Wild Dragon, version deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Dragon, version deux

Revivez l'aventure...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bons et mauvais souvenirs...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Angel / Fundor
Petit Dragon
Petit Dragon
Angel / Fundor


Nombre de messages : 226
Age : 30
Race : dragon des glaces
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 2

Bons et mauvais souvenirs... Empty
MessageSujet: Bons et mauvais souvenirs...   Bons et mauvais souvenirs... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:44

[ L' inspiration arrive ! ]

C'était le millieu de l'après midi. La température ambiante était dans la normale pour la saison, et quelques créatures herbivores, habitués des lieux, gravissaient calmement et aisément les falaises abruptes de la chaîne de montagnes.
Soudain, une silhouette rouge apparut dans le ciel. Les animaux s'enfuirent en se bousculant, ne pensant qu'à leur propre survie. Mais ils n'avaient rien à craindre. La silhouette était celle de Fundor, un dragon rouge sang. Celui-ci était rassasié, il n'avait donc pas envie de s'attaquer à des innoçents sans raison.
Fundor volait calmement, les battements d'ailes réguliers, parfois accompagnés de loopings. Comme il n'avait rien d'important à faire, il explorait les montagnes qu'il n'avait pas encore vues.
Fundor se posa finalement au sommet de l'une d'elles. La vue était surprenante. Ses yeux dorés scrutaient les environs, cherchant de quoi s'occuper, en vain.
Lassé de cet endroit, Fundor reprit son envol, et exécuta à nouveau des figures aeriennes. Sa longue queue lui servait de gouvernail, lui redonnant l'équilibre après chaque loopings.
Il regagna son antre, une grande caverne qui lui rappelait de bons souvenirs. Fundor avait trouvé quelques pierres brillantes, sans aucune valeur, qu'il avait déposés un peu partout pour décorer. La lumière extérieure reflétait leur brillance et rendait les murs lumineux. Le dragon rouge avait aussi taillé dans la roche quelques trous, semblables à des fenêtres, pour aperçevoir le soleil tout au long de la journée. Mais le plus surprenant à voir était le crépuscule, que Fundor pouvait voir par l'entrée princiale. Justement, c'était le moment ou le soleil commençait à faire apparaître dans le ciel de magnifiques couleurs apaisantes.
Comme à son habitude, Fundor ne voulut pas manquer cela. Il sortit de sa caverne, qui se trouvait au bord d'une falaise. Le dragon alla jusqu'au bout de celle-ci, et s'assit, le corps face au soleil. Ses yeux reflétaient les rayons, faisant penser à des yeux enflammés.
Les couleurs du ciel n'étaient plus dans les teintes bleues, mais dans les teintes rouges, avec des dégradés de jaune et d'orange .
Le spectacle naturel ne dura que peu de temps. Le ciel s'assombrit, le soleil disparût. Suivant le rythme de la journée, les yeux du dragon rouge, qui étaient habituellement dorés, devinrent bleu clair, sinifiant qu'il était de bonne humeur, les yeux bleus foncés signifiant qu'il était en colère ou triste.
A l'opposé, la lune arriva à son tour dans le ciel nocturne, suivie par les étoiles.
Fundor se retourna, vola jusqu'au sommet de la montagne, et, les ailes déployées,se mit à regarder le ciel. Il semblait chercher quelque chose, qu'il trouva bientôt :

Lorsqu'ils étaient encore ensembles, Fundor et son frêre regardaient les étoiles, cherchant de nouvelles constellations. Les deux frêres avaient trouvé un groupe d'étoiles, ressemblant à deux dragons volant ensemble. Ils s'imaginaient que ces étoiles les représentaient tous les deux, lorsqu'ils s'entraînaient à voler. Tous les soirs, il se rendaient sous la constellation et s'entraînaient à des figures aeriennes.
C'était cela que Fundor recherchait. Mais aujourd'hui, son frêre n'est plus là pour admirer les astres nocturnes avec lui. A cette pensée, les yeux du dragon rouge devinrent d'un bleu aussi foncé que celui de la nuit. Il baissa la tête, lui qui était toujours si fier et joyeux, et s'en alla planer. Les montagnes défilaient sous lui, le vent froid soulevait ses ailes et allégeait ses tristes pensées. Sentir son corps triompher de l'attraction terrestre parvenait toujours à l'apaiser.
Il trouva refuge auprès d'un petit étang. La lune rendait l'eau cristalline. Fundor replia ses ailes, s'allongea, la tête toujours tenue en l'air, perpendiculairement au sol. Ses yeux redevinrent clairs. Quelques herbivores venaient pour boire, mais devinrent méfiants en aperçevant le dragon. Mais ils se rendirent vite compte que le reptile ne bougeait pas et ne bougerait pas d'une écaille. Les créatures se rapprochèrent alors, toujours sur leurs gardes, et s'abreuvèrent. Fundor les regardait, l'air indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynder-and-spyro-fan.deviantart.com/
Sgàh
Dragon Sentinelle



Nombre de messages : 774
Age : 34
Race : Dragonne métallique
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 12

Bons et mauvais souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Bons et mauvais souvenirs...   Bons et mauvais souvenirs... Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:48

(je peux?)

Le jeune dragon etait partit tres tot,apres avoir dormit d'une masse, sur les terres de la grande savane.
Il etait partit en chasse mais n'avait rien n'atrapper de vraiment consistant!
LA solitude lui pesait un peu depuis qu'il avait quitté l'antre ou il etait né, sa soeur surtout lui manquait m'enfin il n'avait aucunement envie de retourner sur ses traces.
Mais pour l'instant il oublia son ventre qui criait famine malgré la proie qu'il avait engloutit en debut de matinnée et porta ses pupilles dorés au loin vers l'horizon, là ou le soleil debutait sa journée!
Virvoltant dans les airs, il se mit dans un courant ascendant qui le porterait sans difficultés!
Le soleil rayonnait dans les cieux et sa silhouette se decoupait parfaitement dans le ciel lipide.
Les rayons de l'astre du jour refletait leur douce lumiere sur les ecailles d'argent liquide du jeune dragoon les fesant miroter

La majestueuse créature s'eleva un peu plus son regard entourant les lieux sur lesquels elle volait. Une chaine de montagnes se profilait au loin, enfin pas si loin que ca! I llaissa son regard doré divaguer sur leurs contours puis son ventre la ramena à la realité!

Les proies semblaient abondantes à le voir ainsi des cieux. il decida d'aller en chasse. I l repera une proie qui lui parrue toute à fait bonne pour lui et plongea en piquet. Cette fois ci il ne rata pas son coup, ouvrant ses ailes dans un claquement au dernier moment pour ralentir sa chute, il s'abatit sur sa proie enfoncant ses griffes dans sa chair et la plaquant au sol sous l'effet de la vitesse combiné à sa force.
La chute fut un peu brutalle mais la bete mourrut sous le coup!
Sekhmet se redressa secouant la tete il batit des aile sune ou deux fois puis s'approcha de sa proie gisant morte au sol.
Son ventre grouilla, il en avait l'eau à la bouche. Il eut vite fait de la devorer ne laissant que le squelette blanc. Ses machoires claqueret de contentement, il redressa la tete et regarda le ciel.
La tombé de la nuit approchait. Le soleil descendait à l'horizon, nimbant les nuages d'orange, colorant le ciel de son degradé de bleu et de violet.
Et eclairant de ses derniers rayons la surface de la terre.
Les ecailles du dragon metallique se colorerent de reflets dorés, se refletant sur leur surface lisse.
La chaude lumiere de l'astre mourrant commencait à decliner elle aaussi pour laisser place à la fraicheur de la nuit.
Ses ecailles lancerent de petites etincelles autour de lui, suivant ses mouvements lorsqu'il se mouva pour partir de nouveau.
De quelques battements d'ailes il se souleva du sol et alla rejoindre la voute celeste.
Le ciel s'etait maintenant beaucoup assombrit et quelques etoiles fesaient deja leur apparition!
Se raprochant des montagnes il decida de cherche un endroit ou il pourrait passer la nuit car les heures de vol commencaient à se faire sentir au niveau des muscles de ses ailes. .
Un flash lui traversa l'esprit, celui de son antre, i lseoua la tete fesant partir brusquement l'image. Il serra les machoires et ses pupilles se reduire à deux fentes etroites.
Lorsqu'il arriva proche de la chaine de montagne, la nuit s'etait imposée et la lune brillante de son aura mysterieuse avait prit la place de l'astre de lumiere. les etoiles brillaient dans lecielressortant sur le fond bleu foncé de la nuit et eclairant les ecailles argentés du jeune dragon à chaques mouvements furtifs qu'il fesait, il restait cependant invisible dans l'obscurité, fallait i letre attentif au ciel pour apercevoir les brefs etincelles argentés .
Dans les alentours il ne semblait n'y avoir personne,surement qu'il se trompait, aussi il resta muscles tenus et sur ses gardes, neanmois il decida de se poser.

Volant en cercles larges il apercut bientot uin endroit potable pour se poser en sureté, là ou les montagnes n'etaient que peu escarpées, assez degagé et ou il avait une vu d'ensemble.
Ainsi, il descendit peu à peu puis se posa au sol avec legereté.
I lreplia ses puissantes ailes les plaquant contre ses flancs minces. et regarda autour de lui de ses pupilles intecellantes d'or.

Un vent foid le frappa au visage, amenant avec lui le sodeurs les plus variées et celle...d'un dragon. Sa queue fouetta l'air en silence derriere lui.
Sekhmet resta immobile et silencieux ne sachant vraiment s'il devait aller voir ou ne pas se faire reperer. Il avait beau avoir la taille d'un dragon adulte, avoir la puissance, etre intelligent.. l'experience lui manquait encore, mais ca viendrait,apres tout il n'etait que jeune adulte et cependant rien en son exterieur ne montrait ses sentiments interieur ni son peu d'experience du à son age.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Angel / Fundor
Petit Dragon
Petit Dragon
Angel / Fundor


Nombre de messages : 226
Age : 30
Race : dragon des glaces
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 2

Bons et mauvais souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Bons et mauvais souvenirs...   Bons et mauvais souvenirs... Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:30

[ Bien sûr ^^ ]

Fundor se décida enfin à se lever. Il déploya ses ailes, non pas pour s'envoler, mais car c'était une habitude chez lui de marcher fièrement. Puis il partit, sans endroit précis à visiter.
Les étoiles étincelaient, la lune brillait, quelques nuages arrivaient à l'horizon.
Le dragon rouge avançait calmement, lentement, regardant sa constellation favorite de temps en temps. Plongé dans ses pensées, il réfléchissait à ce qu'il pourrait faire pour s'occuper. N'ayant pas sommeil, malgré qu'il n'ait pas dormi depuis deux jours,il ne souhaitait pas s'endormir. Finalement, Il s'assit sur un rocher, d'environ cinq mêtres de haut, il s' installa confortablement, toujours les ailes déployées.
Fundor resta assis pendant quelques minutes. Le vent frais de la nuit se rafraîchit, et forca le dragon occidental à replier ses ailes contre lui, pour se réchauffer. Le sang chaud qui coulait dans ses veines le réchauffait peu à peu.
Du haut du rocher, il examinait le paysage, ne regardant rien de précis, étant donné qu'il rêvassait. Mais un étrange reflet captiva son regard. Un reflet lointain, impossible à distinguer. Poussé par la curiosité, et par sa passion de tout ce qui brille, Fundor se leva et, d'un bond, atterit cinq mêtres plus bas.
Il se dirigeait maintenant vers la chose brillante, toujours assez lointaine. Il était impossible dire de quoi il s'agissait, créature ou simple objet. Voyant que les reflets se déplaçeaient, c'était donc une créature. Le dragon accéléra l'allure, toujours la démarche fière, mais un peu plus hésitante.
Cinq minutes s'écoulèrent. Fundor n'était plus qu'à quelques mêtres de distance de la créature. Il put enfin distinguer des écailles et des ailes. Il reconnut tout de suite un dragon. Les reflets étaient causés par la lumière de la lune, qui éclairaient les écailles du dragon.
Celui-ci se retourna vers Fundor, qui s'arrêta net. Il n'avait jamais vu de draagon depuis la disparition de son grand frêre, il était donc heureux d'en croiser un. Mais il restait tout de même sur ses gardes. Les deux reptiles se regardaient. Fundor restait immobile, sa queue se balançait de droite à gauche, lentement. Les ailes à demi repliées, le dragon rouge se décida à ouvrir la discussion :
- Euh....Je suis Fundor, dragon occidental, je...Je ne suis pas maléfique...
Fundor fit quelques pas hésitants vers le dragon, puis continua :
- Tu... Tu me rappelles mon frêre, bien que tu n'aies pas la même couleur... Hum...D'après l'éclat de tes écailles, tu es un dragon métallique, si je ne me trompe pas ?.... Oh, et puis ce n'est pas un endroit convenable pour faire connaîssance... Souhaîtes-tu que nous allions dans mon antre ? Il y fait plus chaud qu'ici.
Puis, Fundor tourna la tête et montra du bout du museau une falaise, ou se trouvait l'entrée d' une caverne. Il regarda à nouveau le dragon, attendant une réponse de ce dernier...
Revenir en haut Aller en bas
http://cynder-and-spyro-fan.deviantart.com/
Sgàh
Dragon Sentinelle



Nombre de messages : 774
Age : 34
Race : Dragonne métallique
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 12

Bons et mauvais souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Bons et mauvais souvenirs...   Bons et mauvais souvenirs... Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:40

La nuit etait toujours presente entourant le dragon de son aura mysterieuse.
La lune parfois jouait à cache cache avec les nuages qui commencaient peu à peu a voiler le ciel nocturne.
Le vent lui approtait toujours cette odeur inconnue, finalement il avait decidé de ne pas riquer d'aller à l'encontre, mais voila, alors qu'en silence, il se mouvait pour rechercher un endroit ou passer la nuit glaciale qui s'annncait, un reflet de couleur rouge attira son attention, il s'immobilisa muscles tendus et tourna la tete.
Dans le fond de ses yeux couleur de l'or un dragon apparut.
Il semblait fier et heureux, il ne devait pas etre vraiment plus agé que lui bien qu'il se doutaitqu'il etait tout de meme son ainé.
Il resta silencieux l'observant et sans vraiment s'en rendre compte il fut soulagé lorsque l'inconnu aux ecailles de feu lui adressa la parole d'un ton hesitant.
Il l'ecouta. Pas malefique? Qu'est ce qui pouvait lui prouver qu'il ne l'etait pas?!
Le jeune dragon l'oserva encore, il se dit au fond de lui qu'un tel dragon ne degageait rien de malefique, mais ce n'est pas pour autant qu'il baissa sa garde!
Il prit la parole à son tour.


-Enchanté! Je me nomme Sekhmet et en effet je suis un dragon metallique!

Il ne put empecher un sourir de venir s'etaler au coin de ses levres
Il suivit du regard le geste du dragon face à lui et ses pupilles ambrées se poserent sur un trou sombre dans la falaise proche. Finalement l'entrée de toutes les antres se ressemblaient...
Il trouvait etrange cette proposition, comme si elle avait été decalée, mais en meme temps epuisé, il avait grandement envie de se retrouver au chaud, il jeta un nouveau coup d'oeil à Fundor.
Puis il hocha legerement sa tete racée et annonca sa reponse


-Bien j'accepte la proposition!

Il s'avanca legerement et etendit ses longues ailes les ecailles lisses qui les ornaient capterent les rayons de lune l'espace d'un instant.
Il attendit que le dragon rouge prit son envol et d'un bond puissant prit à son tour son envol pour rejoindre le domaine des cieux, en direction de l'antre du dragon.
Il esperait ne pas s'etre trompé sur le niveau de confiance qu'il pouvait porté au dragon...
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Ambre
Maître des Dragons
Maître des Dragons
Ambre


Nombre de messages : 1357
Age : 30
Race : Dragonne occidentale
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 4

Bons et mauvais souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Bons et mauvais souvenirs...   Bons et mauvais souvenirs... Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:23

[Un point pour tous les deux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddragontwo.actifforum.com
Angel / Fundor
Petit Dragon
Petit Dragon
Angel / Fundor


Nombre de messages : 226
Age : 30
Race : dragon des glaces
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 2

Bons et mauvais souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Bons et mauvais souvenirs...   Bons et mauvais souvenirs... Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:35

[ Merci Ambre ^^ ! ]

Fundor fut enchanté que le dragon métallique accepte la proposition, car il ne reçevait jamais d'invité.
- Très bien, alors suis-moi. Il y a tellement de cavernes dans le coin qu'il est très facile de les confondre.
Le dragon rouge sang s'envola, suivi de Sekhmet. Il arrivèrent à l'entrée de l'antre. Fundor se posa et attendit le dragon qui aterrit juste après. Les deux reptiles entrèrent. La température à l'intérieur était très agréable, comparé à la fraîcheur de la nuit.
La caverne avait un plafond très haut, permettant au dragon occidental de laisser ses ailes parfaitement déployées, mais il préféra les replier contre lui, pour se réchauffer plus rapidement.
Fundor sentait que son invité était un peu anxieux.
- Rassure-toi, je ne vais pas te manger...Tes écailles semblent trop dures et ta chair trop ferme. T'inquiètes ! Je te taquines, c'est tout ! De plus, je n'ai pas faim.
Fundor avait un humour que l'on pourrait qualifier de... noir. Mais bon... cela ne l'empêchait pas d'être drôle parfois...
Les dragons arrivèrent dans une grande salle. Les murs épais retenaient la chaleur de la grotte.
- Fais comme chez-toi. Tu peux visiter, fouiller, même tout mettre en désordre si tu veux ! Mais, ne casse pas tout, OK ?
Cette phrase fit rire le dragon occidental. Puis il continua à avançer.
Quelques pierres brillantes, ressemblant à de véritables pierres précieuses, étaient disposées un peu partout, leurs éclats se reflétaient sur les murs, donnant une belle ambiance.
- Je suis passionné de tout ce qui brille, alors je fouille les recoins des montagnes, et je déniche des pierres semblables à celles-ci. Certes, elles n'ont aucune valeur, mais elles sont plutôt jolies, et très décoratives.
Fundor s'avança vers l'une des pierres. Celle-ci était particulièrement belle. Elle ressemblait à une améthyste et reflétait de magnifiques couleurs violettes sur les parois de la caverne.
- Cette pierre est ma préférée, car le violet est ma couleur favorite. J'ai mis un temps fou à la sortir de la roche, car comme tu l'as sans doute remarqué, elle est plus grande que les autres pierres.
Le dragon rouge s'avança vers d'autres pierres.
- Celle-ci a l'éclat et la couleur du saphir, celle-là de l'emeraude. L'autre, là bas, ressemble à un rubis, celle-ci à une topaze. Celle-là imite le quartz.
Fundor se tourna vers son invité.
- Tu en veux quelques-unes ? Tu peux prendre celles qui te plaisent. Il y en a tellement, dans les roches des montagnes et des cavernes voisines, que parfois j'en laisse derrière moi. J'ai même des pierres en double. D'ailleurs, j'en ai trois violettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynder-and-spyro-fan.deviantart.com/
Sgàh
Dragon Sentinelle



Nombre de messages : 774
Age : 34
Race : Dragonne métallique
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 12

Bons et mauvais souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Bons et mauvais souvenirs...   Bons et mauvais souvenirs... Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:44

( Bons et mauvais souvenirs... 264402 merci beaucoup!!^^)


Le jeune dragon d'un vol leger, suivait le grand dragon aux ecailles rouges. Il volait derriere lui so nregard ambré parcourant le paysage sous lui.
Il avait hoché imperceptiblement de la tete lors de la reponse du dragon puis l'avait suivit.
Il se posa à la suite de Fundor, et replia ses ailes contre ses flancs, et releva la tete, c'etait la premiere fois qu'il voyait une antre autre que celle ou il avait toujours vecu, et finalement dans le concept c'etait pas bien differant bien qu'il ne pouvait nier que celle faite par sa mere et son pere etait particulierement belle.

Il entra dans la caverne derriere le dragon rouge qui tentait avec un leger accent humoristique de le rendre moins anxieu.
Il resta silencieux et son regard profond parcourut la sale ou ils venaient de penetrer, il y fesait bon, une douce chaleur ambiante rechauffait son corp meurtrit par le froid de l'exterieur.
Qu'il casse quoi? Il ne comprit pas vraiment ce qui etait drole dans la phrase que Fundor venait de prononcer mais n'en dit pas un mot, il se contenta de hocher poliment la tete.
D'une oreille distraite, il ecouta le nombreuses paroles du dragon occidentale qui lui contait sa passion et ses pierres.
En effet ilen etait riche, de multiples pierres aux couleurs diverses et variées embellissaient la salle.

Il se tourna vers son compagnon et sourit sa queue se balancant nonchalament de droite a gauche derriere lui


-Non merci c'est tres gentil...

Il suivit son hote et s'arreta brusquement lorsque ce dernier se tourna vers lui.
Il se sentait gené d'etre ici, mais apparament sa presence tout au contraire semblait enchanter l'ecailleux couleur du rubis.
Subitement il demanda


-Pourquoi cette passion?

Il se mordit la langue tout de suite apres l'avoir dit, son ton avait été un peu brusque et il redoutait que son hote s'en offusque..pas tres subtile tout ca...
Il fixa le dragon face à lui et attendit une reaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Angel / Fundor
Petit Dragon
Petit Dragon
Angel / Fundor


Nombre de messages : 226
Age : 30
Race : dragon des glaces
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 2

Bons et mauvais souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Bons et mauvais souvenirs...   Bons et mauvais souvenirs... Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:23

Fundor ne fut pas offusqué, bien au contraire, lui qui était très bavard, il aimait bien qu'on lui pose des questions, surtout sur son butin.
- Eh bien, vois-tu, quand j'étais plus jeune, le nid ou j'étais avec mes frêres et soeurs était principalement composé de pierres de ce genre. La majorité d'entre elles étaient violettes, c'est pourquoi c'est ma couleur préférée, d'ailleurs...Enfin bref....L'aîné de la portée était celui qui passa le plus de temps avec moi. La journée, on cherchait des pierres brillantes et on s'amusait avec. On construisait toute sortes de choses, plus ou moins utiles, comme des petits barages, ou alors on s'en servait pour agrandir le nid. Et le soir, quand la nuit tombait, on se rendait sous les étoiles et on faisait briller nos pierres avec l'éclat de la lune. On avait aussi trouvé une constellation qui nous ressemblait, en train de voler.
Fundor s'arrêta un moment, puis baissa la tête.
- Mais un jour, on s'amusait, mon frêre et moi... toute la journée, on avait laissé nos autres frêres et soeurs seuls....On est rentrés le soir et puis....Ils étaient là... tous morts.... Des dracoliches les avaient tués de...de manière atroce....Oh, je m'en veux de ne pas avoir été là ! Ensuite,l'un des monstres m'a attaqué, et je me suis évanoui...Quand je me suis réveillé, mon frêre m'avait emmené dans une forêt, à l'abri....Et puis, on m'a téléporté ici, sur cette planête....Je ne sais même pas ce qui est arrivé à mon frêre....C'est pour ça que, chaque nuit, je regarde les étoiles, pour me rappeler de mon frêre, et je collectionne les pierres brillantes pour me rappeler de ma famille.....Et puis....blablablablablabla......
Fundor ne s'en rendait pas compte, mais il était en train de raconter toute sa vie, là. Sekhmet n'avait posé qu'une question à propos de sa passion, et le voilà qui ressassait toute sa jeunesse. Bien sûr, c'était triste, mais légèrement ennuyeux....
- Et blablablabla et puis blablablabla....Euh....
Le dragon occidental se rendit enfin compte qu'il parlait depuis un bon moment.
- Hum....Euh... Oh, désolé ! Euh.... Je me suis emporté.... mais quand je parle de mon passé, je ne peux plus m'arrêter....
Fundor se sentait un peu confus d'avoir autant parlé. Il était déjà rouge de couleur naturelle, mais là il devint encore plus rouge de honte.
- Euh....Je ne t'ai pas trop ennuyé, au moins....Hum.... Encore désolé....Euh...
Revenir en haut Aller en bas
http://cynder-and-spyro-fan.deviantart.com/
Sgàh
Dragon Sentinelle



Nombre de messages : 774
Age : 34
Race : Dragonne métallique
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 12

Bons et mauvais souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Bons et mauvais souvenirs...   Bons et mauvais souvenirs... Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:32

Sekhmet fut soulager de voir que sa question n'avait pas offusqué le dragon rouge mais il se mordit bientot la langue d'avoir posé ne telle question!
Sa question portait essentiellement sur les pierres et voila qu'on l'abreuvait de la vie du dragon rouge!
Il ne vit plus le temps passer la voix du dragon comme ue melodie l'endromait peu à peu.
Mais bientot cette douce langueur fut briser par la voix du dragon qui s'escusait.
Le dragon metallique hochala tete et sourit puis d'une voix amicale dit


-c'est pas grave si ca ta fait du bien!"

I lreitnt un baillement
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Angel / Fundor
Petit Dragon
Petit Dragon
Angel / Fundor


Nombre de messages : 226
Age : 30
Race : dragon des glaces
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 2

Bons et mauvais souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Bons et mauvais souvenirs...   Bons et mauvais souvenirs... Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:49

Fundor tenta de cacher sa honte.
- C'est que cela m'a rappelé des souvenirs, et je me suis senti obligé de tout dire....
Les yeux du dragon devinrent bleu foncé, sinifiant qu'il se sentait mal à l'aise.
La lune continuait son long chemin. Le jour n'était pas très loin.
- Mince ! J'ai parlé pendant autant de temps ?! D'ici quelques minutes, le soleil se lèvera. Mince....je suis un vrai moulin à paroles....
En effet, peu de temps après, les couleurs matinales firent leur apparition. Le ciel vira au violet, allant jusqu'au rouge et au jaune. Les yeux de Fundor, réagissant à la lumière du jour, redevinrent dorés, leur couleur naturelle.
- Euh, tu n'es pas trop fatigué, au moins ? Moi, je suis habitué à rester éveillé toute la nuit, pour observer les étoiles.
Le ciel devint plus clair, le violet devint rose, le rouge devint orange. Au loin, les dragons entendirent d'étranges cris, perçants. Fundor se retourna brusquement.
- Tu as entendu ça ? A mon avis, ce sont des carnivores en train de chasser. Espérons qu'ils ne viennent pas jusqu'ici....
Fundor n'avait jamais entendu de tels cris, mais d'instinct, il sentit que ce n'était pas très amical.
- J'ai entendu des rumeurs, plutôt des légendes....Qui disent que des griffons vivraient ici....Personnellement, je n'y crois pas, mais qui sait à quelles créatures appartiennent ces cris....
Revenir en haut Aller en bas
http://cynder-and-spyro-fan.deviantart.com/
Sgàh
Dragon Sentinelle



Nombre de messages : 774
Age : 34
Race : Dragonne métallique
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 12

Bons et mauvais souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Bons et mauvais souvenirs...   Bons et mauvais souvenirs... Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:26

Le jeune dragon assis avait ramené sa queue contre ses pattes avant.
I l regardait le dragon rouge face à lui.
Il sentait la gene de Fundor.
Il tourna la tete à la phrase de surprise de celui ci et regarda dehors, en effet le ciel peu à peu s'eclaircissait.
Le soleil pointait le bout de son nez, ourlant les nuages eparsses de roses, orangé et le ciel prenant des teintes bleu pastel.
I l se retourna vers legrand dragon rouge, il remarqua que se syeux avaient changés de couleur et étaient passés au doré. Une couleur qui aprochait la couleur de ses yeux à lui..*
Il hocha imperceptiblement de la tete


-non, non ca peut aller!

Lui non plus n'avait jamais entendu un tel cri.
des griffons qu'est ce que c'etait? il ne fit pas part de son ignorence au dragon et dit d'une voix neutre


-j'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Angel / Fundor
Petit Dragon
Petit Dragon
Angel / Fundor


Nombre de messages : 226
Age : 30
Race : dragon des glaces
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 2

Bons et mauvais souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Bons et mauvais souvenirs...   Bons et mauvais souvenirs... Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:30

Voyant que Sekhmet ne savait pas non plus de quelle créature venait ce bruit, Fundor décida d'en avoir le coeur net. Il avança lentement jusqu'à l'entrée de la caverne. En bas de la falaise, il aperçut d'étranges créatures ailées... Mais pas des griffons.
*Oh non....*
Le dragon retourna vers son invité, et lui dit silencieusement :
- J'espérais tout sauf ça. Ce sont des air-wolf. Je ne penses pas que tu connaîsses ces créatures, car il n'y en a que dans les monts du griffon et dans un autre endroit dont j'ai oublié le nom, d'ailleurs. Enfin, je veux dire qu'ils ne sont pas très amicaux, alors restons à l'intérieur, et espérons qu'ils ne leur vienne pas à l'idée de visiter cette caverne.
Dès lors, le dragon rouge ne fit plus un seul bruit, surveillant l'entrée. Pour ne pas attirer l'attention, ses ailes étaient repliées, mais le reptile était près à attaquer, au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynder-and-spyro-fan.deviantart.com/
Sgàh
Dragon Sentinelle



Nombre de messages : 774
Age : 34
Race : Dragonne métallique
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 12

Bons et mauvais souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Bons et mauvais souvenirs...   Bons et mauvais souvenirs... Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:19

Sekhmet resta assis i lsuivit du regard le dragon rouge qui se dirigeait vers l'entrée de la grotte.
Le jeune dragon le vit revenir apparament pastres joyeux de ce qu'il avaitvu!
Il l'ecouta. Des quoi? il ne savait pas plus ce que c'etait que des griffons!
Il hocha de la tete pour montrer qu'il avait compritmais voulu voir par lui meme.
Il avanca en silence, vers l'entrée de la grotte et se tapi dans l'ombre ses yeux aux reflets dorés balayant les alentours. Il apercut des mouvements proches, c'etait des loups, à l'aspect aerien, fait de volutes, aux ailes cotonneuses blanches, et au pelage aux reflets amethystes, certains portaient une corne recourbée vers l'arriere. L'air semblait faire partit d'eux.
Ils etaient en meute, une meute pas tres grande, pas plus de six membres mais leurs comportements, ne laissaient pas de doute sur leurs agressivité avec les autres hords de leur clan, comme en fit l'experience un loup qui tentait une approche amicale.
Il recula et se retourna vers son compagnon. Il ne dit rien se contatant de le regarder à la derobé, puis malgré qu'i lrestait sur ses gardes il ne pouvait se retenir de fermer de temps en temps se syeux brillants dans l'ombre de l'antre.
Plus aucuns hurlements se fesaient entendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Angel / Fundor
Petit Dragon
Petit Dragon
Angel / Fundor


Nombre de messages : 226
Age : 30
Race : dragon des glaces
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 2

Bons et mauvais souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Bons et mauvais souvenirs...   Bons et mauvais souvenirs... Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:28

Aucun bruit. Un silence inquiétant. Fundor voyait le dragon métallique fermer les yeux de temps en temps. Le dragon rouge ne put s' empêcher de cligner des yeux lui aussi. Pendant un moment, rien ne se passa. Mais soudain, Fundor entendit de lointains battements d'ailes, devenant de plus en plus proches.
- Oh non...Ils se rappprochent...Sekhmet, mets-toi derrière ce rocher.
Le dragon rouge se baissa, pour dissimuler sa présence.
Quelques bruits de pas venaient de l'extérieur. Une ombre apparut. La créature examina l'antre, avança un peu. L'air-wolf remarqua le dragon occidental. Celui-ci se leva d'un bond et déploya ses ailes brusquement, montra ses dents et émit un grondement sourd. La créature fut surprise, mais ne s'enfuit pas pour autant. Elle se rarprocha de Fundor, qui l'attira à l'extérieur de l'antre, pour que son invité ne soit pas attaqué.
Une fois dehors, le dragon utilisa son souffle de feu, que la créature esquiva d'un battement d'aile sur le côté. Puis l'air wolf se jetta sur le dragon. Il n'eut pas le temps d'éviter l'attaque. Il tomba lourdement au sol.
Fundor mordit le coup de la créature, qui lâcha prise. Le reptile en profita pour se relever et griffer violement l'adversaire. Celui-ci fut touché au flanc. Fou de colère, il appela les autres membres de la troupe, qui intervinrent sur le champ et encerclèrent Fundor. Le dragon ne pouvait à présent ni s'enfuir, ni attaquer, sinon les enemis riposteraient.
*Qu'est-ce que je fais ? Qu'est-ce que je fais ?*
Le dragon regarda de gauche à droite, cherchant un moyen de se débarasser des monstres.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynder-and-spyro-fan.deviantart.com/
Sgàh
Dragon Sentinelle



Nombre de messages : 774
Age : 34
Race : Dragonne métallique
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 12

Bons et mauvais souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Bons et mauvais souvenirs...   Bons et mauvais souvenirs... Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:00

(eh ben ma nouvelle vie commence bien, en 2 psts j'ai le droit à 2 combats^^ c'est ma tete ou quoi?!^^lol)

Sekhmet entendit lui aussi les batttements d'ailes, so nesprit embrué par le sommeil s'eveilla.
Les batements etaient proches tres proches, il releva la tete et regarda Fundor.
Il avait eut envie de repliquer mais i lse contenta d ehocher la tete et suivit ce que le dragon rouge lui avait dit, il alla en silence se cacher derriere un rocher imposant de la grotte.
Immobile et invisible, i lentendit des bruits de pas feutrés qui entraient parcourant le chemin de pierre qui menait à la salle principale. I lne vit pas l'ombre mais inconsiament il ressentit la tension qui s'installa dans l'endroit.
Il entendit le grondement sourd qu ine pouvait provenir que d'un dragon et donc de Fundor. Puis il entendit des pas et plus rien enfin si mais comme attenué.
I l serra ses machoires et sa queue fouetta l'air il se redressa, plus personne..il s'en serait douté.
Le dragon rouge avait du entrainer son adversaire dehors.
Il entendit des hurlements, la meute venait en renfort, et bien qu'il ne doutait point de la force de son hote il aurait surement besoin de son aide!
Il avanca dans l'ombre de l'antre, ses mouvements etaient souples et elastiques, il se mouvait tel un felin en silence.
Dans la lumiere du jour tandis que lu i etait toujours caché dans l'ombre il apercut Fundor encerclé par les..air wolfs qu in'avaient pas l'air tres amicaux et le dragon semblait se demander ce qu'il pouvait faire pour ce sortir de là!
Remarque lui non plus ne savait pas vraiment quoi faire, de plus son pouvoir ne s'etait encore jamais revelé, et ca le perturbait quelque peu, bien qu'il savait qu'il n'en avait pas specialement besoin!
Il etendit ses ailes et d'une puissante poussée sur ses pattes arrieres se propulsa hors de la grotte d'un batement d'aile il s'envola passant en rase motte au dessus de quelques air wol, les plus proches, dans l'idée que quelque uns le suivent pour briser le cercle qui entourait le dragon occidental.
Et cela marcha, il se retourna, et vit trois individu qui le suivirent grognant et ne le lachant plus du regard.
Une flamme passa dans son regard doré penetrant et un sourir carnassier vint s'afficher sur son visage.
Il monta dans le ciel suivit des 3 carnassiers., laissant Fundor au sol
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Angel / Fundor
Petit Dragon
Petit Dragon
Angel / Fundor


Nombre de messages : 226
Age : 30
Race : dragon des glaces
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 2

Bons et mauvais souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Bons et mauvais souvenirs...   Bons et mauvais souvenirs... Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:49

[ On dirait bien que oui, mais un peu d'action ça fait pas de mal^^...enfin, sauf aux dragons. XD ]

Le dragon rouge ne savait pas quoi faire. L'un des air-wolf se dirigea vers lui, comme pour le défier. Soudain, il vit Sekhmet sortir de la caverne et s'envoler. Les ennemis, qui préféraient une cible mouvante, partirent à la poursuite du dragon métallique, enfin, trois d'entre eux préféraient s'occuper du cas du dragon occidental.
L'intervention inprovisée de Sekhmet facilita la tâche de Fundor, mais cela ne voulait pas dire qu'il les battrait en un rien de temps.
Le dragon fit un rapide tour sur lui-même, se servant de sa queue pour frapper les adversaires. Seulement l'un des trois fut touché. Celui-ci secoua la tête pour revenir à lui, puis tenta de mordre Fundor, qui esquiva l'attaque. Il cracha du feu sur l'air-wolf. Celui-ci fut touché aux ailes, qui devinrent noires. Le dragon le poussa jusqu'à la falaise. Ne pouvant plus voler, la créature fut contrainte de faire une chute de plusieurs dizaines de mêtres, et poussa un ultime cri.
Il restait maintenant deux air-wolf. Pendant que Fundor jettait l'un des monstres de la falaise, l'un des deux survivant le poussa à son tour. Mais le dragon pouvait, lui, se servir de ses ailes. Il fit un vol stationnaire, et utilisa son souffle de feu. Mais cela ne marchat pas. Les deux monstres prirent leur envol et attaquèrent le reptile. Il fut touché à l'aile gauche et fut contraint d'atterrir, pour éviter une nouvelle attaque. L'un des monstres l'imita, l'autre resta en l'air.
Fundor mordit le coup de l'animal. Le dragon cracha du feu et lui brûla légerement une patte. L'assaillant l' entailla au flanc, ce qui forca le dragon à reculer. Le sang coulait abondament. Le sol devenait d'un rouge vif.
L'enemi qui était en train de voler plaqua Fundor au sol. Il ne pouvait plus bouger. L'air-wolf lui lacéra l'aile, arrachant la fine membrane. Le dragon se retourna, faisant tomber la créature au sol. Il lui mordit fortement le ventre. L'air-wolf ne pouvait plus se relever, et se vidait de son sang.
Le dernier ennemi s'envola, suivit du dragon rouge. Il le rattrapa, le prit par une aile, posa ses quatre pattes sur le ventre de la créature et, après avoir prit de l'élan, le projetta au sol. La bête roula sur quelques mêtres, laissant une traînée de fumée derrière elle, puis elle s'immobilisa.
La balafre empêchait Fundor de marcher convenablement. Sa vue se brouillait à cause du sang qu'il perdait. Il secoua la tête et retrouva un peu ses esprits, puis il chercha Sekhmet.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynder-and-spyro-fan.deviantart.com/
Sgàh
Dragon Sentinelle



Nombre de messages : 774
Age : 34
Race : Dragonne métallique
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 12

Bons et mauvais souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Bons et mauvais souvenirs...   Bons et mauvais souvenirs... Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:13

Sekhmet quand à lui pendant que son compagnon se batait au sol continuait d'etre traqué par les trois carnivores. Volant à grandre vitesse sans réel effort, apres tout le ciel etait le domaine des dragons! le vent sifflant à ses oreilles qui lui amenait les grondements des loups ailés.
Soudain il se retourna brusquement et cracha son souffle.
Ses 2 parents avaient un souffle de foudre, on aurait pu penser que lu iaussi posserderait un tel souffle mais non! Lorsqu'il cracha sa rage, ce n'est ni du feu ni de la foudre qui sortit, mais de l'acide.
Son souffle toucha l'une des ailes d'un air wolf qu isurpris de l'attaque n'eut pas le temps d'eviter, et sa chair crepitant enflamma ses plumes, et entama à vif ses muscles et ses os, l'air wolf lanssa un grognement aigu et chuta dans un hurlement.
Le jeune dragon qu is'etait retrouvé face çà eux monta en piquer par dessus eux dans une pirouette, mais pas assez vite, l'un de ses poursuivant lui kacera les flancs de ses griffes.
Sekhmet retient n grondement, il se laissa tomber prenant de la vitesse, et creusant le trou qui leseparait de ses poursuivants.
Au dernier moment i louvrit ses ailes qu'il avait rabatut contr elui, dans un claquement et vola au ras du sol, l'un des airs wolf pas assez reactif ne redressa pas à temps il se vut contraint de faire un atterissage un peu brusque sur le sol de la falaise, il se redressa legerement assomé, regardant à droite et à gauche. Quand au troisieme il poursuivait toujours le jeune dragon.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Angel / Fundor
Petit Dragon
Petit Dragon
Angel / Fundor


Nombre de messages : 226
Age : 30
Race : dragon des glaces
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 2

Bons et mauvais souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Bons et mauvais souvenirs...   Bons et mauvais souvenirs... Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:49

Fundor, quant à lui, était resté au sol et cherchait son ami, scrutant le ciel.
Pendant un moment, il ne vit rien, quand soudain il vit Sekmet voler en rase-motte, jusquà froler le sol. Il était poursuivit par un air-wolf.
Fundor voulut lui venir en aide. Il courrut quelques mêtres et s'élança dans le vide. Mais sa blessure au flanc protestait et pendant un moment, il plongea en chute libre. Il put se rattraper juste à temps, et reprit de l'altitude. Une fois assez haut, il vola sur place un moment, ayant encore perdu de vue le dragon métallique. Fundor fit un demi-tour et l'aperçut, toujours l'ennemi à ses trousses. Le dragon rouge s'élança à leur poursuite. Il les rattrapa et percuta violement l'air-wolf, qui fut désarçonné. La créature riposta en griffant le flanc déjà blessé de Fundor, ce qui lui tira un grognement de douleur. Serrant les dents, il fit un tour complet sur lui-même, donnant un puissant coup d'aile à l'adversaire. Puis, il utilisa son souffle ardent, qui fut évité de justesse par l'air-wolf. Celui-ci attrapa Fundor de façon à ce qu'il ne puisse plus bouger, et tous les deux entamèrent une chute libre.
Les deux maîtres des cieux filaient à une vitesse impressionnante vers le sol, se mordant et se donnant coups de griffes et coups de queue. Le dragon occidental avait les ailes bloquées par son adversaire, il ne pouvait donc pas s'enfuir.
Le sol se rapprochait, et dans une dernière tentative, le dragon se retourna, retournant avec lui l'air-wolf, qui se trouvait maintenant en mauvaise posture. Les deux créatures heurtèrent le sol avec fracas, soulevant une gerbe de poussière. L'air-wolf mourrut sur le coup. Fundor fut un peu moins touché, étant donné qu'il n'avait pas touché le sol directement, il avait atterri sur la créature. Mais il fut tout de même sonné par l'atterrissage violent. Il s'écroula au sol, et eut du mal à se relever. Il boîtait, sa patte avant droite saignait, mais cela aurait pu être pire, bien pire...
Revenir en haut Aller en bas
http://cynder-and-spyro-fan.deviantart.com/
Sgàh
Dragon Sentinelle



Nombre de messages : 774
Age : 34
Race : Dragonne métallique
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 12

Bons et mauvais souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Bons et mauvais souvenirs...   Bons et mauvais souvenirs... Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:28

Sekhmet volait toujours poursuivit par l'air-wolf qui ne le lachait pas d'une semelle mais qui n'arrivait pas pour autant à reduire la distance qui s'etendait entre les deux!
LE jeune dragon avait piqué du nez pour se retrouver derriere l'animal et avait lancé un jet d'acide mais à ce meme moment le dragon rouge avait percuté le loup et l'acide n'etait pas passé bien loin!
Mais heuresement le dragon metallique n'avait pas vis é juste.
Il vit Fundor tomber en chute libre. LA vitesse etait impressionnante et dessoius se profilait les roches de la montagne.
Sekhmet resta un instant en sur place batant des ailes puis à son tour, il s'elanca à leur suite, il ne pouvzit rien faire de toute facon mais qu'importait!
Son regard ne bougeait pas des deux creature et il ne put s'empecher de grimacer lors du choc avec la terre qui fut violent.
Arrivé au niveau du sol, il se posa avec souplesse et legereté, replia ses grandes ailes contre ses flancs et s'approcha du dragon qui s'etait ecroulé au sol.
L'air wolf quand à lui etait mort, la nuque brisée.
Sekhmet approcha et observa le dragon aux ecailes de feu, il semblait boiter et avait une large blessure au flanc.
Le jeune dragon ne savait quoi dire il bredouilla un


-ca va?

Bien inutile puisqu'il voyait que ca n'allait pas vraiment! puis il s'approcha un peu plus un sourir sur son visage et dit plus nettement

-Merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Angel / Fundor
Petit Dragon
Petit Dragon
Angel / Fundor


Nombre de messages : 226
Age : 30
Race : dragon des glaces
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 2

Bons et mauvais souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Bons et mauvais souvenirs...   Bons et mauvais souvenirs... Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:29

Fundor grimaça en se relevant. Sa vue se brouillait à nouveau. Le coup baissé, il secoua la tête, ses esprits lui revinrent un peu. Le dragon leva la tête et apperçut Sekhmet atterrir et s'approcher de lui, lui demendant s'il allait bien.
- Euh... Je suis un peu sonné... Mais je pense que ça va aller... Je crois...
Le dragon occidental bougea sa patte blessée, qui commençait à être engourdie, et il ne put retenir une autre grimace.
* Oh, j'ai la tête qui tourne...*
Fundor entendit faiblement un remerciement du dragon métallique.
- Ce n'était rien... Tu aurais fait la même chose pour moi... Et puis... Je ne t'aurais pas laissé tomber entre les griffes de ce... Oh...
Le dragon manqua de s' évanouir, mais il résista tant bien que mal.
* Ne pas s'évanouir... Ne pas... S'évanouir...*
Le reptile rouge sang seoua la tête, mais cela ne fit qu'empirer. Il voyait trois Sekhmet devant lui, ne sachant pas distinguer le vrai des faux. Il avait l'impression de flotter. Il avait perdu trop de sang, et il commençait à délirer, disant des choses sans aucun sens... Par exemple :
- Oh... Les étoiles brillent ce soir... Oh...
Alors que c'était au début de la matinée. Bref, Fundor tanguait le cou de droite à gauche, puis ses yeux se fermèrent, et il s'écroula au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynder-and-spyro-fan.deviantart.com/
Sgàh
Dragon Sentinelle



Nombre de messages : 774
Age : 34
Race : Dragonne métallique
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 12

Bons et mauvais souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Bons et mauvais souvenirs...   Bons et mauvais souvenirs... Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:54

Le jeune dragon restait immobile devant Fundor.
Il hocha la tete en signe d'affirmation puis son regard aux milles pailettes dorées se fixa sur le dragon occidentale.
Ce dernier semblait aller mal au plus haut point et regardait Sekhmet d'un air bizard. Il vacillait et disait des phrases sans sens.
La queue du dragon metallique fouetta l'air nerveusement.
C'est alors que le dragon rouge s'effondra au sol;
Sekhmet eut un mouvement de surprise et son coeur s'accelera, il ne savait que faire!
Il s'approcha du dragon tendant le cou vers lui, il ne semblait plus en vie, mais a y regarder de plus pres il vivait, mais son coeur battait faiblement surement avait il du perdre un peu trop de sang!
Le dragon releva la tete et regardant autour de lui.
Que faire? franchement jamais il n'avait été confronté à ce genre de situation! Il ecarta ses ailes.
Trouver une plante aux vertus soignante? oui mais ou? et puis il ne pouvait pas le laisser seul ici au risque qu'il se fasse attaquer..
Le jeune dragon recula d'un pas, puis plusieurs, ses yeux s'etaient assombris et comme envahis d'un flot d'expression auquel il ne pouvait faire face, son regard etait brusquement devenu inexpressif .
Il recula jusqu'à ce que sa patte arriere frole le vide derriere lui, le regard toujours fixé sur le dragon rouge etendu à terre, il resta immobile et silencieux, sa queue fouettant l'air.

Au loin, un hurlement se fit entendre, celui sans doute de l'airwolf qui etait resté en vie au sol apres s'etre ecasé lorsqu'il le poursuivait. Et cet appel ne lui disait ren de bon!!!Cela sonnait comme un appel de regroupement, un appel au combat..
Le dragon metallique regarda le ciel d'un bleu glacé puis posa a nouveau son regard sur le dragon rouge. Apres une minute d'hesitation, i lrevient pres de lui.
Il aurait fallut partir d'ici mais impossible tant qu'il continuait à etre inconscient, et bien qUE sa force fut importante il doutait de pouvoir porter ainsi un dragon adulte puis de s'envoler dans les cieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Angel / Fundor
Petit Dragon
Petit Dragon
Angel / Fundor


Nombre de messages : 226
Age : 30
Race : dragon des glaces
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 2

Bons et mauvais souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Bons et mauvais souvenirs...   Bons et mauvais souvenirs... Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:44

Fundor gisait au sol, inconsciant, la respiration saccadée.
Plusieurs minutes passèrent. Soudain, le dragon rouge parut cligner des yeux. Il bougea le bout de sa queue tremblante. Il eut un léger sursaut, et entrouvrit les yeux. au début, il ne vit rien du tout, puis sa vision s'éclaircit. Il vit Sekhmet qui semblait ne pas savoir quoi faire. Fundor tenta de dire quelque chose, mais aucun son ne se fit enendre.
* Qu'est-ce que je fais ici ?*
Il mit un moment à se rappeler ce qui s'était passé. Il leva lentement sa tête. Le dragon tremblait à vue d'oeil. Il tenta de se redresser, mais par manque de force, retomba aussitôt. Fundor secoua sa tête, revenant peu à peu à lui. Il parvint péniblement à s'asseoir en grimaçant, révélant ses dents aiguisées.
Soudain, il entendit un rugissement familier. Il mit du temps à comprendre qu'il s'agissait de l'air-wolf ! D'autres hurlements se faisaient entendre, autour des dragons. Des cris lointains, mais Fundor comprit que les air-wolf encerclaient les deux dragons !
- Oh, pas encore...
Le dragon occidental parvint à se redresser complêtement, mais il continuait à perdre du sang. Ses ailes touchaient le sol, car Fundor les trouvait étrangement lourdes. Les hurlements retentirent à nouveau.
- Les air-wolf, ils... Ils nous encerclent... Ils sont à une assez bonne distance, mais... Ils pourraient facilement... Nous rattraper...
Pendant un moment, plus aucun bruit ne se fit entendre, quand soudain, les hurlements recommençèrent de plus belle, et ils étaient plus proches !
Revenir en haut Aller en bas
http://cynder-and-spyro-fan.deviantart.com/
Sgàh
Dragon Sentinelle



Nombre de messages : 774
Age : 34
Race : Dragonne métallique
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 12

Bons et mauvais souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Bons et mauvais souvenirs...   Bons et mauvais souvenirs... Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:57

Alors qu'il le regardait le dragon rouge emergea de sa torpeur.
Il recula legerement et lacha le dragon du regard pour scruter le paysage autour d'eux.
Les cris etaient de plus en plus nombreux et proches, pas besoin de le faire remarquer le dragon metallique le savait!
Il regarda denouveau Fundor qui tant bien que mal se levait, il hocha la tete


-oui, et a mon avis c'est pas pour nous souhaiter la bienvenue!

[b]Le silence se fit soudain, le vent s'etait levé, ils etaient proches tout proches mais invisibles, ou etaient,ils?
Le coeur du dragon battait à tout rompre, sa queue fouetait l'air neveusement!
Le ciel s'etait legerement assombrit le fait de la nuit proche et rendait la scene plus angoissante que jamais.
Sekhmet se retourna vers le dragon aux ecailles rouges il s'appreta à parler mais n'en eut pas le temps.
Dans l'ombre une silhouette se profila avec de grandes ailes, celle d'un air wolf.
Il avancait vers eux son attitude laissait penser qu'il avait un quelconqie rapport d'autorité dans la meute, puis il s'immobilisa a quelques metres et les fixa sans rien dire mais son expression ne laissait presager rien de bon!
Le jeune dragon arqua son cou ecartant ses ailes il prit une attitude equivoque [/b
]
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Angel / Fundor
Petit Dragon
Petit Dragon
Angel / Fundor


Nombre de messages : 226
Age : 30
Race : dragon des glaces
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 2

Bons et mauvais souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Bons et mauvais souvenirs...   Bons et mauvais souvenirs... Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:36

Le dragon occidental regarda la silhouette, qui était celle d'un air wolf. Son regard défiait es deux dragons. Fundor parvint à redresser ses ailes, il les déploya pour paraître plus effrayant. Sa queue s'agitait de droite à gauche tel un fouet, près à frapper l'adversaire.
Alors qu'ils se focalisaient sur celui-ci, d'autres air-wolf apparurent de tous les côtés. Ils étaient une dizaine, et ils avaient l'air plus puissants que les précédents monstres !
Les grognements retentissaient, le dragon rouge en fit de même, baissant le coup, prêt à utiliser son souffle de feu. Le chef de la meute, un air-wolf plus grand et plus effrayant que les autres, s'approcha des deux reptiles encerclés. Il dévisagea Fundor, le regard dur, puis il recula, et émit un hurlement. Aussitôt, les autres monstres se jettèrent sur les dragons !
Fundor cracha du feu, carbonisant l'un d'eux. Il en griffa un autre. Le chef vint soudain lui sauter dessus et le plaqua au sol. Incapable de bouger, il tentait en vain de mordre la créature. Celle-ci émit un autre hurlement, et tout à coup, les air-wolf se retournèrent vers Sekhmet. Comprenant ce qui allait se passer, le dragon occidental tenta de donner de puissants coups de queue au monstre qui l'immobilisait, mais il ne fit que le maintenir encore plus. Ne pouvant rien faire d'autre, il dut regarder les air-wolf se rapprochant du dragon.
- Sekhmet, attention !
Revenir en haut Aller en bas
http://cynder-and-spyro-fan.deviantart.com/
Sgàh
Dragon Sentinelle



Nombre de messages : 774
Age : 34
Race : Dragonne métallique
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 12

Bons et mauvais souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Bons et mauvais souvenirs...   Bons et mauvais souvenirs... Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:20

Sekhmet avait prit une attitude menacante tout comme son compagnon, sa queue fouettant l'air violament, les ailes ecartées et levées, un grondement grave sortant du fin fond de sa gorge, mais apparament les airs wolfs sans fichaient comme de la pluie!
Maintenant apres le hurlement, d'autres creatures etaient apparues et avancaient l'air sournois et sur d'eux!
Completement encerclés ils ne pouvaient s'echapper sauf par les airs mais encore fallait il pouvoir! et vu dans l'etatque se trouvait le dragon rouge...
Soudain le premier air wolf sauta s'elancant sur Fundor.
Ce dernier en carbonisa un et griffa dans le vide ou non, Sekhmet n'avait pas le temps de regarder , mais brusquement alors que le dragon occidentale etait maintenu au sol tous les airs wolf se tournerent vers lui, leurs yeux vils se braquerent sur lui et sur ordre de leur chef s'approcherent de lui leurs dents pointues etincellantes sous la luminosité.
Le jeune dragon entendit vaguement la voix de Fundor qui prononcait son nom.
Le coeur de Sekhmet battait à tout rompre il recula d'un pas mais il etait entouré, grondant il lanca à plusieurs reprises son souffles acides, le premier fut eviter d'un bond, mais il parvient à en toucher quelques uns.
L'odeur de chair cramée s'eleva autour d'eux, et des plaies à vif faites par l'acide coulait le sang tachant le sol, soudain tous ensembles les monstres s'elancerent sauant vers le dragon metallique.
A coup sur il serait submegé! jamais encore il n'avait combattut autant à la fois.
Etrangement l'image de se sparents et surtout celle de sa soeur vient en son esprit.
L'adrenaline coulait en ses veines, la peur arriva violament dans son etre, son coeur rata un battement,et ferma l'espace d'un instant se syeux couleur d el'ambre.
Et soudain une deflagration spectaculaire et terifiante retentit, une onde de choc qui se propagea avec force et violence, en cercle allant frapper de plein fouet les airs wolf qui pour la plupart tomberent mort sur le coup, la violence se repercuta partout dans la montagne avec puissance.
Ce qu'i l s'etait passé Sekhmet n'en savait rien.
En fait son pouvoir s'etait revelé, mais vu qu'il n'avait rien controlé, la puissance avait etait puissante, tres puissante, l'onde de choc s'etait repercuté partout avec force, fesant craquer les vaisseaux, briser les os, pressant le cerveau, coupant le souffle, brulant la peau.. reduisant au neant ceux qui se trouvaient sous sur son passage, quoi que se soit et qui que se soit....Les arbres alentours avaient pour la plupart l'ecorce et le tonc brisé, certains etaient couchés à terre et le grondement de la montagne laissait sa colere, l'herbe plaquée au sol etait norcis.
Certains airs wolfs avaient passés entre les filets de l'onde de choc qui pourtant s'etait etaler depuis le dragon metalliques en cercles, mais il etaient bien amochés et leur sang coulait de leurs blessures physiques ou mentales... Brusquement le jeune dragon tourna la tete vers son companon aux ecailles de feu, son coeur s'accelerant a nouveau, esperant qu'il ne lu iavait rien fait sans vraiment le vouloir enfin il ne savait pas vraiment que s'etait lui qui avait provoqué cela, meme s'i l s'en doutait au fond de lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Bons et mauvais souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Bons et mauvais souvenirs...   Bons et mauvais souvenirs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bons et mauvais souvenirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souvenirs souvenirs...
» Brass rumine de sombres souvenirs
» Beau post, post normal et mauvais post...je m'y perd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Dragon, version deux :: °o. Les Terres d'Est .o° :: Monts du Griffon-
Sauter vers: