Wild Dragon, version deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Dragon, version deux

Revivez l'aventure...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le calme avant la tempête...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ambre
Maître des Dragons
Maître des Dragons
Ambre


Nombre de messages : 1357
Age : 30
Race : Dragonne occidentale
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 4

Le calme avant la tempête... Empty
MessageSujet: Le calme avant la tempête...   Le calme avant la tempête... Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:31

Istarkin volait, il savait très bien où il était.
Pearl lui manquait, et il avait décidé de s'isoler.
Tout en pensant à Jade et à Sekhmet, le dragon métallique se laissait porter par les courants d'airs, sans efforts.
Il se rendit compte que le vent était assez faible, comparé aux tempêtes habituelles. Mais au loin, d'énormes nuages charbonneux s'ammoncellaient, présage d'un très violent orage.
Le calme avant la tempête ?
*Mmh... on verra bien.*
Au loin, Istar apperçut alors une silhouette dans le ciel... un dragon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddragontwo.actifforum.com
Kilika
Dragonnet
Dragonnet
Kilika


Nombre de messages : 10
Age : 36
Race : Dragonne Occidentale
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

Le calme avant la tempête... Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête...   Le calme avant la tempête... Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:02

Si Istarkin savait parfaitement où il se trouvait, ce n'était absolument pas le cas de Kilika, Elle s'était -encore- paumée. Néanmoins, cela n'avait pas vraiment d'importance: elle était nomade, alors autant profiter de l'occasion pour découvrir de nouvelles terres et, qui sait, enfin rencontrer quelqu'un avec un minimum de conversation? Parce que la seule créature on va dire "pensante" qu'elle avait rencontrée jusque là était un air wolf, qui avait tenté de faire de la dragonne son diner.
Seulement, il était tombé sur un os, et c'était d'ailleurs tout ce qu'il restait de lui: des os. Kilika a un solide appetit.
Maintenant, indolente, elle se contentais de se laisser glisser sur les vents, les yeux à moitié fermés. Elle voyait parfaitement les gros nuages noirs au loin, mais elle aurait toujours le temps de virer de bord pour s'en éloigner.
Pour le moment, elle savourait l'instant présent.
Encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Maître des Dragons
Maître des Dragons
Ambre


Nombre de messages : 1357
Age : 30
Race : Dragonne occidentale
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 4

Le calme avant la tempête... Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête...   Le calme avant la tempête... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:49

Istarkin vira et vint en direction de la silhouette.
A mesure qu'il se rapprocha, luttant contre le vent, il dinstigua une dragonne occidentale rouge qui semblait se reposer pour digérer, à en juger par son gros ventre...
*Mais elle est folle celle-la ?!!*
Cela se voyait qu'elle ne connaissait pas le coin, qu'elle ne savait pas comme les nuages arrivaient vite, bien plus vite que la normale.
Le dragon métallique lança un rugissement pour l'avertir.
N'avait-elle pas assez de jugeotte pour remarquer que les nuages l'atteindraient dans quelques instants ?
Istarkin n'était pas du genre à risquer sa vie pour une inconnue si inconsciente. Il fit volte face, et poussé par les rafales, entama une descente serrée...
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddragontwo.actifforum.com
Kilika
Dragonnet
Dragonnet
Kilika


Nombre de messages : 10
Age : 36
Race : Dragonne Occidentale
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

Le calme avant la tempête... Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête...   Le calme avant la tempête... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:48

Kilika entendit nettement un rugissement sourd derrière elle, et ouvrit un oeil pour voir un autre Dragon -metallique? Occidental? Elle était trop loin pour en être absolument sure- virer sur l'aile puis piquer.
Une créature consciente! Enfin!
La dragonne jeta un regard plein de mépris aux nuages qui s'avancaient toujours. Aprés un reniflement dédaigneux, elle bascula en avant, dans un demi tour-arc de cercle impeccable. Puis, profitant de la vitesse conférée par ses longues ailes, s'éloigna du ciel menacant. Les nuages étaient certes plus rapides que prévu, mais avec le vent dans le dos comme maintenant, il y avait peu de chance qu'ils la rattrapent.
Son regard tomba de nouveau sur l'autre Dragon. Il n'etait pas noir, donc -a priori- pas mauvais. Puis elle n'avait jamais croisé personne depuis qu'elle était arrivée dans ce monde étrange, alors autant remédier à cet état de fait.
Virant légèrement sur l'aile, elle se mit dans le sillage de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Maître des Dragons
Maître des Dragons
Ambre


Nombre de messages : 1357
Age : 30
Race : Dragonne occidentale
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 4

Le calme avant la tempête... Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête...   Le calme avant la tempête... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:28

Istar jeta un regard en arrière, et remarqua que la dragonne l'avait rattrapé. Il grommela, n'appréciant pas qu'on le batte à la vitesse, mais ne fit pas de commentaires acerbes, même si il l'aurait fait avant... Mais il ne dit rien d'autre pour engager la conversation... Qui voudrait parler à un moment pareil ?!
Les nuages avançaient bien trop vite...
La pluie commençait à tomber, et les éclairs à zébrer le ciel, au loin.
Cela ne le gênait pas car il était protégé par cet élément... En revanche, les vents l'inquiétaient. Ils n'arrêtaient pas de changer de direction, ce qui était étrange...
Istarkin regarda à nouveau derrière lui, fixa une seconde la dragonne de ses yeux d'émeraude, puis, en rase motte, chercha un abri... et n'en trouva pas.
Il gronda en même temps que le tonnerre...
*Pas moyen d'avoir un endroit où se cacher, ma parole !!*
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddragontwo.actifforum.com
Kilika
Dragonnet
Dragonnet
Kilika


Nombre de messages : 10
Age : 36
Race : Dragonne Occidentale
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

Le calme avant la tempête... Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête...   Le calme avant la tempête... Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:24

La première goutte d'eau tomba pile sur le museau de Lili. Celle ci, outrée, rugit de protestation, puis se laissa tomber en piquer vers l'île en contrebas. Prendre l'orage de vitesse lui demandait trop d'effort, surtout après un copieux repas: autant trouver une cachette.
Elle survola rapidement la terre, pour arriver à la même constatation qu'Istarkin: pas de grotte.
Une violente bourrasque manqua de la projeter au sol: avec un nouveau rugissement, elle reprit de l'altitude.

*Ca, c'est pas normal...*

Les vents tourbillonaient dans tous les sens, comme guidés par une volonté.

*Arrete, ma grande, tu délires. Trouve toi un abri, fissa!*

Finalement, elle trouva une falaise de calcaire, un peu au nord de l'ile. Un grand sourire vint orner ses lèvres.


*Paaaaaaaaaaaaaaarfait.*

Puis, elle s'abattit sur la roche friable, creusant sans mal la falaise. En peu de temps, Kilika creusa une grotte assez large, où elle put s'abriter sans mal. Apercevant l'autre dragon toujours en vol, elle rugit pour attirer son attention, dans l'espoir qu'il entendrait malgré le bruit du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Maître des Dragons
Maître des Dragons
Ambre


Nombre de messages : 1357
Age : 30
Race : Dragonne occidentale
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 4

Le calme avant la tempête... Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête...   Le calme avant la tempête... Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:22

Istar remarqua le signe de la dragonne, plus par son expression que par ses paroles qui étaient emportées par les violentes rafales de vent.
Il hésita, car il se méfiait des inconnus qui se donnaient un air sympathique pour mieux berner les naïfs et ensuite les tuer facilement, sans qu'ils s'y attendent... Mais naïf, il ne l'était pas.
Néanmoins, il n'avait pas le temps de creuser à son tour une grotte,et décida donc presque à contrecoeur de plonger vers la dragonne occidentale...
Istar murmura juste un vague merci dans sa barbe en se posant en douceur, puis il se dirigea vers le fond de la grotte, qui lui paraissait trop petite pour deux dragons... Aussi creusa-t-il une niche pour que ça lui soit plus confortable.
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddragontwo.actifforum.com
Kilika
Dragonnet
Dragonnet
Kilika


Nombre de messages : 10
Age : 36
Race : Dragonne Occidentale
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

Le calme avant la tempête... Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête...   Le calme avant la tempête... Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:10

-" At...Atchoum!" eternua Lili, a cause de la poussière soulévée par Istar lorsqu'il avait creusé sa propre niche.

La dragonne rouge s'essuya le bout du museau avec une de ses pattes antérieurs, puis s'allongea tranquillement, pour observer son... "invité", "colocataire forcé", "inconnu pas à l'aise"... bref, les termes ne manquaient pas.
Déja, c'était un dragon métallique. Ses écailles argentées reflétaient la faible lumière venue du dehors, et cela illuminait la petite grotte.


*Et c'est joli en plus!*

Mais l'autre dragon était visiblement pas à l'aise. Peut-être s'attendait il à ce que Kilika lui saute dessus, dans tous les sens du terme. Il y avait peu de risque. Kilika ne "sautait" jamais sur personne.
Sauf ceux qui l'énervaient, bien sur, mais là, c'était mérité.


-"Je suis Kilika, nomade qui vole deci, dela, portée par les vents. Sauf quand les vents en question ont une subite envie de l'envoyer embrasser le sol, bien sur... Et toi? D'ou tu viens? Ca fait longtemps que tu es ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Maître des Dragons
Maître des Dragons
Ambre


Nombre de messages : 1357
Age : 30
Race : Dragonne occidentale
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 4

Le calme avant la tempête... Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête...   Le calme avant la tempête... Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:29

Lorsque Kilika éternua, une langue de flamme sortit de ses naseaux...
Istarkin fit un bond de côté pour éviter le feu, et se cogna la tête dans le plafond bas...
Grommelant, honteux, il répondit à la dragonne...
"Je suis Istarkin, l'étoile de nuit, et j'aimerai mieux que vous évitiez de l'agresser avec vos flammes... où je serais contraint de faire de même avec mes pouvoirs."
Puis, après avoir prononcé ces paroles dont le vouvoiement traduisait son refus de familiarités, une petite voix dans sa tête qui lui était familière murmura :
*Ce n'est pas bien, Istar... Tu l'as peut être blessée !*
*Mais, c'est elle qui a failli me blesser !*
*Ce n'était pas intentionnel... Excuse-toi.*
*Bon...d'accord. C'est bien parce que c'est toi.*
Il se radoucit, puis inclina la tête.
"Désolé pour cette pique... Lorsque je suis inquiet, je suis facilement irritable. Je vais donc répondre à tes questions après mes plus plates excuses. Je viens de partout car je voyage... Et cela fait quelques minutes que j'étais ici..."
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddragontwo.actifforum.com
Kilika
Dragonnet
Dragonnet
Kilika


Nombre de messages : 10
Age : 36
Race : Dragonne Occidentale
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

Le calme avant la tempête... Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête...   Le calme avant la tempête... Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:15

Waaaaaaaaaaaaaaah, sensible le gars. A prendre avec des pincettes, de toute urgence. Revise tes leçons de tact et de délicatesse, ma grande, TACT ET DELICATESSE!

-" Ce n'est rien, j'aurais du faire attention... Pas besoin d'excuse, les tords sont partagés! J'ai tendance à ne pas me rendre compte que je crache le feu au moindre de mes souffles..."

La dragonne rouge se réallongea plus confortablement, dans une pose vraiment pas agressive, pour prouver sa bonne volonté et ses intentions.

-" Quand je dit 'Ca fait longtemps que tu es ici?' je veux dire sur ce monde. Ca fait quelques temps que j'explore mais tu es le premier dragon que je rencontre. Y en a t il d'autre comme nous ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Maître des Dragons
Maître des Dragons
Ambre


Nombre de messages : 1357
Age : 30
Race : Dragonne occidentale
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 4

Le calme avant la tempête... Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête...   Le calme avant la tempête... Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:10

Le dragon métallique prit un air surpris.
Cette dragonne n'avait pas vu de dragons depuis son arrivée ?
Istar poussa un soupir, et s'exclama :
"Je me demande bien dans quels trous perdus tu as voyagé tout ces mois pour ne pas croiser un seul des nôtres ! Cela fait au moins un an que tous les dragons ont atterri en même temps sur Wild Dragon, moi y comprit !"
Devant l'air incrédule de la dragonne, il ajouta :
"Tu n'as sûrement pas eu de chance, voilà tout."
Puis il resta un instant rêveur, et continua :
"Nous sommes beaucoup, et j'ai rencontré uen bonne quinzaines de dragons, sans compter ceux que j'ai aperçu de loin."
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddragontwo.actifforum.com
Sgàh
Dragon Sentinelle



Nombre de messages : 774
Age : 34
Race : Dragonne métallique
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 12

Le calme avant la tempête... Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête...   Le calme avant la tempête... Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:50

(je peux m'incruster?^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Ambre
Maître des Dragons
Maître des Dragons
Ambre


Nombre de messages : 1357
Age : 30
Race : Dragonne occidentale
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 4

Le calme avant la tempête... Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête...   Le calme avant la tempête... Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:53

(pas de problèmes pour moi, mon fils ^^ Et toi Kilika ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddragontwo.actifforum.com
Sgàh
Dragon Sentinelle



Nombre de messages : 774
Age : 34
Race : Dragonne métallique
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 12

Le calme avant la tempête... Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête...   Le calme avant la tempête... Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:59

ok merci j'attend la reponse de kilia et je poste!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Kilika
Dragonnet
Dragonnet
Kilika


Nombre de messages : 10
Age : 36
Race : Dragonne Occidentale
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

Le calme avant la tempête... Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête...   Le calme avant la tempête... Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:28

(Plus on est de fou plus on rit!)

*Une quinzaine des notres?
Tout ça? Et moi je n'en ai pas croisé un seul?*


La dragonne se contenta de soupirer.


-" Tu n'as pas idée de la malchance que je me traine. Pour beaucoup déjà, ma naissance était un coup du sort..."
maugréa Lili en regardant dehors.
-"Et , tu as de la famille dans le coin? J'ai recherché la mienne, mais je ne l'ai pas trouvée... En même temps, c'est peut etre une bonne chose...


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sgàh
Dragon Sentinelle



Nombre de messages : 774
Age : 34
Race : Dragonne métallique
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 12

Le calme avant la tempête... Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête...   Le calme avant la tempête... Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:08

(youpi!^^)

Une silhouette se decoupait dans le ciel parsemé de nuages aussi noir que les ambimes de l'enfer.
Son regard balayait le paysage, une ile...il ne savait pas du tout ou il se trouvait!
LE ciel etait manacant et voila qu'un vent violent venait de se lever.
Il se prit une bourrasque en sens inverse, qui le fit reculer de plusieurs metres. Malgré ses grandes ailes puissantes, il parvenait avec bien du mal à se faufiler dans le ciel.
Soudain un grondement de tonnerre se fit entendre, il n'y avait aucune doute maintenant, c'etait une tempete qui se preparait!
Le jeune dragon arqua le cou et fixa le sol pour voir si une probabl cachette ne pourrait pas se presenter à lui... mais apparament, il n'y en avait pas.
Un eclair soudain eclata dans le ciel devenu gris fer, sa lumiere chargée d'electricité se refletat dans les yeux du dragon metallique. Lui contrairement à ses parents n'etait pas protégé de cet élément.
Il fallait qu'il trouve vite un endroit pour se proteger surtout qu'il n'avait que peu envie de lutter contre les forces celestes!
Son coeur battait à tout rompre, mais on aurait bien été incapable d'entendre quoi que se soit à cet instant.
Ca y était la pluie commencait à tomber et toujours pas d'endroit en vue, c'est alors qu'il remarqua non loin une sorte de falaise de calcaire, il y aurait peu etre une grotte, un trucs comme ca! Il changea de direction, et se dirigea vers cette falaise.
MAis le vent beaucoup trop fort l'emmenait vite, plus vite qu'il ne fallait, il voulu ralentir, ouvrant ses ailes en large, mais une bourrasque le prit de coté et l'envoya valdinguer.
C'etait étrange le vent ne venait pas d'un seul coté mais de plusieurs comme doué d'une intelligence propre.
Sekhmet finit par se retablir assez rapidement et decida de se poser.
Il fit quelques cercles pour descendre progressivement, retblissant son equilibre à chaque instant avec sa queue, mais il fut envoyer contre la roche brutalement.
Sa course avait été devié d'au moins cinq mètres, et s'etait incrasé avec force contre la paroi de pierre, puis avait glissé jusqu'au sol. Enfin sur la terre ferme il y planta ses griffes acérées, et referma ses ailes les plaquant contre ses flancs, puis se tapis legerement pour offrir moins de prise au vent furieux.
Il secoua sa tete racée reprenant ses esprit, puis regarda autour de lui.
Il semblait n'y avoir ici pas plus de grotte qu'il y avait du pelage sur son corps musclé!
Il avanca cependant, avec prudence, plissant les yeux, il lui sembla soudain parmis le vent voir un endroit plus sombre que la roche. Tient, ce pouvait il...
Il s'approcha et constata en effet que c'etait l'entrée d'une grotte dont l'entrée c'etait quelque peu refermé sous l'effet des debris apportés par le vent.
Et s'il y avait une creature dedans dont les intentions n'etait pas...le vent violent le fouetta sur la gauche, et la pluis le cingla avec force, il arqua son cou, il n'avait pas d'autres choix que de penetrer là dedans!
Aussi c'est ce qu'il fit, il degagea l'entré et s'introduit dans l'espace reduit qui menerait sans doute à une salle plus espacée. Il avancait avec precaution, sur ses gardes, le couloir n'etait pas tres grand semblant creusé à la va vite, il arriva vite à l'endroit voulu.
Il arriva donc dans ladite salle, et là il s'immobilisa.
Son regard couleur de l'or liquide se fixa sur les dragons qui se tenaient là dans la piece de cette grotte. Il arqua son cou fouetta l'air nerveusement derriere lui, prenant une attitude pas vraiment agressive mais pas vraiment non plus defensive.
C'est alors que son regard chaud se porta sur le dragon à sa droite, son coeur rata un battement de surprise...son père!!!
Il ne l'avait pas revu depuis qu'il etait parti de l'antre, ses muscles se detendir legerement ce qui eut pour effet d'adoucir sa posture.
Il regarda l'autre dragon, une dragonne apparament, occidentale, c'etait qui elle? Il resta silencieux.
Il jeta un rapide coup d'oeil sur les murs de la grotte, qui d'ailleur n'etait pas bien grande! Il retient un soupir
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Ambre
Maître des Dragons
Maître des Dragons
Ambre


Nombre de messages : 1357
Age : 30
Race : Dragonne occidentale
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 4

Le calme avant la tempête... Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête...   Le calme avant la tempête... Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:23

Istar s'apprêtait à répondre, quand un dragon fancit l'entrée de la grotte.
Tout d'abord, il ne le reconnut pas et s'arqua, en position de défense.
Puis un éclair illumina ses traits, et en particulier ce regard qu'il n'oubliera jamais.

"Sekhmet !"
Istar offrit sourire à la dragonne et à Sekmhet, don précieux car rare.
"Justement, je te présente mon fils."
Cela faisait des lustres qu'il ne l'avait pas vu, mais il le reconaîtrait entre mille. Tout emoustillé par les retrouvailles, il fit quelques pas dans sa direction mais ne sut exprimer sa joie par des mots : il suffisait juste d'observer son air ravi.
Puis il se rendit compte d'une chose : Sekhmet était grand. Plus grand qu'il n'aurait dû l'être. Interloqué, il demanda, ses yeux posant la même question que ses mots :

"Mais... comment as-tu pu grandir si vite ? Y a-t-il quelque magie là dessous ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddragontwo.actifforum.com
Sgàh
Dragon Sentinelle



Nombre de messages : 774
Age : 34
Race : Dragonne métallique
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 12

Le calme avant la tempête... Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête...   Le calme avant la tempête... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:14

Le jeune dragon inconsiament fut soulagé par l'attitude de son pere. Non pas qu'il eut peur qu'il reagisse mal mais..son père l'impressionnait toujours un peu meme s'i letait une tete brulé etqu'il s'y refusait à y croire!!!
Il se redressa, mettant sa queue contre ses pattes signe de tranquilité et confiance, i ltourna la tete vers la dragonne posant son regard etincellant d'or sur elle, mais un regard plutot vide legerement condescendant, tranchant avec la flamme qui brillait au fond de ses yeux.
Il inclina legerement sa tete d'un geste subtile puis s'assit à l'entrée de la piece.
Puis le dragon metallique jeta un regard de biais à son père qui semblait ravi de le revoir, au fond il n'etait pas mecontent non plus et il ne put ressentir un fond de joie à la vue du sourir du grand dragon.
Il l'avait peu vu sur son visage, ce sourir...dommage...
En effet pas besoin de mots, Sekhmet avait tout à fait compris l'emotion qui entourait ces retrouvailles rien qu'en voyant la tete du dragon aux ecaille s metalliques.
A sa question, il le regarda cette fois ci franchement et resta un instant silencieux
.

-Enfin, mon pouvoir c'est revelé!

Et oui, lorsqu'un dragon decouvrait son pouvoir c'etait avec fierté quelques dragons que ce soient!!!
Et vu le sien, il avait du developpé sans doute une adaptation, c'est vrai qu'il avait vite grandit. Bien sur à l'origine c'etait un dragon de bonne taille pour son age, bien proportionné, mais il est vrai que son don lui coutait beaucoup d'energie et demandait de la puissance...ainsi qu'une maitrise de soi qu'il n'aurait pu faire avant, et encore à ce jour il lui etait difficile....
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Le calme avant la tempête... Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête...   Le calme avant la tempête... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le calme avant la tempête...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une tempête d'ennui.[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Dragon, version deux :: °o. Les Terres du Nord .o° :: Île des Tempêtes-
Sauter vers: