures il faut dix clefs. Mais pour trouver les dix clefs il faut un dragon de chacune des races suivantes :
Le Dragon Occidental Le Dragon Maléfique Le Dragon Asiatique La Vouivre Le Dragon des Glaces Le Dragon Métallique L'Amphiptère Le Dragon Marin Le Dragon Fée Le Dragon de Pierre
Chacune des races sera représentée par un seul dragon. Mais au moment d'ouvrir les portes du temple Azer, chaque dragon gagnera une partie du souffle de chaque autres dragons sans qu'auncun dragon présent en perde de son pouvoir.
Mais seul un dragon des glaces peut trouver la grotte et aller en son coeur pour trouver le saphir. Et le seul un dragon des glaces vivant dans la forêt blanche sait où la trouver.Votre mission est de trouver la grotte.
Aller en son coeur et trouver le saphir.
Vous en emparer et ressortir vivant.Début : dés que le joueur est prêt il commence l'aventure.
Nombre de participant(s) : un dragon des glaces.
Apport d'aide d'autre dragon : non autorisé.
Récompense : vous ne gagnerez pas de point mais pourrez garder le saphir. Bonne chance à vous. |
|