Wild Dragon, version deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Dragon, version deux

Revivez l'aventure...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mais y'a rien a faire dans l'coin ? [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[Midona]
Dragonnet
Dragonnet



Nombre de messages : 15
Age : 33
Race : Amphiptère Américaine
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

Mais y'a rien a faire dans l'coin ? [Libre] Empty
MessageSujet: Mais y'a rien a faire dans l'coin ? [Libre]   Mais y'a rien a faire dans l'coin ? [Libre] Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:42

  • Nan mais oh, y'a vraiment rien à faire dans l'coin ? C'est vrai ça, ça faisait déjà plusieurs jours que Mido' planait au dessus de la canopée, et toujours rien. Ca commençait à devenir lassant quand même. Rah mais quel monde pourrit. Il était bien gentil le dieux dragon de tous leur avoir sauvé la vie. Mais bon, on lui avait rien demandé ! Nan mais faut pas abuser. Sur Terre, la vie était tellement plus amusante. Les humains, ces stupides bipèdes, vous apportaient votre bouffe tout les jours, vous pouviez en avaler un sans que les autres ne disent quoi que ce soit, la forêt était immense, mais surtout, y'avait d'autres dragons. Alors que là, depuis les quelques semaines que venait de passer Midona sur les terres de Wild Dragon, c'était le calme plat. Et pour rien vous cacher, ça lui plaisait pas beaucoup. Bon ok, vous allez peut-être dire qu'elle est chiante. Et franchement, vous auriez pas tord hein. Quand il se passe rien, ça l'emmerde, quand tout lui tombe dessus, elle en est encore plus frustrée. Mais que voulez-vous. Elle portait pas le titre de chieuse-en-chef pour rien la petiote. Enfin petiote. Façon de parler hein. A part les dragons féeriques, j'vous met au défis de trouver un dragon de petite taille. C'est vrai, c'était pas pour rien que ces reptiles étaient les plus grand animaux vivants connus. Ouai j'dis connus, car sait-on jamais, dans une autre galaxie ... Enfin bref, j'mégare un peu là.
    Je disais donc, plus de trois jours qu'elle tournait pour rien, maudissant sans remord le Dieu dragon. Au moins, avant qu'il ne s'en mêle, la vie avait un petit peu de piquant. Et en y repensant, la mauvaise aventures d'il y a quelques semaines n'était pas sans déplaire totalement la dragonne. Car même si elle avait faillit se faire tuer, elle avait rencontré un magnifique dragon maléfique. Enfin rencontré. Façon de parler toujours. Parce qu'elle avait dut le voir à peine dix secondes. Mais quand même. Dix petites secondes qui lui avait données l'envie folle de le revoir. J'vous dis tout de suite, elle était pas folle hein. Elle connaissait très bien la réputation de ce genre de dragons. Mais que voulez-vous, cela lui donnait un certain charme, et puis Midona, en bonne j'menfoutiste, se foutait royalement de ce que ce dragon pourrais bien lui faire. Oh et puis merde quoi. Pourquoi palabrer pendant quinze ans là dessus. De toutes façons, vu comme ils avaient étés attaqués, même avec l'aide de c't'abrutit de Dieux, il avait pas du en réchapper. Alors songer à le retrouver, c'était un rêve utopique.
    Midona continuait lascivement de frôler la cime des arbres, quand elle sentit une odeur. Un autre dragon. Enfin. Mais contrairement à n'importe quel autre reptile censé, Midona continua de voler tranquillement, et elle s'arrêta même au dessus de la forêt, pour se mettre en vole stationnaire. Vous allez la prendre pour une dingue, je sais. J'avoue qu'il aurait été mille fois plus prudent de se mettre à l'abri sous le couvert des arbres en attendant patiemment l'arrivée du dragon, et avec lui, ses intentions. Mais Midona s'en contre-fichait royalement. De ça, comme du reste d'ailleurs. Elle savait, peut être un peu prétentieusement je l'avoue, que sa vitesse lui permettrait d'esquiver la plus part des attaques. Je précise bien la plus part. C'pas Super-dragonne non plus. C'est juste que sa vélocité hors-norme, faute de quelque autre pouvoir intéressant, lui assuré une protection pour le moins convenable, voir même satisfesante. Elle se mit donc en sur-place au dessus d'la canopée, et attendit que l'intrus annonce la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-malkavian.deviantart.com/
Ambre
Maître des Dragons
Maître des Dragons
Ambre


Nombre de messages : 1357
Age : 30
Race : Dragonne occidentale
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 4

Mais y'a rien a faire dans l'coin ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais y'a rien a faire dans l'coin ? [Libre]   Mais y'a rien a faire dans l'coin ? [Libre] Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:39

[j'adooore ton style ! Je vais répondre, j'espère que c'était pas réservé, m'enfin, ya marqué libre dans le titre alors ^^ Voyons voir ce qu'Istar pense de tout cela ^^]

Istarkin était en "mode furtif".
Aussi silencieux qu'une ombre et littéralement invisible, ses écailles ayant adopté la teinte exacte de son environnement.
On ne voyait pas un flottement lorsqu'il passait, ses larges ailes déployées. Juste un doux murmure accompagné d'une petite brise.
Seul une chose pouvait laisser deviner qu'il était là : de temps à autre, à l'emplacement de ses yeux, un imperceptible éclat d'émeraude fusait lorsque le soleil était face à eux.

Le dragon métallique s'ennuyait légèrement, et comme voyager était une des choses qu'il aimait faire pour passer le temps, il s'était envolé, depuis quelques heures déjà.
Il volait en rase motte, en prenant garde de ne pas effleurer la moindre cime pour ne pas signaler sa présence : en effet, les jungles sont trompeuses, n'importe quelle créatures pourrait s'y cacher.
Une créature, en voilà une d'ailleurs : un petit point coloré au dessus de l'immensité verte, qui paraissait flotter sans avancer.

En plissant les yeux, Istar put distinguer des ailes plumeuses... Un amphiptère.

Il ralentit mais avança toujours, jusqu'à dicerner des traits et des muscles plus fins et agiles que puissants : c'était une femelle.
Elle n'avait pas l'air menaçante et semblait attendre qu'il se montre... Mais elle regardait dans la mauvaise direction, largement à côté de l'endroit où il se trouvait.
Esquissant un sourire, il leva progressivement son camouflage, faisait voir à la dragonne d'abord des yeux émeraudes flottant dans le vide, puis apparut une tête comme enveloppée dans la brume, et il cessa complètement d'utiliser son pouvoir, révélant son corps.

Le dragon mâle passa à un vol très lent, et s'arrêta à quelques mètre de l'amphiptère....
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddragontwo.actifforum.com
[Midona]
Dragonnet
Dragonnet



Nombre de messages : 15
Age : 33
Race : Amphiptère Américaine
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points:

Mais y'a rien a faire dans l'coin ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais y'a rien a faire dans l'coin ? [Libre]   Mais y'a rien a faire dans l'coin ? [Libre] Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:31

[Nan nan, c'est bien libre ^^]

  • Ah c'chiant ça ! Nan mais c'est vrai quoi ! Elle avait beau chercher de tous les côtés, elle voyait rien. Elle était pas folle pourtant !! Elle sentait bien une odeur, et puis même, elle avait le sentiment d'être épiée, elle le savait. Mais impossible de mettre la main sur la source de cette inconfort. Et pour tout vous dire, ça la frustrait énormément. Bon ok, il en faut pas des masses pour que quelque chose la saoule. Mais c'pas une raison non plus quoi ! Nan c'est vrai, il était franchement pas galant ce dragon ! La moindre des choses devant une femelle aurait été de décliner son identité nan ? Mais non, ce mâle restait bien tranquillement planqué elle ne savait où, et ça lui faisait bien chier. Evidemment, Mido' avait bien sentit que l'intrus était de sexe masculin. De toutes façons, fallait pas être une lumière pour percevoir la forte odeur musqué entièrement typique aux dragons mâles, et souvent machos. Mais bon, qu'est-ce qu'on pouvait bien y faire ? C'était quand même pas de sa faute si la plupart des mâles étaient plus con qu'leur cul nan ? D'ailleurs, le Dieu dragon en était bien la preuve ... Un léger sourire étira les babines de Midona. Le dragon maléfique qu'elle avait aperçut avant sa téléportation n'était pas comme ça. Lui, il avait essayé de la sauver ... Ah la la, c'est fou ce que les sentiments peuvent altérer un jugement. Mais bref, je m'éloigne encore du sujet là ">>.
    Je disait donc. Nôtre Mido' internationale regarder avec frénésie les alentours, sans pour autant y trouver quoi que ce soit. Quand soudain, un éclat attira son attention. Ce n'était ni un rayon de soleil, ni un reflet dans l'eau, ni quoi que ce soit d'autre en fait. Car sous les yeux mi-surpris mi-frustrés de la dragonne apparut graduellement le goujat en question. Pfff, il jouait sur l'effet de style en plus ce con. Nan mais il se prenait pour qui ? Déjà que Midona était bien énervée de voir qu'elle cherchait quinze plombes à côté du dragon en question, mais en plus ce dernier ce la joué grave. Rancunière, Midona n'attendit même pas que le dragon ai finit son ridicule coup d'esbroufe, et après lui avoir lancé un regard entendu, elle se retourna et commença à partir. Après tout, si il voulait vraiment lui parler, il avait qu'à prendre les devants. Notre capricieuse en chef avait déjà assez donné pour cette fois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-malkavian.deviantart.com/
Ambre
Maître des Dragons
Maître des Dragons
Ambre


Nombre de messages : 1357
Age : 30
Race : Dragonne occidentale
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 4

Mais y'a rien a faire dans l'coin ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais y'a rien a faire dans l'coin ? [Libre]   Mais y'a rien a faire dans l'coin ? [Libre] Icon_minitimeLun 11 Fév - 10:21

(Mdr ^^ ^^)

Capricieuse en chef, ça on peut le dire.
Mais Istar était tout aussi rancunier.
Le regard plein de haine qu'elle lui avait lancé ne lui avait pas du tout, mais alors pas du tout plu. Il gronda un moment, claqua des mâchoires, prêt à foncer sur cette impertinante pour la foudroyer de ses éclairs, mais une petite voie dans sa tête l'en empêcha.
Avec un long soupir, il fit demi tour. Nan mais ho, mademoi'zèle croyait peut être qu'il allait la suivre pour la supplier de lui pardonner et lui faire des tas de manières pompeuses ? Eh bien elle pouvait aller se gratter le... l'épaule.
Avec un petit "hum", il plongea vers le bas et disparut dans la forêt.
Des tas d'oiseaux s'envolèrent sur son passage, et plusieurs arbres tombèrent, déracinés.
Puis un grand "SPLAAAAASH" retentit : Il avait trouvé un point d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddragontwo.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Mais y'a rien a faire dans l'coin ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais y'a rien a faire dans l'coin ? [Libre]   Mais y'a rien a faire dans l'coin ? [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais y'a rien a faire dans l'coin ? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les troncs [Libre, mais pour une seule personne]
» Se balade à patte... [Libre]
» une vie en plus...(libre)
» Promenade (libre)
» Observe la nature.[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Dragon, version deux :: °o. Terres du Sud .o° :: Jungle-
Sauter vers: