Wild Dragon, version deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Dragon, version deux

Revivez l'aventure...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sédah [Dragon asiatique]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ambre
Maître des Dragons
Maître des Dragons
Ambre


Nombre de messages : 1357
Age : 30
Race : Dragonne occidentale
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 4

Sédah [Dragon asiatique] Empty
MessageSujet: Sédah [Dragon asiatique]   Sédah [Dragon asiatique] Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:27

Nom : Sédah
Sexe : Mâle
Âge : 187 ans
Race : Dragon asiatique

Caractère : Sédah est un dragon qui, contrairement à la nature de son espèce, a très mauvais caractère. Très territorial, adepte du "j'aime tuer ceux qui m'énèrvent trop", il est toutefois assez patient et sait garder son sang froid. Il sait toujours quand on lui ment et tue les hypocrites et les traîtres potentiels. Il manie la langue avec ironie et se moque souvent subtilement de ceux à qui il parle.
Mais il a un seul bon côté : il aime protéger les lung femelles... Surtout celle qui sont faibles et sans défense... Mais pas à n'importe quel prix, ni en public. Et il leur fait trouner la tête, car il est très beau.
Il sait également faire tourner les dragons idiots en bourrique grâce à des manières mielleuses qui crèvent souvent les yeux... au sens figuré, mais parfois au sens propre lorsqu'il en a assez.
Alignement : mauvais
Qualités et défauts : Patient, protecteur avec les lung femelles, polyglotte [parle beaucoup de langues, très agile au combat, malin , sait garder son sang froid, séduit sans le faire exprès / Territorial, légèrement sadique, ironique, mais peu bavard, colères violentes et destructrices.
Goûts : Aime : Les lung femelle, chasser à la manière des loups, manger du loki, torturer ceux qui le méritent, faire subir des épreuves, faire preuve d'ironie, l'alcool des plantes.
N'aime pas : Les menteurs, les hypocrite, le rose, violet, mauve et etc, les traîtres, les serviles, qu'on le provoque, qu'on l'insulte.

Description physique ou photo :
Sédah [Dragon asiatique] Black_10
Sédah est noir et gris, avec quelques signes tribals rouges,ansi que ses moutaches et ses crins de queue. Il possède des crins un peu partout. Ses griffes sont remarquablement acérés pour son espèce normalement peu dangereuse.
Ses yeux sont écarlates et sa pupille jaune.

Particularités : Une longue cicatrice sur son oeil droit.
Emplacement de l'Antre : Nomade
Pouvoir spécial :Peut se transformer en loup.

Histoire :
Sédah est né dans des circonstances misérables, en Inde.
Ses parents l'avaient abandonné à la naissance, lui donnant juste le nom de Sédah, anagramme d'Hadès, dieu grec des enfers.
C'était une période de famine dans ce pays.
La nourriture manquait affreusement, et les dragons qui ne mourraient pas migraient, si ils en avaient la force.
Le petit Sédah ne pouvait le faire...
Mais il essaya. Dévoré par la faim, il parcourut quelques dizaines de kilomètre avant de s'éffondrer, épuisé.

Lorsqu'il se réveilla, la première chose qu'il vit était les museaux de deux femelles lung, une arc en ciel et une bleue.
Il se leva en sursaut, mais retomba, épuisé.
Les lungs se regardèrent et pouffèrent.
"Qu'il est mignon !"
Elles faisaient partit d'un petit clan de femelles lung qui luttaient ensemble contre la famine... les dragonnes asiatiques l'adoptèrent, et en prirent soin pendant de nombreuses années.

Étrangement, être au centre de l'attention ne lui plaisait guère, mais il s'en contentait.
Il grandit vite, et devint vite le petit préféré de ces gentes dames, non seulement car il était superbe, mais aussi car c'était un mâle au caractère mystérieux, tantôt sympathique et tantôt ironique.

Puis, peu après son 89° printemps, tout bascula.
Une attaque de dracoliche...
Elle tua de nombreuses femelles, et en captura une vingtaine, dont Sédah et ses deux salvatrices.

Ils devinrent esclaves du dragon zombie pendant de nombreuses années, en compagnie d'autres dragonnes.
La dracoliche les battait, torturant et tuant parfois celles qui l'agaçaient trop...Puis un jour, il y eut une opportunité d'évasion...
Malheureusement, alors que tous se ruaient vers la sortie de l'antre de la dracoliche, deux dragonnes occidentales, l'une violette et l'autre mauve, firent trop de bruit et alertèrent la dracoliche...
Elle accourut, tuant par vengence presques toutes les dragonnes et blessa sérieusement Sédah à la tête, fallit le rendre aveugle, mais il put s'échapper.

Il entama une vie d'errance, chipant ça et là des carcasses aux vautours...
Mais il devenait de plus en plus fort,et un jour, il découvrit qu'il pouvait se transformer en gros loup...
Sous cette apparence, son sens de l'orientation était décuplé, ainsi que sa discretion.
Il réussit à trovuer uen forêt hospitalirèe regorgeant de proies, et y vécut jusqu'à ce qu'il fut téléporté sur Wild Dragon...
Atterissant dans la grande savane, il continua sa vie nomade.


[libre pour cause de suppression de compte ]
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddragontwo.actifforum.com
Invité
Invité




Sédah [Dragon asiatique] Empty
MessageSujet: Re: Sédah [Dragon asiatique]   Sédah [Dragon asiatique] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:54

Pourquoi ce perso ? : Tout d'abord, parce qu'il est très beau xD Ensuite j'aime beaucoup son caractère et il me ressemble une tout petit dans la leçon " je tue ceux qui m'énervent trop "... Bien sûr je ne tue pas dans la vrai vie Sédah [Dragon asiatique] 222386 ah oui ! j'aime beaucoup les loups aussi...
As-tu lu le règlement ? : Yes
Preuve : "Ambre"
Comment as-tu connu le forum ? : Top-Site de Spring Horse
Remarques : Le concept est super original, il a beaucoup de choix pour les terres, j'adore toutes les races et j'aime beaucoup la carte du monde de Wild Dragon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sgàh
Dragon Sentinelle



Nombre de messages : 774
Age : 34
Race : Dragonne métallique
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 12

Sédah [Dragon asiatique] Empty
MessageSujet: Re: Sédah [Dragon asiatique]   Sédah [Dragon asiatique] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:59

BIENVENUE a toi!!!
Pour moi c'est tout bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Invité
Invité




Sédah [Dragon asiatique] Empty
MessageSujet: Re: Sédah [Dragon asiatique]   Sédah [Dragon asiatique] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:07

Merci beaucoup !! Very Happy

PS: Blazon of Pearl est magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sgàh
Dragon Sentinelle



Nombre de messages : 774
Age : 34
Race : Dragonne métallique
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 12

Sédah [Dragon asiatique] Empty
MessageSujet: Re: Sédah [Dragon asiatique]   Sédah [Dragon asiatique] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:19

Sédah [Dragon asiatique] 264402 Merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddestiny.niceboard.com
Invité
Invité




Sédah [Dragon asiatique] Empty
MessageSujet: Re: Sédah [Dragon asiatique]   Sédah [Dragon asiatique] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:03

Ce n'est que la vérité Smile

PS: je pourrai avoir quelques précisions ? polyglotte ça veut dire quoi ? On dit qu'il protège les lungs femelles mais pas à n'importe quel prix ? c'est à dire ?

EDIT: aussi c'est quoi un loki ? et toutes les autres créatures on a leur descriptions où ? Embarassed

Et une dernière question, est-ce que les dragons asiatique peuvent cracher de l'eau ou autre chose ? Si non, je n'est que le pouvoir de me transformer en loup et de parler toutes les langues ?

Voilà désolé pour toutes mes questions Sédah [Dragon asiatique] 875973
Revenir en haut Aller en bas
Brass
Invité




Sédah [Dragon asiatique] Empty
MessageSujet: Re: Sédah [Dragon asiatique]   Sédah [Dragon asiatique] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:35

Question qui sont très intelligentes^, je te rassure. Wink

Mais tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur ces terres...acceuillantes.


Citation :
polyglotte ça veut dire quoi ?

J'en sait rien. ^_^

Citation :
On dit qu'il protège les lungs femelles mais pas à n'importe quel prix ? c'est à dire ?

Qu'il ne donnerais pas sa vie pour elles.

Citation :
aussi c'est quoi un loki ? et toutes les autres créatures on a leur descriptions où ?

Regarde : ici

Citation :
est-ce que les dragons asiatique peuvent cracher de l'eau ou autre chose ?

Ils n'ont pas de souffle.

Citation :
Si non, je n'est que le pouvoir de me transformer en loup et de parler toutes les langues ?

Non, pas du tout. Tu peux également modifier la météo comme faire pleuvoir par exemple. Voir : ici, pour plus de renseignements sur les lungs.

Et tu n'as pas à t'escuser, je crois que tout le monde sur ce fofo' préfère mille fois les questions aux erreurs. Wink ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sédah [Dragon asiatique] Empty
MessageSujet: Re: Sédah [Dragon asiatique]   Sédah [Dragon asiatique] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:03

Merci !! Je n'aurai pas espéré mieux comme réponses ! ^^
J'ai une petite idée de comment me faire griller des signes moi Cool

Le post sur les races de dragons je l'avais déjà lu mais puisque dans les pouvoirs de Sédah il n'y avait pas écrit qu'il contrôler la météo et tout j'ai eu un doute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brass
Invité




Sédah [Dragon asiatique] Empty
MessageSujet: Re: Sédah [Dragon asiatique]   Sédah [Dragon asiatique] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:20

Tous les dragons, quel que soit leurspouvoirs gardent les pouvoirs correspondant à leur race. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sédah [Dragon asiatique] Empty
MessageSujet: Re: Sédah [Dragon asiatique]   Sédah [Dragon asiatique] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:47

A oki ^^

On peut pas se faire gréffer des ailes ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Brass
Invité




Sédah [Dragon asiatique] Empty
MessageSujet: Re: Sédah [Dragon asiatique]   Sédah [Dragon asiatique] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:58

Très drole. ^_^ Sédah [Dragon asiatique] 626820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sédah [Dragon asiatique] Empty
MessageSujet: Re: Sédah [Dragon asiatique]   Sédah [Dragon asiatique] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:07

véridique ou ironique ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brass
Invité




Sédah [Dragon asiatique] Empty
MessageSujet: Re: Sédah [Dragon asiatique]   Sédah [Dragon asiatique] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:14

Heu ... Les deux mais plus véridique. ^_^ Sédah [Dragon asiatique] 626820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sédah [Dragon asiatique] Empty
MessageSujet: Re: Sédah [Dragon asiatique]   Sédah [Dragon asiatique] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:32

lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Maître des Dragons
Maître des Dragons
Lothar


Nombre de messages : 199
Age : 35
Race : dragon des glaces
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 2

Sédah [Dragon asiatique] Empty
MessageSujet: Re: Sédah [Dragon asiatique]   Sédah [Dragon asiatique] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:01

stop flood les gens...

Pour ton info, Sedah, sache que "polyglotte" veut dire que tu peux parler plusieurs langues.

Ah ! j'oubliais : bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sédah [Dragon asiatique] Empty
MessageSujet: Re: Sédah [Dragon asiatique]   Sédah [Dragon asiatique] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:06

ah oki, moi je croyais que le ] c'était une faute de frappe xD
Oki pour le flood lol ^^
Je peux jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Maître des Dragons
Maître des Dragons
Ambre


Nombre de messages : 1357
Age : 30
Race : Dragonne occidentale
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 4

Sédah [Dragon asiatique] Empty
MessageSujet: Re: Sédah [Dragon asiatique]   Sédah [Dragon asiatique] Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:22

Bon j'ai un truc à dire : Brass, tu t'es trompée car les dragon asiatiques peuvent cracher de l'eau ! Ils contrôlent cet élément...
Et sinon bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddragontwo.actifforum.com
Invité
Invité




Sédah [Dragon asiatique] Empty
MessageSujet: Re: Sédah [Dragon asiatique]   Sédah [Dragon asiatique] Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:17

Okay c'est bon j'ai tout mes pouvoirs en tête lol ^^
Merci, j'espère que je vais me plaire ici !!

Je vais pouvoir commencer à éxplorer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brass
Invité




Sédah [Dragon asiatique] Empty
MessageSujet: Re: Sédah [Dragon asiatique]   Sédah [Dragon asiatique] Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:07

Désolée. ^_^
C'est pas très clair dans les règles, enfin, c'est mon avis. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sédah [Dragon asiatique] Empty
MessageSujet: Re: Sédah [Dragon asiatique]   Sédah [Dragon asiatique] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sédah [Dragon asiatique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sédah [Dragon asiatique]
» Shinaïko [dragon asiatique]
» Liraïgin , dragon asiatique
» se sent seul...(PV Sedah )
» Le nouveaux cher sois de Sedah.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Dragon, version deux :: °o. Hors jeu .o° :: Corbeille-
Sauter vers: