Wild Dragon, version deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Dragon, version deux

Revivez l'aventure...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sans nom,mais pas sans peur... (titre pourri,ok ! lool)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Celle-qui-n'a-pas-de-nom
Dragonnet
Dragonnet



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 1

Sans nom,mais pas sans peur... (titre pourri,ok ! lool) Empty
MessageSujet: Sans nom,mais pas sans peur... (titre pourri,ok ! lool)   Sans nom,mais pas sans peur... (titre pourri,ok ! lool) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:37

L'arrivée de la Dragonne Sans Noms



La vie
Voilà ce qui l'avait gardée en vie,la vie elle même.
Une vie sourde et exubérante battait en elle,
sans trêves.
Une seule petite vie avait brillé seule au milieu du néant.
Mais maintenant,elle savait qu'elle n'avait rien à craindre de la part de ce néant,
la banquise était son lieu de vie,elle était blanche,et la banquise aussi.
Comme une mère ... Une mère oubliée depuis longtemps ...
La Dragonne en avait déduit que sa mère était ce blanc,la banquise,les icebergs,tout ce monde rien qu'à elle,et les phoques et les otaries étaient ses protecteurs.
Mais ce monde,où était-il ?!


...

Tout était noir... Non,elle sentait à nouveau quelque chose,
un corps,son corps ! Elle donna des coups de pattes dans le vide,
"Aïe ! "
Elle s'était cognée,sa patte avait heurtée quelque chose.
Elle ouvrit les yeux,elle était de retour chez elle !
Du blanc... Son blanc.
Elle se leva doucement et battit des ailes pour évacuer la neige immacullée les recouvrants,puis regarda autour d'elle.Où étaient les phoques ? Les otaries ?
Elle était de nouveau seule,comme avant,comme toujours.
Prenant son courage à deux mains,elle s'avança pour chercher un abris.Elle n'était pas chez elle,son instinct le lui disait très clairement.Mais peut être cet endroit ne lui voulait rien de mal non plus ? Ses traces dans la neige s'éffacèrent rapidement derrière elle...
Un abris ! Oui,la dragonne s'approcha,et y entra.C'était une toute petite ouverture,
qui décendait dans les entrailles de la terre.Elle se baissa et se faufila dans l'ouverture,effritant par endroits la neige déjà très fine et agrandissant l'ouverture.Quelques mètres plus bas,elle tomba dans un trou,sûrement autrefois utilisé par des renards,où autres petites bêtes.Mais il valait mieux se montrer prudente,et elle commença par explorer la grotte.Elle était faîte de neige,
et dans les coins traînaient de vieux os en décomposition.L'odeur était pour ainsi dire pas très agréable. Razz .La Dragonne plaqua ses ailes contre-elle pour explorer une deuxième grotte sur la droite,qui communiquait avec la première.Elle sourit et explora cette grotte aussi.Elle était plus petite,mais il y faisait plus frais,et l'odeur était plus agréable.La Dragonne leva la tête,et apperçut une ouverture au plafond,
si on pouvait appeller ça comme ça.L'air y pénétrait et aérrait le tout,bien que les carcasses n'arrangeaient pas vraiment la Dragonne,qui s'assit un moment,pour reprendre son souffle.Elle se sentait épuisée,sans vraiment savoir pourquoi,pourtant aucune blessure physique n'était visible sur son corps d'une blancheur impeccable.Elle soupira.
* Bon,ça fera un bon abris.Je ferais bien de me trouver quelque chose à manger... Mais d'abord,je dois sortir ces os ! *
Elle se leva et pénétra dans l'autre pièce.Elle prit tout les os entre ses griffes,et remonta le tunnel en pente douce par lequel elle avait attéri ici.Une fois dehors,elle s'éloigna un peu et déposa les carcasses sur la neige.Puis elle regarda autour d'elle,elle avait besoin de nourriture,et d'eau également.Ensuite,elle aurait tout son temps pour explorer son nouveau territoire.Elle sentait au fond d'elle que le retour dans son ancien monde serait impossible.D'ailleurs,combien de temps était-elle restée inconsciente ? Où peut-être sous l'emprise d'un mauvais sort ?! En tous cas sûrement quelques années ...
La Dragonne partit au petit trot,et étendit ses ailes.Elle s'élança dans les airs,et commença à battre régulièrement des ailes,dans le silence blanc de la Calotte Glaciaire.Elle fit rapidement le tour du périmêtre de son Antre,mais il n'y avait aucun animal ici... Son ventre gargouillait,elle secoua la tête pour garder ses esprits,et s'éloigna un peu plus de son Antre.Enfin,elle remarqua un petit lapin blanc dans la neige.Pas très loin d'un terrier,il était bien cammoufflé,mais elle aussi se fondait dans la neige.Elle s'approcha silencieusement du lapin par la voie des airs,il n'était plus qu'à quelques mètres.Puis elle se posa en douceur sur la neige et rassembla ses pattes,puis se recouvrit de ses ailes.Ainsi positionnée,elle semblait être un bloc de glace.Elle s'approcha par petits pas du lapin blanc,puis enfin,à 1 mètre de lui,lança ses griffes vers sa proie.Elle l'attrapa et le tua d'un coup de griffe dans le ventre.Puis elle le cala entre ses serres acérées et parcouru encore la banquise.Elle tomba sur un autre lapin,puis sur un loup blanc ! Renouvelant sa technique du bloc de glace,elle rentra donc avec ses trois proies.Elle s'envola ensuite de nouveau,et chercha un moment son Antre,se guidant à l'odeur,et aux traces récentes dans la neige.Après 5 minutes,elle se posa sur le sol et entra en vitesse dans son abris.La chaleur des corps n'était plus à présent.Elle essaierait de les chauffer,si elle le pouvait.Elle posa son repas par terre,puis s'assis et mangea un Lapin tout rond ! Elle posa l'autre sur un bloc de glace qu'elle venait d'arracher du sol,où se trouvait maintenant une petite ouverture carrée.Elle n'avait pas de bois... En ayant rarement vu,elle ne savait pas trop où celà se trouvait exactement.
Elle leva les yeux au ciel puis soupira.Elle cracha une petite flamme bleue,qui s'éteignit automatiquement.Elle baissa les yeux et réessaya une nouvelle fois,cette fois la flamme passa sur le lapin,et tenu 1 minute.Stisfaîte,la Dragonne souris et posa le loup dans le trou de glace.Elle trancha une partie de son bloc de glace pour en faire un couvercle carré qu'elle posa au dessus du trou.Le loup serait bien conservé,elle ne devait pas abuser de la nourriture,même si deux lapins,c'était bien insuffisant pour elle.Elle sourit,puis s'approcha d'un des coins de la pièce et se coucha,puis posant sa tête sur ses deux pattes avant,elle se roula en boule et se recouvrit de ses ailes,puis s'endormit doucement.


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Maître des Dragons
Maître des Dragons
Ambre


Nombre de messages : 1357
Age : 30
Race : Dragonne occidentale
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 4

Sans nom,mais pas sans peur... (titre pourri,ok ! lool) Empty
MessageSujet: Re: Sans nom,mais pas sans peur... (titre pourri,ok ! lool)   Sans nom,mais pas sans peur... (titre pourri,ok ! lool) Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:36

[ça mérite bien un point ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://wilddragontwo.actifforum.com
Celle-qui-n'a-pas-de-nom
Dragonnet
Dragonnet



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 1

Sans nom,mais pas sans peur... (titre pourri,ok ! lool) Empty
MessageSujet: Re: Sans nom,mais pas sans peur... (titre pourri,ok ! lool)   Sans nom,mais pas sans peur... (titre pourri,ok ! lool) Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:16

[ Merci Beaucoup Sans nom,mais pas sans peur... (titre pourri,ok ! lool) 981870 . Personne Répond ? J'peux écrire la suite ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Angel / Fundor
Petit Dragon
Petit Dragon
Angel / Fundor


Nombre de messages : 226
Age : 30
Race : dragon des glaces
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 2

Sans nom,mais pas sans peur... (titre pourri,ok ! lool) Empty
MessageSujet: Re: Sans nom,mais pas sans peur... (titre pourri,ok ! lool)   Sans nom,mais pas sans peur... (titre pourri,ok ! lool) Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:24

[ J' aimerai bien répondre mais je fais déja un autre sujet, désolée... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://cynder-and-spyro-fan.deviantart.com/
Celle-qui-n'a-pas-de-nom
Dragonnet
Dragonnet



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 1

Sans nom,mais pas sans peur... (titre pourri,ok ! lool) Empty
MessageSujet: Re: Sans nom,mais pas sans peur... (titre pourri,ok ! lool)   Sans nom,mais pas sans peur... (titre pourri,ok ! lool) Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:35

[ Pas grave,c'est Feryo qui doit repondre XD,je vais le tuer à lire mon PAvé Sans nom,mais pas sans peur... (titre pourri,ok ! lool) 981870 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans nom,mais pas sans peur... (titre pourri,ok ! lool) Empty
MessageSujet: Re: Sans nom,mais pas sans peur... (titre pourri,ok ! lool)   Sans nom,mais pas sans peur... (titre pourri,ok ! lool) Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:15

Un cri retentit, enfin, plein de cris, ceux d'orus enragés qui entrèrent dans la caverne.Puis, un hurlement strident......

Feryo qui avait volé de son antre jusqu'ici, bravant les intempéries les plus dangereuses, traversant la forêt, affrontant des armées de Fenrir était là, et voyait une colonie d'une vingtaine d'ours rugir juste devant la caverne, alors que le dragon se posa, les crètes déployées, çà moitié recouvert par le blizzard.

Le dragon hurla une nouvelle fois, faisant trmpler la neige, pulvérisant les plus vieux os de la caverne dans un grand fracas, la neige qui se trouvait su son corps tombant, alors qu'il déployait les ailes.Le blizzard se calma devant lui, et la puissance du hurlement résonna, avant de faire s'effondre un bloc de glace qui tua plusieurs lapin en s'écrasant, éparpillants des morceaux de glce très pointus.Les ours se jetèrent sur les lapins en esquimaux, et le dragon métallique, outré, bien que respectueux de toute vie sur cette terre, décolla pour atterir devant des pauvres ours...

Les bêtes blanches ne savaient pas ce qui les attendait, et, le dragon hurla, faisant exploser de moitié la tête des plus jeunes, ne faisant exploser que els tympans des plus vieux.En quelques secondes, tous les ours furent massacrés apr els cris stridents du drgaon qui grognait très fortement, finissant par un hurlement de triomphe, faisant fuir tous les autres faux charognards.

Feryo alla dans la grotte, et souffla pour faire sortir la poussière osseuse, avant de remarquer uen dragonne des glaces frigorifiée, un lapin mal grillé et un loup sous verre(XD)Feryo améliora la conservation du loup qui fut placé dans un bac creux de glace, utilisa son souffle pour finir le lapin et conserva les ours et les quatre lapins embochés comme le canidé.Il s'assit devant la dragonne, attendant qu'elle se réveille, sa longue queue enroulée autour de ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Celle-qui-n'a-pas-de-nom
Dragonnet
Dragonnet



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 1

Sans nom,mais pas sans peur... (titre pourri,ok ! lool) Empty
MessageSujet: Re: Sans nom,mais pas sans peur... (titre pourri,ok ! lool)   Sans nom,mais pas sans peur... (titre pourri,ok ! lool) Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:42

[ Merciiii <3 Je repond !!! ]


Dans son rêve,la Dragonne des Glaces se promenait dans une grande étendue blanche,sautant et riant avec les lapins,puis soudain elle entendit un cri retentissant,et apperçu un dragon-mort-vivant au loin ... Elle ouvrit les yeux.Elle se trouvait dans une grotte de glace ... Ah,tout lui revenait.Elle baîlla et s'étira les pattes en faisant le dos rond,après s'être relevée.Ensuite,elle remarqua la présence du dragon dans sa grotte,et recula lentement,tout en faisant jaillir de sa bouche une petite flamme bleue.Mais ce dragon semblaît amical.... On ne savait jamais,mais si elle voulait vivre ici il vallait mieux ne pas se faire trop d'ennemis.La flamme disparut,mais la dragonne resta sur ses gardes.Le dragon en face d'elle était étrange,elle n'en avait jamais vu de tels ! Enfait,elle n'en avait presque jamais vu...
Elle sourit.


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans nom,mais pas sans peur... (titre pourri,ok ! lool) Empty
MessageSujet: Re: Sans nom,mais pas sans peur... (titre pourri,ok ! lool)   Sans nom,mais pas sans peur... (titre pourri,ok ! lool) Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:02

[J'ai eu plein d'inspi en postant sur un autre fofo, c'ets rien!]
Revenir en haut Aller en bas
Celle-qui-n'a-pas-de-nom
Dragonnet
Dragonnet



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 1

Sans nom,mais pas sans peur... (titre pourri,ok ! lool) Empty
MessageSujet: Re: Sans nom,mais pas sans peur... (titre pourri,ok ! lool)   Sans nom,mais pas sans peur... (titre pourri,ok ! lool) Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:09

[ Oui,mais j'suis contente ! Sans nom,mais pas sans peur... (titre pourri,ok ! lool) 981870 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans nom,mais pas sans peur... (titre pourri,ok ! lool) Empty
MessageSujet: Re: Sans nom,mais pas sans peur... (titre pourri,ok ! lool)   Sans nom,mais pas sans peur... (titre pourri,ok ! lool) Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:30

Feryo sourit à son tour et pointa du museau un endroit de la grote, où la nourriture qu'il avait déniché était rangée dans les bacs de glace.
"Feryocaryss, zoologue passionné."
Le dragon sourit et déplia sa queue, laissant celle-ci longue de 5 mètres se blancer de gauche dans la grotte.
"Ces ours rôdaient autour des lapins que je chassais, et ils ont tenté de rentrer dans la grotte, j'ai utilisé mon pouvoir pour les tuer sans endommager la viande."
Feryo avait en effet tué les ours qui étaient en parfait état, contrairement aux lapins quir essemblaient plus à du gruyère.
Revenir en haut Aller en bas
Celle-qui-n'a-pas-de-nom
Dragonnet
Dragonnet



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 1

Sans nom,mais pas sans peur... (titre pourri,ok ! lool) Empty
MessageSujet: Re: Sans nom,mais pas sans peur... (titre pourri,ok ! lool)   Sans nom,mais pas sans peur... (titre pourri,ok ! lool) Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:36

La Dragonne détourna les yeux et observa les ours dans les bacs.Elle était amusée.
Puis elle reporta son regard sur le dragon en face d'elle.Un zoologue ? Euh... Elle se souvenait vaguement de ce que c'était...


" Vous avez eu de la chance de tomber sur des ours ! Eh bien,mes techniques de chasse ne sont pas très... Pas très au point,je n'ai pas appris celà avec des dragons.
Si je peux me permettre,quel est votre pouvoir ? Et que faites vous exactement,en tant que zoologue ? "

La Dragonne avait en tête des milliers de questions au sujet des plantes,des autres territoires,si il y en avait,des forêts qu'elle n'avait jamais vu... Elle essaya de garder son calme,balançant elle aussi sa très longue queue dans tous les sens.
Puis sa queue cessa de bouger,et elle réfléchit un moment,attendant la reponse du dragon en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans nom,mais pas sans peur... (titre pourri,ok ! lool) Empty
MessageSujet: Re: Sans nom,mais pas sans peur... (titre pourri,ok ! lool)   Sans nom,mais pas sans peur... (titre pourri,ok ! lool) Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:40

Feryo sourit.
"Vous êtes arrivé il y a peu dans ce monde, ou vous êtes resté assez longtemps dnas le coma pour ne savoir que si peu de choses...eh bien, je peux envoyer des ultrasons et des infrasons avec mes cordes vocales, qui me permettent de facilement tuer mes proies en leur explosant les tympans.Et en tant que zoologue, je voyage dans notre monde pour étudier sa fone et sa flore."
La dragon restait assis, sa queue toujours bougeant, alors que le blizzard s'emplifia, là-haut...
Revenir en haut Aller en bas
Celle-qui-n'a-pas-de-nom
Dragonnet
Dragonnet



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 1

Sans nom,mais pas sans peur... (titre pourri,ok ! lool) Empty
MessageSujet: Re: Sans nom,mais pas sans peur... (titre pourri,ok ! lool)   Sans nom,mais pas sans peur... (titre pourri,ok ! lool) Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:46

Ce dragon lui apprenait beaucoup de choses,décidemment ! Razz . La Jeune Dragonne réfléchit un instant au pouvoir de l'étrange dragon.Puis une autre question lui vînt en tête.

" C'est un pouvoir très utile ... Dîtes-moi,de quel espèce êtes-vous ? "

La dragonne sourit,puis écouta calmement le bruit du Blizzard au dehors,se laissant bercer par ce doux bruit si familier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans nom,mais pas sans peur... (titre pourri,ok ! lool) Empty
MessageSujet: Re: Sans nom,mais pas sans peur... (titre pourri,ok ! lool)   Sans nom,mais pas sans peur... (titre pourri,ok ! lool) Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:02

"Je suis un dragon métallique...Et vous une dragonne des glaces je suppose, sinon un tel froid vous aurait endormi bien plus profondément. "
Feryo sourit et regarda un peu mieux la dragonne, ce qui confirma son hypothèse.Ses écailles n'étant point métrallique, c'était une dragonne des glaces...
"Il vaudrait mieux manger, j'entend votre estomac gargouuiller d'ici."
Oui, sa rugissait, et Feryo lui avait déjà bouffé pas mal d'ours...
Revenir en haut Aller en bas
Celle-qui-n'a-pas-de-nom
Dragonnet
Dragonnet



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 1

Sans nom,mais pas sans peur... (titre pourri,ok ! lool) Empty
MessageSujet: Re: Sans nom,mais pas sans peur... (titre pourri,ok ! lool)   Sans nom,mais pas sans peur... (titre pourri,ok ! lool) Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:08

Complètement abosorbée dans ses questions,la Dragonne en avait presque oubliée sa faim ! Elle sourit à Feryo.Puis elle retourna sa tête et s'assit plus confortablement,fouillant dans les ours,elle en attrappa un et sépara la tête du reste du corps.

" Ah,les dragons métalliques... Je n'en avait jamais entendue parler.Oui,je suppose que je suis une Dragonne des Glaces,puisque j'ai toujours vécu sur la banquise.... Et maintenant,ici. "

Elle attrappa le corps de l'ours entre ses dents et le mâcha lentement avant de l'avalé avec appétit.Elle posa la tête de l'ours de côté en l'attrappant avec ses griffes,elle utiliserais plus tard la fourrure et les crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans nom,mais pas sans peur... (titre pourri,ok ! lool) Empty
MessageSujet: Re: Sans nom,mais pas sans peur... (titre pourri,ok ! lool)   Sans nom,mais pas sans peur... (titre pourri,ok ! lool) Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:24

"Hum, puis-je savoir quel est votre nom?"
Euh, non, il ne se doutait pas qu'elle n'a jamais étée baptisée.Lui il est né et le premier mot qu'il entendit fut son prénom, alors pour le retenir...Le dragon attendit, et soudain, il leva la tête.Ses crêtes venaient de frémir, bien que très légèrement.Il soupira et regarda à nouveau la dragonne, mais sa reprit!Il se leva, fixant le ciel par le trou dans le plafond de la caverne.
"La pression baisse, le temps de gâte..."
Revenir en haut Aller en bas
Celle-qui-n'a-pas-de-nom
Dragonnet
Dragonnet



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 1

Sans nom,mais pas sans peur... (titre pourri,ok ! lool) Empty
MessageSujet: Re: Sans nom,mais pas sans peur... (titre pourri,ok ! lool)   Sans nom,mais pas sans peur... (titre pourri,ok ! lool) Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:27

L'estomac assez bien remplis,la Dragonne laissa les autres proies pour plus tard.
Puis elle reposa son regard sur Feryo.Celui-ci lui posa une question étrange ... Qu'il était le premier à lui poser,d'ailleurs.


" Mais,je n'en ai aucun. "

Elle sourit.Oui,le temps se gâtais... Comme elle aimait ce bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans nom,mais pas sans peur... (titre pourri,ok ! lool) Empty
MessageSujet: Re: Sans nom,mais pas sans peur... (titre pourri,ok ! lool)   Sans nom,mais pas sans peur... (titre pourri,ok ! lool) Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:13

[T'inquiètes je posterais demain!^^']
Revenir en haut Aller en bas
Celle-qui-n'a-pas-de-nom
Dragonnet
Dragonnet



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 1

Sans nom,mais pas sans peur... (titre pourri,ok ! lool) Empty
MessageSujet: Re: Sans nom,mais pas sans peur... (titre pourri,ok ! lool)   Sans nom,mais pas sans peur... (titre pourri,ok ! lool) Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:46

[ Feryo,repond stp ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans nom,mais pas sans peur... (titre pourri,ok ! lool) Empty
MessageSujet: Re: Sans nom,mais pas sans peur... (titre pourri,ok ! lool)   Sans nom,mais pas sans peur... (titre pourri,ok ! lool) Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:28

"Eh bien, à vous de le choisir!"
Feryo sourit, alors qu'il sentait ses crêtes frémir de plus en plus.
"Hum...on verraça plus tard.Si on reste ici, la caverne va s'effondrer sur nous.Vous aimez les tempêtes de neige?"
[Pas d'inspi...]
Revenir en haut Aller en bas
Celle-qui-n'a-pas-de-nom
Dragonnet
Dragonnet



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 1

Sans nom,mais pas sans peur... (titre pourri,ok ! lool) Empty
MessageSujet: Re: Sans nom,mais pas sans peur... (titre pourri,ok ! lool)   Sans nom,mais pas sans peur... (titre pourri,ok ! lool) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:24

( pas grave =) )


La Dragonne sourit à Feryo,puis écouta plus attentivement le grondement au dehors.
Elle se retourna vers Feryo.Puis lui repondit :

" Oui,elle risque de s'effondrer... Je préfererais la consolider pour qu'elle tienne le coup.Hum,à vrai dire,oui,j'aime beauocup les tempêtes de neige ! Sans nom,mais pas sans peur... (titre pourri,ok ! lool) 981870 "


(la fait pas s'effrondrer ! C'est mon Antre xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans nom,mais pas sans peur... (titre pourri,ok ! lool) Empty
MessageSujet: Re: Sans nom,mais pas sans peur... (titre pourri,ok ! lool)   Sans nom,mais pas sans peur... (titre pourri,ok ! lool) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:54

Feryo poussa un grondement, et après un long moment de silence, le grondement revint, faisant vibrer la glace, tout doucement.
"Utilisez votre souffle de glace pour créer des piliers, un par coin, et pour le contour du trou au sommet, il suffira d'épaissir la glace avec votre souffle.Je pense que sa devrait tenir..."
Une fois ceci fait, l'antre tena...difficilement, mais rien ne céda.
Revenir en haut Aller en bas
Celle-qui-n'a-pas-de-nom
Dragonnet
Dragonnet



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 1

Sans nom,mais pas sans peur... (titre pourri,ok ! lool) Empty
MessageSujet: Re: Sans nom,mais pas sans peur... (titre pourri,ok ! lool)   Sans nom,mais pas sans peur... (titre pourri,ok ! lool) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:18

La Dragonne obéit à Feryo,et dressa des piliers du mieux qu'elle pû.La tempête faisait toujours rage au dehors,mais la caverne tînt bon.
La Dragonne se retourna et prit la tête d'un des ours déjà mangé.Elle commença à en enlever les crocs,puis leva la tête vers Feryo,tout en continuant à enlever les crocs.


" Il ya d'autres dragons comme moi ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans nom,mais pas sans peur... (titre pourri,ok ! lool) Empty
MessageSujet: Re: Sans nom,mais pas sans peur... (titre pourri,ok ! lool)   Sans nom,mais pas sans peur... (titre pourri,ok ! lool) Icon_minitimeVen 30 Nov - 9:37

"Je pense...en tout cas, sur la calotte.Sinon il y en a énormément.Mais ceux de cette terre doivent se cacher dans la neige durant la tempête...ou dans l'eau."
Les crètes de Feryo vibraient de moins en moins....
"Bref, f'audrait te trouver un nom nan?"
Revenir en haut Aller en bas
Celle-qui-n'a-pas-de-nom
Dragonnet
Dragonnet



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 1

Sans nom,mais pas sans peur... (titre pourri,ok ! lool) Empty
MessageSujet: Re: Sans nom,mais pas sans peur... (titre pourri,ok ! lool)   Sans nom,mais pas sans peur... (titre pourri,ok ! lool) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:21

( excuses-moi,je repond,c'est bon (^^) )


La Dragonne redresse son cou et fixe un morceau de glace laissé à l'abandon dans un coin de son Antre d'un air pensif.Un lèger sourire se dessine sur son visage nacré.

" Hm... Je n'en voit pas l'utilité,tu sais. Je me débrouille bien sans. "

Elle détache son regard du morceau de glace et écoute attentivement.Un ange passe... On entend quelques craquements au dessus.La Dragonne se redresse légèrement,intriguée.Puis elle tourne la tête et pose son regard sur Feryocaryss.

" Et,il ya des dragons comme toi également ? Il y a beaucoup de dragons ?! ça m'interesse,tu es le premier dragon que je voie de mes propres yeux. Les Miens m'avaient parlés des dragons... Mais,je m'en méfie,je m'en méfie vraiment. "

Elle sourit d'un air évasif et repose son regard sur le trou,en haut...

" On devrait sortir ... "

Elle se lève et s'engage dans l'artère menant à l'ouverture.Elle sors sur la glace et regarde autour d'elle.Blanc.Tout n'est que Blanc. Elle sors complètement et s'ébroua,inspirant profondément.Elle avait envie de voler,maintenant qu'elle avait repris des forces,pour découvrir son nouveau territoire,un territoire qu'elle defendrait jusqu'à sa mort... Elle se retourne et laisse de la place pour que l'autre Dragon sortes.

( Un peu posséssive,la dragonne xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans nom,mais pas sans peur... (titre pourri,ok ! lool) Empty
MessageSujet: Re: Sans nom,mais pas sans peur... (titre pourri,ok ! lool)   Sans nom,mais pas sans peur... (titre pourri,ok ! lool) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans nom,mais pas sans peur... (titre pourri,ok ! lool)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Histoire sans fin
» Messages sans réponses ^_^
» Mais y'a rien a faire dans l'coin ? [Libre]
» Dans les troncs [Libre, mais pour une seule personne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Dragon, version deux :: °o. Les Terres du Nord .o° :: Calotte glaciaire-
Sauter vers: