Wild Dragon, version deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Dragon, version deux

Revivez l'aventure...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Enfin « Ma première rencontre sur ces terres »[PV Lueur]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ksyamroyne
Petit Dragon
Petit Dragon
Ksyamroyne


Nombre de messages : 183
Age : 32
Race : Amphiptère / Occidental
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: Sky : 1 / Fire : 0

Enfin « Ma première rencontre sur ces terres »[PV Lueur] Empty
MessageSujet: Enfin « Ma première rencontre sur ces terres »[PV Lueur]   Enfin « Ma première rencontre sur ces terres »[PV Lueur] Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:11

Ksyamroyne marchait car aussi étonnant que cela puisse paraître pour une dragonne, elle adorait marcher. En fait, elle avait commencé à apprécier ce type de déplacement après sa transformation. Elle aimait sentir ses pattes souples et ses coussinets rebondir sur les cailloux. Elle entendit soudain un barrissement et se coucha dans l'herbe haute, manifestant un instant de prédateur. Elle n'eut pas à chercher longtemps quand elle vit au loin un éléphant. Il semblait en pleine forme et Sky était sure que c'était un mâle car elle voyait distinctement ses deux défenses, l'une plus courtes que l'autre.

* Il a dû se la casser lors d'un combat. *

Je n'y repensa plus et m'avançai vers ma proie qui était juste un mètre plus petit que moi.

* Assez rare comme taille. D'habitude, ils sont plus petits ! *

J'attendis encore un peu mais soudain l'éléphant se retourna et me vit. Il prit peur devant ma taille et se mit à courir. Je bondis et lui courut après un instant tel un chat après une souris mais j’arrivai rapidement à sa hauteur. Je déposai alors mes deux pattes avant sur lui, non sans sortir mes griffes, pour le déstabiliser sur le côté en poussant de tout mon poids. Il ne pu que tomber lourdement au sol face à ma force. Je lui sautai alors à la gorge pour y planter mes longs crocs de tueuses et lui permettre d'enfin connaître le repos. Je commençai à le dépecer en me demanda pourquoi je l'avais tué.

* Il ne m'a rien fait. Il était juste là, tranquille, en train de faire je ne sais quoi, et je l'ai tué ! Mais pourquoi j'ai fait une chose si horrible ? *

Elle continua de réfléchir quand soudain l'air qui agitait ses longues plus frontales lui envoya l'image d'une présence, celle d'un animal de grande taille, probablement quinze mètres sur cinq. Elle se rendit compte que c'était sûrement un dragon sans s'arrêter de manger. Quelle que soit la raison de sa présence sur ses terres, Ksyamroyne n'avait pas à s'en inquiéter. Si c'était un Dragon Maléfique, il serait dans une grotte sombre et guetterait la nuit. Si c'était un Dragon qui était grincheux, il ne chercherait pas à avoir de la compagnie. Alors que si c'était un Dragon gentil, heureux ou amical, elle se ferait une joie de le rencontrer.

* En fait, j'ai dû m'habituer à ma solitude. *

En effet, cela devait bien faire plusieurs semaines que je n'avais croisé aucun Dragon. Juste des animaux étranges aux pouvoirs magiques et des plantes dangereuses ou simplement magnifiques. Ksyamroyne connaissait déjà tout de l'île, et elle en connaissait les noms grâce aux livres qu'elle avait trouvés à la bibliothèque de la Forteresse de Glace sur la Calotte Glaciaire. Mais elle ne connaissait rien aux dragons qui vivaient ici. Elle savait juste qu'ils avaient été envoyé ici pour un Dieu soucieux de les protéger et que maintenant, il devait se débrouiller seul, comme sur la Terre.

* Sauf que là-bas, je n’étais pas seule au moins. *

Je m'arrêtai de manger, me léchant les babines. Je n'avais pas fini de manger et j'avais encore faim mais le voulais accueillir la possible nouvelle connaissance que j'allais faire. J'espérais beaucoup que le Dragon vienne près de moi, qu'on discute un peu et qu'on devienne amis. J'imaginais déjà, le beau Dragon, bien musclé, avec juste ce qu'il faut de timidité pour me charmer. Mais soudain, je repris pied patte dans la réalité. Le Dragon approchait et je voyais à sa façon de bouger que c'était une fille. Loin de provoquer chez moi sentiment de déception, je me sentis curieuse.

- Ma première rencontre sur ces terres va peut-être enfin avoir lieu. -

Je savourais ce moment en espérant tout de fois que la Dragonne m'avais vu et qu'elle se dirigeait bien vers moi. Si ce n'était pas le cas, je la laisserais filler. Je n'aurais pas voulu paraître désespérée.
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesworld.forumsactifs.com/index.htm
Lueur des mers
Petit Dragon
Petit Dragon
Lueur des mers


Nombre de messages : 235
Age : 33
Race : Occidental, si je me rapelle bien
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 1

Enfin « Ma première rencontre sur ces terres »[PV Lueur] Empty
MessageSujet: Re: Enfin « Ma première rencontre sur ces terres »[PV Lueur]   Enfin « Ma première rencontre sur ces terres »[PV Lueur] Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:20

Lueur volait sans but précis,
nargant les vents, elle se laissait bercer et porter là où bon leurs semblaient.
La dragonne planait donc tranqullement,
les yeux fermés, lorsqu'elle entendit un barrissement rauque,
ouvrant ses grands yeux en amandes, curieuse, elle alla dans la direction
du cri de peur, car s'en était bien un...

Le silence revint sans qu'elle ne put déterminer l'endroit précis
de la bataille, mais non loin, elle cru entrevoir quelque chose.
Se rapprochant, elle remarqua avec surprise que c'était un amphipthére,
KaterAl? Non, ce n'était pas lui.

Son caractére enfantin la poussa à aller voir l'inconnu,
et elle se posa non loin...
Tournant la tête sur le côté, Lueur étudia son compagnon,
cela semblait plu^tot être une femelle.
Un petit sourire aux lévres, elle s'approcha doucement, sans bruits...
Revenir en haut Aller en bas
Ksyamroyne
Petit Dragon
Petit Dragon
Ksyamroyne


Nombre de messages : 183
Age : 32
Race : Amphiptère / Occidental
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: Sky : 1 / Fire : 0

Enfin « Ma première rencontre sur ces terres »[PV Lueur] Empty
MessageSujet: Re: Enfin « Ma première rencontre sur ces terres »[PV Lueur]   Enfin « Ma première rencontre sur ces terres »[PV Lueur] Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:31

La Dragonne était maintenant assez proche pour que je voie clairement qu'elle était une Dragonne Occidentale. Redoutable cracheuse de feu. Elle semblait en pleine forme et me dévisageait étrangement.

* Elle se demande si je lui suis amicale. *

Je me leva alors, m'étant assise pour l'attendre, et me dirigea vers elle lentement, d'une démarche assurée mais peu inquiétante. Je marquais un sourire sur mon visage et attendit d'arriver à sa hauteur pour m'arrêter. Nous étions maintenant face à face et j'inclinai respectueusement la tête.

- Mon nom est Ksyamroyne et je suis ravie d'enfin croisé une âme humaine draconnique sur ces vastes terres. -

Je souriais toujours, sincèrement ravie de rencontrer enfin un Dragon, ou plutôt une Dragonne. Elle était jolie, mais je ne m'intéresse qu'au mâle et ne m'arrêtai donc pas sur ce point. ^^ J'eut l'impression qu'elle me ressemblait. Ou plutôt qu'elle ressemblait à ce que j’aie été avant d'être devenue si différente. Maintenant je semblais simplement être un félin gigantesque avec des ailes dans le dos. Je me doutais de cela car on me l'avait déjà dit, pour plaisanter. Mais maintenant, ce n'était plus nécessaire de se souvenir, je pouvais de vivre enfin dans la réalité, dans le présent, sans crainte de m'ennuyer car je n'étais plus seule.


Dernière édition par Ksyamroyne le Dim 16 Mar - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesworld.forumsactifs.com/index.htm
Lueur des mers
Petit Dragon
Petit Dragon
Lueur des mers


Nombre de messages : 235
Age : 33
Race : Occidental, si je me rapelle bien
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 1

Enfin « Ma première rencontre sur ces terres »[PV Lueur] Empty
MessageSujet: Re: Enfin « Ma première rencontre sur ces terres »[PV Lueur]   Enfin « Ma première rencontre sur ces terres »[PV Lueur] Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:37

Lueur sourit plus largement,
répondant au salut de son interlocutrice,
elle inclina la tête en fermant légérement les yeux.


Lueur des Mers,
ou plutot Lueur, pour vous servir noble Ksyamroyne.
C'est donc vous la raison de tels barrissement que l'on entend depuis les cieux.
Dit-elle en regardant la dragonne de son regard pétillant.
Cela fait un peu de temps moi aussi que je n'avais vu âme qui vive.
Trés heureuse de vous rencontrer.

La dragonne regarda avec stupeur et amusement sa compagne,
c'était certainement le plus étrange amphipthére que Lueur croisait.
Un mélange étonnant mais certainement un régal pour ses yeux délavés...
Revenir en haut Aller en bas
Ksyamroyne
Petit Dragon
Petit Dragon
Ksyamroyne


Nombre de messages : 183
Age : 32
Race : Amphiptère / Occidental
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: Sky : 1 / Fire : 0

Enfin « Ma première rencontre sur ces terres »[PV Lueur] Empty
MessageSujet: Re: Enfin « Ma première rencontre sur ces terres »[PV Lueur]   Enfin « Ma première rencontre sur ces terres »[PV Lueur] Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:49

Ksyamroyne sourit d'avantage. Elle était à la fois heureuse et étonnée que sa première rencontre soit une Dragonne si charmante. En fait, elle s'était attendue à une Dragonne plus...

* Je sais pas. *


- Je suis également heureuse de faire ta connaissance Leur. Tu as un nom original. J'aurais voulu en avoir un comme toi. -

Puis, mon esprit revint sur une phrase qu'elle avait dite.

- Oh ! Les barrissements ! -

Je me tournai vers l'éléphant, mort, nous tournant le dos. Je fus assez contente qu'on ne puisse voir ses entrailles qui lui sortent du ventre. Tuer était pour moi une sorte d'activité honteuse. C'était voler la vie des autres pour son seul profit... Mais on y était forcé. Quoique dans ce cas, rien ne m'avait forcé... Je me changea les idées en changeant de sujet, ou plutôt de façon de voir.

- L'éléphant est mort mais encore frais. Si tu as un petit creux, tu peux en prendre une part. Je ne pense pas être capable de le finir seule et je n'aime pas gaspiller. -

Je lui forçais un peu la main mais quand je m'en étais rendue compte, c'était trop tard. J'attendis donc de voir sa réaction, allait-il accepter ou refuser poliment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesworld.forumsactifs.com/index.htm
Lueur des mers
Petit Dragon
Petit Dragon
Lueur des mers


Nombre de messages : 235
Age : 33
Race : Occidental, si je me rapelle bien
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 1

Enfin « Ma première rencontre sur ces terres »[PV Lueur] Empty
MessageSujet: Re: Enfin « Ma première rencontre sur ces terres »[PV Lueur]   Enfin « Ma première rencontre sur ces terres »[PV Lueur] Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:59

Oh, c'est un nom bien banal,
mais toute histoire derriére...
Sourit tristement la dragonne.

Lueur tourna la tête sur le côté pour voir le corps de la bête,
impressionnant, vu la taille quasi similaire à celle de son prédateur.


Magnifique proie,
voilà un réel talent de chasseuresse...
Mais je vous remercie, je mange peu, et je n'ai guére faim
en ce moment cependant, c'est trés gentil.

La dragonne réfléchit quelques instants et reporta son regard
sur l'amphipthére...

Il était seul? C'est assez rare...
Revenir en haut Aller en bas
Ksyamroyne
Petit Dragon
Petit Dragon
Ksyamroyne


Nombre de messages : 183
Age : 32
Race : Amphiptère / Occidental
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: Sky : 1 / Fire : 0

Enfin « Ma première rencontre sur ces terres »[PV Lueur] Empty
MessageSujet: Re: Enfin « Ma première rencontre sur ces terres »[PV Lueur]   Enfin « Ma première rencontre sur ces terres »[PV Lueur] Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:08

Ksyamroyne sourit. Lueur pensait que les éléphants mâles vivaient en troupeau, mais en fait, ils sont tous solitaires et ne se rassemblent qu'à la saison des amours. Seuls les femelles restent groupées. Elle chercha un moyen de le dire sans qu'elle paraisse supérieur.

- En fait, les mâles vivent seuls. Et vu les cornes qu'avait cette bête, c'est bien un mâle. -

Je lui souris un instant. Elle avait refusé d'une très belle manière.

* Sa compagnie est enrichissante. *

Puis, je me rappelai son nom. Elle avait une triste histoire, et sur le coup, je n'avais pas voulu en parler. Mais maintenant, je ne voyais pas tellement d'autres sujets de conversations. Et ma curiosité était si forte que...je ne résista pas plus longtemps.

- Tu as dit que ton nom signifiait quelque de triste. Je me demandais si tu voulais en parler, seulement si ce n'est pas trop indiscret... -

Je n'aurais pas voulu la gêner alors qu'on venait à peine de se connaître. Mais je lui avais demandé aussi dans le but de la soulager. Nous avons tous perdu des gens que nous aimons lors de l'attaque des dracoliches, peut-être son nom venait-il de là...
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesworld.forumsactifs.com/index.htm
Lueur des mers
Petit Dragon
Petit Dragon
Lueur des mers


Nombre de messages : 235
Age : 33
Race : Occidental, si je me rapelle bien
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 1

Enfin « Ma première rencontre sur ces terres »[PV Lueur] Empty
MessageSujet: Re: Enfin « Ma première rencontre sur ces terres »[PV Lueur]   Enfin « Ma première rencontre sur ces terres »[PV Lueur] Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:15

Lueur hocha la tête,
elle n'était réellement pas experte en éléphant...
Et appris donc quelque chose en ce jour.

Puis, reportant son regard profond sur sa compagne,
elle lui sourit, et s'asseya doucement.
C'était son droit de savoir si elle le souhaitait.


Eh bien,
pendant longtemps, je n'ai eu de nom.
PUis un jour, je suis arrivé sur une terre accueillante,
sur laquelle je me suis établis pour me reposer aprés... un combat.
Sur cette île se trouvait des elfes, qui me donnérent le nom de
Lueur des Mers car je parcourais la surface en crachant des jets de flammes.
Depuis ce jour, j'ai garder cette dénomination...
Revenir en haut Aller en bas
Ksyamroyne
Petit Dragon
Petit Dragon
Ksyamroyne


Nombre de messages : 183
Age : 32
Race : Amphiptère / Occidental
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: Sky : 1 / Fire : 0

Enfin « Ma première rencontre sur ces terres »[PV Lueur] Empty
MessageSujet: Re: Enfin « Ma première rencontre sur ces terres »[PV Lueur]   Enfin « Ma première rencontre sur ces terres »[PV Lueur] Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:21

Etrangement, l'histoire ne parut pas triste. A moins qu'elle ne lui dise pas tout, et dans ce cas, elle ne voulait pas savoir. Si elle lui cachait quelque chose, alors c'est qu'il y ait une raison, et même si elle ignorait laquelle, elle ne voulait pas savoir. Et puis, si ça tombe, elle lui avait tout dit.

* Je me demande tout de même pourquoi elle n'avait pas de nom. *

Mais au lieu de le lui demander, je chercha un autre sujet.

- Tu es sur ces terres depuis longtemps ? -
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesworld.forumsactifs.com/index.htm
Lueur des mers
Petit Dragon
Petit Dragon
Lueur des mers


Nombre de messages : 235
Age : 33
Race : Occidental, si je me rapelle bien
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 1

Enfin « Ma première rencontre sur ces terres »[PV Lueur] Empty
MessageSujet: Re: Enfin « Ma première rencontre sur ces terres »[PV Lueur]   Enfin « Ma première rencontre sur ces terres »[PV Lueur] Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:05

Je suis arrivé il y a quelques mois,
mais les rencontres furent assez rares.
Et le nombre de dragons que j'ai rencontré,
s'éléve à ... trois.

Lueur sourit et regarda sa compagne,
Mais assez parlé de moi, et vous noble Ksyamroyne,
d'où venait vous?

La dragonne remercia silencieusement son interlocutrice
de ne pas avoir posé plus de questions, ce n'était de toutes façons pas intéressant.
Sa vie n'avait rien eu d'extraordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
Ksyamroyne
Petit Dragon
Petit Dragon
Ksyamroyne


Nombre de messages : 183
Age : 32
Race : Amphiptère / Occidental
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: Sky : 1 / Fire : 0

Enfin « Ma première rencontre sur ces terres »[PV Lueur] Empty
MessageSujet: Re: Enfin « Ma première rencontre sur ces terres »[PV Lueur]   Enfin « Ma première rencontre sur ces terres »[PV Lueur] Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:12

Ksyamroyne sourit, légèrement gênée. Elle ne s'était pas attendue à ce qu'on parle d'elle. Mais cela ne la dérangeait pas, bien qu'elle n'avait pas grand chose à raconter.

- Je suis là depuis... Euh... Et bien je ne sais plus. -

Je souris, amusé par mon incapacité à lui répondre. Puis, je réfléchis à quelque point de repères temporel.

- Je pense avoir vu au moins quinze pleines lunes ainsi q'une éclipse partielle... Mais j'ignore à quand elle remonte. -

Je souris et attendis. Peut-être savait-elle de quel éclipse je parlais.

- En tout cas, elle avait eut lieu le lendemain de mon arrivée sur ses terres. Je l'avais même pris comme un mauvais présage. -

Je me mis à rire légèrement. J'étais heureuse de pouvoir parler, plaisanter et m'amuser enfin. Mais combien de temps ça allait durer, un jour, peut-être, et encore... Mais c'était sans importance, ce qui comptait, c'était le présent, pas le futur.


Dernière édition par Ksyamroyne le Dim 16 Mar - 18:12, édité 1 fois (Raison : J'avais oublié la couleur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesworld.forumsactifs.com/index.htm
Lueur des mers
Petit Dragon
Petit Dragon
Lueur des mers


Nombre de messages : 235
Age : 33
Race : Occidental, si je me rapelle bien
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 1

Enfin « Ma première rencontre sur ces terres »[PV Lueur] Empty
MessageSujet: Re: Enfin « Ma première rencontre sur ces terres »[PV Lueur]   Enfin « Ma première rencontre sur ces terres »[PV Lueur] Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:20

Lueur, sur laquelle déteignait Ksyamroyne,
se mit à rire aussi, un rire cristallin.
Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait ris,
il fallait dire que les circonstances de son arrivée n'y était pas tellement
propice, mais il y avait eu de bons moment aussi.

Reprenant son souffle,
elle chercha à remonter dans le temps.


Je crois me souvenir d'une telle eclipse,
mais je ne pourrais non plus la situer dans le temps.
Et puis, quel importance?
Sourit la dragonne...
Revenir en haut Aller en bas
Ksyamroyne
Petit Dragon
Petit Dragon
Ksyamroyne


Nombre de messages : 183
Age : 32
Race : Amphiptère / Occidental
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: Sky : 1 / Fire : 0

Enfin « Ma première rencontre sur ces terres »[PV Lueur] Empty
MessageSujet: Re: Enfin « Ma première rencontre sur ces terres »[PV Lueur]   Enfin « Ma première rencontre sur ces terres »[PV Lueur] Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:29

- Oui, tu as raison. -

* A quoi ça nous servirait ? *

- On est quand même pas des prisonniers qui comptent les jours qui nous restent avant d'être libéré. -

Je souris sans rire cette fois. Mes souvenirs revinrent sur ce pauvre Janos qui n'eut pas la chance d'être libéré à tant. Mais son sourire disparut aussi, laissant la place à un visage triste qui commençait déjà à se remplir de larme. Je tentai de ma contenir mais mon chagrin était trop fort et les larmes coulaient toutes seules, sans que je puisse les retenir. Je me frotta les joues avec une seule patte et d'une voix enroué par la tristesse.

- Ce n'est rien, ça m'arrive de temps en temps quand je pense à ceux qui sont resté là-bas, sur Terre. -

Le fait de le dire m'apaisa un peu et mes larmes devinrent moins nombreuses.

- Ils n'ont eut aucune chance. -

Et pour accompagner ces paroles, de nouvelles larmes tombèrent de mes jours, créant des petites rivières dans la terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesworld.forumsactifs.com/index.htm
Lueur des mers
Petit Dragon
Petit Dragon
Lueur des mers


Nombre de messages : 235
Age : 33
Race : Occidental, si je me rapelle bien
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 1

Enfin « Ma première rencontre sur ces terres »[PV Lueur] Empty
MessageSujet: Re: Enfin « Ma première rencontre sur ces terres »[PV Lueur]   Enfin « Ma première rencontre sur ces terres »[PV Lueur] Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:37

Le coeur de Lueur se fendit à la vue des larmes
de sa compagne qui semblait si joyeuse quelques instants plus tôt pourtant...


Vous savez Ksyamroyne,
si nous avons été épargné, c'est peut-être pour faire vivre à travers nous
la mémoire de nos défunts compagnons.
Et comment savoir?
Peut-être certains nous rejoindront-ils?

Ne vous en faites pas,
je suis sure, qu'ils sont ... plus heureux là où ils sont à présent.
La pete d'être cher et toujours douloureuse,
mais rien ne sert de se morfondre, et la vie continue, avec en nos coeurs
leurs mémoires à tout jamais ancré...
Revenir en haut Aller en bas
Ksyamroyne
Petit Dragon
Petit Dragon
Ksyamroyne


Nombre de messages : 183
Age : 32
Race : Amphiptère / Occidental
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: Sky : 1 / Fire : 0

Enfin « Ma première rencontre sur ces terres »[PV Lueur] Empty
MessageSujet: Re: Enfin « Ma première rencontre sur ces terres »[PV Lueur]   Enfin « Ma première rencontre sur ces terres »[PV Lueur] Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:53

Je tentai toujours de calmer mes pleurs et ses paroles me réconfortèrent.

- Je sais bien tout ça. Mais c'est trop tôt, je n'ai pas encore fait mon deuil. Et...ils me manquent tellement... -

Un sanglot me reprit et je me laissai pleurer, las de combattre mes sentiments. Mais au bout d'un moment, je me sentis mieux. Pleurer m'avait soulagé d'un poids que je n'avais même pas soupçonné. Mais maintenant, je me sentais capable de rire pendant des heures.

- Je me sens mieux, merci. -

J'esquissai un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesworld.forumsactifs.com/index.htm
Lueur des mers
Petit Dragon
Petit Dragon
Lueur des mers


Nombre de messages : 235
Age : 33
Race : Occidental, si je me rapelle bien
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 1

Enfin « Ma première rencontre sur ces terres »[PV Lueur] Empty
MessageSujet: Re: Enfin « Ma première rencontre sur ces terres »[PV Lueur]   Enfin « Ma première rencontre sur ces terres »[PV Lueur] Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:01

Je n'ai absolument rien fait,
sourit la dragonne en regardant sa compagne...

Mais parfois,
cela vaut peut-être mieux de pleurer un bon coup,
que de retenir ses pleurs, et il n'y a aucune honte à cela.
Pas chez moi en tout cas.

Lueur regarda les alentours, pour chercher à dsitraire l'amphpthére,
et trouve enfin et cela la dérangea un peu plus...


[Oh mais vous n'avez pas finis votre repas,
je vous ai dérangé en pleine dégustation.
Je vous prie, reprenez...
Revenir en haut Aller en bas
Ksyamroyne
Petit Dragon
Petit Dragon
Ksyamroyne


Nombre de messages : 183
Age : 32
Race : Amphiptère / Occidental
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: Sky : 1 / Fire : 0

Enfin « Ma première rencontre sur ces terres »[PV Lueur] Empty
MessageSujet: Re: Enfin « Ma première rencontre sur ces terres »[PV Lueur]   Enfin « Ma première rencontre sur ces terres »[PV Lueur] Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:11

- Mais non, pas du tout. Je m'étais arrêté de manger pour vous attendre. Et la viande sera encore là quand vous partirez alors, s'il vous plaît, ne partez pas maintenant, restez encore un peu, le soleil ne se couchera que dans très longtemps. -

Ksyamroyne espérait vraiment que Lueur des Mers n'allait pas partir si tôt, elle venait à peine de faire connaissance.

- Tu as une maison ? Moi, la mienne aux Griffons, près de la chute d'eau. -

J'espérai la garder près de moi plus longtemps en la faisant parler. Mais quelque chose me disait que je n'avais pas temps à m'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesworld.forumsactifs.com/index.htm
Lueur des mers
Petit Dragon
Petit Dragon
Lueur des mers


Nombre de messages : 235
Age : 33
Race : Occidental, si je me rapelle bien
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 1

Enfin « Ma première rencontre sur ces terres »[PV Lueur] Empty
MessageSujet: Re: Enfin « Ma première rencontre sur ces terres »[PV Lueur]   Enfin « Ma première rencontre sur ces terres »[PV Lueur] Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:23

Et si je ne pars pas?
Sourit malicieusement la dragonne en se couchant comme
pour illustrer ses propos...
Lueur sembla réfléchir quelques instants puis répondit enfin...


J ne connais pa encore bien cet endroit,
je ne crois d'ailleurs jamais y être aller...
Mais je n'ai pas d'antre,
je ne suis attach à aucunes terres et aime à les toutes les découvrir,
des plus belles aux plus merveilleuses...
J'ai toujours était une grande voyageuse.

Lueur reporta son regard dans les cieux,
en effet, la nuit était bien loin, ce qui était dommage.
Elle appréciait grandement ses moment,
des moments où l'intimité de la nature et les dragonsne faisaient plus qu'un.
Souriant dans le vide,
elle repensa aux longues soirées d'été passé à arpenter les mers en si belle compagnie....
Revenir en haut Aller en bas
Ksyamroyne
Petit Dragon
Petit Dragon
Ksyamroyne


Nombre de messages : 183
Age : 32
Race : Amphiptère / Occidental
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: Sky : 1 / Fire : 0

Enfin « Ma première rencontre sur ces terres »[PV Lueur] Empty
MessageSujet: Re: Enfin « Ma première rencontre sur ces terres »[PV Lueur]   Enfin « Ma première rencontre sur ces terres »[PV Lueur] Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:34

Ksyamroyne sourit. Elle voulut lui répondre mais la vit soudain bien penseuse. Elle la laissa se souvenir. Mais pas rien que par respect, aussi parce qu'elle en profita pour repenser à tous les dragons laisser derrière.

* Ils vivent à travers mes souvenirs. Alors je vais tâcher de n'en oublier aucun. *

Elle se remémora chaque visage et chaque nom le plus rapidement possible. Mais il n'y en avait pas tellement, contrairement à ce qu'elle avait cru. Cela lui mit du baume au coeur. Et elle se répéta à nouveau qu'ils n'étaient pas si nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesworld.forumsactifs.com/index.htm
Lueur des mers
Petit Dragon
Petit Dragon
Lueur des mers


Nombre de messages : 235
Age : 33
Race : Occidental, si je me rapelle bien
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 1

Enfin « Ma première rencontre sur ces terres »[PV Lueur] Empty
MessageSujet: Re: Enfin « Ma première rencontre sur ces terres »[PV Lueur]   Enfin « Ma première rencontre sur ces terres »[PV Lueur] Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:47

Lueur regarda la dragonne, de noveau plongé dans ses songes,
ah non! pensa-t-elle, pas encore.
Cette fois cie lle ne l'as laisserais pas partir aussi loin que tout à l'heure,
et relança la conversation.
Elle prit n'importe quel sujet de conversation, et cela dérapa totalement...


Avez vous quelqu'un Ksyamroyne?

Lueur se repris immédiatement, c'était vriament indiscret,
mais lorsqu'elle chercha à se reprendre, elle bafouilla et fini par éclater de rire.
La présence de l'amphipthére la mettais de merveilleuse humeur...
Revenir en haut Aller en bas
Ksyamroyne
Petit Dragon
Petit Dragon
Ksyamroyne


Nombre de messages : 183
Age : 32
Race : Amphiptère / Occidental
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: Sky : 1 / Fire : 0

Enfin « Ma première rencontre sur ces terres »[PV Lueur] Empty
MessageSujet: Re: Enfin « Ma première rencontre sur ces terres »[PV Lueur]   Enfin « Ma première rencontre sur ces terres »[PV Lueur] Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:54

Je sortis de mes pensées et constata que Leur me parlais.

- Pardon ? -

Elle se mit à rire de son bafouillage. Et sans savoir pourquoi, je me mis à rire aussi. D'abord légèrement, mais maintenant très sincèrement. Rire me soulagea l'esprit et je me sentais maintenant pleine de vie. Je cessa de rire mais garda un sourire heureuse.

- Pour répondre à votre question, non, je n'ai personne. Et vous ? -
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesworld.forumsactifs.com/index.htm
Lueur des mers
Petit Dragon
Petit Dragon
Lueur des mers


Nombre de messages : 235
Age : 33
Race : Occidental, si je me rapelle bien
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 1

Enfin « Ma première rencontre sur ces terres »[PV Lueur] Empty
MessageSujet: Re: Enfin « Ma première rencontre sur ces terres »[PV Lueur]   Enfin « Ma première rencontre sur ces terres »[PV Lueur] Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:07

Lueur cessa de rire,
elle ne s'attendait pas à ce virement de situation...


Non personne,
sourit-elle, pas depuis longtemps je dois dire.

Zut, elle disait n'importe quoi.
Encore à débiter sa vie, qu'elle devait sembler bien désagréable...
Une ombre la survola, la faisant sursauter,
c'était un vautour, attiré par l'odeur de viande de sa compagne...
Revenir en haut Aller en bas
Ksyamroyne
Petit Dragon
Petit Dragon
Ksyamroyne


Nombre de messages : 183
Age : 32
Race : Amphiptère / Occidental
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: Sky : 1 / Fire : 0

Enfin « Ma première rencontre sur ces terres »[PV Lueur] Empty
MessageSujet: Re: Enfin « Ma première rencontre sur ces terres »[PV Lueur]   Enfin « Ma première rencontre sur ces terres »[PV Lueur] Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:46

- Qui étais dans ta vie ? -

Je vis soudain le vautour et me leva. Je rugis alors tel un lion et le vautour s'éloigna.

* Il va revenir. *

Je me tournai vers Lueur, puis vers l'éléphant. Elle pencha la tête vers le bas et se concentra. Une aura bleue l'entoura tandis que je faisais appel à ma connections avec la Nature. Je fis apparaître des racines qui vinrent entourer le cadavre de l'éléphant, le surélevant du sol et ne laissant aucun espace où passer pour se nourrir. Je me retournai vers Leur.

- Maintenant ils ne pourront plus l'avoir. -

Je souris et mon halo bleutée s'estompa progressivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesworld.forumsactifs.com/index.htm
Lueur des mers
Petit Dragon
Petit Dragon
Lueur des mers


Nombre de messages : 235
Age : 33
Race : Occidental, si je me rapelle bien
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 1

Enfin « Ma première rencontre sur ces terres »[PV Lueur] Empty
MessageSujet: Re: Enfin « Ma première rencontre sur ces terres »[PV Lueur]   Enfin « Ma première rencontre sur ces terres »[PV Lueur] Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:52

Lueur regarda avec stupeur et une certaine dose d'admiration,
le pouvoir à l'oeuvre de sa compagne mais ne fit aucuns commentaire.
Elle se contenta de sourire et d'asquieçait,
c'était une trés bonne idée, ainsi la viande serait-elle mieux conservé...

Puis elle répondit à la question de l'amphpthére:

Un dragon... des mers,
sourit la dragonne...

Aussi étonnant que cela eu put être, c'était aussi vrai qu'elle l'était,
et leur amour avait été loin, trés loin...
Revenir en haut Aller en bas
Ksyamroyne
Petit Dragon
Petit Dragon
Ksyamroyne


Nombre de messages : 183
Age : 32
Race : Amphiptère / Occidental
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: Sky : 1 / Fire : 0

Enfin « Ma première rencontre sur ces terres »[PV Lueur] Empty
MessageSujet: Re: Enfin « Ma première rencontre sur ces terres »[PV Lueur]   Enfin « Ma première rencontre sur ces terres »[PV Lueur] Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:14

A peine eus-je le temps de m'étonner de sa réponse que des questions me venaient à l'esprit, dont une que je ne pu retenir :

- Mais, tu es une dragonne occidentale ! vous êtes opposés ! Oh... Pardon. Je n'aurais pas dû. -

Je me cachai légèrement, rentrant la tête. J'étais vraiment très gênée.
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesworld.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Enfin « Ma première rencontre sur ces terres »[PV Lueur] Empty
MessageSujet: Re: Enfin « Ma première rencontre sur ces terres »[PV Lueur]   Enfin « Ma première rencontre sur ces terres »[PV Lueur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin « Ma première rencontre sur ces terres »[PV Lueur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lueur des mers...
» Ma premiere crea.
» Azus et Murmandamus : une première rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Dragon, version deux :: °o. Terres Centrales .o° :: Grande Savane-
Sauter vers: