Wild Dragon, version deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Dragon, version deux

Revivez l'aventure...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le nouveaux cher sois de Sedah.

Aller en bas 
AuteurMessage
Saphira/
Invité




Le nouveaux cher sois de Sedah. Empty
MessageSujet: Le nouveaux cher sois de Sedah.   Le nouveaux cher sois de Sedah. Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:45

Sedah marcha doucement dans la grande savane et après une bonne heure celui-ci finit par entendre son ventre grogner.

Sedah se transforma en loup, se qui prit une minute, puis la dragon maintenant devenue loup marcha en posant avec douceur ses pattes.

Des oiseaux venait de se poser et n'avait pas remarquer la présence du loup qui attendait de sauter sur on dîner. Puis Sedah sauta tout les oiseaux s'envola sauf un qui resta la pensif et d'un coup de croc il fut mort. Le loup déchira doucement la carcasse d'oiseaux pour ensuite le dévorer avec rapidité.

Peu après il posa son museaux a terre et senti l'odeur d'animaux qui avait passer dans les parages auparavant ou récemment. Sedah senti un animal non loin de la blesser et en plus s'était un adulte bien dodu.

Le loup sorti ses croc luisant dans la lumière du soleil et peu après il se mit a marcher plus vite. Enfin il arriva devant sa pauvres cible qui allait mourir et celui-ci courut et sauta dessus.

L'animal se leva d'un bon et il commença a courir mais sa patte lui fit mal et tomba.

Le loup le dévora en vitesse a cause des rôdeurs qui voudrait lui voler et peu après il recommença a marcher.

Beaucoup plus tard lorsque le soleil se couchait il trouva une grotte ou, il en était sur, avait vécu un dragon asiatiques comme lui. Sedah entra et trouva l'endroit confortable et humide et peu après il sorti pour admirer la splendeur du la lune qui se levait très haut dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveaux cher sois de Sedah. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux cher sois de Sedah.   Le nouveaux cher sois de Sedah. Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:54

Cette nuit là,le ciel était découvert et laissait apparaître un astre blanc et bien rond.

Ephyre profita de cette nuit calme pour voyager plus au nord que là où elle logeait.Le vent soufflait peu mais il faisait assez frais.

Elle se reposerai dans la savane pour la nuit.Il était assez inhabituel pour un lung d'aller dans des zones où il y a peu d'eau mais la fatigue s'accumulait dans le corps d'Ephyre.

La femelle se retourna sur le dos,le clair de lune découpait ses formes avec netteté,elle se laissa tomber vers le sol.A quelques mêtres,elle reprit le contrôle de sa chute puis se posa en créant un bruit infime et en soulevant un petit nuage de poussière.

Elle écouta une dernière fois les possibles bruits qui pourrait l'entourer et s'enroula sur elle même pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira/
Invité




Le nouveaux cher sois de Sedah. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux cher sois de Sedah.   Le nouveaux cher sois de Sedah. Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:01

Sedah se leva d'un coup lorsqu'il entendit un bruit. Il fit un petit hurlement et commença a marcher le museaux au sol en suivant l'odeur de quelque chose.

Après un bon moment le mâle arriva devant une forme enrouler sur sois beaucoup trop gros pour être un serpent ordinaire. Sedah réfléchit et en déduisit que s'était un dragon qui venait lui aussi admirer la lune et ses mystère.

Le loup se transforma a nouveaux en dragon et il la regarda avec de gros yeux et celui-ci finit par demander après s'être présenter:
-Bonsoir je m'appelle Sedah et toi? Que fait une dragonne asiatique dans la grande savane?

Le mâle s'inclina a peine et la regarda doucement sachant qu'elle ferait sûrement le saut en entendant sa voix masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveaux cher sois de Sedah. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux cher sois de Sedah.   Le nouveaux cher sois de Sedah. Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:21

Son repos venait d'être troublé.Ephyre n'aimait pas ça.Elle se leva difficilement,ss pattes étant engourdies.

La lung fit face a l'importun qui venait d'interrompre son sommeil,bien que léger.Ephyre était un peu pus massive que le mâle.Ses griffes de ses deux uniques membres luisaient sous l'éclat de la lune.

La dragonne était de mauvaise humeur et aurait pu se jetter sur ce gêneur mais elle ne le fit pas.


"Peu importe qui je suis et je crois que tu n'as pas a savoir pourquoi je suis là!Je pourrais te demander la même chose..."

Son corps se déroula lentement en créant des marques dans le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira/
Invité




Le nouveaux cher sois de Sedah. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux cher sois de Sedah.   Le nouveaux cher sois de Sedah. Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:13

Sedah fit apparaitre un sourire sur ses levres et il regarda la dragonne en disant:
-Evite de m'enbeter sinon tu auras a faire a moi.

Sedah commenca a marcher autour de la dragonne et la detailla du regard manifestement pas interesser par elle. Son gout etait plus des dragonnes de sa races oui mais aussi mechant. Il n'aimait ceux qui grognait tout sa pour avoir interromput un petit sommeil leger et apres tout.

-Bon je ais partir si tu veut mais gare au loup il ne sont peut etre pas ce que tu pense.

Puis il disparut en marchant doucement sur le sol sec et aride mais il resta quand meme en vue pour que la dragonne vienne le voir si elle en avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveaux cher sois de Sedah. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux cher sois de Sedah.   Le nouveaux cher sois de Sedah. Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:07

Ephyre trouva dommage que ce mâle ne tremble pas devant elle.Il avait un caractère qui devait bien cacher des choses.

Cela plaisait à Ephyre...enfin un mâle qui pouvait se montrer intéressant.De plus ,sa réflexion sur les loups avait égayé la curiosité de la dragonne.


"Enfin,un dragon interessant!"

Elle décolla en douceur,s'éleva dans la fraicheur de la nuit pour redescendre plus loin devant le dragon asiatique.

Ephyre ne savait si elle devait l'embêter pour le tester un peu ou si elle devait se montrer courtoise envers cet inconnu.

La dragonne laissa tomber lourdement sa queue sur le sol sec,ce qui souleva un bon nuage de terre.La marque de la frappe était imprécise et la terre était craquelée.

Les particules du nuage retombèrent.


"Je suis Ephyre et je me repose dans cette savane pour reprendre ma route vers le nord."
Revenir en haut Aller en bas
Saphira/
Invité




Le nouveaux cher sois de Sedah. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux cher sois de Sedah.   Le nouveaux cher sois de Sedah. Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:18

Il hocha doucement la tete et ne la regarda pas vraiment et peu apres Sedah laissa un sourire s'iluminer sur ses levres.

Il fit du mieux qu'il put pour etre le pluspossible poli et gentil:

-Hm... D'ou vien tu et que fais tu sur ces terres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveaux cher sois de Sedah. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux cher sois de Sedah.   Le nouveaux cher sois de Sedah. Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:26

La dragonne pensait avoir opté pour la meilleure solution mais le sourire du lung la fit douter

Elle devait continuer la conversation.


"Je viens des Falaises Abruptes et comme je te l'ai dit il y a un instant...je me reposait pour reprendre mon voyage vers le nord.Et toi,que fais tu là,dans les terres arides?"
Revenir en haut Aller en bas
Saphira/
Invité




Le nouveaux cher sois de Sedah. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux cher sois de Sedah.   Le nouveaux cher sois de Sedah. Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:35

Sedah fit disparaitr son souvenir et plongea dans ses souvenir mais quand elle posa la question il sorti hors de ses souvenirs et repondit:
-Je vit ici. Depuis que je suis arriver sur ces terres arides et sec de cette grande savane.

Peu apres le male retourna tout de tuite dans ces sombre passer et sans sans rendre commpte le male cogna le sol dur a l'aide de sa queue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveaux cher sois de Sedah. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux cher sois de Sedah.   Le nouveaux cher sois de Sedah. Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:31

Visiblement le lung était perturbé.Aurait-elle touché un point sensible,alors que ce dragon n'aurait pas hésiter à la défier?

Cette situation fit sourire Ephyre.

Le mâle était de plus en plus intéressant.

La dragonne s'approcha,le dépassa même pour aller lui écraser la queue sur le sol.Elle se retourna pour voir la réaction du dragon.


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphira/
Invité




Le nouveaux cher sois de Sedah. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux cher sois de Sedah.   Le nouveaux cher sois de Sedah. Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:38

Sedah fut mecontent lorsque la dragonne mit une patte sur sa magnifique que. Il se retourna et rugit:
-Lache moi saleter de dragonne affreuse.

Le male sorti ses phrase comme si de rien n'etait et ne se senti aucenement coupable de comment il l'avait traiter. Le male la regarda avec des yeux noir s'ombre, claqua sa machoire dans le vide et essaya de mordre sa patte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveaux cher sois de Sedah. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux cher sois de Sedah.   Le nouveaux cher sois de Sedah. Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:00

La dragonne souleva sa patte pour éviter une morsure mais libéra la queue du mâle.

Ephyre se mit face à lui,les griffes luisantes dans l'obscurité et se leva de toute sa hauteur.

Evidemment elle avait tort de vouloir s'opposer à lui.Après tout elle était le territoire d'un autre et aurai réagit de même s'il s'agissait de chez elle.

La lung gratta le sol avec force et cresa de profonds sillons dans la terre dure.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira/
Invité




Le nouveaux cher sois de Sedah. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux cher sois de Sedah.   Le nouveaux cher sois de Sedah. Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:05

Sedah rugit avec force et la regarda l'air menacant et Sedah montra ses croc qui luisait.

-Vivre ou mourrir? Une bonne question non.

Puis le lung commenca a marcher autour d'elle et quand il fut pres du bout de queue de l'autre lung sedah planta ses griffes dedant et il le rentrait.

Le male rugit a nouveaux et avec sa queue la frappa.

-Tu as tort de vouloir t'attaquer a moi.

le male montra a nouveaux ses crocs et la regarda d'un regard noir avec de la colere et il cogna sa violement sa queue contre la dragonne.

Peu apres celui-ci souffla des naseux et lacha sa queue et il dit:

-Degage avant que je change d'idee sur ta vie.

Puis il chargea mais manqua la dragonne de peu. Il recommenca et cette fois-ci le dragon asiatique ne la manqua pas.

Le dragon asiatique s'approcha doucement de long corp de la dragonne et voulut la mordre mis mordi en dessus sans le vouloir.

Peu apres il regarda la dragonne degoute de la voir dans son territoire et il s'loigna tres loin d'elle.

Quand il fut asser loin Sedah se transforma en loup aussi noir que la nuit et s'approcha en courant mais ne faisait aucun bruit.

Le loup sauta a la derniere minute et commenca a planter ses crocs pointus dans la chair de la dragonne.

A la derniere minute il se retransforma en dragon et rugit dans ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira/
Invité




Le nouveaux cher sois de Sedah. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux cher sois de Sedah.   Le nouveaux cher sois de Sedah. Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:36

[Editer.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveaux cher sois de Sedah. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux cher sois de Sedah.   Le nouveaux cher sois de Sedah. Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:22

La lung était vraiment blessée,mais Sedah ne lâchait l'affaire.Ephyre Donna un violent coup de queue a son adversaire quand celui ci lui rugit dans les oreilles.Du sang coulait sur ses écailles.

Avant que Sedah ne charge,une pluie battante tomba dans la Grande Savane.

La lung avait utilisé ses capacités à contrôler l'eau pour faire tomber cette pluie.

Mais ce que Sedah ne pouvait savoir c'est que cela avantageait pas mal Ephyre.Son corps s'effaça dans la nuit,l'eau la rendant invisible presque.

Elle rugit de colère.


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphira/
Invité




Le nouveaux cher sois de Sedah. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux cher sois de Sedah.   Le nouveaux cher sois de Sedah. Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:35

[Edite les dragons asiatique ne peuvent pas voler meme si ils ont de petites ailes!! puisqu'ils sont trop lourd pour des ailes aussi petite ils aurait fallu que tu mettent le pouvoir de voler et non de devenir transparent sous l'eau.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveaux cher sois de Sedah. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux cher sois de Sedah.   Le nouveaux cher sois de Sedah. Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:40

[mais ils peuvent s'élever dans les airs,non?Pauvre inculte que je suis]
Revenir en haut Aller en bas
Saphira/
Invité




Le nouveaux cher sois de Sedah. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux cher sois de Sedah.   Le nouveaux cher sois de Sedah. Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:44

[Non alors il faut que tu edite.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveaux cher sois de Sedah. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux cher sois de Sedah.   Le nouveaux cher sois de Sedah. Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:26

[voilà Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Saphira/
Invité




Le nouveaux cher sois de Sedah. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux cher sois de Sedah.   Le nouveaux cher sois de Sedah. Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:52

Sedah regarda la dragonne disparaitre et il rugit:

-Tu ne maurras pas avec ce tour de passe passe.

SEdah rugit fortement et disparue rapidement dans sa grotte. puis il se transforma et renifla apres un moment il senti l'odeur de la dragonne et se dirigea vers elle en courrant.

Au dernier il sauta sur elle mais la manqua d'un cheveux.

Il regarda derriere lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveaux cher sois de Sedah. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux cher sois de Sedah.   Le nouveaux cher sois de Sedah. Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:30

Dernier lui,un claquement de machoire sinistre se fit entendre.Ephyre le rata de peu.

La lung balaya le sol mouillé à l'aide de sa queue.Elle était blessée et se sentait de plus en plus faible.


*Je ne vais quand même pas me laisser battre comme ça!*

Elle ne voulait pas mourir,elle en était certaine.Une solution semble t'il s'imposa dans son esprit.

Dans un effort, qui parut titanesque pour son état, la lung se projeta vers l'avant avec une incroyable rapidité pour cette fois attraper le museau du loup et l'envoya un peu plus loin.

Elle espérait que l'attaque fut assez puissante pour que Sedah se retire,ou même abandonne le combat,même par pitié envers la dragonne, pour qu'elle puisse partir.

La Grande Savane n'était vraiment pas un terrain adapter pour que la dragonne puisse se battre avec aisance.


*Comment ai-je pu le sous-estimer?!Ce dragon moins imposant que moi!Si seulement la morsure était assez profonde pour l'empêcher de continuer a s'acharner sur moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Saphira/
Invité




Le nouveaux cher sois de Sedah. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux cher sois de Sedah.   Le nouveaux cher sois de Sedah. Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:58

Sedah se releva et renifla le sol e cherchant l'odeur de la dragonne blesser qu'il n'eut pas de mal a retracer.

Sedah hurla comme un loup et s'alanca a grande vitesse vers la dragonne et lui sauta sur le dos.

Le loup lui planta bien comme il le faut ses crocs pointu et ne la lacha pas. Apres quelque minute Sedah lacha et cria:

-Idiote tu te pensais mieux que moi.

Le male rit en prononcant cette phrase et dit d'un ton menacant:

-Par ou sinon tu meurs.

Le male leva une patte bien haut et l'attaqua violement au dos et il reessaya mais l'eau le fis tomber.

Sedah se retransforma en dragon asiatique et rugit fortement en donnant un grand coup de queue sur le sol mouiller par la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveaux cher sois de Sedah. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux cher sois de Sedah.   Le nouveaux cher sois de Sedah. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveaux cher sois de Sedah.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se sent seul...(PV Sedah )
» Sédah [Dragon asiatique]
» Sédah [Dragon asiatique]
» Un nouveaux née?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Dragon, version deux :: °o. Terres Centrales .o° :: Grande Savane-
Sauter vers: