Wild Dragon, version deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Dragon, version deux

Revivez l'aventure...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une tempête d'ennui.[libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
KaterÃl\Vartex
Dragonnet
Dragonnet
KaterÃl\Vartex


Nombre de messages : 47
Race : Amphiptère Mexicain
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

Une tempête d'ennui.[libre] Empty
MessageSujet: Une tempête d'ennui.[libre]   Une tempête d'ennui.[libre] Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:12

Vartex était dans son antre.Il mangeait de la viande d'air wolf.En effet,lors d'une de ses crises d'immobilité,il en avait vu un bléssé.Il avait suivit le groupe et l'avait tuer lorsqu'il fut un peu trop loin du groupe justement.Vartex lui été tombé dessus sans prévenir et l'air wolf n'avait aucune chance de survie,pas avec sa blessure.Le dragon était resté camoufler une minute ou deux,puis,ne voyant pas les air-wolf rappliquer,il avait prit son bout de viande et était rentré dans son antre.Et maintenant il mangeait tranquillement son bout de viande.Cet Air-Wolf était jeune et il n'y avait pas beaucoup de viande mais il y en avait suffisamment pour Vartex.En même temps,Vartex aussi était jeune. mais lui,pour avoir la viande,il fallait casser du cailloux avant...Il finit sa viande et balança la carcasse dehors.Il y avait une de ces tempête de neige ! Pas un temps a sortir,même pour un dragon de pierre.Pas à cause du froid,mais à cause de la visibilité.On ne voyait rien à plus de 20mètres ! Si quelqu'un arrive à se repérer la dedans,c'est soit qu'il à un 6e sens,soit qu'il est doté d'une vision 10fois plus perçante que celle de tous les aigles réuni ! Avec tous les précipices et les rochers,les pics etc...Même en volant,pas possible de survivre plusieurs jours là dedans ! Heureusement pour lui,Vartex avait fait des provisions.Il les avaient entassées tout au fond de son antre.Il faut dire qu'il en à même plus qu'il n'en faut ! Le pire pendant les tempêtes de neiges,c'est l'ennui.C'est soit tu meurs de soif,soit tu meurt de faim,soit tu meurt d'ennui ! Pendant une tempête,le plus petit truc qui pouvait te paraitre nul avant,te parait très distrayant.Une goute qui tombe du plafond,etc...Mais bon dans une grotte,a part la goutte qui tombe du plafond,il y a pas grand chose de distrayant.A part peut être les chauves souris qui s'installent dans la grotte juste avant la tempête,tellement in extrémis qu'on se demande si il y en a pas une qui va y passer.D'ailleurs,juste avant cette tempête,quand une petite 50aines de chauves souris sont venu,Lorsque la dernière est passée,la tempête est commencée.C'est seulement celle là où alors c'est le même pour toutes les grottes?Peut-être même qu'il y en a qui sont morte dans le froid,qui sait?En tout cas,celles là ne sont pas prête de mourir de froid.Bien évidemment,j'ai recouvert mes provision avec tout ce que j'ai pu trouver pour pas qu'elles fassent leurs besoins dessus ! Ou encore pour pas qu'elles viennent me grignoter mes réserves.Elles m'ont faite le coup une fois,j'ai faillit mourir de faim ! M'enfin moi,pour me crever de faim,il faut pas grand chose hein mais bon...Donc tout ça pour vous dire qu'il est assit,devant l'entrée,immobile,en attendant que quelque d'intéressant se passe...
Revenir en haut Aller en bas
KaterÃl\Vartex
Dragonnet
Dragonnet
KaterÃl\Vartex


Nombre de messages : 47
Race : Amphiptère Mexicain
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

Une tempête d'ennui.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une tempête d'ennui.[libre]   Une tempête d'ennui.[libre] Icon_minitimeVen 21 Mar - 9:23

[une ptite réponse?vous allez quand même pas laisser un p'tiot s'ennuyer comme ça 8D]
Revenir en haut Aller en bas
 
Une tempête d'ennui.[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le calme avant la tempête...
» une vie en plus...(libre)
» Promenade (libre)
» Se balade à patte... [Libre]
» Une arriver etrange... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Dragon, version deux :: °o. Les Terres d'Est .o° :: Monts du Griffon-
Sauter vers: