Wild Dragon, version deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Dragon, version deux

Revivez l'aventure...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Larionna dragonne des mers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Larionna/Eranid
Petit Dragon
Petit Dragon
Larionna/Eranid


Nombre de messages : 192
Age : 28
Race : dragonne des mers/dragon occidentale
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 4 points

Larionna dragonne des mers Empty
MessageSujet: Larionna dragonne des mers   Larionna dragonne des mers Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:13

Fiche de Larionna

Nom :Larionna
Sexe : féminin
Âge : bientot 100 ans
Race : dragons des mers

Caractère : Comme beaucoup de ses frères Larionna est très instable au niveau de son caractere. Elle peut se lever le matin, et avoir envie de faire le bien autour d'elle comme elle peut vouloir faire le contraire. Mais d'apres ses rares amis elle est plutot timide et reserver. Elle as du mal a s'attacher aux dragons qu'elle rencontrent, as besoin d'espace et de liberté. Son coeur est fermé depuis longtemps au sentiments amoureux, aucun male n'a jamais reussi a trouver la clé qui ouvrait le cadenas qui fermait ce coeur qui pourrait regorger d'amour. Elle est intelligente et arrive souvent a se tirer dans les droles de situation où elle se met. Elle est du genre drole et aime amuser ses amis qui ne sont pas tres nombreux. Mais bien sur elle as des default, la moindre remarque la fache et elle peut devenir tres sarcastique si elle le souhaite.
Alignement: neutre
Qualités et défauts : qualité: - fidèle
- pleine d'humour
-plutot belle^^
- maligne
defaults: - réserver
- peut etre tres mechante
- susceptible
- se venge tres rapidement (ze c'est plus c'est quoi le mot^^)
Goûts : Elle aime: la liberté/ l'eau^^/ la vitesse/ ses amies/ son père/ prouver ses talents/les poissons pecher par son pere/les cetacés en tout genre/et ....manger^^
Elle n'aime pas: etre enfermer/ sa mere (voir histoire)/ les craneurs/ les "machos"^^/les voleurs/et.... la chaleur

Description physique ou/et photo :Larionna dragonne des mers Dragonmarinci2
Larionna est une jeune dragonne, elle auras bientôt atteint son age adulte, ses membres ont donc presque finit de se transformer et laisse voir qu'elle seras une dragonne fine mais cachant une grande puissance. Elle est un peu petite pour son age mais cela ne la gene nullement. Ses ecailles sont de differentes sortes de bleus mais, comme ses parents, elle montre bien son apartenance au clan des dragons des mers. Elle as 4 membres comme presque tous ses freres ce qui lui permet de se deplacer, en plus des mers, sur terre, meme si elle est plus alaise sur le premier terrain. Une longue queue lui permet de nager en toute fluidité, et de se diriger avec facilité dans les eaux de Wild Dragon. Ses ailes, assez grandes, lui servent pour voler mais aussi pour prendre de la vitesse dans l'eau. Elle a herité de son pere des sortes de trous connus comme symbole de sa famille.
Particularités : Elle a de petites dents pointus, contrairement a ses freres qui ne mangent que des chair fine et facile a couper, elle a donc plus de puissance dans sa machoire.
Emplacement de l'Antre : Son clan vit sous une des îles de l'Archipel Du Soleil. au bout de longues années des cavités se sont former et ont laisser les dragons s'installer ici.
Pouvoir spécial :Une vue perçante lui permet de voir facilement au loin, autant sur terre qu'en mer.
Histoire : Larionna vit dans une tribu, qui as vu le jour il y a trois generations. Le fondateur n'etait autre que son arriere grand-pere, il a regner en temps que chef jusqqu'a se qu'il se fasse tuer par Gordavius un dragon qui voulait a tout prit prendre le commandemant du clan. Et....il a reussi son projet.... L'assasin avait dabord tuer la femme de l'ancien chef, cacher leurs fils pour faire croire qu'il n'y avait pas d'heritier et c'etait enfin occuper du fondateur. De nombreux dragons mit dans la confidence obligere les autres a voter pour Gordavius pour l'elir comme chef. Ceux qui refusaient etait tuer. Bien sur l'infame dragon devint ce qu'il voulait et sa decendance fit de meme. Mais ce qu'il ignorait c'est qu'un ami de la famille qui avait echapper au massacre avait retrouver l'enfant cacher et lui avait tout raconter juste avant de s'eteindre. Le jeune fils reveint sur les lieux de sa naissances sous une autre identité, et il fit accepter tres vite comme l'un des leurs. Depuis ce jour la famille de Larionna vit dans le secret, mais il savent que le dragon qu'il attendait est enfin né....en effet ils attendaient que un dragon assez fort et intelligent viennet au monde pour renverser leur ennemis. Et à leur grande surprise ce dragon n'etait pas un dragon mais une dragonne. Mais cette derniere n'en c'est rien et sa famille attende sa majorité pour lui annocer son role. Mais pour l'instant Larionna connait une vie paisible avec les siens, son père lui as tout apprit, a chasser,se battre, a tendre des pieges efficaces, a ne pas se faire marcher sur les pieds mais aussi touts les petits trucs quotidiens qui peuvent lui servir tout les jours. Il a ete pour elle comme....sa mere, car cette derniere n'a jamais aimer sa fille, pourquoi??? Et bien Larionna l'ignore mais elle compte bien le decouvrir tres vite. En attendant elle profite de chaque instant avec son pere et tente de ne pas penser a sa mere. Pour l'instant elle n'a aucun grand projet a par celui de voyager a travers toutes les mers de Wild Dragon. Elle ne veut pas trop penser a l'avenir et pefere revasser a chaque moment de libre. Son rêve prefere est celui où elle imagine ses ancêtres se faire transporter par les dracoliches, ce jour où le dieu de Wild Dragon les as transporter dans son monde merveilleux, ce jour où sa race est née...


--------------------------------
As-tu lu les règles ? : Je ne serais pas ici si je ne les avait pas lus
Preuve : "Ambre"
Comment as-tu connu le forum ? : Par le partenaire (Ewilan) je suis Laouri sur ce forum!
Remarques : Je trouve ce forum tres beau et le themes est super, j'ai eu le coup de foudre et je vais m'investire a fond dedans!!!!!!!!


Dernière édition par Larionna/Eranid le Mer 3 Sep - 18:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-ants.forumactif.org/forum.htm
Ambre
Maître des Dragons
Maître des Dragons
Ambre


Nombre de messages : 1357
Age : 30
Race : Dragonne occidentale
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 4

Larionna dragonne des mers Empty
MessageSujet: Re: Larionna dragonne des mers   Larionna dragonne des mers Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:07

Bienvenue !!
C'est pas grave si tu ne peux pas finir, l'important c'est que tu aie laissé un message !
A dans 10 jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddragontwo.actifforum.com
Ksyamroyne
Petit Dragon
Petit Dragon
Ksyamroyne


Nombre de messages : 183
Age : 32
Race : Amphiptère / Occidental
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: Sky : 1 / Fire : 0

Larionna dragonne des mers Empty
MessageSujet: Re: Larionna dragonne des mers   Larionna dragonne des mers Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:16

Bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesworld.forumsactifs.com/index.htm
Larionna/Eranid
Petit Dragon
Petit Dragon
Larionna/Eranid


Nombre de messages : 192
Age : 28
Race : dragonne des mers/dragon occidentale
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 4 points

Larionna dragonne des mers Empty
MessageSujet: Re: Larionna dragonne des mers   Larionna dragonne des mers Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:39

merci Very Happy
je suis soulager Larionna dragonne des mers 235679 ^^
ça yest je l'ai finit j'espere etre vite valider et pouvoir ainsi commencer le rp Larionna dragonne des mers 456671
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-ants.forumactif.org/forum.htm
Ambre
Maître des Dragons
Maître des Dragons
Ambre


Nombre de messages : 1357
Age : 30
Race : Dragonne occidentale
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 4

Larionna dragonne des mers Empty
MessageSujet: Re: Larionna dragonne des mers   Larionna dragonne des mers Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:09

Coucou Laouri, c'est Eowyn !

Bon, comme tous, tu n'as pas trop compris la fin de l'histoire... Faut que je modifie ça sur la fiche de présentation moi !
Donc en faite tu dois mettre à al fin l'intervention des dracoliches et ton transport par le dieu sur Wild Dragon ^^

Autrement ben c'est nickel ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddragontwo.actifforum.com
Larionna/Eranid
Petit Dragon
Petit Dragon
Larionna/Eranid


Nombre de messages : 192
Age : 28
Race : dragonne des mers/dragon occidentale
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 4 points

Larionna dragonne des mers Empty
MessageSujet: Re: Larionna dragonne des mers   Larionna dragonne des mers Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:23

Larionna dragonne des mers 746656 j'arriverais jamais a faire un sans faute du permier coup Larionna dragonne des mers 160156 ^^
Salut Eowyn (mais dis moi t'a combien de forum toi Larionna dragonne des mers 913930 ^^)
comme tu voit je te suis partout^^
Bon bah je modifie ça illico Larionna dragonne des mers 626820
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-ants.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Larionna dragonne des mers Empty
MessageSujet: Re: Larionna dragonne des mers   Larionna dragonne des mers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Larionna dragonne des mers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Larionna recherche âme qui vive...
» Lueur des mers...
» Kilika [Dragonne occidentale]
» Le Mona [mers et océans peu profonds et peu salés]
» Shanas dragonne obscur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Dragon, version deux :: °o. Avant tout .o° :: Présentations-
Sauter vers: