Wild Dragon, version deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Dragon, version deux

Revivez l'aventure...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Etude végétale...[Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Etude végétale...[Libre] Empty
MessageSujet: Etude végétale...[Libre]   Etude végétale...[Libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:40

Feryocaryss marchait devant son antre; creusée dans une colline; ayant développé des Oridisses qu'il utilise comme centre d'observations de Ouistitis des oridisses et comme source de lumière permanente.Il étudie surtout leurs micro-poils, trouvés sur la langue d'un ouistiti malade, qui en sentant la patte de Feryocaryss s'approcher se sont dressés et ont contracté la langue de l'animal qui mit des bffes au dragon métalique....avec sa langue!Bref; Feryo avait fait un lien entre les poils qui étaient tous reliés à des tendons, eux-mês reliés à la base de l'épine de la fleur, la propulsant par la force poulie alliée à la force centrifuge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etude végétale...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Etude végétale...[Libre]   Etude végétale...[Libre] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:09

Elwenth plana longuement. Elle se laissa tomber, puis remonta, avant de replongée en piquer. Elle éffectua une vrille, vola au ras du sol et... Percuta un drgon métalique. Sonner, elle était étaler sur le sol. Elle n'avait pas vus le dragon, concentrée sur ses figure. C'est encore étonner et abasourdit qu'elle dit:

"-Oops.. Désoler.."

Elle regarda le dragon.

"-Je ne vous avez pas vus."

Elle avait l'ai fine, maintenant. La verte se releva, et observa ses ailes. Puis elle remarqua qu'elle écraser quelque chose. Une.. Oridisse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etude végétale...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Etude végétale...[Libre]   Etude végétale...[Libre] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:41

"Nan ce n'est rien.....ya des fois où je ne voit pas où je met ma queue..."
Car oui, dix mètres de long le Feryo!Bref; il fit une révérence en forme d'excuse et retira l'épine d'oridrisse, frottant la fleur qui l'avait piquée à la plaie.Sans rien dire, il conitua.C'était douloureux, il en avait fait l'expérience, mais c'était le seul antidote connu.
"Voilà...sa va causer des inflammations durant une demi-heure mais après le poison sera complètement absorpé par le pollen de la fleur qui servira de nutriment a euh.....j'm'égare, bref, cela augmentera la pusisance de votre souffle en donnant de l'énergie à.....GRAAAAAAAAAAH!"
Le dragon fit une révérance et se présenta.
"Feryocaryss, zoologue et zoophile de première."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etude végétale...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Etude végétale...[Libre]   Etude végétale...[Libre] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:33

Ouille!!! Elle laissa le dragon s'occuper de son postérieur endolorie. Il avait l'air plus informer qu'elle sur les mefait de cette *censure* de fleur. Une grimace déforma la jolie tête de La dragonne, qui eut du mal a se retenir de gémir et de se plaindre comme une enfant.
La verte baissa la tête en signe de salut, et répondit, un petit sourire au lèvre:

"-J'vois sa. Je ne suis pas capable de différencier une fleur d'une plante carnivorte..."

Elwenth observa sa blessure, et se présenta a son tour:

"-Elwenth, dragonne verte, et euh... Sportive de haut niveau?"

Elle pencha la tête, un grand sourire sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etude végétale...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Etude végétale...[Libre]   Etude végétale...[Libre] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:30

"Je ne peux pas dire le contraire, atterir sur une fleur géante c'est sportif."
Après cette vanne foireuse, Feryo s'assit, tout en s'occupant à à faire bouger les multiples crètes de son corps, observant ls oridrisses et leur prédateur naturel avec attention, soupirant en voyant un ouistiti bouffer les fleurs au point de les éteindre....
"Dîtes-moi, que faites vous sur cette île perdue de l'archipel?Ici il n'y a que des armées animales et moi-même..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etude végétale...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Etude végétale...[Libre]   Etude végétale...[Libre] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:11

"-Du plus haut niveau..."

Dit-elle, en observant son arrière train endoliris.
Elle retourna sa tête vers le dragon métallique. Bonne question.

"-Si je suis ici, c'est parceque je suis une nomade, donc sans domicile fixe, et que je chercher un peux de tranquilité."

Elle regarda Feryocaryss de ses yeux pétillant.

"-Mais vous ne me déranger pas, c'est plutôt moi qui vous ai déranger"

s'empressa t'elle d'ajouter, de peur que l'autre dragon le prenne mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etude végétale...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Etude végétale...[Libre]   Etude végétale...[Libre] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:24

"Erf, ma seule compagnie est mes 1573 ouvrages de zoologie, donc un peu de compagnie humaine ne me gène pas, du haut de mes 135 ans."
Feryocaryss sourit amicalement, agitant sa queue qui était en train de servir de grattoir à un singe.....
"Oh!Dégage sale maquaque!Excusez-moi, ils ont tendance à prendre mes écailles pour un....."
Le dragon shoota dans le Ouistiti qui dit bonjour à l'arbre le plus proche.
"Grattoir...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etude végétale...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Etude végétale...[Libre]   Etude végétale...[Libre] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:09

"-Tant que sa? Le seul livre que je n'ai jamais eus, il a prit la pluie de puis longtemps."

Elle s'assit, enroulant sa queue autour de ses membres.

"-C'est l'inconvénient des nomades. On ne peut rien garder."

Elle regarda le Ouistiti embrasser le plus proche des arbres.

"-Jolie tire au but, Feryo."

Elle étouffa un rire, ses yeux pétillant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etude végétale...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Etude végétale...[Libre]   Etude végétale...[Libre] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:21

"Merci ma chère, mais je suis bien meilleur au tir de Ouistiti mature!Mon record est trois arbres cassés et un arraché!"
Feryo pouffa de rire après cette réplique; repensant à ses années "d'étude gravitationnelle avancée sur les Ouistitis des Oridrisses.".un large sourrire s'afficha alors que sa queue alla croiser le fer(et c'est le cas de le dire) avec uen écaille volée par un ouistiti.
"Ha!Je suis le meilleur escrimeur dans la catégorie d'écaille de dragon métallique poids lourd!Tu veux te faire laminer?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etude végétale...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Etude végétale...[Libre]   Etude végétale...[Libre] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:57

"-Je n'ai jamais essayer. Mais je doute que mon score serait supérieur au votre."

La dragonne regarda avec intérrait le combat chevaleresque entre le singe et la queue du dragon.

"-Il n'a aucune chance, Votre habilité est surprenante."

Elle leva les yeux au ciel, observant l'astre bien haut. Elle soupira de bien être, et secoua sa tête verte.
Elle sentie quelque chose lui grimper dans le dos. Elle tourna sa tête, regarda le Oustiti fautif, et souffla une longue flamme a l'aide de ses naseaux.
Elle attrapa entre deux griffe la créature griller et le lança plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etude végétale...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Etude végétale...[Libre]   Etude végétale...[Libre] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:11

Feryocaryss, lassé de jouer et affamé désarma le OUistiti avant le l'empaler et de le cuire à la broche d'un souffle doux et bien réparti.Après dix minutes de cuisson, le dragon s'attaqua à l'animal grillé.
"Ces bêtes là au barbecue c'est délicieux.Et puis sa se chasse facilement.Je lesmange quand ils m'énèrvent.Vous devriez essayer, ils n'ont pas de prédateur naturel.Ils n'ont donc aucune défense, à part leur résistance inimaginable au poison.Et ce gout mmmmmmmmmmmmmmmmmmh!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etude végétale...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Etude végétale...[Libre]   Etude végétale...[Libre] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:32

Elwenth laissa échapper un petit rire. Elle attrapa a son tour l'une des créatures, et la grilla maladroitement, comme venait de le faire Feryocaryss. Un peu cramer, il n'en avait pas l'air moins savoureux.

La dragonne croqua une boucher, mastiqua, et dit:

"-En effet. J'auras jamais pensée a sa."

Elle termina son singe, quelque question apparaissant dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etude végétale...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Etude végétale...[Libre]   Etude végétale...[Libre] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:44

Le dragon ouvrit le crâne de l'animal de sa griffe et grilla le cerveau, qu'il mangea sans retenue.Ensuite, il arracha la tête puisqu'elle n'est pas comestible.
"Au fait, manger la tête donne des gaz et de la fièvre.C'est pas méchant mais sa met dix jours à guérir."
Feryo regarda le reste de la bête avec envie et la dévora, enlevant un os cartilagineux qui ne pouvait être maché.
"Hwuaaaaaaaaaaaa... sa fait bu bien de se remplir le ventre!~w~"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etude végétale...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Etude végétale...[Libre]   Etude végétale...[Libre] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:56

Elwenth recracha rapidement la tête, soulager en la voyant intacte.

Elle joua avec le petit crane, puis le lança derrière elle. Elle bailla, puis ajouta:

"-Exacte."

Après, une bonne sieste, et tout aller bien. Zen, en fait. Elle jeta un regard a sa plaie, et sourit. Elle reporta son attention sur Feryo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etude végétale...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Etude végétale...[Libre]   Etude végétale...[Libre] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:09

Le dragon lui était vraiment fatigué, 18 nuits blanches au conteur.Il bailla, tourna en rond et se coucha pour fermer les yeux un instant, paisible.Il finit pas s'assoupir, sa queue remuant dans son sommeil, un Ouistiti joutant avec.L'animal croisait le fer avec un inconscient, drôle de situation.....Bref; le dragon métallique finit par décapiter le ouistiti avant d'arrêter le mouvement de sa queue, ouvrant doucement les yeux en s'étirant, poussant un cri mélodieux et long.
"Hwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etude végétale...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Etude végétale...[Libre]   Etude végétale...[Libre] Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:39

Elwenth ragrada le dragon dormir. Elle se coucha a son tours, et ragrda sans pouvoir dormir, le Ouistiti combttre le dragon.

*pas étonnant qu'il soit fort a ce jeu. Il le fait même en dormant.*

Elle ne savait pas trop quoi penser de cette rencontre. Elle ne connaissait rien a ses sentiments, et la rencontre avec Feryo lui avait ouvert les yeux sur un nouveau monde. Elle fini doucement par sombrer dans le sommeil. Son sommeil fut ponctuer par des ouistit croisant le fer avec la queue d'un dragon métalique, des point d'interrogation, et un feryon concentrer sur sa fleur d'Oridriss.

Lorsque le dragon métallique se reveilla, la verte était encore endormit, a seulement deux mètre de lui, alors qu'au départ, elle était bien plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etude végétale...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Etude végétale...[Libre]   Etude végétale...[Libre] Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:54

Le dragon remarqua un Ouistiti accroché sur sa queue, cela le fit sourrire.Mais lorsque le dragon se retourna et remarqua qu'en déployant sa longue gorde sur le sol, il avait passé sa tête par dessus celle de la dragonne verte, il faillit hurler, et dieux que son cri est douloureux!Le dragon se mordit la langue pour de pas hurler, faisant saigner celle-ci.Il enleva ses crocs de son muscle buccal et alla dans son antre.Quelques temps plus tar il revint avec une mixture jaune sur la langue.Feryo s'assit là où il dormait, regardant le ciel de milieu d'après midi.Il y avait un ouistiti grillé non loin d'Elwenth, les p'tits creux après dormir, ils sont énormes!x) Bref; le dragon métallique ouvrit la gueule et chanta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etude végétale...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Etude végétale...[Libre]   Etude végétale...[Libre] Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:06

Elwenth ouvrit un oeil ensommeiller. Elle n'avait pas snetie le cou de Feryo sur le siens, et cela vallait peut être mieux pour les deux dragons.

Ce fut le chant qui la tira doucement de son sommeil. Elle referma son oeil et sourit. Puis elle redressa doucement la tête, et regarda un instant Feryo. Avant de joindre sa propre voix a celle du dragon métallique. Elle ne résistait pas a l'envie de chanter. Elle aperçu une drôle de pâte jaune sur la langue du dragon, mais ne dit rien, pour ne pas rompre le chant, pour ne pas être insdiscrete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etude végétale...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Etude végétale...[Libre]   Etude végétale...[Libre] Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:20

La mixture jaune fut vite dissipée, et le chant des deux dragons résonnait dans toute la vallée.Le bois n'y échappait pas, et Feryo restait calme.Le dragon métallique une fois la mélodie finie se leva et déploya ses grandes ailes, regardant le ciel, confiant.
"Et si on se dégourdissait les ailes!"
Le Dragon regarda Elwenth, souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etude végétale...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Etude végétale...[Libre]   Etude végétale...[Libre] Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:21

Lentement, le chant s'étégnie. Elwenth regarda le dragon métallique et dit:

"-Bonne idée."

Elle déploya a son tour ses grandes ailes, elle d'un puissant coup s'éleva dans l'air. Elle aperçu le sourire de Feryo, et lui fit le même. Puis elle s'écarta un peu, pour laisser le dragon métallique décoller a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etude végétale...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Etude végétale...[Libre]   Etude végétale...[Libre] Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:16

Le dragon décolla d'un lourd coup d'ailes, faisant voler plusieurs oridirsses avec les primates qui bouffaient leur épines, bien sûr.le dragon commença à voler à pleine vitesse, frôlant le sol.Il remonta juste au moment de la petite fôret pour survoler celle-ci de près, créant un troubillon de feuilles derière lui.Feryo reprit de l'altitue et plongea comme une pierre, semblant sécraser sur un tas de sable, envoyant un épais brouillard orangé, alors que le Dragon en sortit en vrillant, avant de faire un grand battement extérieur pour chasser la poussière de ses écailles brillantes.
"Tu dis mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etude végétale...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Etude végétale...[Libre]   Etude végétale...[Libre] Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:48

La fine gueule d'Elwenth s'étira en un sourire. Un défit!!

Elle monta bien haut, plongea en vrille, puis toujours tournoyante, elle rasa de près de ol, avant de se remettre a bondir dans les airs, puis, brusquement, elle ouvrit ses ailes avec un claquement de membrane, doroite, et de plonger, évitant Feryo, le frolant au passage. Puis elle monta, monta, monta si haut, elle toucha les nuages, continua a monter, et se laissa retomber lorsque l'air lui manqua.

Elle troua de nouveau les nuages, son corps brillant a cause des goutellette de rosée qui tremper ses écailles. tournoyant de nouveau, elle fit voler les gouttes d'eau, qui créerent un mini arc en ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etude végétale...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Etude végétale...[Libre]   Etude végétale...[Libre] Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:43

OO....Feryo avait des yeux énormes, pleins d'étoiles, il rêvait déjà......à une manière de mettre plein la vue à la dragonne!Le métalique partit dans un tourbillon, s'entourrant de feuilles.Il fit une vrille, devenant une tornade de feuille.Feryo fonçait, il rasa l'entrée de son antre, frôla Elwenth au point de faire vibrer les écailles de celle-ci, dépassant les nuages.Une fois ceci fait, il déploya ses ailes dans un rfoissement de feuilles et surtout dans un claquement métallique assouridassant, ses écailles réfléchissant le soleil sur les feuilles et la rosées tombantes du ciel, créant une pluie d'arcs-en-ciel.Le dragon plongea et rebelotte, sauf qu'avec sa vrille les arc-en-ciels changeaient de position en permanence, avant qu'il n'atterisse devant son entre, se mettant à freddoner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etude végétale...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Etude végétale...[Libre]   Etude végétale...[Libre] Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:14

Elwenth réfléchit. Elle était un peu a court d'idée, la. Elle ouvris ses grandes ailes, et les laissas se gonfler par le vent.

Puis elle plia ses jambes, avant de se propulser dans les airs. Elle garda ses ailes plaquercontre elle pour garder son elant. Elle inspira profondément, et piqua vers la terre. Elle se mit a tournoyer, avant de lacher une grande flamme, qui encercla la dragonne. Faisant attention de ne pas se bruler, elle ouvrie ses ailes et commença a remonter, essayant de garder le plus possible de vitesse.

Elle se concentra, lacha deux anneaux de feu très large, et piqua pour passer a l'intérieur. . En se posant, les deux anneaux enflammée s'écrasèrent autour d'elle. Puis elle réfléchit, et dit:

"-Hum... Je pense que tu a gagner."


Elle n'avait pas trouvés son derniers numéros très reussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etude végétale...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Etude végétale...[Libre]   Etude végétale...[Libre] Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:02

Feryo regarda Elwenth et souffla un coup, histoire d'éteindre le peu d'herbe brûlée avant de répondre.
"Si tu en est convaincue je n'y peut rien.Pour moi, ta maîtrise du feu est largement suffisante pour te faire gagner."
Le métallique souria et regarda le ciel, calme.Il finit sans s'en rendre compte par fredonner, balançant la tête très légèrement de droite à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etude végétale...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Etude végétale...[Libre]   Etude végétale...[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etude végétale...[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une vie en plus...(libre)
» Promenade (libre)
» Une arriver etrange... (libre)
» Retrouver ...mon identité...[Libre]
» Le Reflet de Mon Âme?..[Lorianna et libre ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Dragon, version deux :: °o. Terres Centrales .o° :: Archipel du Soleil-
Sauter vers: