Wild Dragon, version deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Dragon, version deux

Revivez l'aventure...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Se balade à patte... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cerip/Leia
Dragonnet
Dragonnet
Cerip/Leia


Nombre de messages : 33
Age : 32
Race : Amphiptère/Dragonne occidentale
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

Se balade à patte... [Libre] Empty
MessageSujet: Se balade à patte... [Libre]   Se balade à patte... [Libre] Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:55

Cerip, un amphiptére qui vivait dans la jungle depuis son arrivé sur Wild Dragon, se promenait trenquilement à patte au millieu des arbres tropicaux en chantonant un petit air absent. Le soleil était déjà haut et il ne devait étre prèt de 3 heures de l'après-midi. Sous son aile gauche, on pouvait voir une grosse bosse.
Cerip tourna la tête vers elle, resta un moment immobile, puis soupira en disant :


-J'espère que tu vas vite éclore ! J'ai des fourmits dans les ailes, moi !

En effet, sous cette aile, il y avait un oeuf de dragon occidentale. Ca faisait maintenant un moi que la mère de la petite créature qui reposait sous sa coquille était morte, emporté après un combat contre les dracoliche. Mais avant de mourrire, elle avait eu le temps de pondre son oeuf et de fair promètre à Cerip de s'occuper de lui.
Cerip repartit à patte. Il en avait maintenant l'habitude, car depuis qu'il avait cette oeuf, il ne volait plus pour que l'oeuf puisse se tenir au chaud sous son duvet de plume.


Dernière édition par Cerip/Leia le Lun 17 Mar - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ksyamroyne
Petit Dragon
Petit Dragon
Ksyamroyne


Nombre de messages : 183
Age : 32
Race : Amphiptère / Occidental
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: Sky : 1 / Fire : 0

Se balade à patte... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade à patte... [Libre]   Se balade à patte... [Libre] Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:35

[Tu veux que je te réponde ? Se balade à patte... [Libre] 815266 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesworld.forumsactifs.com/index.htm
Cerip/Leia
Dragonnet
Dragonnet
Cerip/Leia


Nombre de messages : 33
Age : 32
Race : Amphiptère/Dragonne occidentale
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

Se balade à patte... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade à patte... [Libre]   Se balade à patte... [Libre] Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:38

[Si tu veux ^^ le sujet est libre à tous]


Dernière édition par Cerip/Leia le Lun 17 Mar - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ksyamroyne
Petit Dragon
Petit Dragon
Ksyamroyne


Nombre de messages : 183
Age : 32
Race : Amphiptère / Occidental
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: Sky : 1 / Fire : 0

Se balade à patte... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade à patte... [Libre]   Se balade à patte... [Libre] Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:58

[Bien, merci beaucoup. ^^]

Ksyamroyne volait. Et oui, il y a une semaine elle marchait, et aujourd'hui elle volait. Toujours changeante, toujours différente. Ksyamroyne est une Dragonne pleine de surprise. Et aujourd'hui, la surprise était de taille. En effet, elle avait repensé au jour où, il y a une semaine, elle avait rencontré Lueur des Mers alors qu'elle venait de tuer. Elle s'était sentie gênée, et elle ne voulait plus ressentir ça. Alors elle avait pris une décision.

* Je ne tuerais que quand j'en aurais vraiment besoin. *

Et bien qu'en ce moment j'avais faim, je ne chassais pas. Parce que je sentais que je pouvais encore tenir. Mais soudain, je ressentis le besoin de me poser. Je descendis alors sous les nuages et continua de descendre quand je vis soudain un autre Dragon.

* Un Amphiptère, comme moi ! *

Elle plana alors vers lui tout en continuant descendre et se posa un peu plus loin derrière lui, non sans faire beaucoup de bruit. Elle s'était posée dans un arbre et le descendit difficilement, se prenant des branches dans les pattes et la tête. Elle arriva enfin sur le sol et avança alors lentement vers le Dragon. Elle arrivait sur lui par son flanc droit et espérait qu'il l'avait repéré, elle ne voulait pas être prise pour une créature dangereuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesworld.forumsactifs.com/index.htm
Cerip/Leia
Dragonnet
Dragonnet
Cerip/Leia


Nombre de messages : 33
Age : 32
Race : Amphiptère/Dragonne occidentale
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

Se balade à patte... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade à patte... [Libre]   Se balade à patte... [Libre] Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:21

[C'est moi qui te remerci ^^]

Cerip, qui commencé un peu à sentir la faim, se dit qu'il ferait mieu de s'arréter, quand il entendit des bruit de branches brisés. Il sursauta et regarda autour de lui, mais il ne vit personne (Il n'avait pas regardé en l'aire et n'avait pas vu la dragonne se débattre dans l'arbre) Après un moment, il se dit que c'était surement un oiseau. Mais et si ce n'était pas ça ?
Pour étre sur, il reprit son chemin d'un pas plus lent pour voir si quelqu'un allé venir vers lui. C'est alors que, du coin de l'oeuil, il vit quelque chise bouger. Il se tourna, les crocs entre-découvert au cas où ce serait un ennemi, et vit alors que c'était un amphiptère, comme lui.
Plus trenquille, il recouvra ses crocs et eu un grand sourrire. Il avait toujours eu confiance en les autres amphiptère, même s'il n'en avait pas rencontré beaucoup.


-Vous m'avez fait peur ! Dit il, sans pour autent lui en vouloir.

Il se tourna vers elle et lui dit, toujours souriant :

-Salut, moi, c'est Cerip ! Et vous ?


Dernière édition par Cerip/Leia le Lun 17 Mar - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ksyamroyne
Petit Dragon
Petit Dragon
Ksyamroyne


Nombre de messages : 183
Age : 32
Race : Amphiptère / Occidental
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: Sky : 1 / Fire : 0

Se balade à patte... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade à patte... [Libre]   Se balade à patte... [Libre] Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:29

Ksyamroyne fut ravie d'être accueilli avec autant de bonhomie. Elle s'arrêta à ses côtés et ne remarqua même pas la bosse sous son aile.

- Je suis désolée de vous avoir fait peur, ce n'était pas volontaire. Je m'appelle Ksyamroyne. Enchantée de faire votre connaissance. -

Je lui souris amicalement. Cela faisait des mois que j'étais sur ces terres et que je n'avais rencontré personne et là, en une semaine de temps, je rencontrais deux Dragons, tous deux paraissant fort bien sympathique.

- Je me baladais à la recherche d'une quelconque présence humaine draconnique quand je vous aie aperçu du ciel. -

Je levai ma patte poilue vers le ciel pour illustrer mes paroles.

- Malheureusement, l'atterrissage fut plus difficile que prévu. -

Et je montrai le pauvre arbre dont il manquait beaucoup de branche. Je m'en voulais d'avoir autant fait souffrir la Nature, moi qui devrais en être une protectrice.

- Et vous, que faîtes-vous par ici ? -

Je continuai de lui sourire et fis mine de recommencer à avancer pour ne pas le retarder.

* Je n'ai pas confiance en cette jungle. *
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesworld.forumsactifs.com/index.htm
Cerip/Leia
Dragonnet
Dragonnet
Cerip/Leia


Nombre de messages : 33
Age : 32
Race : Amphiptère/Dragonne occidentale
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

Se balade à patte... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade à patte... [Libre]   Se balade à patte... [Libre] Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:50

Lorsque Ksyamroyne lui dit qu'elle l'avait vu du ciel, Cerip eu un petit soupir mélancolique. Voler lui manqué.

-Moi, ça fait un moi que je n'ai pas volé,
dit il. Ca me manque.

Lorsqu'elle lui parla de son aterrissage difficile, Cerip ne put s'empécher d'avoir un petit rire. En effet, il avait entendu ça. Mais quand elle lui montra l'arbre qui avait perdu une partie de ses branches, son rire s'arréta et se changea une toue agacé. Il avait horreur qu'on fasse du mal au moindre arbre de sa jungle. Malgré tout, son sourrire ne s'effassa pas. Après tout, elle n'avait pas fait expré.
Quand elle recomenssa à marcher, Cerip la suivit, toujours souriant. Quand elle lui demanda ce qu'il faisait ici, il raipondit :


-En fait, je vit ici. Depuis que je suis arrivé sur Wild Dragon, je n'ai pas quitté cette jungle.


Dernière édition par Cerip/Leia le Lun 17 Mar - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ksyamroyne
Petit Dragon
Petit Dragon
Ksyamroyne


Nombre de messages : 183
Age : 32
Race : Amphiptère / Occidental
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: Sky : 1 / Fire : 0

Se balade à patte... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade à patte... [Libre]   Se balade à patte... [Libre] Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:54

Je m'étonnai de sa réponse. Il n'avait pas bougé de cet endroit depuis le début ! Étonnant ! Moi, je n'avais pas pu rester en place et j'avais visité le monde d'un bout à l'autre. Mais soudain, un détail me revint en mémoire.

- Pourquoi ne voles-tu pas si ça te manque tant ? -

C'est alors que je remarquai sa bosse sous son aile, peut-être était-il handicapé ? Dans ce cas, j'aurais fait une grosse bêtise, mais quelque chose disait que c'était autre chose. Il marchait trop normalement pour quelqu'un qui serait bossu. Non, ce n'était pas ça.

* Mais alors, c'est quoi ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesworld.forumsactifs.com/index.htm
Cerip/Leia
Dragonnet
Dragonnet
Cerip/Leia


Nombre de messages : 33
Age : 32
Race : Amphiptère/Dragonne occidentale
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

Se balade à patte... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade à patte... [Libre]   Se balade à patte... [Libre] Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:16

Quand sa nouvelle amie lui demanda pourquoi il n'avait plus volé depuis un moi, Cerip s'immobilisa à nouveau. Il glissa sa tête sous son aile gauche et en retira ce qui ressemblé à une grosse pierre rouge et poli. Il la posa sur une pierre entre lui et Ksyamroyne et dit :

-C'est l'oeuf d'une dragonne occidentale. La pauvre est morte un moi plus tot dans cette jungle, après un combat contre des dracoliches. Ses dernière force ont étés pour pondre son oeuf. Et je lui ai promi de m'occuper de lui.

Il ramassa l'oeuf et le replassa sous son aile.

-Je n'ai plus pû voler pendant tout ce temps parce-que j'ai lessé l'oeuf sous mon aile, car c'est là que le duvet de mes plumes est le plus chaud. J'espère juste que ce sera sufisent.


Dernière édition par Cerip/Leia le Lun 17 Mar - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ksyamroyne
Petit Dragon
Petit Dragon
Ksyamroyne


Nombre de messages : 183
Age : 32
Race : Amphiptère / Occidental
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: Sky : 1 / Fire : 0

Se balade à patte... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade à patte... [Libre]   Se balade à patte... [Libre] Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:23

Ksyamroyne ne s'y connaissait pas en oeuf. Elle avait lu quelques livres, mais sans plus. Elle le regarda un instant sans savoir quoi dire. Puis, elle se ressaisit.

* Jamais je ne pourrais accepter une telle responsabilité ! Il est vraiment très mature. *

- Tu sais dans combien de temps l'oeuf va éclore ? -

J'avais préféré tourner la conversation sous un autre angle, ainsi, je pouvais mieux avaler l'information. Je ne cessais de me dire qu'il devait soit totalement fou soit totalement sensé sans parvenir à savoir lequel il était. Mais il ne me paraissait pas fou alors il devait sensé, mais bon, il restait toujours un doute...
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesworld.forumsactifs.com/index.htm
Cerip/Leia
Dragonnet
Dragonnet
Cerip/Leia


Nombre de messages : 33
Age : 32
Race : Amphiptère/Dragonne occidentale
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

Se balade à patte... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade à patte... [Libre]   Se balade à patte... [Libre] Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:02

Cerip fut un peu pris au dépourvu par cette question. Il n'en savait absolument rien. En fait, il ne conaissait absolument rien en oeuf. Il avait uniquement accepté parce-qu'il savait que s'il n'avait pas pris cette oeuf, personne ne l'aurait fait, et le petit serait mort. Chaque vie est importante, et en faite, Cerip avait accepté sans réfléchir.

-Non, raipondit il, je l'ignore. En fait... Je ne sais même pas comment s'occuper d'un dragonneau...

Cerip leva les yeux au ciel. Il devait étre complaitement fou d'avoir accepté aussi rapidement ! Mais il finit par avoir un soupir et sourria. Maintenant qu'il avait l'oeuf sous son aile, il était hord de question de l'abandonner.


Dernière édition par Cerip/Leia le Lun 17 Mar - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ksyamroyne
Petit Dragon
Petit Dragon
Ksyamroyne


Nombre de messages : 183
Age : 32
Race : Amphiptère / Occidental
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: Sky : 1 / Fire : 0

Se balade à patte... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade à patte... [Libre]   Se balade à patte... [Libre] Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:06

Ksyamroyne se questionnait toujours sur la nature de son esprit. Et plus elle y pensait, plus elle se disait qu'il devait être fou plutôt que sage. Il ne connaissait rien aux Dragonneaux, rien aux oeufs et peut-être même rien à l'éducation et il avait quand même accepter ce fardeau.

* Moi, à sa place, j'aurais cherché la première Dragonne que je croiserais pour le lui donner. *

Je voulu tout de même le rassurer. Il était trop tard pour lui laisser l'oeuf derrière lui et l'oublier, alors à quoi le lui confirmer. Non, il fallait plutôt que je lui conseille quelque chose...mais quoi ?

* Je sais ! *

- J'ai lu quelque part que quelques semaines avant d'éclore, les oeufs commencent à bouger et à pousser des couinements ou quelque chose qui y ressemble. Tu as déjà remarqué ces phénomènes ? -

* Espérons que non, je ne voudrais qu'il vienne au monde maintenant... *
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesworld.forumsactifs.com/index.htm
Cerip/Leia
Dragonnet
Dragonnet
Cerip/Leia


Nombre de messages : 33
Age : 32
Race : Amphiptère/Dragonne occidentale
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

Se balade à patte... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade à patte... [Libre]   Se balade à patte... [Libre] Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:25

Lorque sa nouvelle amie parla à Cerip de l'éclosion des oeufs, celui-ci se mit à réfléchir en se gratant le menton. En effet, depuis trois jours, l'oeuf bougé légérement de temps en temps sous son aile. De plus, de temps à autres, l'amphiptère entendait des gratements sur la coquille.

-Oui, dit-il, en effet il m'arrive de sentir l'oeuf bouger. Je ne l'ai pas entendut couiner, mais il y a de temps à autre quelque gratement à l'interrieur de l'oeuf.

Tendi qu'il parlait, il sentit son ventre gargouiller. Il avait oublié qu'avant de rencontrer Ksyamroyne, il avait voulu allé manger.

-Je commence à avoir les crocs, pas vous.

Il leva une patte au dessu du sol et, après que ses yeux ai prit une teinte lumineuse, un grand buisson remplit de grand fruit orange poussa sous sa patte.


Dernière édition par Cerip/Leia le Lun 17 Mar - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ksyamroyne
Petit Dragon
Petit Dragon
Ksyamroyne


Nombre de messages : 183
Age : 32
Race : Amphiptère / Occidental
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: Sky : 1 / Fire : 0

Se balade à patte... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade à patte... [Libre]   Se balade à patte... [Libre] Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:44

Ksyamroyne sourit. Elle était ravie de lui remonter le moral. Au moins maintenant, il savait comment savoir quand l'oeuf éclora. Mais soudain, son sourire disparut.

* Il veut manger. Il va voler la vie d'une créature pour se nourrir. Je ne veux pas. Je ne... *

Ses pensées s'interrompirent quand elle le vit faire pousser un oranger géant. Elle fut stupéfaite de le voir agir ainsi. Elle qui s’inquiétait pour rien. Elle regarda Cerip avant un sourire ravissant.

* Qu’est-ce qu’il est intelligent. *

Elle se retint de lui sauter dans les pattes en se souvenant de ce qu’il avait sous son aile et se contenta de cueillir un des fruits orange et de le mettre dans sa bouche. Le jus était sucré et avait un goût délicieux. Elle avala avant de le remercier.

- Merci beaucoup, cette idée est ingénieuse, je n’y avais jamais pensé. -

Je repris un fruit en repensant à l’œuf. Mais, comment va-t-il enseigner à se nourrir à l’enfant puisque ce ne sera pas un amphiptère. Je ne résistai pas et lui posa la question.

- Comment vas-tu nourrir le petit ? -
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesworld.forumsactifs.com/index.htm
Cerip/Leia
Dragonnet
Dragonnet
Cerip/Leia


Nombre de messages : 33
Age : 32
Race : Amphiptère/Dragonne occidentale
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

Se balade à patte... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade à patte... [Libre]   Se balade à patte... [Libre] Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:07

A son tour, Cerip prit un des fruits juteux. Puis Ksyamroyne lui demanda comment il allait faire pour nourrire le petit. Ca, au moin, le jeune amphiptère y avait penssé :

-J'ai tout prévu ! Comme vous l'avez vu, je peux faire pousser toute sorte de plantes, d'arbres ou de fruits. Même s'ils sont carnivore, je suppose que les dragons occidentaux doivent quand même manger des fruits.

Il prit un autre fruit, puis dit, d'une voie un peu plus triste :

-Fin, faut pas que je me le cache ! Le petit aura besoin de viande pour bien se développer. Heureusement, il y a beaucoup de charogne dans cette jungle. Si ce n'est pas suffisant, et bien... Il avala avec difficulté sa salive. Il faudra que je me décide à chasser.

Il se tourna vers Ksyamroyne, le regard triste.

-Mais je ne ferait ça qu'en cas extréme !


Dernière édition par Cerip/Leia le Lun 17 Mar - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ksyamroyne
Petit Dragon
Petit Dragon
Ksyamroyne


Nombre de messages : 183
Age : 32
Race : Amphiptère / Occidental
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: Sky : 1 / Fire : 0

Se balade à patte... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade à patte... [Libre]   Se balade à patte... [Libre] Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:21

Je me sentis comprise par ce Dragon. Il ne pouvait pas s'en rendre compte, mais il était sur la même longueur d'onde que moi. Je n'avais encore jamais connu un autre Dragon qui répugnait à tuer. Mais maintenant que j'en connaissais un, j'étais pas prête de le lâcher.

- Si tu veux, je pourrais t'aider pour le début... -
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesworld.forumsactifs.com/index.htm
Cerip/Leia
Dragonnet
Dragonnet
Cerip/Leia


Nombre de messages : 33
Age : 32
Race : Amphiptère/Dragonne occidentale
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

Se balade à patte... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade à patte... [Libre]   Se balade à patte... [Libre] Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:38

Cerip abandonna son aire triste et fit un grand sourrire à Ksyamroyne. Elle voulait l'aider ! Et il lui en était très reconnaissant. Il en aurait vraiment besoin, car il allait surment étre très dure d'élever un petit.

-Merci beaucoup ! Dit il. C'est vrai que j'aurait surement besoin d'aide. Je n'aurait jamais imaginé qu'à peine à 57 ans, j'aurais à m'occuper d'un dragonneau.

Il reprit un fruit, le coeur plus léger. Il était rassuré de savoit qu'il ne serait pas seul au moin au début.


Dernière édition par Cerip/Leia le Lun 17 Mar - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ksyamroyne
Petit Dragon
Petit Dragon
Ksyamroyne


Nombre de messages : 183
Age : 32
Race : Amphiptère / Occidental
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: Sky : 1 / Fire : 0

Se balade à patte... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade à patte... [Libre]   Se balade à patte... [Libre] Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:51

[Tu sais que t'as que l'âge d'un enfant ! Se balade à patte... [Libre] 626820 ]

J'étais contente de l'avoir rassurée et me rendis soudain compte que ce n'était encore qu'un enfant.

* Il m'avait paru plus vieux. *

Je ne cessais de le dévisager et comme il l'avait sûrement remarqué, je m'arrêtai en baissant honteusement la tête.

* Ce n'est qu'un enfant ! Et il a un oeuf ! Vraiment étrange... *

Elle releva la tête.

- Il se secoue violement ou pas quand il bouge ? L'oeuf, bien entendu... -
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesworld.forumsactifs.com/index.htm
Cerip/Leia
Dragonnet
Dragonnet
Cerip/Leia


Nombre de messages : 33
Age : 32
Race : Amphiptère/Dragonne occidentale
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

Se balade à patte... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade à patte... [Libre]   Se balade à patte... [Libre] Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:42

[Oui, je sais Se balade à patte... [Libre] 222386 mais comme tu l'as dit, je fais vieux pour mon age, et passer 2 ans à me débrouiller tout seul m'a rendut mature]

Cerip remarqua que Ksyamroyne le dévisagé. Il lui sourria d'un air géné. Il n'avait pas de mal à comprendre pourquoi elle le regardé comme ça : Il lui avait dit son age. Il était vrai que Cerip n'avait que 57 ans. Il n'était encore qu'un enfant, à peine un pré-ado.
Malgré tout, ça ne l'éfrayer pas. Il avait passé deux ans à vivre seul, à se débrouiller tout seul, depuis que ses parents avaient étaient tués par une vouivre noir.
Lorsqu'elle lui demanda si l'oeuf bougeait violament, il lui raipondit :


-Non, ça fait juste trois jours qu'il gigote par petite secousse de temps en temps. Il ajouta en rigolant : Vous devez vous dire que je suis un peu jeune pour élever un oeuf, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ksyamroyne
Petit Dragon
Petit Dragon
Ksyamroyne


Nombre de messages : 183
Age : 32
Race : Amphiptère / Occidental
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: Sky : 1 / Fire : 0

Se balade à patte... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade à patte... [Libre]   Se balade à patte... [Libre] Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:37

- Oui, assez. Mais tu peux être sûr que tu ne seras pas seul pour l'élever. Je t'aiderais, si tu veux. -

Je souris pour lui prouver ma bonne foie.

* On n’a pas idée de confier un oeuf à un enfant ! Elle devait vraiment être désespérée... *

- J'habite près de la chute des Griffons, si un jour tu as besoin d'aide, commence à chercher par là. -

Je lui souris encore d'avantage. J'avais résolu un problème avant même qu'il ne se crée : la communication.
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesworld.forumsactifs.com/index.htm
Cerip/Leia
Dragonnet
Dragonnet
Cerip/Leia


Nombre de messages : 33
Age : 32
Race : Amphiptère/Dragonne occidentale
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

Se balade à patte... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade à patte... [Libre]   Se balade à patte... [Libre] Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:02

Cerip lui fit un grand sourrire reconnaissant. En effet, savoir qu'il y avait quelqu'un en qui il pourrait faire confiance et demander de l'aide le jour où il en aurait besoin. Puis, lorsqu'elle lui dit où elle habitait, il eu un regard perplex et se grata la tête. La chute des gryffons ? Où c'était, ça ? C'était dans la jungle ?

-Heu, je ne voix pas où c'est, la chute des gryffons. Je n'ai jamais quitté la région, et je ne me souvient pas d'avoir déjà entendut parlé d'un endroit appelé ainsi. C'est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Ksyamroyne
Petit Dragon
Petit Dragon
Ksyamroyne


Nombre de messages : 183
Age : 32
Race : Amphiptère / Occidental
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: Sky : 1 / Fire : 0

Se balade à patte... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade à patte... [Libre]   Se balade à patte... [Libre] Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:25

- En fait, c'est à l'opposée d'ici. Tu vas vers le nord jusqu'au Prairie d'Audulan, puis tu vas à l'Ouest et tu traverses Océans Entreterres. Et là, tu devrais trouver les Monts du Griffon. Plus qu'à trouve une chute immense et tu es chez moi. -

Je souris en me doutant qu'il n'avait pas du suivre. J'étais désolée de ne pas pouvoir lui donner une carte ou un plan pour mieux comprendre mais je n'avais pas ça sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesworld.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Se balade à patte... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se balade à patte... [Libre]   Se balade à patte... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se balade à patte... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une vie en plus...(libre)
» Promenade (libre)
» Une arriver etrange... (libre)
» Retrouver ...mon identité...[Libre]
» Le Reflet de Mon Âme?..[Lorianna et libre ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Dragon, version deux :: °o. Terres du Sud .o° :: Jungle-
Sauter vers: