Wild Dragon, version deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Dragon, version deux

Revivez l'aventure...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sans nom,mais pas sans peur... (titre pourri,ok ! lool)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Celle-qui-n'a-pas-de-nom
Dragonnet
Dragonnet



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 1

Sans nom,mais pas sans peur... (titre pourri,ok ! lool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans nom,mais pas sans peur... (titre pourri,ok ! lool)   Sans nom,mais pas sans peur... (titre pourri,ok ! lool) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:38

( Tu réponds,ensuite je répond en quittant le sujet Ok ? ^^ Il date celui-ci,et je vais poster dans un autre lieu. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans nom,mais pas sans peur... (titre pourri,ok ! lool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans nom,mais pas sans peur... (titre pourri,ok ! lool)   Sans nom,mais pas sans peur... (titre pourri,ok ! lool) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 6:40

Feryo ne dit rien.Il sortit par le trou supérieur de l'antre, en volant.Bien qu'étroit, le trou permettait au dragon de passer, ce qu'il fit.Il déploya ensuite ses ailes et alla atterir à côté de la dragonne...
"Bon....on fait quoi maintenant?Si on vous trouvait un nom, avant que vousn'alliez explorer le monde..."
Revenir en haut Aller en bas
Celle-qui-n'a-pas-de-nom
Dragonnet
Dragonnet



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Artefacts, potions, sorts en réserve:
Nombre de Points: 1

Sans nom,mais pas sans peur... (titre pourri,ok ! lool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans nom,mais pas sans peur... (titre pourri,ok ! lool)   Sans nom,mais pas sans peur... (titre pourri,ok ! lool) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:20

La Dragonne se redressa.Le silence était complet ... Elle rugit doucement en s'ébrouant,et commença à observer le ciel clair.
Elle entendit Feryo' arriver à côté d'elle,et lui parler.Elle réfléchit un instant et répondit,sans se soucier de se tourner vers le Dragon.


" Ce qu'on fait ? Nous verrons bien .Ah... Bon.Je ne sais pas encore ... Je suppose que je devrais avoir un nom,mais ... On vera ça on autre jour.Je ne sais pas... Bon.
Désolée,mais je dois aller surveiller mon nouveau territoire,voir s'il appartient à quelqu'un d'autre,examiner et délimiter les secteurs et... Enfin,Au Revoir ! Viens ici quand tu veux ! "

Elle sourit,et daigna se tourner vers l'autre Dragon,dont les écailles luisaient doucement d'un éclat froid et métallique.es écailles à elle étaient blanche,et s'en dégageait un halo nacré.
Elle avança en accelerant légèrement,et étendit ses ailes immenses.Elle bondit,et quelques secondes plus tard,elle n'était plus là.Fondue dans le paysage,perdue dans le ciel d'un blanc opaque.


( FIIIIIIN ! =D )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans nom,mais pas sans peur... (titre pourri,ok ! lool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans nom,mais pas sans peur... (titre pourri,ok ! lool)   Sans nom,mais pas sans peur... (titre pourri,ok ! lool) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans nom,mais pas sans peur... (titre pourri,ok ! lool)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'Histoire sans fin
» Messages sans réponses ^_^
» Mais y'a rien a faire dans l'coin ? [Libre]
» Dans les troncs [Libre, mais pour une seule personne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Dragon, version deux :: °o. Les Terres du Nord .o° :: Calotte glaciaire-
Sauter vers: