Wild Dragon, version deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Dragon, version deux

Revivez l'aventure...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Observe la nature.[libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KaterÃl\Vartex
Dragonnet
Dragonnet
KaterÃl\Vartex


Nombre de messages : 47
Race : Amphiptère Mexicain
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

Observe la nature.[libre] Empty
MessageSujet: Observe la nature.[libre]   Observe la nature.[libre] Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:58

KaterÃl aimait se promener par ici,surtout que son antre n'est pas loin.Il y venait se désaltérer,Puis s'asseyait sur sa queue prés de l'étang et écoutait.Il écoutait le chant des grenouilles,le murmure du vent,le bruissement de l'eau,le chant des oiseaux...Bref il aimait cet endroit pour son calme.Il s'étira les ailes.C'était sur cet endroit était le paradis pour dormir,mais KaterÃl n'en n'avait pas l'envie.Certaine grenouilles téméraires s'aventuraient parfois sur sa queue,mais il les rejetait souvent dans l'étang d'un mouvement.Ses yeux fixaient le vide.Une heure plus tard,c'étant endormis quand même sans le vouloir,il se réveilla,et se dit qu'il ferait mieu de retourner a son antre,mais il entendit des bruits de pas.Certainement pas un pas d'animal,non les animaux d'ici ne sont jamais venu quand il est a cette source jusqu'a maintenant.Il ne savait donc pas trop a quoi il avait affaire car peut-être la bête était-elle assoiffée et n'hésiterait pas a se jeter sur lui si il voulait l'empêcher de boire -ce qu'il ne ferait pas- ou alors c'était peut-être un dragon ou une bête plus curieuse que les autres.Quoi qu'il en sois,il se tourna vers le bruit entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Lueur des mers
Petit Dragon
Petit Dragon
Lueur des mers


Nombre de messages : 235
Age : 33
Race : Occidental, si je me rapelle bien
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 1

Observe la nature.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Observe la nature.[libre]   Observe la nature.[libre] Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:12

[j'arrive à ta rescus KaterAl^^]

[re, bon, je retente^^]

Lueur, s'était mise en tête de découvrir ce nouveau monde,
si pleins de surprises, si elle en croyais les dire de Fundor...
Mais après sa longue périgrinations composée de longues heures, elle avait
à présent le gosier en feu, par les vents qu'elle chevauchait...

Ayant aperçu un étendue d'eau, elle vira sur l'aile et s'en approcha,
elle atterisa en douceur un peu plus loin et entreprit de se rapprocher à pied,
histoire de profiter du paysage...
Le sol était recouvert d'un soyeux tapis de feuilles, qui crissait sous
ses pattes, emplissant l'air d'une douce mélodie...


Lorsqu'elle arriva en vue de l'étang,
elle ne remarqua pas tout de suite le grand amphiptére...
S'approchant donc de l'eau, elle y plongea les pattes avec délectation,
faisant rouler des vagues sur le rives voisines....
C'est alors, qu'elle le vit...


[Mieux maintenant?? assez de bruits^^]
Revenir en haut Aller en bas
KaterÃl\Vartex
Dragonnet
Dragonnet
KaterÃl\Vartex


Nombre de messages : 47
Race : Amphiptère Mexicain
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

Observe la nature.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Observe la nature.[libre]   Observe la nature.[libre] Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:32

[oui merci^^]

Kater suivait de son regard vide l'origine du bruit.Pour faire un bruit pareil,ce n'était surement pas un animal !Il pensa alors a un dragon.Certainement insouciant ou alors trés viril et puisant.Mais il ne voyait pas,pas la peine de se poser toute ces question !Il entendit le bruit des clapotis des vagues provoquée par ce...cette chose,il ne pouvait qualifier qu'ainsi ce qu'il entendait,ce qui répondait a sa question de la soif.Mais il en restait tant d'autres...Il se déplaça vers l'origine du bruit,un bout de la queue dans l'eau pour eviter de tomber dedans.De toute évidence,la chose l'avait vu.Il avançait a taton.Il mit cinq minute avant de ce heurté a cette chose.Ne sachant pas de quoi il sagissait,il émit un <<pardon>> et s'asseya sur sa queue a proximitée.Il était calme,puiceque la chose en question n'avait pas l'air d'avoir envi de lui sauter dessus.Il but une gorgée d'eau,puis laissa tremper un bout de sa queue dans l'eau,son regard regardant le vide,toujours des questions plein la tête,qu'il ne se poserait surement plus demain si la chose en question partait.
Revenir en haut Aller en bas
Lueur des mers
Petit Dragon
Petit Dragon
Lueur des mers


Nombre de messages : 235
Age : 33
Race : Occidental, si je me rapelle bien
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 1

Observe la nature.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Observe la nature.[libre]   Observe la nature.[libre] Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:22

[ De rien, je vais essayer de faire attention^^]

Lueur était restée interdite à la vue de l"autre",
elle ne connaissais pas cette espéce et de ce faite, préférait garder ses distances...
Cependant, l'être, ne semblant pas être anier de quelqu'onque animosité,
elle sortit de l'eau doucement pour se mettre sur la berge, en l'attendant, puisqu'il
s'approchait dans sa direction.

Elle le vit chercher ses pas,
il était cependant, assez rapide pour qu'elle ne puisse l'éviter, et il lui percuta le côté droit...
Emettant un "ouch" sonore, la dragonne entendit à peine la faible excuse de son "agresseur",
et se ramassa de son côté, comment n'avait-elle pas vu qu"il" était aveugle,
cela se voyait à sa façon de se déplacer, mais à présent, qu'il était plus prêt,
à ses yeux...

Elle setourna légérement vers lui et inclina doucement la tête, consciente qu'il ne la verrait
pas, mais c'était un geste de politesse pour Lueur, aussi se présenta-t-elle...


"On me nomme Lueur , Lueur des mers de mon vrai nom,
je suis désolé devous avoir dérangé..."
Dit-elle de sa voix la plus expressive.
Revenir en haut Aller en bas
KaterÃl\Vartex
Dragonnet
Dragonnet
KaterÃl\Vartex


Nombre de messages : 47
Race : Amphiptère Mexicain
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

Observe la nature.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Observe la nature.[libre]   Observe la nature.[libre] Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:40

KaterÃl écoutait,ce qu'il faisait de mieux d'ailleur.Il sentait aussi,parceque son odorat est lui aussi plus dévelloppé.Malgrés son état d'aveugle,il devina a la vibration et au son,bien qu'infime,de l'air que la "chose" s'était retournée vers lui et avait incliner la tête.Il tourna la tête vers cette "chose" lui sourit et inclina la tête lui aussi.Et écouta.C'était donc un dragon,pas nombreux dans le coin.Ce dragon se nommait Lueur des mers apparramment.Elle s'excuse?Katerãl ne trouve pas vraiment qu'il y a de quoi s'excuser.Il prend la parole :

"Je me nomme KaterÃl.Vous ne me dérangez en aucun cas,il n'y pas beaucoup de monde qui passe dans le coin..."

KaterÃl lui souriait.Il avait parler sur un ton calme et posé.Il semblait la fixer de ses yeux vides.Le bout de sa queue qui était dans l'eau faisait des petits cercle cette même eau.A cause de ses yeux vides et de son manque de mouvement,on aurait pu croire qu'il était en train de dormir debout,mais les cercles que sa queue faisait dans l'eau suffisaient a prouver le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Lueur des mers
Petit Dragon
Petit Dragon
Lueur des mers


Nombre de messages : 235
Age : 33
Race : Occidental, si je me rapelle bien
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 1

Observe la nature.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Observe la nature.[libre]   Observe la nature.[libre] Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:39

Lueur lui rendis son sourire,

"Enchanté KaterAl...
En effet, je n'ai croisée qu'un seul dragon depuis que je suis ici...
Mais cela fait peu de temps,
je suppose que c'est normal, et cette contrée à l'air bien étenduée...
La connaissait vous quelque peu? Car j'aurais grand besoin d'un guide."

La dragonne replia ses grandes ailes parcheminées, à présents séchent,
et observa les environs, respirant doucement...
Revenir en haut Aller en bas
KaterÃl\Vartex
Dragonnet
Dragonnet
KaterÃl\Vartex


Nombre de messages : 47
Race : Amphiptère Mexicain
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

Observe la nature.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Observe la nature.[libre]   Observe la nature.[libre] Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:44

KaterÃl écoutait,mais ne pu savoir si ce dragon lui avait rendu son sourire ou non,mais peu importe.Il est vrais que croiser un dragon a wild dragon est chose rare si l'on ne va pas a un endroit trés fréquenté.Mais rencontrer des tonnes et des tonnes de dragons tous les jours n'enchante pas KaterÃl.Il préfére de loin sa solitude avec les passages rares de quelques dragons perdus ou en quête d'exploration.Si il connaissait la contrée?Il avait déja été jusqu'au lac brume,sans plus.Quand elle eu finit de parler,KaterÃl entendit sa lente respiration.Il prit la parole :

"A vrai dire,je ne connait pas beaucoup la contrée.Je ne connait que cette jungle,la plaine a proximité et l'ile a l'ouest de la jungle.Mais je n'y ai pas fait des passages de longue durée."

Il avait parler avec lenteur,cherchant dans sa mémoire les endroits qu'il avait bien pu visité.Ses repères avaient surement disparut sur l'ile et dans la plaine il ne savait plus trop pourquoi il y avait été.Il ne savait pas si il pourrait se repéré labas,car il avait faillit s'y perdre,dans la plaine,a cause du manque d'obstacle sur lesquels buter pour mémoriser leur formes et leur taille pour pouvoir se diriger si jamais il se rebuterait dessus.Heuresement il avait finit par retrouver son chemin mais ce fut dur.
Revenir en haut Aller en bas
Lueur des mers
Petit Dragon
Petit Dragon
Lueur des mers


Nombre de messages : 235
Age : 33
Race : Occidental, si je me rapelle bien
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 1

Observe la nature.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Observe la nature.[libre]   Observe la nature.[libre] Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:09

"Je comprend, je vous remercie,
cependant, j'ai encore une question, si vous voulez bien...
La dragonne marqua une légère pause, puis continua,
on m'as...parachuté en cet endroit et je dois dire que je ne connais rien
de cette contrée, je sais seulement qu'on la nomme Wild Dragon...
Auriez-vous des précisions?"

A ces mots, un étrange oiseau décolla derière les deux interlocuteurs,
faisant sursauter la dragonne...


Attendant la réponse tant espérée, elle s'occupa a observer de plus prés son compagnon, de son regard triste,
il était plus grand qu'elle, est certainement plus agé également,
d'une agréable couleur verte,parfois plus clair en certains endroits...
Revenir en haut Aller en bas
KaterÃl\Vartex
Dragonnet
Dragonnet
KaterÃl\Vartex


Nombre de messages : 47
Race : Amphiptère Mexicain
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

Observe la nature.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Observe la nature.[libre]   Observe la nature.[libre] Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:38

KaterÃl approcha son visage de l'eau et y but une gorgée tout en continuant d'écouter Lueur.Elle marqua une pause,puis lui pausa une question sur cet endroit.Cela ne faisait pas longtemps qu'il était ici,1 ou 2 ans,pas plus,il n'en savait pas plus que Lueur.Un oiseau décolla a cet instant.KaterÃl avait l'habitude et ne bromcha pas.Il ne vit pas la réaction de Lueur,mais se douta un peu qu'elle avait dû sursauter,vu que visiblement elle n'avait pas l'habitude de la forêt.Il s'imagina juste sa réaction qui lui tira un petit sourire amusé.Il aurait aimer pouvoir détailler Lueur,mais cela faisait longtemps qu'il ne voyait plus rien,donc il ne put pas le faire.Rassemblant le maximum d'information dans son crâne,il répondit finalement :

"Et bien,je ne connait pas trés bien cet endroit,mais tout ce que je peux dire c'est que c'est toujours mieux ici que la Terre !"

Il semblait pensif.Parler de la Terre le faisait repenser au circonstance de la disparition de sa vue,et par la même occasions a ces choses qu'il avait fuit pendant un temps trés long.Mais il se dit que ces temps étaient loin dérriére lui et qu'aujourd'hui une nouvelle vie dans un nouvel endroit,qu'il ne connaissait pas de part son manque de vision,lui était offerte,et qu'il comptait bien en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Lueur des mers
Petit Dragon
Petit Dragon
Lueur des mers


Nombre de messages : 235
Age : 33
Race : Occidental, si je me rapelle bien
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 1

Observe la nature.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Observe la nature.[libre]   Observe la nature.[libre] Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:04

Lueur remarqua l'étrange mélancolie de son compagnon...

Elle même a vrai dire, ne se sentait pas toute joie de penser à la Terre,
trop de...bons et de mauvais souvenirs l'y avait attendus.

Cependant,
la vie des dragons est bien longue, c'est connu, alors au tant recommencer une
nouvelle, en ces terres qui ne demandaient qu'a être découverte...

Elle tourna vers KaterAl son regard triste:

"Je vous remercie grandement de m'avoir octroyé un peu de votre
temps, je n'en abuserai pas plus...
Au plaisir noble KaterAl..."

A ces mots, elle leva les yeux au ciel et se prépara à décoller,
dépliant en un léger bruit de frottement ses grandes ailes...
Revenir en haut Aller en bas
KaterÃl\Vartex
Dragonnet
Dragonnet
KaterÃl\Vartex


Nombre de messages : 47
Race : Amphiptère Mexicain
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

Observe la nature.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Observe la nature.[libre]   Observe la nature.[libre] Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:20

KaterÃl,regardant le vide de son regard vide comme d'habitude,retira sa queue de l'eau et s'étira un peu.Il avait faim,il irait certainement chasser dans pas longtemps,ne pistant qu'avec son odorat et son ouie.Tout en pensant a son prochain repas et a la sieste qui viendrait juste aprés,Il écouta,a moitié,les dires de lueur.Son temps,son temps,faut dire qu'icic il y en a du temps ! Celui qui un jour n'aura pas de temps a accorder a une personne,chose rare dans les environt,sera bien débordé !KaterÃl eu un petit sourire amusé.Puis,il sentit les vibration de l'air et le bruit que firent les ailes de lueur.Ce dragon repartait déja.Cet endroit,apart le lac ici présent est inhospitalié,ça c'est vrai,et peu être fiasait-il même fuir les visiteur ! M'enfin toujours est-il que KaterÃl tourna la tête vers lueur et lui dit :

"Mais justement,du temps,j'en ai enormément !
Aurevoire,heureux d'avoir fait cette rencontre."

KaterÃl,bien que non-globe-trotteur,était curieux de savoir ce qu'il y avait,plus loin que là où il était allé jusqu'a maintenant,et il comptait bien,aprés avoir fait quelques provisions,aller voir ! Mais pas aujourd'hui et certainement pas demain.Plus tard.Il sourit en pensant a ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lueur des mers
Petit Dragon
Petit Dragon
Lueur des mers


Nombre de messages : 235
Age : 33
Race : Occidental, si je me rapelle bien
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 1

Observe la nature.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Observe la nature.[libre]   Observe la nature.[libre] Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:28

Lueur s'immobilisa,
réfléchissant, aux dernières paroles de son interlocuteurs...
Elle se sentit soudain très malpolie,
aussi se retourna-t-elle vers l'amphipthére...


"Messire KaterAl,
à vrai dire, je meurs de faim, vous sierez-t-il
que nous mangions un morceau?
Je n'ai que faire du temps, j'en ai à revendre, et si vous en avez à perdre
avec une dragonne tel que moi..."

Elle se rassis, sans replier ses ailes,
et souria dans le vide, consciente que son compagnon ne le verrai
pas mais que serais la vie sans sourire??
Revenir en haut Aller en bas
KaterÃl\Vartex
Dragonnet
Dragonnet
KaterÃl\Vartex


Nombre de messages : 47
Race : Amphiptère Mexicain
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

Observe la nature.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Observe la nature.[libre]   Observe la nature.[libre] Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:16

[WaW messire =p]

Ne sentant pas le courant d'air que provoque un dragon qui décolle,KaterÃl en déduit qu'elle n'avait pas décoller.Il fut surprit de se faire appeler messire,mais il ne le fit pas voire.Messire,lui?Puis elle lui parla de ses problèmes d'estomac...Les même que lui =p.Si ça c'est pas une proposition de partie de chasse,il veut bien dormir trois jours !Et puisqu'apparamment,elle avait du temps,pourquoi pas?Il afficha un grand sourire en même temps que son estomac emit un petit bruit.Il s'éttira donc encore un peu avant de dire :

"Et bien je n'ai pas vraiment de réserve,je propose donc d'aller chasser.Pister un gorille ou autres gros animaux ici ne devrait pas être difficile."

KaterÃl se "leva",puisque s'élever un petit peu avec sa queue,on ne peu pas vraiment appeller sa se lever,Et se tourna dans le sens contraire du bruit de l'eau,vers la forêt,puis,"marchand" vers la les arbres,il se retourna et dit :

"allons-y !"

[on fait un nouveau sujet hors de l'étang ou on continue ici?]
Revenir en haut Aller en bas
Lueur des mers
Petit Dragon
Petit Dragon
Lueur des mers


Nombre de messages : 235
Age : 33
Race : Occidental, si je me rapelle bien
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 1

Observe la nature.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Observe la nature.[libre]   Observe la nature.[libre] Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:31

[ Monseigneur vous sierez mieux peut-être^^
Non je pense qu'on peux continuer ici, on reviendras peut-être pour manger^^]

Le regard de Lueur s'éclaira,
visiblement, elle était pardonné de sa maladresse.

Ratrapant son compagnon d'un pas amortis,
elle se plaça à ses côtés, calquant son rythme sur lui,
ni trop vite, ni trop lentement.
Elle était d'ailleurs stupéfaite de son agilité à se déplacer sans pattes...


"Cela existe ici les gorilles?
Sur Terre, certe mais sur Wild Dragon...
Lueur pensa à l'oiseau qui avait décollé plus tot...
Peu importe, du moment que sa se mange, finit-elle par dire..."
Revenir en haut Aller en bas
KaterÃl\Vartex
Dragonnet
Dragonnet
KaterÃl\Vartex


Nombre de messages : 47
Race : Amphiptère Mexicain
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

Observe la nature.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Observe la nature.[libre]   Observe la nature.[libre] Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:29

KaterÃl se mouvait entre les arbres avec une facilitée déconcertante pour son niveau de vision.Ne percutant jamais,parfois frolant,les arbres.Il écoutait attentivement les moindres bruits,humant l'air pour essayer de trouver une piste.Il sentait Lueur a ses cotés,qui,apparamment,avait calquée sa vitesse sur lui.Si les gorilles existaient?Evidemment que oui puisqu'il voulait en chasser,mais pour le moment,il continuait a flairer.Soudain,il leva la tête vers un endroit en hauteure,dans les arbres.On entendait le bruissement des feuilles et les branches qui craquent.Il devait y avoir quelque chose a manger labas.Accelerant le mouvement,il arriva au pied de l'arbre en question.Il chercha du bout de la queue un arbre a proximitée.Il allat au pied d'un arbre adjacent en faisant signe a Lueur de monter a un autre arbre adjacent,pour enpêcher la fuite de la proie.Il s'enroula autour de son arbre et commença a grimper,tel un lézard,jusqu'en haut,se camouflant en attendant que lueur monte a celui qu'il lui avait indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Lueur des mers
Petit Dragon
Petit Dragon
Lueur des mers


Nombre de messages : 235
Age : 33
Race : Occidental, si je me rapelle bien
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 1

Observe la nature.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Observe la nature.[libre]   Observe la nature.[libre] Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:38

Lueur avait regarder attentivement son compagnon de chasse
à l'oeuvre...
Il avait un flaire extraordinaire, et se mouvé avec une facilité
déconcertante, elle vit qu'il avait repérer une proie, à son tour...

Se plaçant en bas de l'arbre que son "adjoint" lui avait désigné,
Lueur regarda avec perplexité le connifére en face d'elle...
Comment monter là dedans, elle avait 4 pattes et 2 grandes ailes fort encombrantes
pour ce genre d'excercice...
Surtout pour une discrétion et un silence absolu,
mais prenant toutes ses précautions, et repliant au maximum ses ailes pour éviter
qu'elles ne s'accrochent aux branches...

Grimpant, les dents serrées par peur de faire trop de bruit si jamais elle cassait
une branche, elle se mit légérement en contrebas et attendis les ordres...
Revenir en haut Aller en bas
KaterÃl\Vartex
Dragonnet
Dragonnet
KaterÃl\Vartex


Nombre de messages : 47
Race : Amphiptère Mexicain
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

Observe la nature.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Observe la nature.[libre]   Observe la nature.[libre] Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:08

KaterÃl attendait patiemment que monte.Le gorille semblait ne pas prêter atention aux dragons et continuait de mastiquer des feuilles et des fruits.Ce gorille avait l'air trés gros a en juger le bruit des branche qu'il arrachait pour les manger ce qu'il y a dessus.Lueur et KaterÃl étaient a un point stratégique : les deux arbres sur lesquels ils sont sont aussi les deux plus proche du gorille,donc si l'un d'entre nous lui fait peur,il ira automatiquement de l'autre coté,fonçant a sa mort.Justement,c'était la technique.KaterÃl n'avait aucune chance de l'avoir dans les arbres.Lueur étant voyante,elle pourrait certainement l'avoir bien qu'elle ne soit pas a son aise.KaterÃl bondit.Il atterit juste devant le gorille et poussa un hurlement sauvage et strident juste a coté de lui,puis mordit.Des centaines d'oiseaux multicolore s'envolère au même moment.Il rata le gorille bien évidemment,mais celui-ci prit peur et fonçat vers l'arbre où est Lueur.KaterÃl,quand a lui,était trop lourd pour sa branche qui finit par cédé.Il tomba d'abord la tête en avant,puis se ratrapa in extremis a un arbre avec sa queue pour ralentir,car la branche ne tint pas plus de deux secondes, puis dépliat ses ailespour atterire en douceure.Maintenant,c'était au tour de Lueur de jouer.Ce doit-être la première fois qu'elle chasse en forêt,elle peut rater,mais KaterÃl lui fait confiance,il sait qu'elle a quand une chance de réeussire.
Revenir en haut Aller en bas
Lueur des mers
Petit Dragon
Petit Dragon
Lueur des mers


Nombre de messages : 235
Age : 33
Race : Occidental, si je me rapelle bien
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 1

Observe la nature.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Observe la nature.[libre]   Observe la nature.[libre] Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:00

Lueur serrait les dents,
de peur de rater sa cible, de peur de se casser la figure,
et de douleur parqu'une branche lui rentrait dans les côtes, mais impossible de bouger,
elle ferait trop de bruit, elle attendait donc ainsi...

Enfin, KaterAl passa à l'attaque,
la dragonne compris quelques secondes après sa tactique,
elle devrait se montrer à la hauteur...
Aussi, bondissant de son "abri", elle sauta à la rencontre de leur proie,
un gorille d'une assez belle taille,
cependant, emmelée dans les branches, et par les lianes,
elle perdit son élan et commença à dégringoler...

Laissant sa gueule vers le haut pour se rattraper,
elle attrapa malencontreusement, ou heureusement, sa dépend du point de vue,
la patte arriére gauche du gorille qui fit emportait dans sa chute...
Elle atterit (ou atterissa^^ je sais plus) plusieurs mètres plus bas,
ouch que ça fais mal, aucun tapis de mousse n'avait été là pour l'amortir...

Elle se releva, la tête qui tournait un peu en tout sens,
et se rendit compte que... elle tenait toujours dans sa gueule le corps de gorille,
lui mort sur le coup de la chute,
elle relacha aussitot ses machoires, faisant tomber le primate sur le sol,
en un bruit mat...
Revenir en haut Aller en bas
KaterÃl\Vartex
Dragonnet
Dragonnet
KaterÃl\Vartex


Nombre de messages : 47
Race : Amphiptère Mexicain
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

Observe la nature.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Observe la nature.[libre]   Observe la nature.[libre] Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:26

[c'est bien atterit =p]

KaterÃl attendait,en bas,que Lueur attrape le gorille.Il l'entendit bondire,puis entendit le bruit de quelqu'un qui tombe accompagné du cri du gorille.Aprés une longue chute,Lueur tomba sur la terre dure.Aie sa devait faire mal ! m'enfin,d'aprés l'odeure,elle avait réeussi a attraper le gorille.KaterÃl sourit.Puis le bruit que fit le gorille quand Lueur le lacha confirma son état,puisqu'il ne se releva pas.M'enfin aprés une pareille chute,seul les animaux les plus robustes aurait pus survivre,pas ce gorille en tout cas.KaterÃl s'approcha,toujours sont sourire flottant sur ses lévre,et dit :

"Bien joué !"

Katerãl le mesura avec sa queue.Il était de trés bonne taille ! Maintenant il fallait le couper en deux.Lui qui n'avait pas de griffe,il n'y arriverait pas.Ainsi il dit,tout en montrant un point du corp avec sa queue :

"Pouvez-vous couper a cet endroit?"

KaterÃl fixait le gorille,tout du moin il pensait le fixer,car il ne fixait pas le gorille mais le sol,juste a coté du gorille.Son estomac emit encore un petit bruit.Le diné serait bientot servit !
Revenir en haut Aller en bas
Lueur des mers
Petit Dragon
Petit Dragon
Lueur des mers


Nombre de messages : 235
Age : 33
Race : Occidental, si je me rapelle bien
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 1

Observe la nature.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Observe la nature.[libre]   Observe la nature.[libre] Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:06

Bien joué oui...
A vrai dire, la chance du débutant songea Lueur,
elle souria à son compagnon de chasse.

Couper...
Sa c'était dans ses cordes, elle savait le faire,
et même plus que bien, elle ne le désesverait pas cette fois...
Elle admira encore quelques secondes avec quel talent l'ampthitére
avait réussis à localiser l'animal et où elle devait sectionner...

Puis, secouant légérement la tête,
elle posa une de ses grandes griffes noires de sa patte droite sur le corps
à l'endroit indiqué.
Relevant alors la patte, elle l'abaissa violamment,
coupant net le primate en deux, à peut près au point voulu...

Poussant de son museau la part de KaterAl vers lui,
elle s'assaya ensuite, attendant son ami pour déguster le fruit de leur labeur...
Revenir en haut Aller en bas
KaterÃl\Vartex
Dragonnet
Dragonnet
KaterÃl\Vartex


Nombre de messages : 47
Race : Amphiptère Mexicain
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

Observe la nature.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Observe la nature.[libre]   Observe la nature.[libre] Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:46

KaterÃl retira sa queue au moment ou Lueur coupa.Couper,elle savait autrement mieux le faire que chasser dans les arbres ! KaterÃl,lui,n'avait pas de griffe donc impossible de couper,sauf avec les dents ! Puis palpa un peu son morceau avec sa queue.La chaire était loin d'être tendre mais il aimait cette viande bien dure qu'aucun humain n'aurait oser manger.Il dit :

"Bon appétit !"

Puis commença a manger,sans même éplucher.Il croqua a pleine dent et arracha des lambeau de chaire qu'il mastiquait a peine avant d'avaler.Il eut vite finit de ce morceau et était loin d'être rassasié.En attendant que son compagnon ai finit,Il tendit l'oreille et écouta attentivement.Un tel festin attirerait sans aucun doute les charognards.Ils étaient moin gros que les gorilles mais bien meilleure avec une chaire bien goutue.Il était prêt.Il n'avait pas tout manger et avait lancer un tout petit bout non loin d'eux pour attirer les charognards.Ce petit bout était un lambeau de chaire avec quelques os.Il continua d'écouter et de sentir,car un charognard,voire plusiseurs,ne manquerait jamais un morceau de viande,même le plus mauvais morceau qui existe au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lueur des mers
Petit Dragon
Petit Dragon
Lueur des mers


Nombre de messages : 235
Age : 33
Race : Occidental, si je me rapelle bien
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 1

Observe la nature.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Observe la nature.[libre]   Observe la nature.[libre] Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:00

Lueur bien qu'affamée autant que son compagnon,
pris cependant le temps de détacher délicatement la tête,
puis, les membres, et enfin, commença à déguster sa proie...

Elle avait l'habitude de procéder ainsi,
elle ne changea rien, mais remarqua que l'amphiptére eu tôt fait de finir son morceau,
et d'ailleurs, visiblement non rassasié, (pas étonnant vu sa taille pensa la dragonne),
attendait que quelques bêtes soient attirès par ses restes...

Lueur déclutit son repas et observa attentivement la technique du chasseur,
qui semblait bien aguerris...
Elle rajouta en silence quelques lambeaux de sa part au "butin" et
atendis le résultat...
Revenir en haut Aller en bas
KaterÃl\Vartex
Dragonnet
Dragonnet
KaterÃl\Vartex


Nombre de messages : 47
Race : Amphiptère Mexicain
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

Observe la nature.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Observe la nature.[libre]   Observe la nature.[libre] Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:31

KaterÃl attendit encore quelque peu.Il commençait a entendre des bruit de pas,mais ils étaient encore trop méfiants pour s'approcher.Il entendit aussi Lueur détacher les membres du gorille avant de les manger.Il sentit qu'un morceau de gorille supplémentaire avait été ajouté sur le tas.Plus de viande,plus de charognard.A la distance qui les séparaient de la viande,il leur faudrait faire vite car les animaux ne s'attaderaient pas sur le morceau ici,à moin qu'il ne soit fou ou affamé.Il était toujours tendu,prêt a bondir,écoutant chaque bruit et reniflant l'air pour déceler le moindre charognard a 100m de la viande.Un premier bruit se fit entendre.Puis un autre.En fin un dernié et le bruit d'une course.Ce charognard courrait vers les bouts de viande,visiblement décidé a tout prendre.KaterÃl bondit.On aurait dit un serpent.Quoiqu'il en soit,il loupa sa cible qui décida de ne prendre qu'un seul morceau,mais le plus gros. Lueur avait une chance de l'avoir car il était ralentit par le trés gros morceau de viande.
Revenir en haut Aller en bas
Lueur des mers
Petit Dragon
Petit Dragon
Lueur des mers


Nombre de messages : 235
Age : 33
Race : Occidental, si je me rapelle bien
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 1

Observe la nature.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Observe la nature.[libre]   Observe la nature.[libre] Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:31

S'étant embusquée quelques temps plus tôt dans les arbres,
un peu plus loin que KaterAl,
Lueur pu s'élancer à la poursuite du charognard...

Bondissant hors de sa cachette,
elle barra la route au prédateur, qui bifurqua sur le côté,
s'était sans compter la queue de la dragonne...
Lainçant son apendice elle retomba devant la bête qui fut obligé de se stopper,
Lueur n'eu plus qu'a cueillir le prédateur et sa viande...

Elle ramena alors l'étrange charoganrd encore vivant à son compagnon,
et lui lança aux "pieds",
remettant la morceau de viande sur le tas...
Revenir en haut Aller en bas
KaterÃl\Vartex
Dragonnet
Dragonnet
KaterÃl\Vartex


Nombre de messages : 47
Race : Amphiptère Mexicain
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

Observe la nature.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Observe la nature.[libre]   Observe la nature.[libre] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:15

KaterÃl sourit.Il ne l'avait pas entendue s'embusquer.La suite,il l'entendit comme vous la lisez,le charognard fut tué.A l'oeuil,on pouvait déja dire qu'il était meilleur que le gorille.N'ayant pas de vue,KaterÃl savait que cette viande était meilleure que celle du gorille a l'odeure.D'ailleur il y avait un bon nombre de mouche au dessus du tas réservé aux charognard.Ou plutot réservé a leur mort.Bref Lueur avait lancé le morceau devant lui.KaterÃl était visiblement satisfait.Lueur chassait bien dans la jungle.
KaterÃl prit le morceau avec sa queue et le déposa devant Lueur,en disant :


"Tient mange,les charognards sont trop petits pour le partagé en deux,ce ne sera pas le seul a se présenter au festin."

Comme pour confirmer ses dires,non loin,on entendit le bruissement,bien qu'infime,des feuille.Pas celui que provoque le vent,non,celui que provoque le passage d'un animal.Celui ci n'avait pas l'air trés affamé car KaterÃl l'avait repéré depuis que le gorille avait été fini.Il ne tarderait surement pas à essayer de prendre sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Observe la nature.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Observe la nature.[libre]   Observe la nature.[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Observe la nature.[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une vie en plus...(libre)
» Promenade (libre)
» Un lieu de souvenir (libre)
» Etude végétale...[Libre]
» Une tempête d'ennui.[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Dragon, version deux :: °o. Terres du Sud .o° :: Jungle :: l'Étang Gaetn-
Sauter vers: