Wild Dragon, version deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Dragon, version deux

Revivez l'aventure...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 se sent seul...(PV Sedah )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




se sent seul...(PV Sedah ) Empty
MessageSujet: se sent seul...(PV Sedah )   se sent seul...(PV Sedah ) Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:22

la jeune dragonne volait tranquillement,elle regardait sagement la savane,ellecontinua de voler tout en ,emettant un grand rugissement puissant et melodieux,grave,mais jolie a l'appel de quelqu'un
elle se posa sur cette grande etendue d'arbre ,elle pensait a son passer elle etaitnee pas loins dans une grotte glacee,et cet endroit etait chaud
ellercommença a voler
Revenir en haut Aller en bas
Saphira/
Invité




se sent seul...(PV Sedah ) Empty
MessageSujet: Re: se sent seul...(PV Sedah )   se sent seul...(PV Sedah ) Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:31

Sedah etait transformer en loup pour chasser. SEdah marchait doucement traquant doucement sa proie lorsqu'il voulut partir en courant pour l'attraper l'animal parti en courant a cause d'un grand rugissement qui provenait du ciel.

Sedah se retransforma en dragon et regarda dans le ciel. Qui etait cet inrtu qu'il allait amocher a cause qu'il l'avait deranger pendant sa chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se sent seul...(PV Sedah ) Empty
MessageSujet: alo   se sent seul...(PV Sedah ) Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:43

unfithule regardait en bas ce qui ce passait elle ne voyait pas trs bien a travers les nuages,alors elle plana un peu puis se remita volait elle seposa doucement,mais cela fit quand meme du bruit elle vit un ombre qui avait l'airen colere elle ne s'en approcha pas
Revenir en haut Aller en bas
Saphira/
Invité




se sent seul...(PV Sedah ) Empty
MessageSujet: Re: se sent seul...(PV Sedah )   se sent seul...(PV Sedah ) Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:56

SEdah montra ses dents devan le dragon qui venait de se poser devant lui. Puis il s'en approcha l'air menacant et dit:

-Comment a tu oser faire fuire le gibier.

Le male avait faim, on entendait son ventre gargouiller et il rugit furieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se sent seul...(PV Sedah ) Empty
MessageSujet: Re: se sent seul...(PV Sedah )   se sent seul...(PV Sedah ) Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:07

la dragonne fut terrifier et ditd'unvoix tremblante
je suisdesoler ,jje...je..nevoulais pas faire fuir votre gibier..je..sss..ssuiss vraiment desoler
elle en avait un avec elle et le posa juste devant son nez
"si c'est le seul moyende me fairepardonner je vous l'offre mais eviterde manger comme un porc j'ai un peu faim moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Saphira/
Invité




se sent seul...(PV Sedah ) Empty
MessageSujet: Re: se sent seul...(PV Sedah )   se sent seul...(PV Sedah ) Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:10

Le male grogna et s'empara de la carcasse de l'animal. Sedah commenca a le devorer et ne lui laissa qu'un bout de ventre, les pattes et la tete.

-Voila seulement ce qui reste de ta miserable fauthes dragonnes des glaces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se sent seul...(PV Sedah ) Empty
MessageSujet: Re: se sent seul...(PV Sedah )   se sent seul...(PV Sedah ) Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:22

elle mangea delicatemment ce qui restait et rota un peu
"oups !!desoler!oh!enfait je suis unfaithul et vous vous etes?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Maître des Dragons
Maître des Dragons
Ambre


Nombre de messages : 1357
Age : 30
Race : Dragonne occidentale
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 4

se sent seul...(PV Sedah ) Empty
MessageSujet: Re: se sent seul...(PV Sedah )   se sent seul...(PV Sedah ) Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:25

[3 lignes mini ! Si tu n'arrive pas, essaye de décrire le paysage, ou les pensées, l'état de ta dragonne ^^ Et ne recommence par la drague, comme la dernière fois, dac' ? Merci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddragontwo.actifforum.com
Saphira/
Invité




se sent seul...(PV Sedah ) Empty
MessageSujet: Re: se sent seul...(PV Sedah )   se sent seul...(PV Sedah ) Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:33

Sedah se retourna et ecouta sa question mais ne repondit que par un simple:

-Mon nom n'a pas d'importance.

Le dragon asiatique marcha doucement et regarda le vaste paysage presque comme le desert masi sans les dunes chose. Il regarda doucement le sol craqueler, le ciel et tout les autres ellements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se sent seul...(PV Sedah ) Empty
MessageSujet: Re: se sent seul...(PV Sedah )   se sent seul...(PV Sedah ) Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:48

(desoler desfois je vais marquer des truccomme la jument car je suishabitues a des forum de chevaux)
la dragonne le regarda bizaremment
si!il en a je ne compte pas vous apeller dragons des..des..euh...
elle reflechit
dragon je ne sais meme pas de quoi
elle regarda les grannd arbre ,en remplaçant par des icebergs cette chaleurs ne lui plaisait pas trop
elle s'envola et fit signe au dragon de venir


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphira/
Invité




se sent seul...(PV Sedah ) Empty
MessageSujet: Re: se sent seul...(PV Sedah )   se sent seul...(PV Sedah ) Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:44

Sedah rugit et souffla des naseaux et peu apres il lanca:

-Pourquoi te suivrai je dragonne?

Sedah montra ses crocs et peu apres le male se retourna:

-Je ne te suivrai jamais dragonne idiote.

Un sourire apparut sur les levres du dragon et il commenca a marcher voulant savoir si elle n'etait pas deseperer ou non proteger. En fait il la testait voila sa maniere a lui de tester les dragonnes.

Puis il tourna la tete pour regarder attentivement la dragonne qui voulait partir loin d'ici et que lui il s'y plaisait drole de dragon n'es ce pas?

Puis il disparu loin et se changea en loup ne voulant pas utiliser son corp de dragon puisque avec le corp de dragon asiatique il ne pouvait presque rien faire et en plus il aimait vivre dans le mode de vie des loup comme si il avait ete elever comme eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se sent seul...(PV Sedah ) Empty
MessageSujet: Re: se sent seul...(PV Sedah )   se sent seul...(PV Sedah ) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:25

la dragonne se mefia legeremet et le regarda partir apres tous il n'avait qu'a lui parlait autrement
tres bien alors va t'en j'espere a jamais dragon brute
puis elle continua sont traje
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se sent seul...(PV Sedah ) Empty
MessageSujet: Re: se sent seul...(PV Sedah )   se sent seul...(PV Sedah ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se sent seul...(PV Sedah )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sédah [Dragon asiatique]
» Sédah [Dragon asiatique]
» Tout seul?
» Eranid se sent seul...
» Le nouveaux cher sois de Sedah.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Dragon, version deux :: °o. Terres Centrales .o° :: Grande Savane-
Sauter vers: