Wild Dragon, version deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Dragon, version deux

Revivez l'aventure...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dans la nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mistral
Dragonnet
Dragonnet
Mistral


Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

Dans la nuit Empty
MessageSujet: Dans la nuit   Dans la nuit Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:02

L'ombre d'une dragonne,fila doucement dans les air
cette nuit était plutot froide
elle se possa sur la falaises la ou elle pouvais
observa le vide en dessous d'elle après avoir longuement réfléchit
elle partie a la recherche de nouriture
Revenir en haut Aller en bas
http://ryou-majutsu.forumactif.fr
Angel / Fundor
Petit Dragon
Petit Dragon
Angel / Fundor


Nombre de messages : 226
Age : 30
Race : dragon des glaces
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 2

Dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit   Dans la nuit Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:46

[ Je peux ? PS : Il faut que tu écrives en gras ou en italique. ]

La nuit était froide. Les étoiles brillaient, un temps idéal pour Angel, une dragonne des glaces. Elle profitait de la fraîcheur hivernale pour voler à son aise au milieu des nombreuses falaises. Le vent froid soulevait ses ailes, ses écailles d'un bleu profond émettaient un doux reflet, réagissant aux rayons de la lune.
Angel n'était jamais venue ici auparavant, et elle semblait aprécier ce lieux. Elle qui aimait voler, le relief était idéal ! Il y avait des falaises pour faire un grand saut, et plonger dans la mer en contrebas. Les dragons qui n'étaient pas habitués à de très hautes altitudes prendraient peur, au bord des falaises vertigineuses.
Mais Angel n'était pas du tout étonnée par la hauteur des falaises. Elle prit de l'altitude, fit un court vol stationnaire, et vola à toute vitesse vers le bas, se dirigeant vers l'eau. Elle plongea dans la mer, créant des vagues qui s'écrasèrent sur les parois des falaises. La dragonne commençait à avoir faim, elle avait donc plongé pour trouver d'éventuels poissons. Etant capable de respirer sous l'eau, Angel n'avait aucun problème. Elle nageait avec agilité dans l'eau, cherchant de quoi se nourrir.
Un peu plus tard, elle trouva un banc de poissons. La dragonne n'eut que l'embarras du choix ! Elle attrapa aisément quelques poissons, juste assez pour la rassasier.
Une fois repue, la dragonne remonta à la surface, et nagea un peu. Les ailes repliées, elle se laissait porter par le courrant, et nageait à la manière d'un crocodile.
Une fois lassée de ce petit jeu, la dragonne des glaces s'envola, et chercha une falaise qui lui conviendrait. Elle se posa sur l'une des plus hautes, et s'assit juste au bord. Ses écailles encore humides étincelaient tel un saphir. La dragonne regardait l'horizon devant elle, et inspira profondément.

* Quoi de mieux que la liberté ! *

La longue queue d'Angel pendait dans le vide, se laissant balançer de droite à gauche par le vent fraîs.
La dragonne se sentait bien ici. La nuit, la fraîcheur, les étoiles, les falaises, la mer, tout ce qu'elle aimait était réunit ici. Elle comptait bien y rester au moins toute la nuit. Le vent fraîs apportait de nombreuses odeurs, Angel parvint à en reconnaître une : celle d'un dragon. La dragonne se retourna, aucun dragon dans les parages. Elle se leva, et partit à la recherche de ce dragon. Elle était tellement curieuse, elle voulait à tout pris savoir de quel dragon il s'agissait...
Revenir en haut Aller en bas
http://cynder-and-spyro-fan.deviantart.com/
Mistral
Dragonnet
Dragonnet
Mistral


Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

Dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit   Dans la nuit Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:39

( n'ok^^merci)


Mistral avait sentit elle aussi la dragonne des glace elle sauta de la falaise ou elle était elle vola avec agilité dans les air tout près de l'eau,elle remonta plus haut et apercu la dragonne en question elle monta vite et se posa sur la falsie près d'elle elle lui lança un regard plutot mauvais au début mais changea tout de suite d'expression elle ne sembait pas la chercher niveau combat sinon Mistral n'aurais pas eu beaucoup de chance vu sa taille...
-Bonjour


(désolé si j'écrit pas beaucoup j'ai pas d'inspi en ce moment^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ryou-majutsu.forumactif.fr
Angel / Fundor
Petit Dragon
Petit Dragon
Angel / Fundor


Nombre de messages : 226
Age : 30
Race : dragon des glaces
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 2

Dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit   Dans la nuit Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:49

[ Pas grave ^^ ]

Tandis qu'Angel marchait, elle entendait des battements d'ailes, non loin. C'était sûrement le dragon qu'elle avait senti...
Soudain, un dagon arriva près d'elle, et se posa. Angel put constater que s'était une dragonne, un peu plus jeune qu'elle, vu sa taille. Celle-ci lui addressa un regard... Que l'on pourrait dire pas très accueillant. La dragonne des glaces se sentait alors menacée, et déploya légerement ses ailes, mais sans paraître agressive. Qui sait, peut être que cette dragonne n'était pas maléfique.
En effet, celle-ci changea de regard. Elle ne semblait pas chercher à se battre.

- Bonjour ! Fit la dragonne.

Angel, rassurée, replia ses ailes, heureuse d'avoir de la compagnie amicale !

- Bonjour ! Euh... Je suis Angel, dragonne des glaces. Vous habitez ici ? Je trouve cet endroit magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://cynder-and-spyro-fan.deviantart.com/
Mistral
Dragonnet
Dragonnet
Mistral


Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

Dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit   Dans la nuit Icon_minitimeVen 15 Fév - 10:37

L a Jeune dragonne bleu fut soulager de voir que Angel vut que c'était son nom n'avait pas mauvaise intentions vers elle,c'est vrai que c'était une dragonne des glace déjà elle ne m'entait pas ... et tant mieut,La dragonne des glace sembalit plus âgée qu'elle
Ou alors ce n'était qu'une question de taille mais elle s'en fiché un peu...


-Angel...moi je c'est Mistral...Occidental et je voyage ... je ne reste pas souvent au même endroit mais je vais rester un peu plus longtemp ici c'est très jolie comme tu l'a dit.
Et toi tu habite où?



elle n'avait pas parler très souvent au autres dragon et c'elle-ci lui semblait sympa...
Revenir en haut Aller en bas
http://ryou-majutsu.forumactif.fr
Angel / Fundor
Petit Dragon
Petit Dragon
Angel / Fundor


Nombre de messages : 226
Age : 30
Race : dragon des glaces
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 2

Dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit   Dans la nuit Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:08

Une dragonne occidentale ? Etrange, étant donné que ses écailles étaient bleues.

- Oui, c'est très beau ici. Moi, je n'habite nulle part. Je me balade, un jour dans un endroit, un jour ailleurs...Mais parfois je reste quelques jours dans la Forêt Blanche, c'est là que je me sens le mieux.

Angel regarda le ciel. La lune éclairait légèrement les environs, des oiseaux volaient. La dragonne des glaces se sentait bien ici aussi. Un immense lieu empli de falaises où se reposer, la mer pour nager et chasser, le ciel pour voler... Tout ce qu'il fallait pour rendre Angel heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://cynder-and-spyro-fan.deviantart.com/
Mistral
Dragonnet
Dragonnet
Mistral


Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

Dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit   Dans la nuit Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:40

Mistral observa a son tour le ciel ou plutot la lune,elle adorée la lune car elle changer toute les nuit,les nuit sans lune Mistral se sentait perdue,la dragonne sentit soudain qu'elle avait faim et qu'elle n'avait pas manger depuit longtemp
Elle observa la mer en dessous pour voir passer un gros poisson
Ce qu'elle voulait voir elle le vit c'était un drôle de poisson plutot gros de la taille de sa tête (plus les cornes) elle plonge dans le vide sans déplier ses ailes.
elle les ouvrit seulement a un mètre de l'eau ses apttes avant atrrapèrent le poisson puis elle remonta vers Angel dépossa le poisson au sol et le tua d'un violent coup de pattes

-Un peu de poisson?
tien c'était nouveau Mistral voulais partager ( Dans la nuit 626820 )
c'était peut être que cette nuit elle n'avais pas tout ça tête... ou alors elle changée
Revenir en haut Aller en bas
http://ryou-majutsu.forumactif.fr
Angel / Fundor
Petit Dragon
Petit Dragon
Angel / Fundor


Nombre de messages : 226
Age : 30
Race : dragon des glaces
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 2

Dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit   Dans la nuit Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:52

Angel aussi apréciait la lune. Elle se sentait bien.
Soudain, Mistral s'envola et plongea de la falaise. La dragonne des glaces la vit remonter, avec un gros poisson dans ses serres.


- Un peu de poisson ? fit Mistral, après avoir tué l'animal.

- Mmm juste un morceau, je n'ai pas très faim, je viens de chasser, merci quand même ! Répondit Angel.

Celle-ci prit un petit morceau de chair et l'avala en deux bouchées. Puis elle s'assit, sa queue enroulée autour de ses pattes, comme elle le fait souvent. Elle déploya ses ailes bleues pour les étirer. Angel trouvait cette dragonne plutôt sympatique. La dragonne des glaces n'avait pas beaucoup de compagnie, alors elle apréciait toujours de parler un peu. Elles pouraient devenir de bonnes amies, toutes les deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://cynder-and-spyro-fan.deviantart.com/
Mistral
Dragonnet
Dragonnet
Mistral


Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

Dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit   Dans la nuit Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:14

(désolée désolée Dans la nuit 235679 .. j'édite ce soir... XD)
(voila éditer avec je ne sais combien de soir de retard XD)

Mistral observa longuement le ciel... c'était le prmier dragon avec qui elle parlait comme ça... elle peut être pas? ou bien peut être que si...
-tu conné beaucoup de... dragons dans "le coin"

"le coin" ... ha ça elle voulais dire partout en fait... dans le coin... il n'y avait pas grand mondes....
Revenir en haut Aller en bas
http://ryou-majutsu.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit   Dans la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit poétique
» Nuit étoilée
» Nuit tombante
» dans la plaine (PV Laraïgin)
» Promenade dans la forêt blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Dragon, version deux :: °o. Terres du Sud .o° :: Falaises Abruptes-
Sauter vers: