Wild Dragon, version deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Dragon, version deux

Revivez l'aventure...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Shanas dragonne obscur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shanas
Dragonnet
Dragonnet
Shanas


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/06/2008

Shanas dragonne obscur Empty
MessageSujet: Shanas dragonne obscur   Shanas dragonne obscur Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:58

Nom : Shanas
Sexe : Feminin
Âge :80
Race :mi dragonne obscur mi dragonne de glace

Caractère (3): Shanas n'est pas du genre a aider le premier venue, elle ne parle que tres rarement et lorsqu'elle parle celle-ci fais bien attention, donc la dragonne mache ses mots. Par contre lorsqu'on devient son amie on sais qu'on peux toujours compter sur elle... le reste vous le saurez sur le jeu.
Alignement :
Neutre
Qualités et défauts (2 de chaque): Douce, attentive, ne fonce pas dans le temp sans reflechir. Defauts: Se bats en solo, et attaque parfois pour rien.
Goûts : Elle aime la solitude, ne pas se faire deranger. Elle n'aime pas ceux qui vienne l'embeter...

Description physique ou/et photo :
Particularités : Ressemble a un dragon marin ou de glace. de plus elle a des cornes enduits de poison qui n'affecte que les animaux et non les dragons.
Emplacement de l'Antre :
Pouvoir spécial :Controle le sable sous toute ses formes mais ne peut l'utiliser qu'apres 5 poste car sa la vide de son energie. De plus son pouvoir est incontrolable et il peut reagir a sa colere. Shanas tente de le maitriser et lorsqu'elle reussit sa l'epuise au point qu'elle pourrait s'endormir instantanement.

Histoire (5 ligne): Je suis nee dans une clairiere, mes parents son parties avant ma naissance et donc je dus me debrouiller seule. Mon pere etait un dragon noir et ma mere une dragonne bleu. Ils etaient dans des clans ennemies mais ceux-ci s'aimait. Par contre lorsque le clan apprit la nouvelle ceux-si partirent a ma recherche affin de me tuer. heureusement un groupe de dragonne me pris avec eux et m'adopterent.

Celle qui s'occupait du groupe s'occupa de moi mais remarqua que je n'etais pas une dragonne si douce que mon regard pouvais montrer. Les autres dragonneau me mettaient toujours a part et je jouais seul. mes un drame arriva lorsque j'eus 10 ans. le groupe de vouivre me retrouva et tua les dragons autour de moi. C'est alors que je decouvris mon pouvoir. un bouclier de sable apparut devant moi et empecha les vouvre de m'attaquer. J'entendis meme l'une d'elle dire:

-Oh mais il a un protecteur ce petit. Hahahahaha. Miserable vermine tu ne m'auras pas comme sa!

La dragonne fonca sur moi mais le sable reagit et emprisonna la vouivre qui hurlait de douleur et soudain la vouivre disparut. les autres reculerent et l'un d'eux dit avant de partir:

-C'est un demon!

*c'est moi qui ai fais sa?*

Je tomba sur le sol fatiguer et quelque annes plus tard je me reveilla. Un dragon etait pres de moi et me surveillais.

-Ne crains rien...

Je ne lui faisais pas trop confiance au debut mais avec de la patience et l'amour il reussit a me radoucir. il me garda avec lui jusqu'a mes 80 ans ou un autre malhur arrive. Un autre groupe de vouivre arriva et tua mon pere adoptif et lorsqu'elles allerent m'attaquer une grande lumiere apparut et m'amena ici.

code: "Shanas dragonne obscur 981870 Shanas dragonne obscur 815266 "


Dernière édition par Shanas le Mer 11 Juin - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphira/Darkash
Dragon Sentinelle
Saphira/Darkash


Nombre de messages : 202
Age : 29
Race : Dragon des glaces
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

Shanas dragonne obscur Empty
MessageSujet: Re: Shanas dragonne obscur   Shanas dragonne obscur Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:15

tout est ok mais arrange ta signature elle est un peu grosse. Par contre je te conseille de faire tres attention avec ce pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lueur des mers
Petit Dragon
Petit Dragon
Lueur des mers


Nombre de messages : 235
Age : 33
Race : Occidental, si je me rapelle bien
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 1

Shanas dragonne obscur Empty
MessageSujet: Re: Shanas dragonne obscur   Shanas dragonne obscur Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:45

BienvenuE aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Maître des Dragons
Maître des Dragons
Ambre


Nombre de messages : 1357
Age : 30
Race : Dragonne occidentale
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 4

Shanas dragonne obscur Empty
MessageSujet: Re: Shanas dragonne obscur   Shanas dragonne obscur Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:22

Bienvenue
Il manque la derniere partie du formulaire ^^
Sinon le reste peut aller oui1
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddragontwo.actifforum.com
Shanas
Dragonnet
Dragonnet
Shanas


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/06/2008

Shanas dragonne obscur Empty
MessageSujet: Re: Shanas dragonne obscur   Shanas dragonne obscur Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:48

Je ne l'ai pas remarquer... Le voici juste en bas:
precision: je ne l'ai pas marquer dans ma presa car sinon j'aurais du tout recommencer depuis le debut!

--------------------------------
As-tu lu les règles ? :Oui je les ai lus.
Preuve : "ambre"
Comment as-tu connu le forum ? : je me promenais sur google ou sur un top site. Je sais plus...
Remarques :...


Dernière édition par Shanas le Ven 13 Juin - 4:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphira/Darkash
Dragon Sentinelle
Saphira/Darkash


Nombre de messages : 202
Age : 29
Race : Dragon des glaces
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

Shanas dragonne obscur Empty
MessageSujet: Re: Shanas dragonne obscur   Shanas dragonne obscur Icon_minitimeVen 13 Juin - 3:04

SA aurais ete preferable qu'on le vois dans la presentation mais je supose que tu ne pourras pas le mttre car comme tu dis sa va s'effacer. c'est vraie que sa serais embetant de voir sa... Bref je vais partir et laisser Ambre te valider car je suis un peu rouiller sur se travail.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Maître des Dragons
Maître des Dragons
Ambre


Nombre de messages : 1357
Age : 30
Race : Dragonne occidentale
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 4

Shanas dragonne obscur Empty
MessageSujet: Re: Shanas dragonne obscur   Shanas dragonne obscur Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:42

Bon ben c'est bon. Tu peux jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddragontwo.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Shanas dragonne obscur Empty
MessageSujet: Re: Shanas dragonne obscur   Shanas dragonne obscur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shanas dragonne obscur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kilika [Dragonne occidentale]
» Saphira[dragonne]
» Larionna dragonne des mers
» Cellune - Dragonne des Glaces
» Celle-qui-n'a-pas-de-nom ° Dragonne des Glaces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Dragon, version deux :: °o. Avant tout .o° :: Présentations-
Sauter vers: