Wild Dragon, version deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Dragon, version deux

Revivez l'aventure...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dans les troncs [Libre, mais pour une seule personne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Rose noire
Dragon Sentinelle
La Rose noire


Nombre de messages : 690
Age : 29
Race : dragonne maléfique / dragonne metal
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

Dans les troncs [Libre, mais pour une seule personne] Empty
MessageSujet: Dans les troncs [Libre, mais pour une seule personne]   Dans les troncs [Libre, mais pour une seule personne] Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:57

La rose noire bougea lentement sa masse musculaire.
Doucement, Elle approchait de la forêt retournée qui paraissait palement au loin.
Elle arriva au premier arbre qui constituait la frontière entre les deux sols.
Elle y aggripa sa patte et se hissa lentement.
Les débuts furent un peu durs, car elle devait lever tout son poid.
Mais heureusement, et très vite, son corp se sentit attiré vers le ciel par une force mystérieuse.
Elle se retrouva immergée par un enchevetrement de branches.
Elle était a l'endroit mais le sang lui montait vite a la tete.
Elle se hissa a l'envers, c'est a dire dans le bon sens.
Cela ne lui fesait plus drole a présent, elle y était habituée.

Elle se déplaçait avec aise dans un domaine ou elle connaissait tout.
Chaque arbre, chaqu'une de ses fleurs qui éclairait, elle savait sa position.
Elle évitait les troucs avec une aisance agaçante.
Elle était née sur cette île, elle la connaissait par coeur.
Mais elle ne voulait pas sortir.
Elle voulait faire de cette ile une antre tout antière.
Une antre ou personne ne pourrait entrer.
Seul le monstre méconnu de tous qui habitait cette île y regnait.
La terreur enfouissant cette île dans les anales, et Rose noire aurait enfin mérité sont suffixe LA.
Un sourire sadique s'étira sur ses joues.
Elle savait que quelqu'un n'était pas loin.
Elle savait Lorsque que quelqu'un pénétrait.
Une odeur inconnue surgissait soudainement au milieu de celles déjà existantes.
Et cette fois, c'était le cas.
Elle allait enfin faire fuir quelqu'un de sont antre, ca pour la rose noire, l'île toute entière etait son antre.
Les dents qui dépassaient de sa bouche étaient d'un blanc vraiment étincelant pour celles d'un dragon.
Si on s'approchait de très près, on pouvait voir qu'elles avaient étaient éguisées par une pierre a éguiser.
Mais en même temp, si quelqu'un s'approchait de très près, il n'aurait pas eu le temp de pouvoir admirer l'ouvrage.
Les ailes noires et membraneuses de la dragonne etaient rentrées pour qu'elle puisse mieu se balader dans la foret.
Ses yeux étaient réglés sur sombre, pour qu'elle puisse foir sans encombre quand il n'y avait pas ses fleurs dans le coins.
Quand elles apparaissaient, ses yeux s'adaptaient a la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat.bbflash.net/
Angel / Fundor
Petit Dragon
Petit Dragon
Angel / Fundor


Nombre de messages : 226
Age : 30
Race : dragon des glaces
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 2

Dans les troncs [Libre, mais pour une seule personne] Empty
MessageSujet: Re: Dans les troncs [Libre, mais pour une seule personne]   Dans les troncs [Libre, mais pour une seule personne] Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:57

Angel volait depuis un bon moment. Elle était partie de la forêt blanche quelques jours auparavant, car elle voulait explorer d'autres continents. Elle avait traversé les océans, nageant de temps en temps pour reposer ses ailes. Pour se nourrir, elle se contentait de quelques poissons.
Au loin, la dragonne des glaces remarqua quelques chose. Une étrange masse était suspendue dans les airs, mais elle était trop loin pour voir de quoi il s'agissait. Poussée par la curiosité, Angel décida de s'en approcher.
Elle se trouva maintenant quelques dizaines de mêtres en dessous de la chose. C'était une forêt, mais retournée ! La dragonne se croyait en train de rêver, mais elle n'eut pas vraiment le temps de réfléchir. Elle sentit quelque chose l'attirer vers la forêt. Elle tenta de s'enfuir, mais rien à faire, elle était amenée vers l'étrange lieu et ne pouvait pas s'échapper !
- AAAAAAAAAAAAHHHHH !!!!!
BOUM !!!!!!! CRAC !!!!!!!
La dragonne s'écrasa au sol, percutant un arbre et emportant des branches dans sa chute.
* Qu'est-ce qui c'est passé ? *
Angel était un peu sonnée, avec quelques égratignures, mais ce n'était pas grave. Elle se releva, enlevant le tas de branchages qui était tombé sur elle. Elle replia ses ailes, se secoua pour reprendreses esprits, mais quelque chose n'allait pas. Le sang lui montait à la tête. La dragonne regarda en haut, plutôt en bas, bref, c'était assez compliqué. Elle comprit qu'elle était à l'envers, c'est pourquoi elle ressentait une étrange sensation.
* L'attraction terrestre est sans doute inversée ici. Ca sera compliqué de sortir d'ici . Bon allez, je vais voir un peu les lieux. *
La forêt était sombre, inquiétante, sinistre, et à l'envers !
La dragonne aux écailles bleues saphir avança lentement, un pas prudent après l'autre, marchant entre les arbres. Elle commençait à ne plus ressentir le sang qui lui montait à la tête, ce qui fut un véritable soulagement !
Soudain, Angel s'arrête net. Elle sentait une odeur non loin, celle d'un dragon.
*Mais quel dragon pourrait habiter ici ? Ah, peut-être qu'il est pris au piège, lui aussi. Ou peut-être...*
Angel balançait sa queue de gauche à droite, elle avait une certaine inquiétude à rencontrer un dragon inconnu. Soudain, une silhouette apparut. C'était un dragon, non, une dragonne. Mais elle ne semblai pas très accueillante. C'était une dragonne noire, avec quelques reflets violets, des cornes en spirale, un sourire sadique, qui ne rassurait pas Angel. Cette dragonne était peut-être maléfique, mais Angel n'appréciait pas trop de se battre. Or, si la dragonne inconnue la défiait, elle savait qu'elle n'aurait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynder-and-spyro-fan.deviantart.com/
La Rose noire
Dragon Sentinelle
La Rose noire


Nombre de messages : 690
Age : 29
Race : dragonne maléfique / dragonne metal
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

Dans les troncs [Libre, mais pour une seule personne] Empty
MessageSujet: Re: Dans les troncs [Libre, mais pour une seule personne]   Dans les troncs [Libre, mais pour une seule personne] Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:04

La rose noire se retourna vivement.
Elle vit en face d'elle une dragonne aux reflets bleus.
La dragonne l'examinait, et elle fit de même.
C'était une dragonne d'eau, qui devait surmement être piégée par la foret.
Son sourire sadique s'étira, dévoilant tous ses crocs, blancs, meurtriers.
C'était une proie facile, mais la rose noire n'allait pas la tuer.
Juste la faire souffrir, puis la laisser repartir.
Pour qu'on fasse subsister la légende, il fallait bien quelqu'un pour mettre le feu aux poudres.
La rose noire la fixait de ses yeux jaunes purs.
elle se déplacit avec une aisance parfaite, et se raprocha de sa future victime.
Dans un sifflement, elle pronconça :
Queeeeeeeeeeeeeee ffffffffait tu daans mmmmmmmmmma ffffforet ?
Elle ne lui laissa pas le temp de répondre et rajouta :
Queeeeeeeeeeeeeee ffffffffait tu daans mmmmmmmmmmon îllllllle ?
Elle dévoila encore plus ses crocs, pour prouver qu'il lui fallait une réponse.
Sa queue se balançait lentement, en évitant les arbres sans même qu'elle les regardes.
Elle examina encore la dragonne.
Elle n'avait pas l'air a son aise dans ma foret.
Pff, c'est ça avec les dragons d'eau, il ne sont bien que dans l'eau ou dans l'air.
Dès qu'on les mets dans une foret il sont un imense désaventage.
Surtout lorsqu'elle était a l'envers.
Pour se dépétrer du champ atractique, il fallait trouver la bonne technique.
La rose noire l'avait depuis bien lomptemp.
Elle attendait la réponse de l'intrue, mais s'impatientait a vue d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat.bbflash.net/
Angel / Fundor
Petit Dragon
Petit Dragon
Angel / Fundor


Nombre de messages : 226
Age : 30
Race : dragon des glaces
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 2

Dans les troncs [Libre, mais pour une seule personne] Empty
MessageSujet: Re: Dans les troncs [Libre, mais pour une seule personne]   Dans les troncs [Libre, mais pour une seule personne] Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:58

[ Euh...Je suis une dragonne des glaces, pas une dragonne d'eau ^^ ]

Angel recula de quelques pas lorsqu'elle vit la dragonne se rapprocher d'elle. Elle se déplaçait aisément, preuve qu'elle était sans doute une habituée des lieux. D'après ses paroles, elle vivait même ici. Sa voix fit frissoner Angel, qui regrettait de plus en plus d'avoir quitté les étendues gelées qu'elle connaîssait si bien.
La dragonne aux couleurs sombres la regardait avec des yeux jaunes, observant le moindre des mouvements de l'intrue. Angel voyait qu'elle s'impatientait, et il fallait trouver une réponse qui ne devait pas l'offenser, surtout pas, car sinon elle serait sans merci pour la dragonne des glaces.
La queue d'Angel traînait par terre, les ailes à moitié baissées, elle dit d'une voix hésitante, tremblante :
- Euh, je... Je me suis égarée, je... Ne voulais pas... Pénétrer en ces lieux... C'était une erreur, désolée... Euh... Je vais repartir... Dès que je pourrais...
* Dès que je pourrais... Dès que je pourrais ?! Mais c'est maintenant que je dois partir ! J'espère que je ne l'ai pas dis de travers...*
Angel recula à nouveau de quelques pas. Elle voulait fuir, n'étant pas habituée à ce qui se passait, mais si elle prenait la fuite, la dragonne la rattraperait en un rien de temps.
- Euh... Je vais chercher un moyen de m'en aller...
* Mince ! C'est pas ça que je voulais dire ! Elle ne me laissera pas chercher dans la forêt un moyen de partir, vu que c'est son île, son antre... *
Sans le vouloir, la dragonne ne cessait d'empirer la situation. Elle voulait tellement dire quelque chose de gentil qu'elle se mettait à dire des choses qui risquaient d'offenser la dragonne à chaque mot.
- Hum... Désolée... Euh... Je vais partir... Si vous me laissez...
* Encore une chose qu'il ne fallait pas dire de travers ! Bon, Cette fois, je me tais, je me tais ! Mais, j'y pense... Je me suis seulement égarée ! Alors pourquoi est-elle aussi agressive ?! Au contraire, elle devrait me laisser partir, je ne voulais pas rentrer ici ! C'était un accident ! .... C'est sûrement une dragonne maléfique... Donc, tôt ou tard, elle voudra se battre... Et je ne peux pas refuser... *
Angel changea alors de méthode. Elle rendit son regard plus agressif, elle montra ses dents, et remua sa queue, les ailes à demi déployées.
Cette fois, elle ne pouvait plus reculer... Cette fois, elle était sûre d'avoir offensé la dragonne, et elle s''en rendit compte trop tard. Le combat semblait la seule issue possible. Mais pour l'instant, elle regardait comment avait réagi l'inconnue... Si celle-ci ouvrait le combat, se serait la première fois qu'Angel combattra un dragon... Et en plus, un dragon maléfique...
Revenir en haut Aller en bas
http://cynder-and-spyro-fan.deviantart.com/
La Rose noire
Dragon Sentinelle
La Rose noire


Nombre de messages : 690
Age : 29
Race : dragonne maléfique / dragonne metal
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

Dans les troncs [Libre, mais pour une seule personne] Empty
MessageSujet: Re: Dans les troncs [Libre, mais pour une seule personne]   Dans les troncs [Libre, mais pour une seule personne] Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:02

Je rose noire rigolait interieurement, mais laissant en exterieur son sourire sadique.
La dragonne d'eau (elle la croit comme ça) essayer de ne pas la facher.
Pfff.... Elle n'éviterais pas la bagare de toute manière.
Les serres de la rose noirefaisaient la taille de la patte en elle même.
Elle étaient très pointues et acérées, pouvant percer les écailles les plus fines.
Les dents etaient relativement petites, mais elles poivaient percer les écailles du cou d'un dragon, ou celles du ventre.
La dragonne bleu ne possédait pas vraiment de défense, mais pas non plus de moyens d'attaque.
Ses griffes étaient recouvertes d'écailles, ce qui les empeche de pénétrer confortablement dans les écaills*es...
Pitoyable...
Elle passa soudain a l'attaque, plantant violement dans le ventre de la dragonne ses griffes assérées d'environ 9,50m *.
Le sang jaillissait violement de la plaie ouverte, de 9 mètres de profondeur.
Elle refit iméfiatement d'autres plaies ou elle l'aissa ses griffes.
Elle attaqua son cou avec des dents et referma la plus violement poissible sa machoire.
Elle métait toute sa force pour enfoncer ses griffes, aussi bien qu'elle plaqua l'autre dragonne contre un arbre.

<< 9, 50 m* : Hum... Sur l'image, sa pattes fait tout le donjon, ce qui corespond environ a 10mètres. griffe fait a peut près la même longueur de la pette, donc 9, 50 m>>
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat.bbflash.net/
Angel / Fundor
Petit Dragon
Petit Dragon
Angel / Fundor


Nombre de messages : 226
Age : 30
Race : dragon des glaces
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 2

Dans les troncs [Libre, mais pour une seule personne] Empty
MessageSujet: Re: Dans les troncs [Libre, mais pour une seule personne]   Dans les troncs [Libre, mais pour une seule personne] Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:24

La dragonne maléfique semblait identifier la dragonne. Soudain, elle passa à l'attaque. Un changement si rapide qu'Angel n'eut pas le temps d'esquiver. Les griffes avaient touché le ventre : un point faible pour la plupart des dragons. Le sang coulait abondament.
La dragonne des glaces poussa un rugissement mêlé de douleur et de rage. Il fallait dire que Angel était très rarement agressive, mais une fois en colère, elle ne l'était pas qu'à moitié.
Elle tenta d'attaquer mais en fut empêchée par d'autres attaques de la dragonne, qui visait maintenant son coup. Angel percuta un arbre, les machoires de la dragonne maléfique toujours refermées sur son coup.
C'est alors qu'Angel réussit à attraper avec ses dents l'une des ailes de l'ennemie. En effet, ses griffes n'étaient pas très dangereuses pour un autre dragon, mais ses dents, en revanche, étaient plutôt bien aiguisées, légerement recourbées vers l'arrière pour mieux s'accrocher à la chair. La dragonne noire lacha un peu sa prise, qui en profita pour retirer son coup en sang.
La queue d'Angel était longue et très fine, idéal pour servir de fouet. Elle l'utilisa pour jifler violement la joue de la dragonne. Puis elle utilisa son souffle de glaçe, visant l'une des ailes. Mais elle ne vit pas si elle avait atteint sa cible. Elle s'était baissée pour éviter une attaque.
Les dragons des glaçes ont généralement moins de force et de résistance qu'un dragon maléfique, alors la dragonne bleue ne devait frapper qu'aux points les plus faibles des dragons, pour être plus efficace, autrement dit le ventre, les yeux ou les ailes.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynder-and-spyro-fan.deviantart.com/
La Rose noire
Dragon Sentinelle
La Rose noire


Nombre de messages : 690
Age : 29
Race : dragonne maléfique / dragonne metal
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

Dans les troncs [Libre, mais pour une seule personne] Empty
MessageSujet: Re: Dans les troncs [Libre, mais pour une seule personne]   Dans les troncs [Libre, mais pour une seule personne] Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:53

La dragonne bleue avait fait lacher prise a la rose noire.
Mouais... La queue... bonne idée.
Elle enroula sa longue queue autour du cou déjà sanglant de la dragonne.
Elle resserait de plus en plus fort son étreinte.
La rose noire lui aracha le tiers de la joue.
La juifle ne lui avait fait aucunement mal.
Son aile ? Elle s'en fichait.
De toute manière, elle ne volait que rarement.

Sur, elle aimait ça, mais ce n'était pas essentiel pour elle.
De toute manière, elle comptait rester sur cette île alors..
Elle ressera encore son etreinte.
C'était fini.
Si la dragonne fesait un geste, elle était morte.

(Ne te débat pas STP, je vais faire entrer qq d'autre.)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat.bbflash.net/
La Rose noire
Dragon Sentinelle
La Rose noire


Nombre de messages : 690
Age : 29
Race : dragonne maléfique / dragonne metal
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

Dans les troncs [Libre, mais pour une seule personne] Empty
MessageSujet: Re: Dans les troncs [Libre, mais pour une seule personne]   Dans les troncs [Libre, mais pour une seule personne] Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:59

(UP)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat.bbflash.net/
Angel / Fundor
Petit Dragon
Petit Dragon
Angel / Fundor


Nombre de messages : 226
Age : 30
Race : dragon des glaces
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 2

Dans les troncs [Libre, mais pour une seule personne] Empty
MessageSujet: Re: Dans les troncs [Libre, mais pour une seule personne]   Dans les troncs [Libre, mais pour une seule personne] Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:11

[ Désolée, je pensais que tu me disais d'attendre qu'une autre personne arrive ]


Angel agrippait fortement l'aile de la dragonne, mais celle-ci ne semblait nullement dérangée par la douleur. Soudain, l'ennemie ressera encore plus sa queue autour du coup en sang de la dragonne des glaces. Elle tentait de se dégager, mais en vain.
Angel avait de plus en plus de mal à respirer. Elle tentait de cracher de la glace, mais s'était inutile. Elle ne pouvait à présent plus respirer du tout. Elle sentait sa dernière heure arriver. C'est ainsi qu'elle allait mourrir, mourrir à cause de son envie d'explorer cette forêt, mourrir à cause de sa curiosité.
Tout semblait fini. La dragonne bleue se préparait à l'inévitable. Elle espérait tout de même qu'un évenement innatendu vienne troubler cette scène, mette fin à ce cauchemar.


* Non... Je ne peux... Pas... Finir comme ça... C'est impossible... Je ne veux pas... Que tout s'arrête... Je...*

La dragonne commençait à perdre connaissance. A moins qu'un miracle n'ait lieu, elle était perdue...
Revenir en haut Aller en bas
http://cynder-and-spyro-fan.deviantart.com/
La Rose noire
Dragon Sentinelle
La Rose noire


Nombre de messages : 690
Age : 29
Race : dragonne maléfique / dragonne metal
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

Dans les troncs [Libre, mais pour une seule personne] Empty
MessageSujet: Re: Dans les troncs [Libre, mais pour une seule personne]   Dans les troncs [Libre, mais pour une seule personne] Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:11

(scuse pour le temp et la taille du post)

La rose noire souriait sadiquement.
Mais elle avait un problême.
Comment la faire sortir d'ici vivante sans paraître lache ou pourvu de pitié ?
C'est là qu'Elle arriva.
Une chance...
Pour la rose noire...
Mais pas pour Elle.
Elle était grise, toute faite de métal, Belle.
Elle n'aurais sans doute pas mérité sa mort.
La rose noire, voyant une échapatoire s'ouvrir, ne patienta pas.
Elle se rua sur la dragonne d'acire et la tua sur le coup.
C'était Kridia.........
Morte....
Pour la rose noire, cela ne faisait rien.
Mais elle ne l'avait quand même pas mérité...
Cette mort, a cause d'une visite au mauvais moment.
Mais en tout cas, il fallait que la dragonne d'eau saisisse sa chance...
Sa Dèrnière chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat.bbflash.net/
Angel / Fundor
Petit Dragon
Petit Dragon
Angel / Fundor


Nombre de messages : 226
Age : 30
Race : dragon des glaces
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 2

Dans les troncs [Libre, mais pour une seule personne] Empty
MessageSujet: Re: Dans les troncs [Libre, mais pour une seule personne]   Dans les troncs [Libre, mais pour une seule personne] Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:41

[ Pas grave ^^ ]

Angel perdait connaîssance au fur et à mesure que les secondes s'écoulaient. Mais soudain, l'étreinte mortelle de la dragonne se relâcha ! La dragonne des glaces pouvait enfin respirer ! Angel s'écroula au sol, et regarda ce qui se passait.
La dragonne maléfique était en train de tuer une dragonne métallique, mais qui était-elle pour que la dragonne lâche prise et se focalise sur elle ? Peut être une ennemie...
En tout cas, c'était une chance pour Angel, une chance qu'elle ne devait surtout pas rater ! Elle tenta de se lever, mais tomba aussitôt, elle perdait trop de sang. Elle tenta de se relever à nouveau et y parvint, mais avec une douleur foudroyante au coup. Mais après tout, c'était la douleur ou la mort, le choix est vite fait !
Soudain, Angel entendit un bruit, c'était la dragonne métallique, qui avait succombé à l'attaque. La dragonne de glace avait pitié pour elle, mais elle n'avait rien pu faire. La dragonne aux écailles de saphir accéléra le pas, tant bien que mal, pour que la dragonne noire ne la vît pas s'enfuir. Mais l'avait-elle vue ? Angel ne se retournait pas. Il ne fallait pas perdre de seconde à se retourner. Pas maintenant.

Angel était à présent dans la forêt, et cherchait la sortie, mais comment sortir d'ici ? Comment ?! A moins de voler, mais la dragonne n'était vraiment pas en état. Pas le choix. Elle devra trouver un autre moyen de s'enfuir, ou elle devra attendre que ses forces reviennent.
La dragonne des glaces courrait, ou plutôt tentait de courir. Elle espérait qu'une course poursuite n'avait pas été déclenchée...
Revenir en haut Aller en bas
http://cynder-and-spyro-fan.deviantart.com/
La Rose noire
Dragon Sentinelle
La Rose noire


Nombre de messages : 690
Age : 29
Race : dragonne maléfique / dragonne metal
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

Dans les troncs [Libre, mais pour une seule personne] Empty
MessageSujet: Re: Dans les troncs [Libre, mais pour une seule personne]   Dans les troncs [Libre, mais pour une seule personne] Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:57

La rose noire ne devait pas la poursuivre.
Elle l'atteindrait trop tôt.
Elle devait jouer les repues.
Elle mangea la plus rapidement possible la dragonne puis dessendit.
C'était facile en fait.
Elle accrocha se queue a un arbre et s'en servit pour descendre.
Le changement de gravité lui fit un petit choc, surtout en mangeant la haut.
Elle rentra dans son antre en souriant sadiquement.
Elle avait réussit.

(hanw c'est horriblement court, mais il faut que j'y aille sorry)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat.bbflash.net/
Angel / Fundor
Petit Dragon
Petit Dragon
Angel / Fundor


Nombre de messages : 226
Age : 30
Race : dragon des glaces
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 2

Dans les troncs [Libre, mais pour une seule personne] Empty
MessageSujet: Re: Dans les troncs [Libre, mais pour une seule personne]   Dans les troncs [Libre, mais pour une seule personne] Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:08

[ Pas grave, j'ai déjà fait plus court que ça ^^" ]

La dragonne des glaces se dépechait, ziguzaguait entre les arbres, laissant sur leurs troncs des taches de sang vives et larges. Elle ne s'arrêta pas, pas avant un moment.
Mais un peu plus loin, épuisée, à bout de forces, Angel s'arrêta. A sa grande surprise, il y avait un silence inquiétant. La dragonne maléfique avait-elle abandonné ?
La dragonne des glaces s'allongea au sol, ne pouvant plus tenir debout. Le sol devenait rouge du sang de la dragonne, qui était aux aguets, guettant chaque recoin, au risque d'aperçevoir la dragonne noire. Angel ne se sentait pas en sûreté, ici.

* Pourquoi suis-je venue dans cet endroit ? Il ne me présageait rien de bon, mais ma curiosité m'a poussée à y aller ! Je suis vraiment stupide, parfois !!!*

La forêt retournée était sombre, sinistre. La dragonne se demandait où pouvait se trouver la dragonne maléfique. Peut être était-elle toujours sur ses traces, ou avait-elle abandonné....
Angel se leva, ayant peur que l'enemie soit encore à ses trousses. Elle marcha un peu. Un peu plus tard, elle sursauta en voyant quelque chose surgir des bois, mais heureusement ce n'était qu'un oiseau.
La dragonne des glaces se remmémorait ce qui venait de se passer. Qui était cette dragonne maléfique ? Que venait-elle faire ici ? Etait-elle une ennemie de la dragonne noire, ou s'était-elle simplement égarée ? En tout cas, elle est morte, maintenant. Angel eut une triste pensée pour elle. Elle ne connaîssait pas cette dragonne métallique, mais elle lui avait sauvé la vie, en sacrifiant la sienne.

[ Voilou ^^ ]


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cynder-and-spyro-fan.deviantart.com/
La Rose noire
Dragon Sentinelle
La Rose noire


Nombre de messages : 690
Age : 29
Race : dragonne maléfique / dragonne metal
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

Dans les troncs [Libre, mais pour une seule personne] Empty
MessageSujet: Re: Dans les troncs [Libre, mais pour une seule personne]   Dans les troncs [Libre, mais pour une seule personne] Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:27

[ hummm moi j'suis pas là XD mais tu devrai finir XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat.bbflash.net/
Angel / Fundor
Petit Dragon
Petit Dragon
Angel / Fundor


Nombre de messages : 226
Age : 30
Race : dragon des glaces
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 2

Dans les troncs [Libre, mais pour une seule personne] Empty
MessageSujet: Re: Dans les troncs [Libre, mais pour une seule personne]   Dans les troncs [Libre, mais pour une seule personne] Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:33

[ Oui, c'est que j'ai pas d'inspi mais je vais essayer de rallonger Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://cynder-and-spyro-fan.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Dans les troncs [Libre, mais pour une seule personne] Empty
MessageSujet: Re: Dans les troncs [Libre, mais pour une seule personne]   Dans les troncs [Libre, mais pour une seule personne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les troncs [Libre, mais pour une seule personne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais y'a rien a faire dans l'coin ? [Libre]
» Personne ?
» une vie en plus...(libre)
» Promenade (libre)
» Observe la nature.[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Dragon, version deux :: °o. Terres d'Ouest .o° :: Île Mirage :: La Forêt Suspendue-
Sauter vers: