Wild Dragon, version deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Dragon, version deux

Revivez l'aventure...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Admire la pleine lune.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cerip/Leia
Dragonnet
Dragonnet
Cerip/Leia


Nombre de messages : 33
Age : 32
Race : Amphiptère/Dragonne occidentale
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

Admire la pleine lune. Empty
MessageSujet: Admire la pleine lune.   Admire la pleine lune. Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:55

Coucher sur un rocher au millieu d'un lac, un jeune Amphiptère admirait la pleine lune. Pour lui, rien ne pouvait étre agréable à la fin d'une journée. Sous les rayon de la lune, on pouvait voir son corp bleu azur à rayures blanche, sa créte de plumes oranges et ses ailes repliés aux longues plumes vertes qui se balancé de temps à autres sous une brise. Ses simboles, qui représentaient chacun un élément chinois, étaient de couleur noir encre et ce voyaient mal dans la nuit.
Cerip avait élut domicile dans la jungle depuis son arriver à Wild Dragon. Il aimait cet endroit naturel et sauvage, qui le raproché au plus haut point de son élément : La nature.
Il commenssa à se sentir epuisé. Il bailla et posa sa tête sur ses pattes avant, fermant ses yeux verts émeraudes, se préparent à dormir, ne faisant pas atention aux bruits autour de lui, penssant que c'était les bruits habituel de sa jungle.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Dragonnet
Dragonnet



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

Admire la pleine lune. Empty
MessageSujet: Re: Admire la pleine lune.   Admire la pleine lune. Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:07

(puis-je m'incruster ?? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons1.skyblog.com
Saphira/Darkash
Dragon Sentinelle
Saphira/Darkash


Nombre de messages : 202
Age : 29
Race : Dragon des glaces
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

Admire la pleine lune. Empty
MessageSujet: Re: Admire la pleine lune.   Admire la pleine lune. Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:13

Saphira volait avec grace loin de la terre glaciere ou un dragon comme elle vivait. Saphira voulait aller ailleur et rester seul avec la chaleur du soleil et soudain elle arriva a une jungle et le soleil se couchait. Alors s'en s'en apercevoir la dragonne passa devant un dragon qui devait etre un Hamphitere.

Elle fit un aterrisage rater au sol et secoua la tete pour retrouver ses esprix.

*J'aimerais tant vivre a une autre endroit que la foret enneigee, vivre ou il n'y a pas de froid ni de glace. Je ne sais vraim...*

Quelque chose avait tombee sur sa longue queue et elle ne reussit pas a retenir un cris de douleur et elle se retourna pour voir se que s'etait mais ne vit rien a cuase de la penombre.
Revenir en haut Aller en bas
Cerip/Leia
Dragonnet
Dragonnet
Cerip/Leia


Nombre de messages : 33
Age : 32
Race : Amphiptère/Dragonne occidentale
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

Admire la pleine lune. Empty
MessageSujet: Re: Admire la pleine lune.   Admire la pleine lune. Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:04

[Bien sur, Nemesis ^^ c'est libre à tous]

Cerip ne dormait pas totalement quand il eu l'impression que quelques chose cacha un instant les rayons de la lune, suivit du sifflement léger de deux puissantes ailes fendant le vents et du bruit sourd d'un aterrissage raté. Au début, il n'y fit pas atention, mais se posa tout même quelque questions : pour qu'un animal puisse lui caché totalement la lune, et fasse un bruit si puissant, il falait qu'il soit bien plus gros que les oiseaux que Cerip avait l'habitude de rencontré dans la jungle.
Il ouvrit légérement les yeux et vit que l'animal en question c'était posé non loin de lui. C'était une dragonne des glaces.
Il se recoucha mais garda un oeuil ouvert : Il ne la connaissait pas, et rien ne lui disé qu'elle ne soit pas du coté du mal. Si il sentait en elle le moindre signe de violence envers sa jungle, il interviendrait, plus protecteur envers elle qu'envers lui même.
Puit d'un coup, il se leva. Apprés tout, ses parents ne l'avait pas élevé comme ça. Cette dragonne avait fait le voyage jusqu'à sa jungle, la moindre des politesse, c'était de se présenter, de lui souetter la bien venu et, apprés de voir discrétement ses attebtions. Il avenssa vers elle d'un pas léger, mais alors qu'il s'apprétait à parler, il sentit quelque chose sous sa patte. La dragonne cria.
*Quel idiot* Penssa-t-il *Je lui ai marcher sur la queue*
-Je suis vraiment désolé, dit il, je n'ai pas vu votre queue dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira/Darkash
Dragon Sentinelle
Saphira/Darkash


Nombre de messages : 202
Age : 29
Race : Dragon des glaces
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

Admire la pleine lune. Empty
MessageSujet: Re: Admire la pleine lune.   Admire la pleine lune. Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:16

Saphira qui entendi la voix d'un dragon se detendit et lui repondit aussitot:

-Ce n'ai rien. Je m'appelle Saphira et vous?

Saphira le regarda doucement dans les yeux en laissant ses ailes un peu ouverte et s'assit en le fixant doucement et elle inclina la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Cerip/Leia
Dragonnet
Dragonnet
Cerip/Leia


Nombre de messages : 33
Age : 32
Race : Amphiptère/Dragonne occidentale
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

Admire la pleine lune. Empty
MessageSujet: Re: Admire la pleine lune.   Admire la pleine lune. Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:23

A son tour, le jeune Amphiptére s'assit, les ailes légérement entrouverte, et inclina la tête. C'était ainsi qu'il saluait les autres dragons. Signe de respect et de soumission.
-Moi je me nomme Cerip, dit il. Je suis un Amphiptére, habitant de cette jungle.
Il se redressa avec un petit sourire chaleureux.
-Vous, vous étes une dragonne des glaces, n'ai ce pas ? Que faite vous ici ? Vous éte loin de votre habita naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira/Darkash
Dragon Sentinelle
Saphira/Darkash


Nombre de messages : 202
Age : 29
Race : Dragon des glaces
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

Admire la pleine lune. Empty
MessageSujet: Re: Admire la pleine lune.   Admire la pleine lune. Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:35

Saphira sourit a son tour et repondit sans se pressee:

-En effet je suis une dragone des glace et pour votre question ces tout simple. J'en avais mare de rester cher moi et de toujours perdre des amis...

Quand elle prononca les 6 derniers mots, sa voix s'etrangla avant qu'elle puisse continuer et elle baissa la tete pour pouvoir pleurer sans que le dragon la voix meme si elel s'en doutait qu'il la verrait.

-Je me sens si... si seul.

Le mot "seul" resonna dans sa tete comme si quelqu'un l'avait appeller et tristement elle se laissa tomber par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Cerip/Leia
Dragonnet
Dragonnet
Cerip/Leia


Nombre de messages : 33
Age : 32
Race : Amphiptère/Dragonne occidentale
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

Admire la pleine lune. Empty
MessageSujet: Re: Admire la pleine lune.   Admire la pleine lune. Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:45

Cerip était en rage contre lui même Admire la pleine lune. 220476 Mais pourquoi avait-il posé cette question ? En plus ça ne le regardé même pas ! Il s'approcha doucement de la dragonne des glaces et déplia son aile droite, ésuyant les larmes de Saphira avec son duvet de plumes.
-Je vous en prit, dit il, ne pleuré pas. Je suis vrément désolé. Jamais je n'aurait du poser cette question. En plus ça ne me regardé même pas.
En la voyant si triste, elle lui rappela un peu lui. Depuis qu'une Vouivre ténèbreuse avait tué ses parents, lui aussi se sentait seul.


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Dragonnet
Dragonnet



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

Admire la pleine lune. Empty
MessageSujet: Re: Admire la pleine lune.   Admire la pleine lune. Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:07

(désolée si ma dragonne n'a pas l'air sympathique mais elle est du mauvais côté ^^)


Nemesis était allongée sur une branche. Elle dormait paisiblement, bien cachée dans le feuillage du vieux chêne. Quelques rayons de lune filtrés venaient éclairer ses écailles d'un noir ténébreux. Mais un bruit sourd se fit entendre. La dragonne, qui n'était jamais profondément endormie, ouvrit les yeux d'un coup. Quel était ce boucan ? Elle s'avanca un peu sur sa branche pour pouvoir voir ce qu'il se passait en bas. Une dragonne bleue avait fait un atterissage raté. On ne voyait pas grand chose, mais elle distingua tout de même un autre dragon, un amphiptère violet. Celui-ci marcha sur la queue de la dragonne en voulant s'approcher.
*Quelle discrétion ! C'est fou !* pensa Nemesis.
Puis les 2 dragons commencèrent à discuter, et la dragonne bleue fondit en larmes.
*Pitoyable !*
Mais elle continua à les épier.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons1.skyblog.com
Saphira/Darkash
Dragon Sentinelle
Saphira/Darkash


Nombre de messages : 202
Age : 29
Race : Dragon des glaces
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

Admire la pleine lune. Empty
MessageSujet: Re: Admire la pleine lune.   Admire la pleine lune. Icon_minitimeDim 7 Oct - 4:12

Saphira ferma les yeux apres que celui-ci est essuyer ses larmes.

*Quel gentillesse et quel beauter ce dragon!*

-Non...Ce n'ai rien de toute facon toute ma famille a perie alors je suis souvent triste.

Saphira se retenant de pleurer a nouveaux puis elle senti la presence d'une dragonne et regarda dans la direction d'un arbre mais retourna aussi sa tete pour plonger ses yeux dans celui du male tellement il etait beau. Puis se rendant compte qu'elle etait dans la lune depuis un moment, la dragonne secoua la tete et s'excusa:

-Je vous demande pardon mais je me perd facilement tellement vous etes beau.

La dragonne ne put s'empecher de rougir legerement et elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Cerip/Leia
Dragonnet
Dragonnet
Cerip/Leia


Nombre de messages : 33
Age : 32
Race : Amphiptère/Dragonne occidentale
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

Admire la pleine lune. Empty
MessageSujet: Re: Admire la pleine lune.   Admire la pleine lune. Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:17

Cerip ne remarqua pas la présence de Nemesis. Il fut légérement éttoné par ce que Saphira venait de lui dire. Il se sentit rougir.

-Heu... Merci, dit il, géné. Vous n'éte pas mal non plus.

Il se cogna la tête avec la patte. "Vous n'ète pas mal non plus" Il devait avoir l'aire d'un vieux dragueur à dire ça. Il aurait put trouver autre chose à dire. Mais son attention fut détourné par autre chose : Il relacha un peu trop son aile gauche, Quelque chose qui ressemblait à une grosse pierre rouge tomba et roula en direction du lac.

-Ho non ! Dit il en se getant en avant.

Il saisit l'oeuf juste à temps, avant qu'il ne touche l'eau. Il eu un soupir de soulagement en voyant qu'il n'avait pas était fissuré.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira/Darkash
Dragon Sentinelle
Saphira/Darkash


Nombre de messages : 202
Age : 29
Race : Dragon des glaces
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

Admire la pleine lune. Empty
MessageSujet: Re: Admire la pleine lune.   Admire la pleine lune. Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:58

-Je vous remercie.

Un petit sourire apparut et voyant que quel que chose qui ressemblait un peut a un oeuf roula, par instinc elle voulut l'attrapper mais ce fut Cerip qui l'attrappa avant elle. Se demanda quesque sais Saphira lui demanda:

-ES-ce un oeuf de dragon?

Elle posa son regard sur l'oeuf et ne fut pas offense de voir un male s'en occuper apres tout la mere du futur dragon etait peut etre morte et on le lui avait confier.
Revenir en haut Aller en bas
Cerip/Leia
Dragonnet
Dragonnet
Cerip/Leia


Nombre de messages : 33
Age : 32
Race : Amphiptère/Dragonne occidentale
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

Admire la pleine lune. Empty
MessageSujet: Re: Admire la pleine lune.   Admire la pleine lune. Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:59

Cerip se releva et replassa avec difficulter sous le duvet le plus chaud des plumes de son ailes gauche.

-Oui, c'est un oeuf de dragon auxidentale, raipondit il à Saphira. La mère de se pauvre petit est morte dans cette jungle un moi plus tot. Je lui ai promi de prendre soin de son oeuf.

L'amphiptére eu une pancer pour la dragonne qu'il avait éssayé de sauver, mais qui n'avait eu que suffisament de force, avant de mourire, pour pondre son oeuf.

-Je n'espére qu'une chose, ajouta-t-il, c'est que mes plumes soit assé chaude pour lui permétre de survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira/Darkash
Dragon Sentinelle
Saphira/Darkash


Nombre de messages : 202
Age : 29
Race : Dragon des glaces
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

Admire la pleine lune. Empty
MessageSujet: Re: Admire la pleine lune.   Admire la pleine lune. Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:17

-Oui je comprend...

Le mot de dragonne ocidentle la fit reculer car le souvenir de sa soeur qui avait ete tuer par un dragon malefique lui revint en memoire. Saphira posa un regard triste sur le male mais garda ses larmes pour elle ne voulant surtout pas que ses souvenir la hante a nouveaux.

-
Si vous auriez pu connaitre ma soeur, je crois qu'elle vous demanderas si elle peux vous aidez...

Saphira regarda dans le vide un moment puis elle rassembla sont courage et s'avanca vers l'oeuf comme si, la chose dans l'oeuf etait sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Dragonnet
Dragonnet



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

Admire la pleine lune. Empty
MessageSujet: Re: Admire la pleine lune.   Admire la pleine lune. Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:36

Nemesis, soudain lasse, descendit de son arbre, provoquant un terrible bruit. Elle s'approcha des 2 dragons, les renifla, puis s'envola en déployant ses immenses ailes sombres, laissant derrière elle une tension lugubre et 2 dragons figés qui n'avaient même pas eu le temps de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons1.skyblog.com
Cerip/Leia
Dragonnet
Dragonnet
Cerip/Leia


Nombre de messages : 33
Age : 32
Race : Amphiptère/Dragonne occidentale
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

Admire la pleine lune. Empty
MessageSujet: Re: Admire la pleine lune.   Admire la pleine lune. Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:43

Cerip avait surssauté en entendant le dragonne soter de l'arbre. Pendant un moment, il resta paralysé par la surprise, mais quand la Nemesis décolla, il lui jeta un regard féroce et demanda, étonné :

-Une dragonne ténèbreuse ! Qu'est ce qu'elle fait ici ?

Il hésita un moment, mais non, il ne la poursuivit pas. Cette dragonne n'avait pour le moment rien fait de mal, ou en tout qua elle n'en avait pas fait à sa jungle. Temps qu'il le pourait, il l'évitéré, mais si il voie chez elle le moindre signe de violence sur un seul arbre, il l'attaqueré.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira/Darkash
Dragon Sentinelle
Saphira/Darkash


Nombre de messages : 202
Age : 29
Race : Dragon des glaces
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

Admire la pleine lune. Empty
MessageSujet: Re: Admire la pleine lune.   Admire la pleine lune. Icon_minitimeDim 14 Oct - 4:31

(Fait attention au faute d'orthographe Cérip. On dit il l'attaquerai et non avec le é.)

Saphira qui etait un peu tendue sursauta a la vue de la dragonne et fut paralysé en reconnaissant que c'etait une dragonne maléfique et ayant peur la dragonne recula de quelque pas.

*Une...Une dragonne mal... maléfique.*

Le souvenir de sa soeur tué par un dragon maléfique lui revint a la tête et elle recula encore plus jusqua se heurter a un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admire la pleine lune. Empty
MessageSujet: Re: Admire la pleine lune.   Admire la pleine lune. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Admire la pleine lune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Admire la pleine lune.
» En pleine exploration...
» Coeur de Lune
» Un dragon sous la Lune
» Un clair de lune dans la forêt [PV Liraïgin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Dragon, version deux :: °o. Terres du Sud .o° :: Jungle-
Sauter vers: