Wild Dragon, version deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Dragon, version deux

Revivez l'aventure...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Zarkan, "le bienfaiteur Occidentale"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zarkan
Dragonnet
Dragonnet
Zarkan


Nombre de messages : 69
Age : 30
Race : Dragon Occidentale
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

Zarkan, "le bienfaiteur Occidentale" Empty
MessageSujet: Zarkan, "le bienfaiteur Occidentale"   Zarkan, "le bienfaiteur Occidentale" Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:48

Nom : Zarkan

Sexe : Mâle

Âge : 50 ans

Race : Dragon Occidentale


Caractère : Zarkan est un dragon qui a bon fond mais qui a un mauvais caractère, il est agressif avec les dragons qu'il ne connaît pas, car il ne fais confiance à personne à part Ambre et les dragons qu'il connaît particulièrement bien car depuis son enfance sa mère adoptive lui a appris a ne faire confiance en personne, mais c'est aussi un ami sur qui on peut conter est un dragon fier de lui-même.

Alignement : Bon

Qualités et défauts : Ses défauts son l'aggressivité, la jalousie. Et ses qualités son sa fidelité et sa bonté, mais aussi son intelligence et sa force pour son jeune âge.

Goûts : Il aime bien comme tout dragons occidentaux les lieux chauds et surtout plus que tout il aime les belles dragonnes (plutôt les dragonnes fée) mais ce qu'il n'aime pas ce sont les lieux frois même si il a des amis qui sont des dragons de glace, mais surtout il déteste les dragons maléfiques.

Description physique ou photo : C'est un dragon rouge à plusieurs cornes avec de grandes ailes dôtées de griffes acérées ( pour plus de détaille voir l'avatar ).

Particularités : Zarkan est un dragon qui a beaucoup de cornes, ce qui est particulier pour un dragon de son espèce.

Emplacement de l'Antre : Son antre se situe au bord de l'océan entreterres sur la péninsule occidentale, l'eau qui borde son antre et particulièrement chaude, ce qui est d'ailleurs étrange pour de l'eau de l'océan. C'est grâce d'ailleurs à cette eau qu'il a voulu s'installé à cette endroit.

Pouvoir spécial : Si Zarkan croise le regard de son ennemi, l'ennemi sera transporté dans un rêve qui dure 1 minute, ce rêve est particulièrement monstrueux. A la fin de son rêve, l'adversaire ce trouve terrifié et perd tout ces moyens pendant un certain. Le temps pour que l'adversaire retrouve ces moyens varie selon la race de l'ennemi. Ce pouvoir spécial s'appelle le Jagan, "l'oeil maléfique".

Histoire : A sa naissance, Zarkan, fut abandonner par sa famille au mains d'Ambre. Ambre ne savait pas quoi faire, elle le donna à une dragonne fée de 150 ans. Cette dragonne éleva Zarkan comme son propre fils, elle avait un très bon fond, et Zarkan la considérait comme sa mère. C'était elle d'ailleurs qui l'avait nommée comme cela. La dragonne nommée Celimia transmetta tout son savoir et son exprience de la vie à Zarkan. Mais elle n'as pas su éliminé son mauvais caractère de dragon occidentale. Le jour ou l'attaque de Schlecht à survenu, Zarkan avait 30 ans, Schlecht envoya ces sbires chez chaque dragons pour les exterminés et Celimia ne fut pas une exception. Comme Célimia était au courant de leur attaque elle confia Zarkan à Ambre en attendant que l'attaque se produise, Célimia fut massacrés. Dés que Zarkan vit au loin l'antre de Celimia détruite il était desespéré, il échappa au mains d'ambre et s'enfuia le plus loin possible. Pendant sa fuite une lumière blanche le toucha et il disparu petit à petit dans le ciel et dieu le déposa sur Wild Dragon, sur la péninsule occidentale au bord de l'océan entreterres. Il parcouru la plage pensant à Celimia, les larmes au yeux. Il fut transporté dans une colère profonde envers les dracoliches. Il trouva une antre au bord de la plage avec un courant d'eau chaude venant de l'océan qui la bordait. Il décida de s'installé dans cette antre. Certains dragons occidentaux se lancèrent à sa recherche mais à chaque fois qu'il essayé de le calmé il devenais agressif avec eux, il resta comme cela durant 5 longue années. Mais un jour les dragons ayant rendu visite à Zarkan, parlèrent de lui à Ambre, Ambre déçu du comportement de Zarkan alla le ramener à la raison. Elle était la seule à l'avoir tiré de cette solitude. Et grace à elle, il devint "le bienfaiteur occidentale".



--------------------------------
As-tu lu les règles ? : Oui.

Preuve :"Oki par Brass ^_^".

Comment as-tu connu le forum ? : Grace à Ambre et au forum World of Dreams .

Remarques : J'espère qu'on va s'éclaté et je vais agrandir bientôt mon avatar car il est trop petit. Very Happy


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphira/
Invité




Zarkan, "le bienfaiteur Occidentale" Empty
MessageSujet: Re: Zarkan, "le bienfaiteur Occidentale"   Zarkan, "le bienfaiteur Occidentale" Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:55

L'histoire n'est pas bonne il faut que tu parle du dieu qui t'a emmener ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zarkan, "le bienfaiteur Occidentale" Empty
MessageSujet: Re: Zarkan, "le bienfaiteur Occidentale"   Zarkan, "le bienfaiteur Occidentale" Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:05

Rhalala c'est pas possible, tous ligués contre le mal, et comment j'vais fare, moi tout seul XD^^ naaaan, naaaan, je rigole, j'vous ai pas oublié, fidèles compagnons du mal [^^]
Revenir en haut Aller en bas
Saphira/
Invité




Zarkan, "le bienfaiteur Occidentale" Empty
MessageSujet: Re: Zarkan, "le bienfaiteur Occidentale"   Zarkan, "le bienfaiteur Occidentale" Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:06

Mon lung est du mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zarkan, "le bienfaiteur Occidentale" Empty
MessageSujet: Re: Zarkan, "le bienfaiteur Occidentale"   Zarkan, "le bienfaiteur Occidentale" Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:10

Bha moi le problème c'est qu'en ce moment, je ne rencontre du people qu'en volant alors quand Drakleen vole, il devient beaucoup plus ouvert, aimable et gentil !^^

Je vais faire plus de post sur le sol... >.<
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Maître des Dragons
Maître des Dragons
Ambre


Nombre de messages : 1357
Age : 30
Race : Dragonne occidentale
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 4

Zarkan, "le bienfaiteur Occidentale" Empty
MessageSujet: Re: Zarkan, "le bienfaiteur Occidentale"   Zarkan, "le bienfaiteur Occidentale" Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:02

Bienvenue ^^
Cool , j'ai rammené un dragon à la raison ! XD
Bon, comme saphira te l'a dit, il manque l'intevention du dieu, même si je suis contente que Schlecht intervienne dans ton histoire, ce qui prouve que tu a bien lu l'histoire ^^

Autrement, ton pouvoir...Tu as lu l'épée de vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddragontwo.actifforum.com
Zarkan
Dragonnet
Dragonnet
Zarkan


Nombre de messages : 69
Age : 30
Race : Dragon Occidentale
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

Zarkan, "le bienfaiteur Occidentale" Empty
MessageSujet: Re: Zarkan, "le bienfaiteur Occidentale"   Zarkan, "le bienfaiteur Occidentale" Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:59

J'ai du loupé une parti, je ais revoir tout ça desolé.
Revenir en haut Aller en bas
Zarkan
Dragonnet
Dragonnet
Zarkan


Nombre de messages : 69
Age : 30
Race : Dragon Occidentale
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

Zarkan, "le bienfaiteur Occidentale" Empty
MessageSujet: Re: Zarkan, "le bienfaiteur Occidentale"   Zarkan, "le bienfaiteur Occidentale" Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:18

C'est bon j'ai éditer le message.


C'est quoi l'épée de vérité?. Question
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Maître des Dragons
Maître des Dragons
Ambre


Nombre de messages : 1357
Age : 30
Race : Dragonne occidentale
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 4

Zarkan, "le bienfaiteur Occidentale" Empty
MessageSujet: Re: Zarkan, "le bienfaiteur Occidentale"   Zarkan, "le bienfaiteur Occidentale" Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:43

C'est tout bon, tu peux jouer ^^
Et l'épée de vérité est un livre... c'est bizarre que tu ne connaisse pas, parce qu'en fait ily a un empeureur qui s'appelle Jagang, et qu'on surnomme "celui qui marche dans les rêves" alors c'est un coincidence... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddragontwo.actifforum.com
Zarkan
Dragonnet
Dragonnet
Zarkan


Nombre de messages : 69
Age : 30
Race : Dragon Occidentale
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

Zarkan, "le bienfaiteur Occidentale" Empty
MessageSujet: Re: Zarkan, "le bienfaiteur Occidentale"   Zarkan, "le bienfaiteur Occidentale" Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:11

En faites c'est un pouvoir que j'ai pris dans un manga apellé Getbackers, l'un des deux héros le possèdait.
Revenir en haut Aller en bas
Brass
Invité




Zarkan, "le bienfaiteur Occidentale" Empty
MessageSujet: Re: Zarkan, "le bienfaiteur Occidentale"   Zarkan, "le bienfaiteur Occidentale" Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:19

Bienvenue. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Dragonnet
Dragonnet



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

Zarkan, "le bienfaiteur Occidentale" Empty
MessageSujet: Re: Zarkan, "le bienfaiteur Occidentale"   Zarkan, "le bienfaiteur Occidentale" Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:53

Drakleen a écrit:
Rhalala c'est pas possible, tous ligués contre le mal, et comment j'vais fare, moi tout seul XD^^ naaaan, naaaan, je rigole, j'vous ai pas oublié, fidèles compagnons du mal [^^]

T'inquiète je suis avec toi maintenant !! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons1.skyblog.com
Lothar
Maître des Dragons
Maître des Dragons
Lothar


Nombre de messages : 199
Age : 35
Race : dragon des glaces
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 2

Zarkan, "le bienfaiteur Occidentale" Empty
MessageSujet: Re: Zarkan, "le bienfaiteur Occidentale"   Zarkan, "le bienfaiteur Occidentale" Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:05

Bienvenue à toi Zarkan, et passe de bons moments parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brass
Invité




Zarkan, "le bienfaiteur Occidentale" Empty
MessageSujet: Re: Zarkan, "le bienfaiteur Occidentale"   Zarkan, "le bienfaiteur Occidentale" Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:34

Nemesis a écrit:
Drakleen a écrit:
Rhalala c'est pas possible, tous ligués contre le mal, et comment j'vais fare, moi tout seul XD^^ naaaan, naaaan, je rigole, j'vous ai pas oublié, fidèles compagnons du mal [^^]

T'inquiète je suis avec toi maintenant !! xD

T'as changé exprès parce qu'il n'y avait pas beaucoup de dragons maléfiques ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zarkan, "le bienfaiteur Occidentale" Empty
MessageSujet: Re: Zarkan, "le bienfaiteur Occidentale"   Zarkan, "le bienfaiteur Occidentale" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zarkan, "le bienfaiteur Occidentale"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kilika [Dragonne occidentale]
» Le quotidien de Zarkan
» Suite du Voyage [Avec Zarkan, pas pv]
» Vient laver l'affront (Shuriken Vs Zarkan)
» Le "super" topic d'aide à l'orthographe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Dragon, version deux :: °o. Avant tout .o° :: Présentations-
Sauter vers: