Wild Dragon, version deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Dragon, version deux

Revivez l'aventure...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une arriver etrange... (libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shanas
Dragonnet
Dragonnet
Shanas


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/06/2008

Une arriver etrange... (libre) Empty
MessageSujet: Une arriver etrange... (libre)   Une arriver etrange... (libre) Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:12

Une lumiere eblouissante apparut de nulle part et une dragonne de 80 ans en sorti. Cette dragonne etais moi malheureusement mon arriver ne fus pas vraiment comme je l'esperais... Je tomba dans l'eau mais heureusement que j'avais des ailes car j'ai au moin pus ralentir un peu ma course. quand je me releva j'etais tout mouiller car j'avais tomber dans l'eau mais se n'etais pas trop grave.

soudain je remarqua des roses autour de moi et je remarqua qu'il etait de deux couleur differente. La premiere couleur etait violette et l'autre etait noir. Etrange... J'avanca tranquillement vers les roses tout en balanca tranquillement ma longue queue bleu. La seule couleur que je comprenais etait le noir. je savais que c'etais pour ceux qui etait du coter obscure mais l'autre je ne m'en souvenais pas.

La noir m'interessais car je m'approcha doucement de l'une d'elle et la regarda avec curiositer et apres quelque minute celle-ci changea en violette comme toute les roses noir. soudain une larme coula le longt de ma jouer et tomba dans l'eau. Je savais queles souvenirs de ma vie avant ici allait revenir car ca me faisais souvent cela. Je m'assis et regarda dans le vide en laissant les larmes tomber sur la fleur ou dans l'eau.

*Pourquoi j'ai survecue? Pourquoi on ne m'as pas tuer?*

J'avais plein de question en tete mais un bruit me fis sortir de ma transe.
Revenir en haut Aller en bas
Ksyamroyne
Petit Dragon
Petit Dragon
Ksyamroyne


Nombre de messages : 183
Age : 32
Race : Amphiptère / Occidental
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: Sky : 1 / Fire : 0

Une arriver etrange... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arriver etrange... (libre)   Une arriver etrange... (libre) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:00

Le bruit, c'était celui d'une branche qui craque. Et la raison, c'était moi. Je m'avançai vers cette dragonne que j'avais vu sortir de nul part et tomber. J'étais venue m'assurer qu'elle allait bien et qu'elle n'avait rien de cassé car bien que les dragons aient des ailes pour se rattrapper, elles ne servent pas toujours correctement leur utilisateur, surtout dans les cas désespérés.

J'arrivai en vue de la dragonne et me mis à la détailler. Ses écailles semblaient bleues mais étaient sombres. Elle avait tou l'air d'être une dragonne des mers ou des océans. Mais soudain je me rappellai qu'elle était sortie de nulle part. Peut-être le dieu draconnique vient-il seulement de la sauver des dracoliches.


Je remarquai alors sa queue, aussi bleue que l'océan. Je fus alors sûre et certaine qu'elle devait venir de l'eau. Mais moi, elle ne pourrait jamais devenir d'où je venais, c'était impossible, avec mon apparence monstrueuse.

J'arrivai près de la dragonne et remarquai alors qu'elle pleurait. Je me penchai pour lui demander tout doucement :


- Je peux te venir en aide ? Je me nomme Ksyamroyne. -

Dis-je avant de tendre une patte vers elle pour la saluer.
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesworld.forumsactifs.com/index.htm
Ambre
Maître des Dragons
Maître des Dragons
Ambre


Nombre de messages : 1357
Age : 30
Race : Dragonne occidentale
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 4

Une arriver etrange... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arriver etrange... (libre)   Une arriver etrange... (libre) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:25

[hey, tu n'es pas validée tu ne peux pas encore poster.]
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddragontwo.actifforum.com
Shanas
Dragonnet
Dragonnet
Shanas


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/06/2008

Une arriver etrange... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arriver etrange... (libre)   Une arriver etrange... (libre) Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:49

[Pardonne moi Ambre. j'y suis aller un peu trop vite cette fois...]
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Maître des Dragons
Maître des Dragons
Ambre


Nombre de messages : 1357
Age : 30
Race : Dragonne occidentale
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 4

Une arriver etrange... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arriver etrange... (libre)   Une arriver etrange... (libre) Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:43

(lol ! Maintenant c'est bon tu peux continuer.)
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddragontwo.actifforum.com
Shanas
Dragonnet
Dragonnet
Shanas


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/06/2008

Une arriver etrange... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arriver etrange... (libre)   Une arriver etrange... (libre) Icon_minitimeLun 16 Juin - 4:23

[Pardonnes moi je suis fatiguer alros j'en ai pas fais un long.]

Mes larmes arreterent de tomber lorsque je vis qui c'etais. Heureusement que je ne me sentais pas bien aujourd'hui car je lui aurais tout de tuite sauter dessus. Je repondis calmement:

-Oui ca va. je pleurais car je suis fatiguer c'est tout.

menteuse que je suis. c'etais bien sur un demie mensonge car j'etais belle et bien fatiguer masi je ne pleurais pas pour sa. je ne faisais que m'apitoyer sur mon sort. pourvue que mon caracterent de dragon obscure de revienne pas prendre sa place. Ma penser etait quelque peu incoherente et puis? Par la suite je la vis tendre la patte et je fis de meme avec un sourire forcer. bah oui1 les sourire n'etait pas mon genre car je n'avais jamais souris.

C'est quelque peu frustrant non? ne jamasi pouvoir rire ou sourire car tout le monde te fuyais a cuase qu'ils savaient que ton pere etait un demon qui se transformait en sable. J'ai heureusement heriter d'un corp comme ma mere ce qui me plait mais parfois j'ai le caracterent de mon pere et en plus j'ai un pouvoir semblable a lui sauf que je ne fais que controler le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Ksyamroyne
Petit Dragon
Petit Dragon
Ksyamroyne


Nombre de messages : 183
Age : 32
Race : Amphiptère / Occidental
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: Sky : 1 / Fire : 0

Une arriver etrange... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arriver etrange... (libre)   Une arriver etrange... (libre) Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:16

Je souris, contente de ne pas être rejetée comme je m'y étais attendue. Puis, je m'assis et observa un peu les alentours, admirant les différentes couleurs qu'arboraient les roses sans trop les remarquées. Je penchai ma patte vers le sol et cueillis une rose des plus jaunes. Je souris et la tendis à la dragonne bleue sans même prêté attention à ses larmes.

Car bien que je me doutais que la fatigue seule n'avait pas provoquée sa tristesse, je comprenais son sentiment sans y compatir. Elle semblait bien seule malgré ma présence et je sentis qu'elle cachait quelque chose. Mais ensuite, je remarquai ses sourires joyeux et ce que je pris pour de la reconnaissance. Je ne remarquai pas ses efforts pour paraître si enjouée et me contenta de lui tendre la rose.


- Avais-tu déjà vu une rose jaune auparavant ? Moi c'est la première fois. -
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesworld.forumsactifs.com/index.htm
Shanas
Dragonnet
Dragonnet
Shanas


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/06/2008

Une arriver etrange... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arriver etrange... (libre)   Une arriver etrange... (libre) Icon_minitimeMar 17 Juin - 4:47

Je leva la tête au ciel et regarda la lune quelque minute. par la suite je regarda a nouveaux ksymaroyne et répondit:

-Non j'en ai jamais vu.

Je tourna la tête vers les autres roses et en remarqua des jaunes. Encore une fois ils avaient changer de couleur. Je me mis soudainement a trembler et je tomba par terre en lachant la rose. Je poussais des grognement de douleur et tremblais extremmement. De plus je n'avais même pus d,équilibre et ma tête me faisais mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ksyamroyne
Petit Dragon
Petit Dragon
Ksyamroyne


Nombre de messages : 183
Age : 32
Race : Amphiptère / Occidental
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: Sky : 1 / Fire : 0

Une arriver etrange... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arriver etrange... (libre)   Une arriver etrange... (libre) Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:22

Je souris en la regardant. Elle semblait un peu perdue mais me paraissait fort sympathique. Je levai la tête dans la même direction qu'elle et regarda l'astre lunaire. Je souris en sentant ses rayons sur mes écailles et me dis que ce n'était que le reflet du Soleil. Mais au moins, on pouvait voir Séléna sans se faire mal aux yeux car regarder trop longtemps le Soleil pouvait rendre aveugle. Alors que Séléna, elle, ne m'infligeait aucune douleur, juste une impression de calme et de sécurité. Je vis alors le regard de la dragonne posé sur moi et j'allai à sa rencontre avec mes yeux verts glacés.

- Moi non plus, c'est la première fois. -

Je la regardai tourner la tête. Elle semblait chercher quelque chose ou simplement observer. Je tournai à nouveau la tête vers Séléna sans me préoccuper du silence qui s'installait. Pour moi, c'était le signe que rien ne devait arriver à part cette rencontre. Mais soudain je sentis un mouvement étrange provenant de la dragonne bleue. Je tournai ma tête vers elle et la vit tomber à terre, tremblante des cornes à la queue. Elle semblait souffrir et continuait de s'agiter. Je m'approchai d'elle davantage et me penchai sur sa tête
.

- Qu'est-ce que tu as ? -

Ma voix était inquiète et mon cerveau commençait à se voiler d'un drap de terreur. Et si elle venait à mourir, là maintenant ! Je cherchai une explication et ramassa la rose sur le sol. Était-ce cette rose si inhabituel qui l'avait empoisonné ? Et si c'était le cas, comment la soigner ? Que pourrais-je faire si ce n'est l'aider !
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesworld.forumsactifs.com/index.htm
Shanas
Dragonnet
Dragonnet
Shanas


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/06/2008

Une arriver etrange... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arriver etrange... (libre)   Une arriver etrange... (libre) Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:00

J'entendis ksyamroyne me demader quesque j'avais. Je ne réussis qu'a dire que c'était normale. Aussitôt mes tremblement redoublère mais finirent pas s'arreter après une trentaine de minute. Je regarda autour de moi et ferma les yeux.

-ça va, sa m'arrive fréquemment. Tu n'as pas besoin de t'inquiéter.

J'espérais que mon caractère ne change pas et que je devienne mauvaise car a partir de la je ne pouvais presque plus me contrôler et le démon en moi s'attaquerais tout de tuite a celle qui n'as pas eu peur de moi. Bah oui, je n'avais jamais rencontrer personne sans qu'ils aient peur de moi et sa m'affligeait énormément mais maintenant je faisais comme si de rien n'étais. Je soupira intérieurement et regarda la dragonne amphitère.

(Désoler manque d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Ksyamroyne
Petit Dragon
Petit Dragon
Ksyamroyne


Nombre de messages : 183
Age : 32
Race : Amphiptère / Occidental
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: Sky : 1 / Fire : 0

Une arriver etrange... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arriver etrange... (libre)   Une arriver etrange... (libre) Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:02

La dragonne bleue eut beau me dire que c'était normal, ses tremblements redoublèrent et je m'inquiétai davantage au fur et à mesure que le temps passait. Mais comme je ne lisais pas d'inquiétude sur le visage de la dragonne, je restai là, sans rien faire. Après quelques minutes de souffrance, elle parut se calmer. Ses tremblements cessèrent et elle ferma les yeux, épuisée mais en vie. Je me rassis, rassurée qu'elle ne soit pas morte.

- Vraiment ? Mais qu'est-ce que tu as ? Une maladie ? -
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesworld.forumsactifs.com/index.htm
Shanas
Dragonnet
Dragonnet
Shanas


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/06/2008

Une arriver etrange... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arriver etrange... (libre)   Une arriver etrange... (libre) Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:25

-Je n'en parle qu'a ceux en qui j'ai confiance.

ma voix devint froide et mon regard glacial pendant quelque minute et je rajouta:

-Tu ne devrais pas m'en parler. Apprend au moin a me connaitre.

tRanquillement mon regard redevint normal et je lui dis:

-Pardonne moi mais je n'aime bvraiment pas en aparler a ceux que je connais mal.

Je balaya l'air avec ma queue et je finis par la rapprocher de mon corps.

(désoler manque d'inspi.)
Revenir en haut Aller en bas
Ksyamroyne
Petit Dragon
Petit Dragon
Ksyamroyne


Nombre de messages : 183
Age : 32
Race : Amphiptère / Occidental
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: Sky : 1 / Fire : 0

Une arriver etrange... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arriver etrange... (libre)   Une arriver etrange... (libre) Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:50

Je me figeai. Sa réponse était glaciale et je compris que je m'étais aventurée sur une terrain dangereux, voir interdit. Je voulus me faire toute petite mais à la place, je restais assise. Ce n'était pas en essayant de fuir la conversation que ça arrangerait mon cas. Elle ajoutait alors quelque chose d'encore plus froid et j'eus l'impression que mes os se cristallisaient. Mais je tins bon, gardant un sourire de moins en moins visible qui ne tins pas une seconde et un regard pétillant qui retenait des larmes. Mais heureusement, elle redevint normale. Quoique, je ne la connaissais pas assez pour savoir si son état normal était celui qu'elle adoptait en ce moment ou le ton glacial et l'air menaçant qu'elle venait d'avoir.

- Ce n'est pas grave. Moi aussi il y a des choses que je ne dis qu'aux personnes en qui j'ai réellement confiance. -

Mon sourire revint et ma confiance avec. Je la regardai et remarquai malgré moi qu'elle avait l'air tendue. Mais plutôt que de lui demander ce qu'elle avait, de crainte de me faire encore agresser par son côté méchant, je me levai.

- On fait un concours de chasse ? -
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesworld.forumsactifs.com/index.htm
Shanas
Dragonnet
Dragonnet
Shanas


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/06/2008

Une arriver etrange... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arriver etrange... (libre)   Une arriver etrange... (libre) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 2:44

J'étais heureuse que cet dragonne ne me pose pas de question et je me détendis quelque peu. Ce n'étais pas vraiment facile. Changer de caractère a rien. En plus c'étais difficile de comprendre pourquoi je réagissais comme sa. A part ceux qui connaissait mon histoire. Mais je ne parlais que très rarement de mon histoire. L'autre dragonne me demanda si on voulait faire un concours de chase et j'apcetta car sa pourrait me changer les idées.

-On commence ou et quand?
Revenir en haut Aller en bas
Ksyamroyne
Petit Dragon
Petit Dragon
Ksyamroyne


Nombre de messages : 183
Age : 32
Race : Amphiptère / Occidental
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: Sky : 1 / Fire : 0

Une arriver etrange... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arriver etrange... (libre)   Une arriver etrange... (libre) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:43

- Alors... -

Je réfléchis un instant aux différentes choses à clarifier. Il fallait d'abord expliquer les règles bien que certaines choses devaient sûrement déjà être connues de la dragonne bleue. Par exemple, elle devait sûrement savoir que le but était de ramener la plus grosse bête possible. Quoiqu'il y avait une autre règle qui supposait qu'on pouvait en ramener plusieurs. Déjà un point à éclaircir.

- Bon ! Tout d'abord, décidons tout de suite si on peut ramener plusieurs proies. Moi je pense que c'est moins amusant et que ça prendra plus de temps si on ramène plusieurs proies mais je ne suis pas contre. -
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesworld.forumsactifs.com/index.htm
Shanas
Dragonnet
Dragonnet
Shanas


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/06/2008

Une arriver etrange... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arriver etrange... (libre)   Une arriver etrange... (libre) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:36

Je l'écouta attentivement et je fis un petit sourire avant de dire:

-Oui c'est mieux d'apporter une seule proie.

Après quelque minute je rajouta:

-J'ai hâte d'y aller. je veux chasser!

Je tendis mais ailes bleus et mauves et je m'envola. Je resta par contre dans le coin et après quelque minute je me posa pour écouter l'amphitère.
Revenir en haut Aller en bas
Ksyamroyne
Petit Dragon
Petit Dragon
Ksyamroyne


Nombre de messages : 183
Age : 32
Race : Amphiptère / Occidental
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: Sky : 1 / Fire : 0

Une arriver etrange... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arriver etrange... (libre)   Une arriver etrange... (libre) Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:06

- Bien ! -

Je réfléchis ensuite au temps limite que nous devions nous imposer. Il n'y avait ici aucun volcan susceptible de déclancher une éruption, aucun geyser non plus... Je me tournai donc vers Séléna et regardai l'horizon. Je montrai alors d'une patte une jungle.

- Quand Séléna arrivera au-dessus de cette forêt, le jeu sera terminé. Et pour ce qui est de notre point de ralliement, cet endroit fera l'affaire. -

Je souris puis vis son impatience. Elle semblait incapable d’attendre d’avantage. Je la laissai donc s’envoler sans la retenir, je n’avais plus grand-chose à dire. J’étendis alors mes ailes plumeuses, aussi blanches que la neige mais aussi solide que la roche. Je souris, me rendant compte que ce serait un beau match, et poussai sur mes pattes d’un bond puissant bon qui me propulsa dans le ciel. Je battis alors une fois, deux fois, trois fois, avant de trouver, enfin, un courant d’air capable de me soutenir. Je souris d’avantage en planant un peu sans me préoccuper d’avantage du jeu. Puis, je vis la dragonne bleue revenir par ici, alors j’allai me poser sur le sol pour l’attendre car en plein ciel, il est quasiment impossible de s’entendre. J’attendis qu’elle soit à nouveau à mes côtés.

- Je propose qu’on ne quitte pas l’île ou sinon je crains que l’on se retrouve perdue ailleurs et sans moyen de retour. - Je marquai un léger temps de pose. - Bien, je crois que le jeu peut commencer. Bonne chance et… Bonne chasse ! -

J’étendis à nouveau mes ailes sur les côtés. Puis, je levai la tête pour regarder le ciel noir et poussai sur mes pattes d’un bond félin. Je me retrouvai assez tôt à bonne altitude et me laissai planer tranquillement, cherchant tout de même des yeux une proie qui puisse convenir. Je commençai à m’éloigner de l’endroit où se trouvait la dragonne bleue quand soudain, mes yeux repérèrent un mouvement suspect entre des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesworld.forumsactifs.com/index.htm
Shanas
Dragonnet
Dragonnet
Shanas


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/06/2008

Une arriver etrange... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arriver etrange... (libre)   Une arriver etrange... (libre) Icon_minitimeSam 21 Juin - 4:47

J'écoutais tranquillement l'amphitère et lorsque je l'entendis me dire bon jeux je souris discrètement et m'envola a la recherche d'une proie. Non pas d'une mais deux. Je mourrais de faim et il fallait que je chasse. Tranquillement je battais des ailes en regardant au sol. Lorsque je remarqua un mouvement. Je descendis en piquer du sol et j'atteris sur le sol. Je m'assis et regarda au loin.

Soudain je vis l'animal foncer sur moi et quand il me vit s'était a la dernière seconde il se fit tuer. Je le mangea rapidement et je m'envola. après plusieurs minute je vis un bufle courrir et je descendis en piquer sauf que je resta un peu en retrait.
Revenir en haut Aller en bas
Ksyamroyne
Petit Dragon
Petit Dragon
Ksyamroyne


Nombre de messages : 183
Age : 32
Race : Amphiptère / Occidental
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: Sky : 1 / Fire : 0

Une arriver etrange... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arriver etrange... (libre)   Une arriver etrange... (libre) Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:53

Je me laissai planer, mes ailes m'assuraient un confort maximal.
Et je commençai à descendre lentement.
Je vis alors une fourrure bleu foncée courir entre les arbres.
Elle était rapide mais je n'eus aucun mal à la suivre.
Je me demandais quel genre d'animal cela pouvait bien être.
Soudain, la fourrure s'arrêta enfin et je me rapprochai sans bruit d'elle.
Je crus alors reconnaître un loup, bien qu'il fût beaucoup plus gros qu'un loup normal.
En effet, celui-ci devait mesurer dans les cinq mètres de haut et six de long.

La pauvre bête semblait encore jeune et perdue.
Et plutôt que de vouloir me mettre en chasse, je voulus lui venir en aide.
Je plongeai donc et me posai face à lui, dans une clairière de roses.
Il ne sembla pas s'inquiéter de ma présence, comme si il avait lu dans mon esprit que je ne lui voulais aucun mal.
Par contre, il avait l'air affamé et j'eus l'impression, durant une seconde, qu'il allait m'attaquer.
Mais il se détourna de moi et repartit à la recherche de nourriture, sûrement.
Je décidai de le suivre, me fiant à son flair
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesworld.forumsactifs.com/index.htm
Shanas
Dragonnet
Dragonnet
Shanas


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/06/2008

Une arriver etrange... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arriver etrange... (libre)   Une arriver etrange... (libre) Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:12

Je volais toujours au dessus du bufle et je finis par utiliser mon souffle de dragon obscure. bah oui! J'avais plus hériter de mon père que de ma mère. Je vola plus haut et j'atendis que le bufle meurs et je descendis au sol pour aller planter mes corcs dans sa peau. Je poussa un rugissement et je m'envola avec mon butin. Et je partie a la recherche de l'amphitère. Je la vis plus loin et je m'approcha d'elle.

-Tu trouve comment ma prise?
Revenir en haut Aller en bas
Ksyamroyne
Petit Dragon
Petit Dragon
Ksyamroyne


Nombre de messages : 183
Age : 32
Race : Amphiptère / Occidental
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: Sky : 1 / Fire : 0

Une arriver etrange... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arriver etrange... (libre)   Une arriver etrange... (libre) Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:34

Le fenrir m'emmena près d'une chute d'eau de petite taille qui tombait dans un lac.
Je le remerciai de m'avoir conduit ici et le laisser poursuivre son chemin.
Je me tapis alors derrière plusieurs rochers de grandes tailles.
Et attendit qu'une belle proie se présente.
Je vis alors une chauve-souris modèle géant descendre vers le lac.
Elle se posa maladroitement et sembla se fier à son flair pour avancer.
Je remarquai alors ses yeux bleus et compris que ce Garn était aveugle.
C'était mon jour de chance car avec ses deux mètres de haut, je ne pouvais que gagner.

Je le regardai un instant et, avant qu'il ne s'envole, j'employai ma magie.
Des lianes apparurent dans le sol et l'entourèrent.
Cloué au sol, il ne manquait que le coup de grâce.
Je sortis de ma cachette, un peu triste pour lui.
Mais en me disant qu'au moins, il ne serait plus plongé dans les ténèbres.
Je le tuai d'un coup à la nuque avant de faire disparaître les plantes.
Je m'envolait alors avec ma proie et allait au point de rendez-vous.
J'arrivai la première et en fut assez étonnée.
Mais je n'eus pas à attendre longtemps avant que la dragonne ne me rejoigne.
C'est alors que je vis son buffle.


- Je crois bien que tu as gagné. Je n'ai réussi à ramener qu'un Garn. -

Je lui montrai ma proie de la patte.
Car bien qu'elle fût plus grande.
Le buffle était plus imposant.
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesworld.forumsactifs.com/index.htm
Shanas
Dragonnet
Dragonnet
Shanas


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/06/2008

Une arriver etrange... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arriver etrange... (libre)   Une arriver etrange... (libre) Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:17

Je souris quand l'amphitère annonca ma victoire et je finis par lui demander:

-On va le manger? Ou on va les laisser planter la. Moi en tout cas je ne le mangerais pas vite car j'ai déja manger...

Je la regardais tranquillement et je finis par me coucher sur le sol en atendant calmement une réponse a maquestion.
Revenir en haut Aller en bas
Ksyamroyne
Petit Dragon
Petit Dragon
Ksyamroyne


Nombre de messages : 183
Age : 32
Race : Amphiptère / Occidental
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: Sky : 1 / Fire : 0

Une arriver etrange... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arriver etrange... (libre)   Une arriver etrange... (libre) Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:21

Je souris et regardai les bêtes au sol.
Comme ça aurait été dommage de gâcher cette viande.
Mais est-ce que le Garn était comestible ?


- On peut toujours goûté. -

Je souris et m'approchai du Garn.
Je l'ouvris et pris un morceau de chair dans ma patte.
Je le reniflai avant de le mettre dans ma bouche.
Après l'avoir mâché et avalé je me tournai vers la dragonne bleue.


- C'est pas mauvais. Tu veux goûter ? -
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesworld.forumsactifs.com/index.htm
Shanas
Dragonnet
Dragonnet
Shanas


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/06/2008

Une arriver etrange... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arriver etrange... (libre)   Une arriver etrange... (libre) Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:49

Je la vis gôuter a la viande et lui dis quand celle-ci me demanda si je voulais y goûter:

-Je goûte chaque chose que je ne connais pas sauf les fleurs.

Je fis une grimace de dégout et m'aprocha du garn pour aller prendre un morceau de viande. Lorsque je l'avala je me lécha les babines et et tourna ma tête vers l,amphitère:

-C'est bon, je l'ai...

Une douleur aigu me transversa la tête et je tomba au sol en tremblant. Voila que sa recommencais. Je détestais avoir des crises. Sa m'enpechais de dormir quand je les avais.
Revenir en haut Aller en bas
Ksyamroyne
Petit Dragon
Petit Dragon
Ksyamroyne


Nombre de messages : 183
Age : 32
Race : Amphiptère / Occidental
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: Sky : 1 / Fire : 0

Une arriver etrange... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arriver etrange... (libre)   Une arriver etrange... (libre) Icon_minitimeDim 22 Juin - 2:39

Je la vis s'approcher pour goûter.
Et m'éloigna un peu pour lui faire de la place.
Elle mangea alors un morceau.
Et sembla l'apprécier.


- Alors ? C'est comment ? -

Je souris, me doutant de sa réponse.
Mais cette dernière fut interrompue.
Sûrement par une autre crise.
Identique à celle de tout à l'heure.
Je la regardai sans rien faire.
Je ne comprenais même pas ce qu'elle avait.
Cela me frustra et je m'énervai malgré moi.


- Qu'est-ce que tu as à la fin ?! -
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesworld.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Une arriver etrange... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une arriver etrange... (libre)   Une arriver etrange... (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arriver etrange... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une découverte étrange...
» une vie en plus...(libre)
» Promenade (libre)
» Un lieu de souvenir (libre)
» Etude végétale...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Dragon, version deux :: °o. Terres Centrales .o° :: Plaine d'Ankou :: L'île des Roses-
Sauter vers: