Wild Dragon, version deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Dragon, version deux

Revivez l'aventure...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Etude végétale...[Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Etude végétale...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude végétale...[Libre]   Etude végétale...[Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:17

Elwenth secoua la tête.

"-Non, je le pense vraiment. Je ne connais que les bases. Jolie arc-en-ciel"

Elle cligna d'un oeil, avant se se cocher et d'écouter le chant de Feryo en fermant les yeux. Elle balança sa tête selon l'air, retenant la musique. Bizarrement, elle ne lui en voulait pas d'avoir gagner. Non, cela la laissa même indifferante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etude végétale...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude végétale...[Libre]   Etude végétale...[Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 8:34

Feryo eut un léger regard vers Elwenth et manqua d'avoir des yeux hors de leurs orbites lors de clin d'oeil.Il secoua la tête, toujours fredonnant, et passacarrément auchant, puisque le dragon contribuait littéralement à l'éveil de la nature, qui se cache lors du zénith solaire, voulant éviter une insolation qui leur serait mortelle.Certaines créatures sortaient, les singes fonçèrent vers l'antre de Feryo, bouffer les épines des lampes que le dragon avait plantées dans les mures terrestres, et lui retait calme, assis dans l'herbe danssante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etude végétale...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude végétale...[Libre]   Etude végétale...[Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:26

Elwenth se coucha, sa tête levée, observant les alentours, pour posée son regard partout. Elle fit mine de ne pas voir ... l'exorbitation (XD) des yeux de feryo, se contentant d'avoir un air doux, amusée, apaiser. Son regard se posa sur l'antre du dragon, ou les ouistiti se faisait une orgie. Presque avec silence, quelque boule de feu éparpillère les singes, faisant peu de dégat dans l'antre, si ce n'était que quelque trace noir, et des épines en moins.

La dragonne laissa son esprit vogués loin, loin, survolant les océans, survolant des fôret verte et des montagne au pierres truffés d'arrete coupante. Elle plongea dans une eau bleuté, passant entre les banc de poissons qui ne la virent même pas.

Puis son esprit revint vers elle, et ce fut bizarre de se voir couchée dans l'herbe, le regard dans le vide. L'herbe bouger selon le vent, comme les vagues d'une mer verte. Elwenth respira longuement, laissant échapper un soupire de bien être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etude végétale...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude végétale...[Libre]   Etude végétale...[Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:21

Feryo fit doudcement descendre le ton de son chant, calme.Il alla dans son antre et en ressortit avec un plateau bien garni de thé et de cookies à l'anciennequelques boissons faites avec le vennin des Oridrisses, qui en plus d'immuniser contre ces fleurs, psosède un gout sublime.Il en versa tout un bol, qu'il avala en quelques gorgées, se servant encore et encore.Le dragon plaça une tasse assez grosse de cette boisson avant de se coucher, levant la tête vers les oiseaux qui s'envolent, la fone qui se lève et la flore qui croit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etude végétale...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude végétale...[Libre]   Etude végétale...[Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:25

Elwenth souria encore un fois, observa la danse des herbes, aidait par le vent qui sifflait entre les brins. Puis elle fema les yeux, et coucha sa tête sur ses pattes, son sourire comme imortalisée. Elle sombra rapidement, tombant entre les bras de Morphées, avec douceur, et sans réticence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etude végétale...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude végétale...[Libre]   Etude végétale...[Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:17

Feryo alla dans son antre et ressorti en dessinant toute l'île, la fone qui s'éveille et la flore qui pousse.Il apporta un soin à Elwenth, ne savant pourquoi.Le dragon se dessina même lui-même, assis, toujorus fredonnant.Son air ressemblait à une berçeuse, mais elle résonnait pourtant de par sa puissance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etude végétale...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude végétale...[Libre]   Etude végétale...[Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:01

Elwenth partit dans un sommeil ou elle avait tout de même conciensce de ce qui l'entourait. Mais pour rien au monde elle ne se serat lever. Feignantise? Flemmardise? Ou bien être?

La verte enroula sa queue, un léger sourire étirant ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etude végétale...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude végétale...[Libre]   Etude végétale...[Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:32

Feryo ayant fini son croqyuis de la vallée de l'île décida de s'envoler pour mieux dessiner la fôret.Le dragon s'élança d'un grand coup d'ailes, calme.Il s'avança lentement vers l'endroit de son choix, avant de remonter et de garder une altitude constante tout en tournant autour de son sujet, tel un vautour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etude végétale...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude végétale...[Libre]   Etude végétale...[Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:39

Elwenth ouvrie un oeil. Ou était-elle? Ah oui. Tient, elle avait l'impression d'avoir beaucoup dormi ici. Elle sourit, et se leva.

Elle observa autour d'elle, et sourit de nouveau en voyant feryocaryss. Elle étira ses ailes, puis se ravisa, et se contenta d'observer Feryo, chacun de ses gestes, le dévorant du regard.

Il était un sujet passionant, et elle ne savait pas trop quoi penser. Elle resta donc a regarder Feryo, soupirant d'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etude végétale...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude végétale...[Libre]   Etude végétale...[Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:00

Feryo risqua un oeil discret et rapide sur Elwenth, mais faisant du rase-motte, il se mangae un baobab et s'écrasa dans le petit bois, laissant sa queue de près de cinq mètres de long dépasser de la mer verte...
"Oh purée, j'avais oublier que risquer un oeil c'est risquer les deux..."
Le dragon se releva, tenant le haut de son crâne en grimaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etude végétale...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude végétale...[Libre]   Etude végétale...[Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:17

Elwenth, continuant a observer Feryo, se releva d'un bond lorsqu'il s'écrasa contre un baobab. Elle s'envola rapidement, voalnt a toute vitesse, et freina a quelque mètre du dragon.

Il se tenait, a ce moment la, le haut du crâne, et faisait une tête en disant long. Puis la dragonne, d'abord inquiète, gloussa et s'approcha, et dit, doucement et gentillement:


"-Sa va?"

Elle approcha son museau de la tête de Feryo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etude végétale...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude végétale...[Libre]   Etude végétale...[Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:31

"Beuh oui sa...AH!Oo' "
Feryo recula d'un coup en ouvrant les yeux, voyant son museau à quelques centimètres de celui de la dragonne, se bouffant un Erable en tombant dans une tornade de feuilles, sortant de l'océan orange en soufflant sur la feuille qui titillait son museau.Sa queue enleva de la sève qui coulait sur son museau, qu'il lécha avec plaisir.
"Cool, j'vais pouvoir récolter mon sirop médicinal!**"
Car oui, il cultivait des érables dont le sirop était très bon pour la gorge, et comme il est très sensible au froid puisque sa température interne est supérieure à la moyenne, sa fait du bien de calmer ses angines...surtout qu'elle reviennent une fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etude végétale...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude végétale...[Libre]   Etude végétale...[Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:02

Elwenth éclata de rire, et dit, souriante:

"-Je ne vais pas te manger!!! Allons." Razz

Elle se rapprocha de lui d'un pas velouter, et lui tendit une patte pour qu'il se relève. Elwenth, avec un air amusée, pencha la tête de côtés, le regardnant de ses yeux brillant de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etude végétale...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude végétale...[Libre]   Etude végétale...[Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:02

"Hum, j'ai toujours eu des problèmes de distance de discussion avec la gente féminOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!><"
Feryo trébucha sur un érable et tomba, sortant couvert de sirop et de...feuilles.
"Rah!Maintenant les Ouistitis vont pas me lâcher!"
Les sales bête grimpèrent d'ailleurs sur Feryo pour le barbouiller de bave bien gluante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etude végétale...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude végétale...[Libre]   Etude végétale...[Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:29

elwenth leva les yeux au ciel. Les mâles des fois...

"-Hum... Alors je ne peux rien faire."

Dit-elle, passablement vexer. Mais ce n'était pas extrêmement sérieux. La dragonne s'éloigna, n'insistant pas, et resta a quelque mètre de Ferio, l'observant, la queue enrouler autours de ses pattes.

"-Vous devriez les chassé, mon chère."

Les iris d'Elwenth s'agrandir. Depuis quand elle parlez comme sa, elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etude végétale...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude végétale...[Libre]   Etude végétale...[Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:31

"Quoi?Mais qu'est-ce que c'est que ça?Mais nan, c'est ma faute, culpabilise pas."
Oui, Feryo était gauche mais pas complètement abruti.Sa maladresse était type du machisme, bien que sa timidité se fasse bien souvent confondre avec ce complexe bien bas.
"Excuse-moi..."
Si sa marchait peut-être avec al dragonne, moi comme je le connais bien je l'aurai excusé, sinon j'aurais simplement dit "non je ne t'excuse pas!"Car oui, il était allé loin.Involontairement, mais il avait fait TRES fort.Le dragon fit claquer sa queue dans l'air, faisant fuir les ouistitis, puis poussa un frdonnement vers le sol, la poussière soulevée enlevant les feuilles te le sirop, le dragon se secoua et le voilà tout propre.Durant le processus, ses ailes avaient empêché le sable d'aller titiller les yeux de la verte, alors que le métallique lui avait le regard vide, se sentant assez fautif.Son sens de la justice s'appliquait surtout à lui-même et à son caractère, qu'il sait assez insolite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etude végétale...[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude végétale...[Libre]   Etude végétale...[Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etude végétale...[Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une vie en plus...(libre)
» Promenade (libre)
» Se balade à patte... [Libre]
» Une arriver etrange... (libre)
» Retrouver ...mon identité...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Dragon, version deux :: °o. Terres Centrales .o° :: Archipel du Soleil-
Sauter vers: