Wild Dragon, version deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Dragon, version deux

Revivez l'aventure...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bons et mauvais souvenirs...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Angel / Fundor
Petit Dragon
Petit Dragon
Angel / Fundor


Nombre de messages : 226
Age : 30
Race : dragon des glaces
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 2

Bons et mauvais souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons et mauvais souvenirs...   Bons et mauvais souvenirs... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:15

Fundor tentait en vain de se dégager, voyant les air-wolf se diriger sur Sekhmet. Soudain, il vit une sorte de déflagration ou d'onde de choc, il n'eut pas vraiment le temps de distinguer l'attaque car il avait fermé les yeux, la lumière étant trop forte. Il sentait que l'attaque était très puissante. Soudain, le dragon se sentit plus léger : l'air wolf qui le maintenait avait été tué par l'attaque de Sekhmet, et envoyé un peu plus loin !
Une fois l'onde de choc terminée, le dragon rouge ouvrit les yeux. Les air-wolf, ou plutôt ce qu'il en restait, étaient éparpillés un peu partout, leurs os brisés comme les troncs d'arbres alentours.
Fundor regarda autour de lui avec des yeux exorbités. Il avait été épargné, mais il se doutait que l'attaque n'était pas passée loin de ses écailles !
Il se redressa, en continuant de regarder autour de lui, bouche bée. Il n'avait jamais vu une attaque aussi puissante !
Un seul mot sortit de sa bouche :
- ............... Wow !
* JE SUIS VIVAAAAANT !!!! *
Il attendit encore quelques instants, puis reprit :
- Mais co... Comment... Comment t'as fais ça ?! Je... Ne comprend plus rien.
Et il regarda encore autour de lui, n'y croyant pas.
- ..... Incroyable !
Il ne savait surtout pas comment il était encore de ce monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://cynder-and-spyro-fan.deviantart.com/
Sgàh
Dragon Sentinelle



Nombre de messages : 774
Age : 34
Race : Dragonne métallique
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 12

Bons et mauvais souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons et mauvais souvenirs...   Bons et mauvais souvenirs... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:47

Le jeune dragon regarda le dragon aux ecailles de feu se relever du sol ejectant l'air wolf de sur lui.
Il le vit bouche bée regarder autour de lui.
Sekhmet resta silencieux. Comment il avait fait ca? franchement il n'en avait pas la moindre idée et i l etait aussi etonné que son compagnon ecailleux.
Il voulu s'avancer vers lui mais soudain, sa vue se brouilla et toute l'energie contenu en son corps sembla s'evaporer aux alentours et il s'ecroula au sol, inerte.
Il lui sembla sombrer dans l'infini, autour de lui tout etait noir, plus aucunes lumieres, plus aucuns sons, plus rien. Le sol se confondait avec le ciel tout tourbillonait autour une spirale incessante, puis plus rien son esprit sombra...
Immobile etendu sur le sol tous ses muscles tendus pret a claquer et pourtant il semblait mort.
Un filet d'acide coulait du fond de sa gorge et gresillait en touchant le sol caillouteux.
Toute l'energie de son etre avait été depensé par l'onde de choc qu'il n'avait pu controler et maitriser. Plus rien autour de lui n'existait seul le monde noir de la nuit et des reves l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Angel / Fundor
Petit Dragon
Petit Dragon
Angel / Fundor


Nombre de messages : 226
Age : 30
Race : dragon des glaces
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 2

Bons et mauvais souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons et mauvais souvenirs...   Bons et mauvais souvenirs... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:51

Fundor était étonné, et même stupéfait de l'attaque de Sekhmet. Il le regardaet vit qu'il n'avait pas l'air bien.
- .... Sekhmet ? Tu vas bien ?
En guise de réponse, le dragon métallique s'effondra au sol, sans doute ses forces avaient étés utilisées lors de son attaque.
- Eh, Sekhmet ! Sekhmet, tu m'entends ?
Le dragon rouge s'approcha de son ami, inconscient. Fundor essaya de le réveiller en le bougeant doucement, mais il restait évanoui.
*Mince, comment faire ? Avec ma blessure au flanc, je ne pourrai pas le soulever, et encore moins m'envoler...*
La nuit était tombée, augmentant la peur de Fundor, car la nuit, les prédateurs sont plus nombreux et plus en forme pour chasser.
Fundor regarda autour de lui, pour chercher de l'aide, mais ilne devait en aucun cas s'éloigner de Sekhmet, au risque de le laisser à la merci des carnivores nocturnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynder-and-spyro-fan.deviantart.com/
Sgàh
Dragon Sentinelle



Nombre de messages : 774
Age : 34
Race : Dragonne métallique
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 12

Bons et mauvais souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons et mauvais souvenirs...   Bons et mauvais souvenirs... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:02

(retournement de situation!^^)

Le jeune dragon nageait encore dans le noir le plus complet, ses sens amoindris.
Au loin il entendait une voix, lointaine, imprecise, comme assourdit par je ne sais quoi.
Il lui semblait reconnaitre cette voix, il voulait repondre, mais son corps n'etait pas d'accord et fesait contre sa volonté pour qu'il ne puisse prononcer aucuns mots.
Sekhmet se sentait comme attiré dans un monde d'obscurité, des ombres volaient autour de lui, invisibles, le frolant de leur vaporeuse consistance glacée.
Le dragon metallique lutta, reprenant le controle de son esprit, les ombres commencerent dans un concerto de cris aigus et à la limite du suportable, des cris tortirées à s'effacer autour de lui.
La prerssion qui enserait son coeur et sa gorge se denoua.
Il emergea mais aucuns de ses muscles ne voulaient lui obeir.
Il ouvrit ses yeux or, qui ternes peu à peu s'illuminerent de leurs eternelles pailettes ambrées. So nregard se posa sur l'origine de la voix qu'il avait entendut alors qu'il etait evanoui. Et elle appartenait à...emergeant il lui fallu un moment avant de pouvoir identifier Fundor;
Il essaya de se relever mais en vain...I l devait attendre
Il resta silencieux toujours au sol rageant de ne pouvoir se relever
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Angel / Fundor
Petit Dragon
Petit Dragon
Angel / Fundor


Nombre de messages : 226
Age : 30
Race : dragon des glaces
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 2

Bons et mauvais souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons et mauvais souvenirs...   Bons et mauvais souvenirs... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:19

( En effet ^^ )

Fundor restait à côté du dragon métallique, ne sachant quoi faire. Il sursauta en entendant un cri strident, mais il se retourna et ne vit qu'un aigle voler à une disaine de mêtres.
Puis, son regard se posa sur Sekhmet, qui semblait revenir à lui. Le dragon au yeux ambrés de mille paillettes se réveilla lentement, apparement toujours étourdi, étant donné qu'il ne parvint pas à se relever.
- Tu m'as fait une de ces peurs en tombant au sol, j'ai cru que tu étais mort.
Puis le dragon occidental tenta de détendre un peu l'atmosphère avec son "humour".
- On dirait que je suis contagieux. D'abord je m'évanouis et après c'est à ton tour !
En fait, ce n'est pas très drôle... Enfin pour lui, si. Chacun ses goûts !
Revenir en haut Aller en bas
http://cynder-and-spyro-fan.deviantart.com/
Sgàh
Dragon Sentinelle



Nombre de messages : 774
Age : 34
Race : Dragonne métallique
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 12

Bons et mauvais souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons et mauvais souvenirs...   Bons et mauvais souvenirs... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:33

Ah ouai tres drole!
Mais franchement le jeune dragon n'avait pas vraiment l'esprit à rire et d'ailleur pas sur qu'il ai rit malgré tout.
De plus il ne compris pas entierement ce que lui disait le dragon rouge, sa voix restait toujours embuée dans l'esprit de Sekhmet.
Au cri du rapace, i ltourna son regard le cherchant des yeux mais ne le vit point.
Il tenta a nouveau de se lever mais il semblait que ses muscles soient paralysés, il etait raide et n'arrivait pas a aligner un mouvement concret.
Mais finalement au prix d'un effort qui lui arracha une grimace à faire peur, il reussit à se mettre sur ses quatres pattes pas bien stables pour autant!
Il releva le cou et regarda son compagnon qui etait resté près de lui et lui sourit.
Son coeur battait trop vite, comme emballé, le dragon aux ecailles argentées essaya de calmer ses battements mais impossible, son coeur continuait de battre a tout rompre. Le dragon soupira.
Il faudrait vraiment qu'il apprene à maitriser son pouvoir car une attaque encore comme ca et il y passait! c'etait certain...
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Angel / Fundor
Petit Dragon
Petit Dragon
Angel / Fundor


Nombre de messages : 226
Age : 30
Race : dragon des glaces
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 2

Bons et mauvais souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons et mauvais souvenirs...   Bons et mauvais souvenirs... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:54

Fundor vit Sekhmet essayer à nouveau de se relever. Il s'approcha pour lui venir en aide mais le dragon parvint à se relever lui même, non sans faire une grimace que l'on pourrait qualifier de hilarante, mais les circonstances ne rendaient pas cela aussi drôle.
Le dragon occidental voyait Sekhmet se tenir sur ses jambes instables. Il crut même à un moment qu'il retomberait par terre, mais pas pour l'instant. Néamoins, le dragon métallique ne semblait pas très en forme, une autre attaque, que l'on pourrait appeler furie, pourrait certainement le vider de toutes ses forces restantes.
- Ca n'a pas l'air d'aller. Comment tu te sens ?
Bien sûr, Fundor se doutait que ça n'allait pas fort, mais il voulait tout de même en être sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynder-and-spyro-fan.deviantart.com/
Sgàh
Dragon Sentinelle



Nombre de messages : 774
Age : 34
Race : Dragonne métallique
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 12

Bons et mauvais souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons et mauvais souvenirs...   Bons et mauvais souvenirs... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:21

Le sang battait à ses tampes et lorsqu'il voulut tourner la tete vers Fundor il crut qu'il allait denouveau s'ecrouler au sol!
Mais non.
Comment ca allait? S'il avait pu un sourir sarcastique serait apparut sur son visage, mais bon il n'avait pas la force il se contenta de marmoner un


-pas tres bien

pas vraiment audible, d'une voix caverneuse.
Une de ses grandes ailes glissait sur ses ecailles d'un geste il la remonta. Ses jambes vacillaient un peu moins et il put faire un pas puis s'arreta immobile.
Il sentait que peu à peu ses forces revenaient mais il ne doutait pas que cela se ferait lentement...mais avant tout il avait besoin de dormir!
Il prit son courage à deux pattes et un pas apres l'autre se mit en mouvement, puis demanda à Fundor s'il pouvait passer la nuit dans sa grotte, aussi poliment qu'il le pouvait.
Il n'avait nul part ou aller ....
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Angel / Fundor
Petit Dragon
Petit Dragon
Angel / Fundor


Nombre de messages : 226
Age : 30
Race : dragon des glaces
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 2

Bons et mauvais souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons et mauvais souvenirs...   Bons et mauvais souvenirs... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:45

Le dragon occidental entendit son ami lui demander s'il pouvait passer la nuit dans son antre.
- Bien sûr, aucun problême. Justement j'allais te le demander, je ne tiens pas à ce que tu passes la nuit dehors. Allez, viens.
Fundor aida Sekhmet à se rendre jusqu'à la caverne. Une fois arrivés, les deux dragons y pénétrèrent, la température remontait et les fameuses pierres éclairaient la pièce d'une faible lueur apaisante.
Fundor ammena son invité dans une pièce, toujours illuminée par son trésor, ou se trouvaient plusieurs rochers plats et bas, assez grands pour servir de lit à un grand dragon. Quelques feuilles étaient posées dessus, servant de coussins ou de couvertures confortables.
- Voici ce qu'on pourrait appeler une chambre. Ce n'est pas très luxueux, mais c'est toujours mieux que de dormir dehors. Met toi à ton aise.
Puis, Fundor grimpa sur un rocher, s'allongea, les ailes contre lui, la queue enroulée.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynder-and-spyro-fan.deviantart.com/
Sgàh
Dragon Sentinelle



Nombre de messages : 774
Age : 34
Race : Dragonne métallique
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 12

Bons et mauvais souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons et mauvais souvenirs...   Bons et mauvais souvenirs... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:51

Le jeune dragon suivit son compagnon ecailleux et penetra dans l'antre.
Il ne s'arreta pas de marcher avant d'arriver là ou Fundor voulait le mener car il savait que s'il s'arretait il ne pourrait pas refaire un pas de plus!
La lumiere pourtant faible dans l'antre lui blessait les yeux, et il dut les plisser legerement.
Il regarda la piece que lui montrait le dragon puis hocha la tete en signe de remerciement.
Il avanca et se coucha sur les feuilles. Il ramena sa queue contre lui et l'enroula autour de lui de ses pattes, il posa sa tete sur ses pattes avant.
Il ne put retenir un sourir.
Il se sentait mal à l'aise en ces lieux pourtant ce dragon etait plus que gentil et acceuillant, mais pourtant...
Il leva le regard, balaya les murs, qui l'oppressait, mais bientot, ses yeux se fermerent et il sombra dans les bras de morphée, sans aucuns reves, un sommeil reparateur, et il en avait bien besoin!
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Angel / Fundor
Petit Dragon
Petit Dragon
Angel / Fundor


Nombre de messages : 226
Age : 30
Race : dragon des glaces
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 2

Bons et mauvais souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons et mauvais souvenirs...   Bons et mauvais souvenirs... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:03

]b]Les deux dragons dormaient profondément. Soudain, Fundor se réveilla au beau milieu de la nuit. Il essaya de se rendormir mais rien à faire. En effet, le dragon rouge n'est pas habitué à dormir une nuit entière, quelques heures lui suffisaient pour qu'il se sente en pleine forme. Il regarda Sekhmet en train de dormir, puis il se leva doucement, descendit du rocher et fit quelques pas. Il voulait prendre un peu l'air, mais il ne souhaitait pas aller dehors, car si Sekhmet se réveillait, il partirait sans doute à a recherche. Il se mit alors devant un trou de la caverne, qui servait de fenêtre. Il sortit son coup et admia les astres de la nuit. Ses yeux devenus bleus surveillaient les étoiles qui ornaient le ciel nocturne de mille paillettes. La nuit, c'était le moment que Fundor préférait, il se sentait bien, c'était son domaine. Il sourit légerement, se sentant bien, loin de tous ses problêmes.
Après une bonne heure passée à contempler le ciel, le dragon occidental se décida finalement à retourner se coucher. Ses ailes le recouvraient, ne laissant apparaître que sa tête, et il parvint à s'endormir, tandis que le jour ne tarderait pas à se lever.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://cynder-and-spyro-fan.deviantart.com/
Sgàh
Dragon Sentinelle



Nombre de messages : 774
Age : 34
Race : Dragonne métallique
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 12

Bons et mauvais souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons et mauvais souvenirs...   Bons et mauvais souvenirs... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:58

Le jeune dragon quand à lui, impassible à tout ce qui se passait autour de lui continuait de dormir, paisiblement.
Son esprit se reposant, son corps recuperant l'energie qu'il avait depensé lorsqu'il avait lancé l'attaque, ses muscles se detendant.
Il dormit toute la nuit, le matin aussi ainsi que l'apres midi, immobile dans son sommeil semblant s'etre statufié dans la roche qui l'entourait.
Cependant alors que la nuit laissait dans le ciel un presage de sa venue prochaine, rendant le ciel plus obscur, et les nuages ourlés de violet, le soleil descendant vers l'horizon, du plus rofond de son etre la faim se fit ressentir, le poussant à sortir de son sommeil reparateur.
Peu à peu il emergea, depliant ses ailes, deroulant sa queue qui fouetta l'air, il ouvrit ses yeux ambré et balaya la piece du regard.
Il s'etira, il avait mal partout et ressentait encore une fatigue qui sommeillait en lui, mais son ventre gargouillant il se forca à se lever.
Ses pattes suportaerent son poids de dragon avec un peu de rechignement puis finalement capitulerent à obeir à leur propriétaire!
Le jeune dragon metallique avanca vers le centre de la grotte, cherchant son hote qui devait sans doute se trouver quelque part, à moins qu'il ne soit sortit.
C'est alors qu'il remarqua qu'il n'etait pas encore tout à fait le soir, mais presque...etrange.
Il mit un peu de temps a comprendre qu'il avait dormit plus que d'habitude
!
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Angel / Fundor
Petit Dragon
Petit Dragon
Angel / Fundor


Nombre de messages : 226
Age : 30
Race : dragon des glaces
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 2

Bons et mauvais souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons et mauvais souvenirs...   Bons et mauvais souvenirs... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:41

Un peu plus tard, Fundor revint dans la caverne, avec une proie entre les pattes avant. Le dragon occidental se posa sur ses pattes arrières et replia ses ailes contre lui. Il vit Sekhmet qui s'était réveillé, enfin ! Il soupira de soulagement.
- Ah ! Te voilà enfin reveillé ! Cela fait deux jours que tu n'as pas ouvert un seul oeil. J'étais mort d'inquiétude, mais mon estomac m'avait fait rappeler que je n'avais pas mangé depuis un bout de temps. Alors je suis sorti pour chasser. D'ailleurs toi aussi tu dois avoir faim, je pense, donc je t'ai ramené ça, au cas ou.
Fundor posa la proie inerte au sol. C'était un herbivore de bonne taille, marqué de quelques griffures, sans doute faites par Fundor.
- Je me suis bien amusé à l'attraper ! Il utilisait les rochers pointus pour s'abriter, et il escaladait très bien, je l'ai poursuivi au moins une heure, mais je l'ai attiré jusqu'à une falaise. Il était coincé, et je n'avais plus qu'à l'attraper. Ne te fie pas aux griffures importantes, je l'ai tué rapidement, sans douleur, en lui brisant la nuque. C'est en le transportant en l'air que je l'ai griffé ainsi, car il est plutôt lourd. Enfin bref, je recommence à parler trop. Tu le préferes cru ou grillé à point ? Je ne cuisine pas très bien mais, avec mes flammes, je sais au moins faire un bon barbecue !
Revenir en haut Aller en bas
http://cynder-and-spyro-fan.deviantart.com/
Sgàh
Dragon Sentinelle



Nombre de messages : 774
Age : 34
Race : Dragonne métallique
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 12

Bons et mauvais souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons et mauvais souvenirs...   Bons et mauvais souvenirs... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:29

Le jeune dragon s'immobilisa et tourna la tete vers le dragon occidentale qui revenait une proie entre ses pattes.
I l s'avanca vers lui et hocha la tete, un sourir sur son visage.


-desole! en effet je meurs de faim, et cela ma tiré de mon sommeil, merci à toi! j'ai recuperé une grande partie de mon energie c'est deja ca!

Il regarda le cadavre au sol de la grotte. Qu'il soit mort sur le cou ou dans d'atroces souffrances, peu lui importait, il ne s'en formalisait pas, l'essentiel c'est qu'il soit mort!
Grillé ou cru? Sekhmet n'hesita pas longtemps il releva son regard sur le dragon rouge


-cru ,merci!

Il s'approcha de la proie un peu hesitant à manger;
Il etait reconnaissant à son hote, apres tous les dragons n'auraient pas fait comme lui et d'ailleur lui meme ne savait pas s'il aurait fait de meme!
En tout cas un large sourir illuminait son regard.
Son ventre grouilla alors et il n'hesita pplus il arracha un morceau de chair qu'il avala rapidement
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Angel / Fundor
Petit Dragon
Petit Dragon
Angel / Fundor


Nombre de messages : 226
Age : 30
Race : dragon des glaces
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 2

Bons et mauvais souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons et mauvais souvenirs...   Bons et mauvais souvenirs... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:47

Fundor s'étira, puis alla s'allonger à un ou deux mêtres du dragon métallique.
La nuit commençait à tomber. Le dragon occidental regardait par un trou de la caverne le ciel qui devenait violet, puis bleu pâle, de plus en plus foncé.
Les yeux de Fundor prirent à leur tour leur teinte nocturne. Les pierres brillantes de la caverne reflétaient la lune qui commençait à faire son apparition, ainsi que quelques nuages.
- Profitons du calme, tant que l'on peut. Aucun ennemi depuis deux nuits, c'est une première depuis que j'ai élu domicile ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynder-and-spyro-fan.deviantart.com/
Sgàh
Dragon Sentinelle



Nombre de messages : 774
Age : 34
Race : Dragonne métallique
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 12

Bons et mauvais souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons et mauvais souvenirs...   Bons et mauvais souvenirs... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:30

Le jeune dragon avala la moindre parcelle de chair qui recouvrait la carcasse de l'animal mort.
Mais cela ne lui fut pas suffisant! Son ventre grouillait encore.
Il releva la tete et son regard doré se posa sur l'ecailleux rouge non loin de lui.
Il hocha imperceptiblement de la tete et prit la parole un ton vaguement surpris


-ah bon?

Tandis que dehors le ciel dehors, prenait ses tons violacés et le soleil disparaissait deriere les nuages rosés;
Sekhmet regarda par un des trous qui composaient l'antre.
Il ne fesait pas encore nuit...et son ventre qui grouillait, l'incita à sortir pour aller chasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Angel / Fundor
Petit Dragon
Petit Dragon
Angel / Fundor


Nombre de messages : 226
Age : 30
Race : dragon des glaces
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 2

Bons et mauvais souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons et mauvais souvenirs...   Bons et mauvais souvenirs... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:30

Fundor entendit un grondement sourd, sa tête changea aussitôt.
- Mince, j'ai parlé trop vite, il y a un ennemi qui traîne dans les parages...
Le dragon rouge se leva d'un bont, examinant les lieux, sans trouver la moindre trace de monstre. Puis le grondement se fit entendre à nouveau, et le regard de Fundor se posa sur Sekhmet. Le bruit ne provenait pas du grondement d'un ennemi, il provenait du ventre du dragon métallique !
- Oh, c'est toi qui fait ce bruit ! Désolé, je croyais que... Enfin bref. Tu as encore fzim, c'est ça ? Eh ! Eh !
Puis le dragon occidental déploya ses ailes, et reprit :
- Une petite chasse nocturne ?
Il faut dire que la nuit tombée, Fundor est dans son élément. Il est toujours partant pour sortir de son antre en pleine nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynder-and-spyro-fan.deviantart.com/
Sgàh
Dragon Sentinelle



Nombre de messages : 774
Age : 34
Race : Dragonne métallique
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 12

Bons et mauvais souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons et mauvais souvenirs...   Bons et mauvais souvenirs... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:13

LE jeune dragon se sentit soudain honteux et quand Fundor s'apercut que s'etait son ventre qui grouillait il marmona juste quelque chose, puis comme se faire pardonner il releva la tete et lui sourit-vui, desole...

Il s'avanca vers le dragon et hocha la tete


-pourquoi pas!

Il sourit à nouveau puis se faufila vers la sortie et etendit ses ailes puis se retourna attendant Fundor
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Angel / Fundor
Petit Dragon
Petit Dragon
Angel / Fundor


Nombre de messages : 226
Age : 30
Race : dragon des glaces
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 2

Bons et mauvais souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons et mauvais souvenirs...   Bons et mauvais souvenirs... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:58

Le dragon occidental arriva peu de temps après.
- C'est parti !
Les deux dragons s'élançèrent de la falaise. Fundor s'amusa à faire quelques loopings, puis chercha des créatures.
- Les créatures nocturnes sont légion ici, on devrait en trouver au moins un petit groupe. Il y en a surement à un point d'eau. Suis-moi !
Le dragon rouge changea de direction.
Quelques minutes plus tard, les deux dragons arrivèrent au dessus d'un petit étang, fait d'eau de pluie et que la roche n'a pas absorbé.
Fundor fit un vol stationnaire et regarda aux alentours. Quelques animaux, des sortes de bouquetins, marchaient habilement sur les rochers abruptes et se dirigeaient vers le point d'eau. Les herbivores n'avaient pas encore vu les deux dragons qui les observaient, mais d'instinc, ils étaient méfiants.
- Voilà un groupe d'une dizaine d'individus. Que préferes-tu ? Tu te charges d'en attraper un, je m'en charge ou on s'en charge ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cynder-and-spyro-fan.deviantart.com/
Sgàh
Dragon Sentinelle



Nombre de messages : 774
Age : 34
Race : Dragonne métallique
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 12

Bons et mauvais souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons et mauvais souvenirs...   Bons et mauvais souvenirs... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:33

Le jeune dragon suivit son compagnon, d'une puissante poussée sur ses pattes arriere il s'elanca dans le vide puis de quelques battements d'ailes il remonta.
Chaques mouvements qu'il fesait fesait luir ses acailles coulleur de largent liquide sous les rayons de la lune qui venait d'apparaitre!
Il se positionna ax cotés du dragon rouge et hocha la tete


-je te suis!


Et c'est ce qu'il fit, suivant Fundor, ils arriverent bientot au dessus d'un etang, pas vraiment grand mais tout de meme de bonne taille.
Des herbivores y broutaient. Il murmura un peu importe au dragon occidental, et en silence dans la nuit ambiante survola les betes
La salive lui montait à la bouche et il devait faire de gros efforts pour empecher son estomac de grouiller ce qui les aurait decouvert
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Angel / Fundor
Petit Dragon
Petit Dragon
Angel / Fundor


Nombre de messages : 226
Age : 30
Race : dragon des glaces
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 2

Bons et mauvais souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons et mauvais souvenirs...   Bons et mauvais souvenirs... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:10

- Comme tu veux.
Les bourrasques créees par les battements d'ailes des deux dragons faisaient de petits courants d'air, que les herbivores sentirent instentanément. Ils levèrent brusquement la tête et virent les deux reptiles au dessus d'eux. Ils se mirent aussitôt à courir dans tous les sens.
Fundor regarda Sekhmet avec un petit sourire d'amusement et fondit sur les proies, rabattant ses ailes contre lui et ne les ouvrant qu'une fois arrivé à raz du sol. Les animaux poussaient des cris et courraient sans direction précise, se bousculant de temps en temps.
Le dragon occidental en vit un de bonne taille et changea de direction, se rendant sur lui. Il mit ses pattes en avant, prêt à rattraper la future victime. Il se raprochait de l'herbivore apeuré, qui n'avait aucune chance de s'échapper. Fundor arriva en plein sur lui et... Le manqua ! La créature avait baissé la tête au bon moment ! Le dragon tenta à nouveau de le rattraper, et le manqua à nouveau.
Le dragon changea alors de tactique. Il prit de l'altitude, se retrouvant juste au dessus de sa proie.
- Je ne vais pas laisser un bouquetin m'humilier comme ça !
Puis Fundor descendit en piqué, et prit enfin l'animal dans ses serres !
- Tu vois ? Impossible de m'échap..; AIE !
Le dragon, décidément maladroit, lacha à nouveau sa victime !
- Il m'a mordu !
A moins que ce ne soit un coup de patte. L'animal, miraculé d'avoir échappé aux griffes d'un dragon, s'enfuit rejoindre son troupeau, qui s'était arrêté un peu plus loin.
Le dragon ne voulait commettre d'autre... Maladresse, Alors il demanda à Sekhmet s'il pouvait s'en charger.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynder-and-spyro-fan.deviantart.com/
Sgàh
Dragon Sentinelle



Nombre de messages : 774
Age : 34
Race : Dragonne métallique
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 12

Bons et mauvais souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons et mauvais souvenirs...   Bons et mauvais souvenirs... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:23

le dragon metallique renvoya le sourir de Fundor, mais contrairement à ce dernier il ne plongea pas tout de suite sur les herbivores completements affolés et debiles sans mentir!
Il observa le dragon occidentale qui echappa sa proie à pluseurs reprises et le regarda venir à ses cotés tandis qu'il restait sur un vol stationnaire.
Il ne put s'empecher de rire, lorsqu'il apprit de la bouche de Fundor que un herbivore avait modu un dragon!
Il regarda fundor et lui sourit


-ben si tu veux! c'est pas dit que je fasse mieux.

Car ces creatures bien qu'elles aient un air totalement ahuri, se montrait plutot comment dire, couragueuse? ouai pas vraiment mais en tout cas elles tenaient à leurs minables vies!
Le jeune dragon se dit qu'il alalit appliquer la methode qu'il avait fait dans la savane, la derniere fois ca n'avait pas marché du premier coup mais..l'essentiel c'etait qu'au final il arrive a en tuer une! non?
Alors il s'elanca, il prit un peu de hauteur, survola le troupeau qui maintenant qu'ils avaient repérés les dragons ne les lachaient plus d'un regard, le troupeau donc s'eparpilla.
Sekhmet en choisit une, un peu au hasard à vrai dire et ne cessa de la survoler de haut, puis au moment ou il jugea opportun il fendit l'air, ses ailes plaquer contre ses flancs en plein sur sa proie mais au dernier moment, lorsqu'il ouvrit ses ailes, un autre herbivore percuta le premier le deviant, de sa course;
Immediatemlent le dragon metallique remonta et se repositionna au dessus de l'animal puis recommenca, il plongea en chute libre, griffes dehors, et au dernier moment au niveau de l'animal il ouvrt ses larges ailes, ralentissant brutalement sa chute, cette fois cela reussit, il planta ses griffes dans la chair de l'animal et son poid associé à la vitesse de sa chute, fit s'ecrouler l'anima les jambes briser, dans lememe temps le dragon attrapa la nuque de l'herbivore et tira d'un coup violent en arriere. Avant meme qu'il ne touche le sol l'animal des montagnes fut mort
Le jeune dragon remonta de quelques battement d'ailes et regarda son compagnon.
Un sa suffirait peu etre pas! Il lui lanca un sourir pour l'inviter à venir avec lui
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Angel / Fundor
Petit Dragon
Petit Dragon
Angel / Fundor


Nombre de messages : 226
Age : 30
Race : dragon des glaces
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 2

Bons et mauvais souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons et mauvais souvenirs...   Bons et mauvais souvenirs... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:02

Fundor rejoignit Sekhmet, humilié d'avoir raté une si belle proie. Le dragon métallique rit en apprenant ce qui c'était passé, Fundor ne put s'empêcher de faire de même. Il demanda à Sekhmet s'il pouvait se charger d'en attraper un, puis le dragon métallique partit à son tour.
Le dragon occidental resta sur place, regardant son ami à l'oeuvre. Les herbivores se bousculaient, ce qui les faisaient changer de direction, Sekhmet en rata une ou deux fois, mais la fois suivante fut la bonne. Tandis que le troupeau fuyait, Sekhmet revint auprès de Fundor avec son "trophée". Le dragon métallique l'invita à le suivre. Fundor lui renvoya un sourire.
- OK ! Je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynder-and-spyro-fan.deviantart.com/
Sgàh
Dragon Sentinelle



Nombre de messages : 774
Age : 34
Race : Dragonne métallique
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 12

Bons et mauvais souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons et mauvais souvenirs...   Bons et mauvais souvenirs... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:16

LE dragon metallique avait laissé sa proie sur le sol il aurait bien le temps de le recuperer tout de suite apres.
Il fut rejoint par Fundor. LE jeune dragon fit un cercle et se mit à ses cotés!


-et c'est partit!

Il fit claquer ses ailes dans le vent les depliant bien large et s'elanca au dessus du troupeau.
Il avait envie de s'amuser!
Il lanca un grindement puissant et volant en rase motte autant que la dclivité du terrain lui permettait, et cracha son souffle acide sur les animaux sous lui
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Angel / Fundor
Petit Dragon
Petit Dragon
Angel / Fundor


Nombre de messages : 226
Age : 30
Race : dragon des glaces
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 2

Bons et mauvais souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons et mauvais souvenirs...   Bons et mauvais souvenirs... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:05

Le dragon occidental vit Sekhmet en train de... Jouer avec la nourriture ! Il ne put s'empêche[r de s'amuser lui aussi. Il fondit au sol, les ailes rabattues contre lui, et les ouvrit au dernier moment, tentant d'attraper un herbivore, qu'il réussit à attraper, enfin !
- Eh ! C'est tout à l'heure que j'étais censé t'attraper !
Il monta en altitude, avec l'animal entre ses serres, et Fundor s'amusa à faire quelques petits tonneaux. La pauvre bête était secouée dans tous les sens ! Puis le dragon plongea vers le bas, et remonta au dernier moment dans un looping géant, combiné avec des tonneaux et autres pirouettes.
Lassé de cette créature qui ne cessait de se débattre, le dragon rouge la reposa délicatement et "joua" avec le troupeau. Il volait au dessus des herbivores, jusqu'à froler leur têtes !
Fundor se posa ensuite juste devant les animaux effrayés. Il se dressa sur ses pattes arrières, les ailes bien ouvertes, et se mit à cracher des petites flammèches dans l'air. Le groupe fit alors demi-tour, poursuivi par le dragon, qui au passage attrapait des herbivores pour les reposer ensuite. Il ne cherchait pas à les tuer, pour l'instant du moins. Il cherchait plutôt à s'amuser.
Fundor se servait de sa queue comme une barrière à écailles pour faire changer le troupeau de direction. Par moment, il volait sur le dos, manquant de blesser quelques animaux avec ses pics tranchants sur le dos !
Puis il regagna de l'altitude et lança des jets de feu dans le vide, accompagné de toutes sortes de figures aeriennes, plus ou moins vertigineuses. Ce dragon avait peu d'occasions de s'amuser, alors il en profitait au maximum !
Revenir en haut Aller en bas
http://cynder-and-spyro-fan.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Bons et mauvais souvenirs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons et mauvais souvenirs...   Bons et mauvais souvenirs... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bons et mauvais souvenirs...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souvenirs souvenirs...
» Brass rumine de sombres souvenirs
» Beau post, post normal et mauvais post...je m'y perd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Dragon, version deux :: °o. Les Terres d'Est .o° :: Monts du Griffon-
Sauter vers: